Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lavoulavou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 05:59

aprés avoir fait une petite entorse au regime ce weekend il n y a pas eu trop d incidence sur le relevé de la balance ce matin .mais depuis hier retour a la normale; plus sport natation entre autre; moyen de garder la forme et detente enplus deux seances minimum par semaine .

Utilisateur60983

Posté le 18/10/2011 à 07:12

moi c'est pareil pour cette semaine faut arrété de dire 0 écart sinon ça marche pas bien sur qu'il faut pas faire des ecart tout les semaine mais bon je constate quand même que j'ai perdu plus vite que ces personnes qui pronne le zero écart allez savoir pour quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lavoulavou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:19

daccord avec toi clem un petit ecart de temps en temps fait du bien .

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 07:32

ok, mais dans ces cas là , on assume !

Utilisateur60983

Posté le 18/10/2011 à 08:20

moi j'ai jamais publier j'ai fait un bétise ou je stagne au secour j'ai fait un écart que faire j'en passe et des meilleurs !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:29

Dur a entendre trés dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne fais aucun écarts et je perds lentement mais, bon dieu, punissez ces vilains gens qui font des écarts et perdent plus vite que moi!!!!mouahahahah

Utilisateur60983

Posté le 18/10/2011 à 08:32

c'est pour ça que quand je veux quelque chose j'en prend un petit morceau quand je dit écart je prend pas un hamburger frites mais dison que j'ai pri du pain et du fromage j'ai toujour controler mes ecarts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 08:34

Il m'est arrivé de faire des écarts et souvent juste après : paf ! -1 kg ! Je pense que le psychisme joue un rôle a ne pas négliger peut-être ^^

Utilisateur60983

Posté le 18/10/2011 à 08:39

oui je pense que sans ecart le corps commence a se frustrer dans les long régime pour moi pas de mouvement pour le poids suite a l'écart donc voila je reprend normalement ça va bien partir un jour aussi les gens sont pressé de maigrir aussi ! avec dukan c'est deja rapide quesque vous voulez de plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:43

Même en plein régime, on a tout de même une vie sociale et amicale et on ne peut pas toujours annoncer que nous sommes au régime. Alors il faut gérer au mieux et c'est vrai, surtout éviter de culpabiliser, profiter du moment et reprendre notre parcours le lendemain.

Utilisateur60983

Posté le 18/10/2011 à 08:46

exactement moi j'apporte pas mon repas chez les autres et je mange pas avant d'y allez moi on fait ça chez moi je me vexe sur la semaine les ecarts sont nul si on suis bien le régime on va se faire incendier par les zero écart mais je m'en tape je dit ce que je pense ! on a encore le droit dans notre pays  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:53

Clem si tu galererais a vraiment a perdre du poids, tu ne t'autoriserais peut etre pas ts ses ecarts!!!!Tu as une perte moyenne de 1 kilo par semaine, dc tu n'as pas vraiment de difficulté a perdre. Quand ds un mois tu auras perdu qu'1kg6 (ce qui est mon cas) tu te poseras des questions et ce n'est pas mon cas de vouloir maigrir vite mais quand tu perds meme pas 2 kilos en 1 mois c'est démoralisant et je me dis que si je fais un écart ben c'est foutu!!!!

Aprés c'est sur que c'est moins frustrant de s'autoriser qqes petits écarts mais si vs savez vs remettre ds le droit chemin aprés tant mieux

Utilisateur60983

Posté le 18/10/2011 à 08:55

c'est ce qui m'arrive en ce moment le 1 octobre je faisait 87 kilo aujourd'hui 87.5 alors non en ce moment je perd pas un kilo par semaine et puis moi j'ai 34 kilo a perdre dukan la bien dit plus on est gros plus on perd vite j'y peu rien moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 18/10/2011 à 08:57

de toute façon c'est un debat sans fin ça c'est comme le protifar ! y'en a qui font des opération coup de poin pour relancer la machine 4 jour pp sans tolérés 1h de sport essaye ça peut être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 18/10/2011 à 08:58

et puis je vien d'aller voir ta page tu est dans la zone verte c'est pas étonnant que tu perd pas vite t'est a la fin de croisiére

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 09:00

Alors ta courbe n'est pas a jour clem!!!!

je lai deja fais l'OCP, ca n'a rien changé, jattends la fin du mois voir combien j ai perdu et si ca bouge pas plus que le mois dernier je pense passer en conso!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 09:02

oui non mais si tu reprends ma courbe depuis le debut du regime par mois j ai perdu pas plus de 3 kilos a chaque fois pas plus

Utilisateur60983

Posté le 18/10/2011 à 09:03

je peut te dire que c'est a jour je met chaque jour ma pesé pas de ma faute si la moyenne est fausse c'est pour ça que je regarde le poids d'il ya un mois qui été de 90 kilo aujourd'hui 87.5 je perd pas un kilo par semaine bref ce qui compte c'est que j'avnce

pour la conso c'est ce que mon homme a fait bien qu'il aie été forcé par le medcin aussi pour problémes d'hémoroides mais ça faisai des semaine qu'il stagnais a 80 et que je lui disai passe en conso tu les perdra aprés tu est dans la norme et au final en un mois de conso il en a perdu 1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 09:18

Sachez que la moyenne des régimes classiques est de 0,5kg par semaine et encore, quand ça veut bien ! Smiley bonheur

Donc avec 2 kg par mois, t'es encore dans la norme Bbmars !

