Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 14:24

2 par jour en croisière 3 en conso allez c bientot le bout du tunnel les filles....

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:32

Merci Kali pour le lien je l'avais dejà vu lol mais pour moi c'est trop dur de faire 4jours que de protéine mais j'ai essayé defaire a moins 3jours de pp mais ca n'a rien fait. le + dur c'est de faie du sport , je fais ma gym le matin chez moi mis aller marché une heue par jour tte seule c pas top.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:37

mamounette je ne pense pa commencer lundi , enfait j'ai telement envi de perdre ces kg que ca me met en colère de voir qu'il ne veule paspartir lol, si je commence la 3e étape j'auras l'impression d'avoir échoué. Je vais essayer dès llundi de faire 2jour pp 1jour pl en essayant de faire du sport le vendredi je verrais si j'ai bougé de mes 59kg si oui je verrais ce que je fais (continué juska mon objectif) si non je commence le lundi d'apres la 3e phase et je recommenerais +tard le régime pr perdre les derniers kg.

 

Veux tu attendre encoe une semain ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 14:43

je ne sais pas si c'est bien 2 jours pp 1jour pl j'ai tjrs lu qu'il fallait soit 1/1 soit 5/5 mais tu peux essayer tu nous diras si ça marche c'est vrai que les derniers kilos sont durs a perdre maintenant je me demande si c'est bien de reprendre le régime pour perdre le reste car tu vas être obligée de repasser par la phase attaque ce qui revient aux 4 ou 5 jours pp

 

enfin c'est à toi de voir dans quoi tu te sentiras le mieux je comprend que tu en ai marre de stagner

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 14:44

kali merci pour l'info je vais essayer d'en trouver ça changerait ...

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 17:57

GRRRRRRRR! ma balance est bloquée à 52,5 depuis 5 jours...je n'osais pas changer ma réglette mais là je crois qu'il va falloir! J'ai un bidou énorme (non pas d'heureux évènement) et les jambes bleues! Non non je ne suis pas la schtroumphette pourtant!

En plus il me reste encore une semaine avant l'arrivée des vilaines alors, est-ce que c'est ça? Non parce que pas de toléré en ce moment, beaucoup d'eau et ok moins de sport mais plus de travail en ce moment alors bon...vivement l'ascension (en plus ce sera pendant les reds donc s'il le faut ça ne va rien me faire!) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! snif snif....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 18:01

silvia t'es peut être constipée? d'ou le ventre gonflé? ou bcp de rétention d'eau pour les jambes bleues pas top ça !!!!

 

oui les régles ça joue énormément sans doute qu'apres ça va se débloquer enfin je te le souhaite c'est tellement chiant qd ça stagne alors qu'on fait pas mal d'efforts !!!!!!!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 18:32

Non le pire c'est que je ne le suis pas! Snif! Oui la rétention d'eau en ce moment c'est fameux! Mais bon, avant aussi...! En plus Josiane (la balance) me fait des blagues elle clignote entre 52,2 et 52,5 on dirait qu'elle se fout de moi quand je suis dessus (pourtant je ne bouge pas d'un poil!) elle ricane: j'hésite à les lâcher les 52 hahahaha! (d'un rire maléfique)...Bon là je crois que je pète un câble....aaaaaaargh!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 18:50

moi aussi ca ne descend pas c'est dur ces derniers kilos

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:35

Mdr silvia moi aussi ma balance me fait des feintes comme ça hahahaha!!! Bou la vilaine!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 21:48

Elle m'énerve quand elle fait ça! Après j'ai passé mon début de soirée à "ranger"mon placard, et j'ai réessayé mes pantalons serrés et ils passent sans problème, donc je sais que je continue à perdre, par contre en ce moment je ne fais pas de sport et je suis toute molle! berk! Il faut vraiment que je m'y mette en intensif et je pense que les kg partiront, mais quand trouver le temps?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:57

Oui voila c'est le problème du temps! Je suis au chomage pour l'instant donc pour moi ça va mais après faut trouver la motivation d'y aller seul quoi!! Mais je fais du volley 3 fois par semaine deja! Et les autres jours j'essaie d'aller marcher ou courir!! Mais à partir de lundi c'est 1h de marche par jour obligatoire!! Je vais essayer de m'inscrire à la salle de sport pour 1 mois aussi!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:20

Moi je suis instit et j"ai une heure de rout jusqu'au boulot, et quand je rentre enfin à la maison, que j'ai fait à manger et corrigé mes copies et préparé mes cours...ah et le ménage et la douche, non seulement il est tard mais en plus je suis crevée! šProfite à fond de ton temps pour le sport, après je comprends que la motiv seule c'est pas évident!

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:38

100 g en 1 semaine !!!!!!! A ce rythme j'aurais fini la croisière dans ...50 semaines ???? J'ai supprimé les tolérés, me suis mise au thé vert mais ça bouge trop lentement. Je garde ma motivation mais c'est long!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 20:06

pour moi c'est pareil c'est pénible cette stagnation

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:09

Moi ça a à peine baissé mais vu que les reds arrivent ça va remonter (pour redescendre très lentement comme le mois dernier)...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 20:12

moi les reds comme tu dis je ne les ai plus je comprends pas

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:23

-200g pour moi ce matin mdr^^ Je vous ai dit 200 g par semaine mdr!!

Calimero ca fait combien de temps que tu n'as plus t'es règles?

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 03:03

Coucou les filles !

Alors Alexoune, tu les a fait ces 4 jours de PP??

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:43

mamounette je n'ai pas essayé deux jours pp et 1jour pl mais en fait je recommence à perdre!! je pense que c'est que je bois minimum deux thé vert par jour . après depuis qqe jour je me mets une creme de chez yves rocher qui est faite pour effacer la cellulite et la graisse car comme j'ai perdu pas mal la cellulite était de + en + présente ainsi que les vergiture mais la je sais pas si c'est psychologique mais je trouve que j'en ai un peu moins.

autrement depuis l semaine derniere je ne mange plus aucun produit toléré car en fait je mangeai bcp de carotte quand cétait pl donc maintenant je fais attention à manger que des trucs autorisé et plus aucun n'écarts , deepuis samedi j'ai perdu 700gr.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 08:53

coucou les filles

 

flora si tu recommences a perdre c'est super oui la crème et le thé doivent aider et sans écarts y'a pas de raison pour que ça ne continue pas si c'est relancé 

 

pas encore pesée ce matin mais je commence 3 ou 4j pp car ma fille veut commencer le régime avec moi dc on va faire ça ensemble je vous dirais si j'ai reperdu et si ça marche vraiment

 

si quelqu'un veut suivre pas de problèmes

 

bonne journée

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:57

je te tiens au courant ds la semaine si je continue à perdre ! j'espeère que fin de semaine je serais ds les 57kg .

Bon courage à toi et ta fille !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 13:12

coucou alexoune je n'ai plus les règles depuis le début du régime

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 14:56

Coucou!!

-300 ce matin encore alors que j'étais en PL hier!! Ca fait du bien!!

Je commence mes 4jours PP aujourd'hui + 1h de marche minimum+ 2L d'eau et aucun toléré!!! On verra bien^^ Donc je te suis mamounette! On se tient au courant 

Calimero je pense qu'il faut que aille voir le doc au plus vite!! C'est pas normal du tout! Le régime peut dérégler mais pas aussi longtemps^^ Tu n'es pas enceinte ? ^^

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 16:52

bon beh ça a l' air de bien marcher pour vous les filles!! moi pesée demain on verra j' ai refais 2/2 bon courage a toutes bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.