Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Poids ! au secours

Utilisateur6913

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73415

Posté le 16/09/2011 à 11:39

Merci beaucoup Annetonio et je te souhaite un franc succès dans ton régime. En plus tu as des dukaniens et dukaniennes à bout de bras dans ta famille. Lolllllllllllll. J'attends les infos après le repas avec impatience. Kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:27

L'idée d'amener un gêteau est à retenir, au moins on participe à la fête ! C'est bien moins frustrant et en plus tu pourras partager avec tous les tiens... Certaines recettes sont plutôt sympa donc on peut fiare profiter tout le monde.

Mercredi j'ai fait un gateau au yaourt avec une recette trouvée sur le site et mon mari c'est régalé ! Il en a consommé à nouveau le lendemain au petit déjeuner et m'a bien précisé que je pouvais en refaire ! Bon d'accord il a mis un peu de confiture dessus, mais il a apprécié !

 

Quel jolie courbe Denise ! Félicitations !

Chez moi aussi il y a beaucoup de repas de famille. Dès ce soir nous recevons une "ancienne" dukanienne (meilleure copine de ma mère) qui a eu de superbes résultats : elle est passé d'un 52 à un 40 en un peu plus d'un an. C'est une véritable pro de la méthode avec une collection ahurissante d'arômes ! Je sais qu'elle a vécu des phases où son poids ne bougeait pas sur plusieurs jours puis descendait rapidement. Je pense qu'elle va pouvoir me donner quelques conseils pour éviter de me lasser... Je vous ferai suivre...

 

Donc Annetonio, garde bien ton objectif en tête, fais un joili gateau et profite bien de ta famille. Tes petits enfants vont être fiers de leur Mamie !

En attendant bonne journée à toutes...

Utilisateur6913

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73415

Posté le 19/09/2011 à 11:16

Merci Mininous c'est gentil et bon courage à yoi. Nous en avons toutes besoin. Lolllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6913

Ce message a été supprimé par son auteur.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 02:28

Bonjour annetonio,

Contente que ta journée se soit bien passée... Peut-être que ta balance témoigne de l'inqiétude que tu t'es faite en fin de semaine dernière concernant la journée à passer en famille ? Parfois il en faut peu pour afficher un prise de quelques centaines de grammes...

De mon côté la phase d'attaque est terminée. Bilan très satisfaisant -3.1 kg en 7 jours ! C'est très encourageant mais le chemin reste long. Aujourd'hui retour des légumes donc des fibres et franchement se ne sera pas du luxe !

Avec le boulot je n'ai pas pu boire autant que lors du weekend du coup la balance n'a pas bougé sur la dernière journée. Il faut que je m'organise pour boire davantage car en plus cela m'a manqué, j'ai eu soif.

Mon weekend c'est bien passé. J'ai bien profité des miens et j'ai fait de la confiture de figue ! Ca peut paraître dingue quand on est au régime mais pour moi ce n'est pas un problème : je ne mange jamais de confiture. En fait je ne suis pas très "sucre".

Je file au lit, c'est déjà 2H25, la nuit va être courte...

Bon mardi...

Utilisateur6913

Ce message a été supprimé par son auteur.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:16

Merci annetonio, je suis heureuse que cela se passe bien pour toi aussi !

Effectivement je suis plutôt une couche tard. Le matin c'est parfois compliqué, d'autant plus si mon fils (2 ans et demi) a eu une nuit compliquée. Ah les joies de la maternité ! ! ! Je ne dois pas me plaindre il a commencé à faire ses nuits à 3 mois et les cauchemards restent tout de même assez exceptionnels.

As-tu testé des recettes du site ? Des suggestions ?

Allez on reste toujours motivées et on fait la chasse aux kilos...

A bientôt...

Utilisateur6913

Ce message a été supprimé par son auteur.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:36

Bonjour Annetonio, alors quelles sont les nouvelles ?

Ma balance m'a laché et du coup je ne peux pas mettre à jour ma réglette ! Je vais aujourd'hui en acheter une autre, en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise !

J'espère que tout va bien de ton côté, bon weekend...

Utilisateur6913

Ce message a été supprimé par son auteur.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:19

Bonjour annetonio et Denise !

Comment allez-vous ?

De mon côté ça va, toujours aussi motivée, mais quelques petits coups de fatigue, comme souvent avec l'arrivée de l'automne...

J'espère que de votre côté tout se passe bien...

A bientôt Bises

Utilisateur6913

Ce message a été supprimé par son auteur.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:51

Bonjour annetonio !

quelles sont les nouvelles ?

pour ma part, ça va, je continue tranquillement, sans frustration particulière et plutot en forme. Les kilos s'envolent petit à petit et je commence à me sentir vraiment mieux.

Une taille de jean en moins c'est très motivant, alors je continue, sans écarts, mais avec quelques tolérés.

J'espère que tu es dans le meme état d'esprit et que tout se passe bien...

A bientôt...

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:47

Coucou annetonio, t'es toujours sur le site ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.