Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Plus que 5kg....Je tiens le bon bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75810

Posté le 23/10/2011 à 16:18

Forum Dukan : bonjour voila bientot un mois que je fais dukan je sais que par rapport a certain j ai peu a perdre mais j ai toujours ete un peu envellopee toute mon

Bonjour, voila bientôt un mois que je fais dukan. Je sais que par rapport à certain j'ai peu à perdre mais j'ai toujours été un peu envellopée, toute mon enfance j'ai été la petite copine un peu ronde de tout le monde.

Jamais bien dans mon corps, toujours complexéE par mes copines et une soeur (qui fait 50kg pour 1m68...même taille que moi), je ne pouvais pas m'habiller comme je le voulais et le pire fût le jour où ma mére s'amusait plus à faire du shopping pour ma soeur que pour moi....Bref ca n'allait déjà pas...Puis l'année dernière j'emmenage avec mon copain...LA CATASTROPHE....10kg en un an la misére quoi.

 

Ajourd'hui j'ai enfin perdu ces 10kg et je compte encore en perdre 5 et ouiiiiii j'ai fait le parie de rentrer dans un jean de ma soeur.

Donc voilà je fais un avant/pendant, je n'ai pas beaucoup de photo de ma période 70kg.

Je met une photo de visage et promis quand je serais à 55kg vous aurez le corps en prime.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75810

Posté le 23/10/2011 à 16:20

Forum Dukan : voila moi avant sur la premiere photo et voila mon aujourd hui j ai essaye que l on puisse voir la difference enfin un peu quoi

Voila moi avant sur la premiére photo...

Et voila mon aujourd'hui....J'ai essayé que l'on puisse voir la différence enfin un peu quoi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75810

Posté le 23/10/2011 à 16:20

Forum Dukan : encore une petite

Encore une petite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 23/10/2011 à 16:24

Félicitations pour ta perte de poids, et continue comme cela tu va les avoirs ces kilos, et le jean de ta sœur également 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 16:48

ça se voit vraiment dommage que tu ai l'air triste sur les photos tu es très jolie ; bon courage pour la suite tu vas y rentrer dans ce jean !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 18:18

bravo pour ta perte de poids !

bon courage

Utilisateur75810

Posté le 23/10/2011 à 19:08

Merci a toutes, le soutien ca compte énormement pour la motivation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:58

On a à peu près le même parcours  bon courage, continue c'est bien ! bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 21:26

Très belle perte en 1 mois ! mais je trouve que tu te fais du mal à vouloir te comparer à ta soeur !!! tu es toi, tu es belle et tu vaincra ces vilains kilos pour TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:01

Très joli visage miss, tu t es bien affinée ça se voit déjà très bien courage et tu réussiras à ateindre tes objectifs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 23/10/2011 à 23:19

Bienvenue poline

 

Félicitation -6.6kg en 29 jours c' est super.

Tu est très jolie même sur la première photo.

Continue comme ça il ne te reste pas grand chose cela

devrait être assez rapide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75810

Posté le 24/10/2011 à 07:33

Merci beaucoup, c'est vrai que tout le monde me le dit, maisss pauline t'as plus de cuisssse...c'est encourageant. Maintenant j'attand le petit 5 sur ma balance.

Manududu, je sais que je ne devrais pas mais quand je vois comment on la regarde et comment aprés moi on me regarde, je me dis que un jour je serais comme elle...C'est pas déprimant mais encourageant ca en devient un jeu car j'imagine sa petite tête le jour ou j'y arriverai!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:25

Félicitation pour ta perte, même si tu étais déjà très jolie avant  tu peux être fière de toi la perte est flagrante!

Bon courage pour la fin

Utilisateur75810

Posté le 25/10/2011 à 18:02

Merci merci, mais toi aussi ta perte est énorme 8kg en 42 jours, j'aimerais en avoir autant perdu dans 10 jours!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 30/10/2011 à 23:57

Bonsoir poline

 

Ou en est tu dans ton régime?

Continue tu à perdre comme tu le voudrais?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75810

Posté le 31/10/2011 à 07:52

Bonjour et non je ne perds plus rien, depuis une semaine je stagne entre le 60,5 et le 60...Aujourd'hui 60,3 alors que hier 60 pourtant j'ai l'impression de ne plus rien manger mais bon j'attend je me dis que cela n'est qu'un passade et que c'est parce que je me prend trop la tête...

 

Le 5 ne veut pas me voir.... 

Mais je ne desespere pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 01/11/2011 à 22:43

Bonsoir poline

 

Je vois sur ta réglette que tu ais arrivée à voir le 5.

Bravo continue comme ça c' est parfait.

A bientôt et garde ta motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75810

Posté le 02/11/2011 à 07:35

Oui oui depuis hier, j'ai un 5  mais il est quand même bien symbolique puisque suivi d'un 9,9 mais c'est dejà ca....

Merci de me soutenir dans mon parcours, j'ai trés peu de monde autour de moi qui me soutienne.

Ils sont tous du genre pourquoi tu fais ca, t'es pas grosse, on va plus te voir aprés bref pas trés réaliste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 09/11/2011 à 23:28

Bonsoir poline

 

Tu vois tu te rapproche du 58, ne perd pas espoir ton objectif

est à porté de mains.

Et laisse ces gens parler, de toute façon, tu aura toujours des personnes

pour critiquer ce que tu fais.

De toute façon ce régime tu le fais pour toi et pas pour les autres.

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75810

Posté le 19/11/2011 à 19:17

Bonsoir, et oui ayé j'ai eu le 58 ce matin, je suis donc plus motivée que jamais pour 3 kg je ne baisserais pas les bras...

Merci de penser à moi de temps en temps.

Et vous bientot aussi la fin je vois, on y arrivera!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 23/11/2011 à 21:21

Bonsoir poline

 

Bravo tes efforts ont payés, tu te rapproche bien vite de l' objectif

que tu t' est fixée et c' est super))))))))

 

Moi aussi je m' en rapproche mais là j' ai repris car j' ai eu beaucoup d' invitations.

C' est pas grave de toute façon cela redescendra bien à un moment, je ne baisse

pas les bras.

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75810

Posté le 31/12/2011 à 12:57

Ayé voila objectif atteint depuis plus de 3 semaines, j'ai meme vu le 54kg mais avec les fêtes c'est dur de tenir, mais bon rien de bien grave!!!

Donc voila aujord'hui j'ai enfin reussi, je met du 36 en pantalon et 34 en haut comme quoi moi qui a toujours fait du 40...

Tout le monde peut le faire la preuve!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75810

Posté le 31/12/2011 à 13:08

Forum Dukan : alors voila les photos de moi aujourd hui elles sont un peu floues desolee je les ai prise de ma webcam

Alors voila les photos de moi aujourd'hui;

Elles sont un peu floues désolée je les ai prise de ma webcam.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75810

Posté le 31/12/2011 à 13:09

Forum Dukan : une petite autre

Une petite autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75810

Posté le 31/12/2011 à 13:10

Forum Dukan : mon corps aujourd hui encore un peu de hanche mais bon je suis faite comme ca

Mon corps aujourd'hui, encore un peu de hanche mais bon je suis faite comme ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.