Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Poid du matin,poid en milieu apres midi + mince que le matin est ce normal??

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:32

vOILA CE MATIN JE PESAIS 82.5KG ET à 19h je peser 81.9 ce n est pas pour m en deplaire mais est ce normal 600g en quelques heure...??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:36

il ne faut se peser qu'une fois dans la journée!! et de préférence à la même heure et le mieu c'est le matin après être passé au toilette ^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:43

dans le livre le Dr dit que l'on peut se peser autant qu'on veut d'autant que le poids peut varier dans la journée.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:44

oui mais il n'y a pas utilité de se peser plusieurs fois dans la journée

 

enfin sa reste mon avi...

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:45

les variations du poids dans une même journée sont normals, alors suis le conseil de moi29

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:45

Peut être tu auras une bonne surprise demain matin?!

En tout cas moi je pèse +/- 1 kg de plus le soir.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:48

habituellement je me pése le matin mais sachant )excusez moi mais je vous raconte donc)mais voila la veille j attendez mes regles et j ai vu que j etai a 500g mon poid de depart donc demoralise et ce matin j etais retourner en dessous du poids 200g encore en - que les 2 jours avant et tout a l heure encore 600g en moi 81.9kg je verrai demain matin se ma etonner mais fais aussi plaisir lol enfin va comprendre!!!!!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:51

je voulais dire a 500g de mon poid de depart donc 84kg

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:54

coucou oui c'est normal le deuxieme jours d'attaque je me suis pesé le soir j'avais perdu 1 kilos 5 par rapport au matin mais desormais je me pese que le matin car tu peux avoir des mauvaises surprises aussi et stressé et donc te demoralisé dans l'ideal faut se peser une fois par semaine mais perso c'est compliqué lol bon courage a toi

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:56

je suis en phase croisiere dosn aujourd hui j ai manger des legumes en + de la viande donc je pensais que j aurai un peu gonflé pour perdre aprés mais non c etais le contraire lol

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:31

faut que tu changes ta phase dans ton profil pour te mettre en phase de croisiere bonne soiree

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:33

En général, le soir après le dîner, on pèse plus lourd que le matin à jeun et c'est logique après tout !! Mais parfois suivant le rythme de notre journée, il se peut qu'on soit moins lourd le soir qu'au matin, dans ce cas tant mieux car il y a de forte chance d'être encore plus léger le lendemain matin mais il ne faut surtout pas s'imaginer que ça va nous arriver tout le temps !!!

 

Prends ça comme une motivation supplémentaire pour t'investir à fond dans cette aventure avec Dukan

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 06:50

je repond en retard lol mais merci jig93 c est surtout quand je vois les perte comme les tienne que je suis motivé car la je perd 100g par 100g je me dis que sa va etre long mais faut que je tienne!!j suis motivé de toute façon bon courage à tous les proteinauteeeeee

petitefleurette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:50

Le Dr Dukan dit dans son bouquin qu'on peut se peser à n'importe quelle heure de la journée pour voir" l'avancée" des progrès, lol !

Pour avoir testé, je peux vous dire que dans la journée, on pèse plus lourd que le matin à jeun ! et c'est vrai que c'est logique !

 

Je pense qu'il vaut mieux se peser qu'une fois le matin car après, ça a tendance à démoraliser un peu quand ça varie de 1 kg dans la journée...

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:26

oui c ce que je fais mantenant je me retiens

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 16:12

Même si en moyenne tu pers 100g par jours, certains jours tu perdras bcp plus donc la moyenne est quand même très bien. Puis il faut se dire que perdre en moyenne 1kg/semaine est un très bon résultat ! La plupart des autres régimes nous font perdre 2-3kg en 1 mois alors que là on peut atteindre le double !!

Puis pour le bien être de son corps, il ne faut pas perdre trop trop rapidement non plus

 

J'ai pris les choses comme elles venaient, certains jours je ne perdais pas mais je me disais que ce sera mieux demain. Au final l'important c'est de gagner cette guerre contre nos kilos et peut importe le temps que ça prend ! Le mérite serait même encore plus grand si ça aurait été plus long et difficile que pour d'autres

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:28

c est sur je me dis sa maintenant mais la balance trop dur de me retenir en faite pour monter dessus lol j ai perdu 300g depuis hier sa fais du bien meme si j ai encore 15kg a perdre et queen perdant 100,200,300 g sa va etre long j ai hate d arriver au resultat

 

Tu as perdu 23kg en 4 mois sa e donne de l espoire!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 09:52

^soukina c'est un homme, du coup ils perdent plus facilement... ce n'est pas juste ^^

 

félicitation pour ta pertes sa descend tout doucement mais au moin tu as une perte!!!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:51

OUI COMME TU DIS TOUT DOUCEMENT lol et oui mlaheureusement il perdent plus vite que nous mais pas grave j y arriveraiiiiiiiiii lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.