Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

poêle en céramique

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:37

Bonjour je voulais simplement vous faire part de mon achat d'une poêle en céramique de la marque Mauviel. C'est super il suffit de chauffer en début ensuite les viandes grillent vraiment bien sans attacher du tout. Faciles à nettoyer et effet grillé sans gras garanti. Ma sauteuse avec couvercle m'a coûtée 99 euros mais je connais cette marque et sais que c'est à vie.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 20:48

J'en ai aussi acheté 3 dernièrement et j'en suis ravie

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 20:57

j'ai aussi investi dans une poêle en céramique a 50 euros et j'en suis ravie!!! les viandes ne collent plus, même les omelettes et les oeufs sur le plat glisse!!! si c'est pas génial^^

espéront que sa dure maintenant!!!

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:05

Moi j'ai acheté une sauteuse en céramique qui m'a coûté les yeux de la tête il y a quelques mois ( je ne sais plus trop, aux alentours de 90 € avec le couvercle je crois) et je n'en suis pas contente du tout!

Elle a attaché une fois et même si j'ai à peu près pu la détacher à la longue, elle n'est plus pratique du tout. Elle attache... je regrette cet achat. Depuis le temps que je lorgnais dessus! snifffff

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:10

oui c'est sur que de mettre ce prix là pour un résultat comme cela je n'en serais pas contente non plus, a tu essayé de la retourner?? elle devait être garantie

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:31

J'ai pas pu, je l'ai achetée à un vendeur "ambulant" qui vend soi disant du matos pro!

Je l'attends si il repasse cette année.

En plus, je me souviens très bien de sa visite, j'avais une migraine épouvantable, j'avais même du mal à garder les yeux ouverts, j'aurais mieux fait d’aller me coucher!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:32

ah oui vraiment pas cool.... il y aura toujours des gens malhonnête!!!

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:35

Ou alors c'est moi qui n'en ai pas pris assez soin? Mais ça m'étonnerais, j'y tenais à ma poêle de compette!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:49

non je ne pense pas, a se prix là je pense que l'on fait toujours attention!!!

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:43

Je te conseille la marque Mauviel car c'est du sûre. Pour moi tu t'es faite avoir ce n'est pas possible qu'elle attache. Ton vendeur t'a arnaquée . Si elle a attaché dès la première cuisson et que tu l'a nettoyée côté non abrasif de l'éponge c'est une arnaque sinon c'est que tu as fait une grosse bêtise: surtout pas de scrach scrach en plus tu n'as m^me pas besoin tellement ça ne colle pas.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:24

Non Sandrine, pas le côté qui gratte of course!

De toute façon elle est au fond du placard et je préfère ne plus penser à elle, je l'aimais tellement mais elle m'a trompée, alors je l'ai quittée, ne m'en parlez plus ou je vais finir par pleurer..........

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:35

je comprend....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 23:00

bonjour

 

alors perso j'ai acheté une poêle céramique 30 (la taille) au prix de 28 euros aujourd'hui chez alinea pour l'instant j'en ai pris qu'une histoire de tester mais je les trouve abordable en plus la gamme est assez fun c'est fruity by alinea. pour l'instant 2 faux filet grillé sans attaché et facile a nettoyer après j'attends de voir mais comme je vais m'en servir tout les jours

delfiland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:04

Bonjour, les poêles en céramique sont super.....rien ne colle, chauffer avant et puis mettre la nourriture....rien que l'omelette sur ce gendre de pôele c'est un plaisir de la faire sans que cela attache ;

 

J'ai pris ma batterie chez amazon en promotion, et pour 89.00 euros j'avais deux poêles avec manche détachable,

mais attention, car dans le commerce ils vendent des poêles dites céramique ALORS que c'est des pôeles en aluminium et qui forcément n'ont pas le même effet désiré.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 19:16

defiland c'est quelle marque tes poêles? le manche détachable c'est super pratique et pas encore vu dans mes recherches de "céramique" merci d'avance

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 13:19

http://www.kgbdeals.fr/national/deals/49159/29eur90-au-lieu-de-5990eur-le-s(...)

 

j'ai trouvé cette offre sur le net ,quelqu'un connait cette marque?

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:23

Non désolée je ne connais pas mais trois poêle pour ce prix... j'ai peur que ça ne dure pas trop longtemps.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:11

finalement je les ai pas prise celle du lien^^

je vais compléter la série de chez alinea car celle que j'avais acheté pour tester est vraiment bien du coup je vais me prendre la version crêpière et une de petit diamètre

delfiland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:28

bonjour Speliah désolée de te répondre si tard,

ma batterie je l'ai prise chez AMAZON et la marque c'est PRADEL EXCELLENCE,

j'ai commandé la cocotte semaine dernière et je suis pleinement satisfaite,

encore désolée pour le retard apporté à ta question

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 20:55

pas de souci merci beaucoup pour la réponse même tardive

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.