Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Po perdu de poids en phase d attaque !!!! pourquoi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

betty62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:45

rien perdu meme po un ptit 500g cela me decourage un peu mais je vais quand meme continuer peut etre que ca va se debloquer plus tard

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 15:56

inutile, de continuer en attaque. tu en es déjà à 7 jours. c'est bien suffisant comme cela. ça se débloquera en croisière.

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:59

allez gogogo mon ptit coeur ne te decourage po je suis sur que tu va perdre en phase de croisiere

je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:14

comme te disent elow75 et tototf77, passe en croisière! tu en perdra davantage! Bon courage!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 16:19

Plusieurs raisons peuvent être à l'origine de ta stagnation: écarts par rapport au régime, pas assez bu d'eau, période de règles, constipation. Passe en croisière, ça devrait se réguler...

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:33

rien à dire, Laurak a tout dit! en croisière ça se débloquera!

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:35

oui garde le moral ne te decourage pas si tu suis bien dudu a la lettre (boire beaucoup, marcher, son avoine ) et que tu ne fait pas d eccart tu vas perdre forcement pense a manger vraiment a ta faim ce sont les proteines qui font maigrir donc lache toi . courage la balance va bientot parler.....

betty62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:47

j ai po fait d ecart je bois 1,5 d eau par jour je prend mon avoine comme prevu je fait mes 25 min d elliptique par jour peut etre de la constipation et je peux po tricher mon mari totof77 me surveille comme le lait sur le feu pi est aussi avec dudu !!!!!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:54

bonne anniversaire baby go go go toute petite part de gateau ce soir !!!! lol

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:54

super si ton hom te soutient et le fait en meme temps c est bon pour le moral ; par contre il risque de perdre plus vite que toi c est souvent le cas au debut pour les hom.mais bon tu vas voir ca va se debloquer . courage a toi et ton mari et a bientot dans les forums

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:59

Betty62 ne te décourages surtout pas, ton corps objecte mais il va finir par plier crois moi LOL en plus ton homme est avec toi alors c'est chouette. Dans tes épiceries c'est bien du son d'avoine que tu prends ? Sinon pour la constipation mets du son de blé aussi la galette Dukan en contient et cale bien le matin. Courage à toi.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:10

Totof77 tu exagères lol du gâteau dudu ? ? ?

Utilisateur60983

Posté le 04/06/2011 à 17:16

mon mari qui a commencer lundi a perdu son premier kilo aujourd'hui mais lui avait deja bcp perdu avant dukan a tu fait un régime avant dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 17:35

betty si ça peu te rassurer, je n'ai presque rien perdu en attaque (cycle, constipation, rétention d'eau) tout a commencé quand j'ai commencé mes PL.

Peut être as tu déjà fait un régime similaire auparavant qui pourrait expliquer ce blocage.

 

Aller courage ne tkt pas si ton mari te surveille et te soutient tu vas y arriver

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:49

Rassure toi, je n'ai pour ma part pas perdu beaucoup sans aucun écart, et presque repris aujourd'hui sniff sniff (rétention d'eau et transit ^^ fiouff) voyons sur la croisière et persévérons !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 18:02

melou bois des tisanes draneuses et évite le sel sous toutes ses formes : assaisonnement, moutarde, saumon fumé, produits sous blister, etc.....

Et le poireau est mon légume fétiche en PL.

pour le transit bois de l'hépar et marche

betty62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 06:32

merci a tout le monde pour les encouragements et non je ne lache pas et a 2 c'est sur c'est mieux par contre les enfants eux font un peu la tete c'est plus du tout les meme plats sur la table ,meme si eux mange normalement ,mais c'est sur qu'il n'y a plus de plat en sauce!! hihihimais il y a certaine recette que l'on a essayer de dudu et qu'il aime peut etre auront ils moins de mauvaise habitude que nous nous avions!!!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:59

Oui c'est bien courage, lol hum une bonne poutine. non non ce n'est pas calorique mdr ! ! ! !

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 05:09

stagnation depuis 4 jours pour moi mais on continu pareil !!! sport steack sport steack lol!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:15

bon courage ça va reprendre !

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:49

Totof on ne se pèse pas tous les jours mais 1 fois par semaine pour justement éviter de voir que ça stagne ce qui est tout à fait normal certains jours courage......

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 02:54

oui tu crois !!! 5 jours sans que ca bouge meme pri 300gramme mais je m inquiete po j ai fait aucun ecart cela doit etre normal jai marcher un peu plus c est tout lol!!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:10

Oui moi la 1ère semaine de croisière je n'ai rien perdu, enfin cette semaine - 1.5 kgs donc tu vois il ne faut pas se décourager.

Bonne motivation......

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 02:40

ben tu vois ca vient de bouger a soir le sport supplementaire et aller au popo fini lescale de 5 jours ben ben content !!!pour ma motivation t inquiete po valporate elle est en beton armée pour l instant lol!!!!!! pour ma part j ai manger de la viande pendant 5 jours et du surimi les autres jours meme le matin un steack haché avec 1 oeuf et 2 blanc d oeufs pi lles journées pl c est celeri ou chop sue ou chou fleur avec viande hachée ou steack 1 ou 2 ca depend et mon ptit yaourt grec a chaque repas ( 150g) avec 2 cuillere de avoine bien sur

mes 30 min de marche ,15 minutes d elliptique et 20 min de natation et ca tout les jours voila ce que je mange environ a toute les semaine depuis mon debut pi ca a l air de fonctionner comme ca donc je continu qu en pense tu valporate ? et toi c est quoi ton menu d une journée ?

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:49

je suis content pour toi Totof dis-donc tu te bouges c'est génial moi ce n'est pas possible pour l'instant. En ce qui concerne mes menus pour l'instant je ne cuisine pas mais en PP je mange du boeuf du saumon frais ou fumé, des surimis de la viande de grisons, des oeufs de lumps des yogurts du fromage blanc et des petits suisses : J'alterne......

Pour les PL haricots verts mungo champignons asperges radis tomates concombre : J'alterne.......

Donc je me sens vraiment en veine par apport à Dudu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.