Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Poele en pierre

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 10:12

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont une poele en pierre ? J'aimerais savoir si c'est "vraiment vrai" (lol) lorsqu'ils disent qu'il n'y a besoin d'aucune matière grasse pour cuisiner, que ça n'accroche pas, etc. Je réfléchis à m'en acheter une... Et j'aimerais savoir également si ça marche réellement sur l'induction.

 

Merci par avance !

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:00

Ma belle mère en a acheté et je confirme ça marche super bien certes c'est un investissement car pas donné mais pas un pet de MG pour cuisiner

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:02

elle a acheté la même poele qu'on voit dans les téléachats (genre m6 boutique) ou une autre (marque ?) ? merci

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:16

j'ai une poele tefal je ne n'ai pas de besoin d'aucune matier grasse pour cuisiner et rien acroche

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 11:27

C'est pour cuisiner quoi ? Pour la viande hachée, moi dans une pële normale (anti adésive quand même) je cuisine au petit suisse 0%. Sinon, j'ai commandé un appareil à pierrade qui fait aussi raclette chez Darty : c'est le petit modèle duo en exclusivité internet mais qui ne coûte que 20€ ! Et du coup je fais cuire dessus ma viande blanche. C'est petit, tu cuis pas tout d'un coup, mais c'est pas cher comparé aux plus grandes pierrades ! Et pour les crêpes, j'utilise mon multi-crêpes partie. Si tu as une crêpière je pense que ça doit également fonctionner pour les galettes Dukan.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:31

on peut tout cuisiner dans cette poele si j'ai bien compris ! le "sans matière grasse" m'attire !

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:42

oui elle l'a acheté à M6 boutique et la mère d'une copine aussi les poeles anti adhésive font quand meme attaqcher un peu certain produit comme le poisson la non j'y croyait pas trop vu que je ne suis pas une adpete de l'achat télévisuel mais la pour le coup ca m'a bluffé

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilaslou76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:14

Bonjour,

Ça fonctionne super bien c'est vrai que cela n'attache pas du tout j'ai même l'impression que les aliments cuisent un peu plus vite l'avantage est de pouvoir cuisiner sans matières grasses... Moi j'utilise la marque Schumann Professionnel et vous?j'ai vu celle de M6 boutique aussi mais je n'ai pas acheté je trouvais que c'était un peu cher j'achète sur ce site http://www.allforcook.com

Allforcook.com j'y aie trouvé pas mal de choix la livraison est rapide. J'ai 2 poeles et 1 Grill ça fait un an et toujours aucun probleme à signaler je les aie toujours laver au lave-vaisselle et rien à bouger  !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 15:36

Coucou

 

Je te confirme que je cuisine sans matière grasse.

Elles sont, de plus, très facile à nettoyer......

Que ça dure ! C'est tout ce que je demande !

http://www.proteinaute.com/forum/des_avis_sur_les_poeles_avec_revetement_en_p(...)

iedwa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:01

Mary tu es en stab! Ahh mon rêve!!

Bon oui moi aussi. En fait, je suis devenue une véritable fan de mes poeles. Mes galettes, mes oeufs, mes poissons...

bref: "Tout, tout, tout je fais tout sur mes poêles pierres"!

Oui moi aussi j'ai vu des débas quand j'ai voulu acheté les miennes. J'ai cherché et j'ai choisie celles qui semblaient être les plus complètes et les plus sûre. Cette marque a un label Allemand certifié, leur poignées son en silicone et elles ont des couvercles (bien pour les légumes et la cuison intérieur des escalopes par exemple). Beaucoup n'en on pas.

iedwa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:04

Ah oui, vous voulez la marque peut-être. Schumann Profesionnel. Le site je ne m'en souviens plus. Je vais regarder ma facture à l'occasion,je vous le dirait.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 19:57

bonsoir à toutes

 

j'ai ausi acheté les poëles sur M6 boutique. au début, nickel rien n'attache. au bout de 10 mois, les fonds se sont écaillé et bien sur tout collait.

j'ai tél à m6 et ils n'ont rien voulu savoir. j'ai contacté la maison mère en allemagne qui m'a demandé la copie de la facture d'achat et des photos des casseroles et poële abimé. tout a été fait par mail. j'en ai reçu des nouvelle 48 h après et j'ai gardé les autres.

si ça peut vous servir!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.