Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

plusieurs petites questions les amis???

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:39

alors je voulais savoir car je ne trouve pas les renseignements : peut on consommer;

1. des rillettes de thon lidl

2. des rillettes de saumon lidl

3. des hachés de veau déjà cuit carrefour

4. des steak hachés de dinde

5. des steak hachés de poulet

6. de la bavette d'aloyau

7.des yaourts taillefine 0% avec morceau de pèche

8.des mousse de fromage blanc 0% sur lit de fruits

 

Merci pour toute vos réponses c 'est parce que je mange toujours le même donc j aimerais variée un peu plus et je voudrais trouver d'autres trucs que j aimes si pour les yaourts s'il on peut m'indiquer le nombre par jour?? encore merci pour ttes vos réponses a venir

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 20:55

bonsoir lilie bravo pour ta perte alors pour moi c'est non pour tout mais attends la reponse de proteinautes qui sauront mieux te renseigner car moi je n'ai pas acheter ces produits car je manger des steacks de volaille et en faite il y a de la graisse dedans alors maintenant je me mefie beaucoup ne t'inquiete pas d'autres dudu qui utilise peut etre ces produits vont te repondre bon courage et bonne route dudu

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:03

cc réglisse euh ben on avait dit que je devais faire le calcul lipides + glucides < protéines et tt est ok sauf rillettes de saumon et mousse sur lit de fruit ya 0.1g en trop...

Utilisateur87294

Posté le 25/01/2012 à 21:34

La bavette d'aloyau c'est ok.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:40

bonsoir lilie comme je te dit attends les reponse des autres proteinautes car moi je suis pas sur je sais que les yaourts c'est non ,,les steaks hacher de poulet et de dinde jai lus un post il y a pas longtemps qui dise quil ne fallait pas en manger car il y avais de la graisse dedans donc je hache mon blancs de poulet et je nai les épices et je fais mon steak voila voilou

Utilisateur61531

Posté le 25/01/2012 à 21:46

Bonsoir lilie

 

Alors je ne suis pas une experte dans dukan mais je vais te répondre par rapport à ce que je ferais:

 

rillettes de thon = non

rillettes de saumon = non

hachés de veau = non ( On sais pas ce qu'il y a vraiment dedans ) pour les 5 premiers produits

hachés de dinde = non

hachés de poulet = non

bavette d'aloyau = je dirais oui cela reste du bœuf

taillefine 0% avec morceaux de fruits = oui en croisière mais attention c'est un toléré

mousse de fromage blanc sur lit de fruits = je sais pas trop c'est peut-être aussi considéré comme un toléré

 

En ce qui concerne les laitages je crois de mémoire qu'il ne faut pas dépasser 800 gr par jour.

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:58

merci annick pour les yaourts oui je penses que c'est des tolerees la bavette ok la rilette de saumon c 'est non mais les autres je pense que c'est oui car les lipides+ glucides sont< proteines . car jen consomme depuis le debut une proteinaute mavait dis oui

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 22:03

MON AVIS

 

1. des rillettes de thon lidl => NON

 

2. des rillettes de saumon lidl => NON

 

3. des hachés de veau déjà cuit carrefour => VOIR COMPO (a priori je dirai non car déjà cuit veut dire matière grasse, en revanche tu peux acheter des la viande hachée de veau crue et la cuire toi même puisqu'on a le droit au veau!)

 

4. des steak hachés de dinde => J'hésite sur ce point. Il m'est arrivé dans prendre mais effectivement il y a des graisses ajoutées. Pour moi, ça peut être ok exceptionnellement à compter comme toléré un peu comme les saucisses de volaille)

 

5. des steak hachés de poulet => idem steak hâchés de dinde

 

6. de la bavette d'aloyau => Bien sûr! régales toi!!!

 

7.des yaourts taillefine 0% avec morceau de pèche => oui en toléré

 

8.des mousse de fromage blanc 0% sur lit de fruits => si fromage 0 % je dirais comme le yaourt, sinon non.

 

En espérant t'avoir éclairée!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 22:33

bonsoir

 

pour moi les morceaux de pêches et les lits de fruits c'est NON car aucun fruits en croisière sous quelle forme que ce soit.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.