Ensuite, les organismes sont tous différents. J'ai énormément de poids à perdre et je perds pas vite ! D'un autre côté, c'est mon troisième mais j'avance quand même plus vite qu'avec les anciens. De toute façon, je suis pas pressée ! Maintenant que je ne suis plus dans l'obésité donc j'ai moins à craindre qu'avant ! Smiley bonheur

 

Ensuite, tu devrais en effet peut-être faire des écarts bbmars ! Pas tous les jours mais 1 fois par mois c'est pas la mort et je vais t'expliquer pourquoi ! Déjà avec les régimes hypocaloriques, t'as le droit au repas de gala 1 fois par semaine et ça m'a pas empêcher de perdre 2 kg par mois. Ensuite, ton corps s'est habitué au régime et pour ma part, j'ai pu constaté une relance de la perte après un écart. Alors les pourquoi des comment peuvent être multiples : je me prends pas la tête et profite de ce petit moment de douceur, le corps se dit que finalement on est pas en période de diète et qu'il n'a pas à essayer de stocker,...

A mon avis, c'est surtout dans la tête : écart = petit plaisir que j'assume et donc j'en profite ! Je dis pas que je me goinfre hein ? mais par exemple, j'ai mangé une pomme de terre dimanche. Ben j'en fais pas tout un plat, ce n'est qu'une pomme de terre et c'est pas ça qui va me faire prendre 1 kg, faut relativiser ! J'essaye par contre de ne pas craquer sur du sucré.

 

Bref, au final, je perds pas plus doucement et ça casse mes paliers donc tout va bien ! 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 09:36

moonlight 1kg600 stp pas 2 kilos j ai perdu lol 2 kgs je serais ravie

Alors pr la petite histoire j ai fais un seul et unique ecart en 7 mois c'etais pr un bapteme au mois d'aout, je ne me voyais pas du tt arrivée avc mes tupper dudu, j ai juste amené 2 canettes de coca light et j ai dc mangé "normalement" au repas, il y avait du foie gras, gratin de pommes de terre et j'en passe, la seule chose que j ai fais c'est que j ai mangé de tt mais a chaque fois que la moitié du plat et dc je me suis toi ma cocotte demain quand tu vas monter sur la balance, elle va pas etre contente et en fait pas du tt je n'avais meme pas pris 1 gr par contre j ai stagné pendant un long moment!!!!!!!!

La je ne prefere pas faire d'ecart vue que j'arrive sur la fin (et vue comment j'ai du mal a perdre, je prefere pas tenter le diable comme on dit)comme j ai dis plus haut si je sens vraiment que je ne tiendrais pas je passerai en conso!!!

Utilisateur60983

Posté le 18/10/2011 à 09:39

je crois que c'est ce qu'il ya de mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 10:00

Et bien !!! moi qui suis en stab quand je mange un peu + je reprends à une vitesse !!! pffff un kilo en un we !!! ce midi resto pour un anniv d'un collégue et je me prépare déjà pour demain matin ou ma balance va me le faire remarquer !!!

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:16

Le problème avec les écarts, c'est de savoir s'arrêter ! Moi je n'ai fait aucuns écarts pendant mon régime car je savais que si je commençais, je risquais de devenir trop laxiste et au final de lâcher le régime, sans parler du sentiment de culpabilité qui aurait été avec l'écart !

Après si certaines arrivent à gérer leurs écarts en toute sérénité et qu'en plus ça donne un coup de booste à leur perte de poids, tant mieux pour elles, on est toutes différentes et le psychisme joue beaucoup dans ces cas là !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:10

J'ai commencé le régime il y a 6 mois tout pile. Aucun écart jusqu'à maintenant. J'ai perdu les 10 premiers kilos en 2 mois, les 10 suivants en 3 mois, et maintenant je galère ! A priori, c'est normal de perdre moins vite dans la seconde moitié de la croisière, mais c'est quand même vachement dur maintenant;

 

J'avais pourtant beaucoup de poids à perdre (34,5 kg obèse sévère), il m'en reste encore environ 13, si ça prend 6 mois, ça ne va pas le faire !

 

Là, franchement, j'en ai ras le bol !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:11

arrêter les filles ou vous allez me tenter!!!! lol^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.