Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

poids de départ 94kg !! Combien de jours pour y arriver ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:28

Forum Dukan : voila j ai commence le 16 avril 2012 le declic c est enfin fait dans ma tete il faut dire que j ai potasse les bouquins dukan pendant 3 a 4 jours avan

Voilà J'ai commencé le 16 avril 2012 le déclic c'est enfin fait dans ma tête. Il faut dire que j'ai potassé les bouquins dukan pendant 3 à 4 jours avant de me lancer histoire de bien me motiver. Celui qui me fait tenir est celui de la pâtisserie je crois. Et puis toutes les recettes que vous publiez aussi !!

Les avant/après motivent beaucoup alors je me dis autant commencer dès aujourd'hui j'ai déjà perdu presque 6 kg en bientôt 4 semaines.

Pour moi la barrière psychologique est celle des 78kg car cela fait au moins 8 ans que je ne suis pas descendu en dessous.

En ce moment je suis malade angine et gros rhume et du coup c'est pas simple pour faire le régime car sirop et spray sont sucrés donc je les évite mais du coup ca passe moins vite. Et puis j'ai très très mal a la tête à cause du rhume donc je fais moins de sport. Espérons que je reparte vite du bon pied.

J'attends vos commentaires !!

Cette photo me fait horreur mais bon...c'était moi en mai 2011 après cela y a plus beaucoup de photo car comme beaucoup je ne me supportais plus...

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:36

Forum Dukan : en fait j en ai trouve une qui date de paques 2012 comme ce ne sont pas mes enfants j ai ete oblige de cacher leurs tetes desolee j ai hate d etre arr

En fait j'en ai trouvé une qui date de pâques 2012....

Comme ce ne sont pas mes enfants j'ai été obligé de cacher leurs têtes désolée !

J'ai hâte d'être arrivé au premier -10kg !!

Fabienne92700

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:55

surtout : prends tes medocs! on s'en fout de Dukan quand on est malade (je veux dire, coté médicaments)

Crois moi, ce ne sont pas des sirops ou des spray qui te feront grossir!! j'ai moi même ete malade à l'époque de la croisiere et je me souviens m'être fait la même reflection!!

sois sure que ça ne chanegra rien. Prends tes doses prescrites et à coté, poursuis ton régime.

En tout cas bravo pour ces 1er kg d'envolés, c'est super!!!

good luck

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:15

Bonjour Bene72,

Je t'encourage de tout coeur et sois forte ce rhume partira en prenant tes médocs.

Dans ce forum on se motive et moi j'avoue qu'il m'aide beaucoup.

Au début j'ai failli craquer car l'aiguille de ma balance ne voulait pas descendre mais aujourd'hui je m'en occupe peu car à vu d'oeil je m'affine et certains vêtements me vons sans avoir à faire des mouvements pour les mettre.

Si tu as voulu suivre ce régime c'est pour une raison qui te tiens à coeur je suppose alors quand çà va mal, penses y et tu verras cela te donnera encore plus de force.

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:38

coucou

Difiicile de dire combien de temps il te faudra pour arriver a ton objectif. Pour moi, le premier était la limite surpoids/obésité. J'y suis arrivée plus vite que je pensais. J'ai fais peu d'écarts mais j'en ai fais quand meme... parfois ça passe innaperçu, parfois non.

L'important c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps puisque c'est la volonté qui te fera tenir jusqu'au bout. Surtout prend tes medocs, ce ne sont pas quelques cuillères de sirop qui vont te plomber ton régime. A la rigueur limite l'apport de glucides et les toléré pendant cette période, mais ne mets pas ta santé de côté.

Bon courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie2708

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:00

Bonkour!! nouvelle aussi ici j ai commencé le 14/04/2012 et j ai perdu 4kg je suis ravi aucune privation sortie resto apero je m adapte et prend ton TRAITEMENT MEDICAMENTEUX tu ne risque rien!!!!!!!!!!!!!!!!+ on es bien dans sa tete + tu reussiera !!!!!!!!!!amicale marie

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:26

pour le temps du régime, si tu as fait le calcul de ton juste poids sur le site DUKAN, il a du te donner une courbe et les durées des différentes phases correspondantes..............pour toi faire un calcul rapide, compte une perte de 1kg/semaine. Mais ne te décourage pas si tu ne suis pas tout à fait ce rythme, et ne t'emballe pas non plus si tu perds plus vite (car ce peut être que très ponctuel pour ralentir ensuite, cela ne doit pas te décourager).

En ce qui me concerne, j'ai mis un mois de plus que prévu, mais peu importe, car le résultat est là et c'est ce qui compte.

 

bon courage

mamangele91

Ce message a été supprimé par son auteur.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 14:43

Coucou !!

Merci pour vos réponses !!

D'après le site je devrais arriver à mon objectif en octobre 2012 ce qui est plutôt pas mal !

J'ai une motivation qui a mis un an avant d'arriver. J'ai déjà fais plusieurs régimes mais je ne les tenais jamais, je pensais sans cesse a une chose : craquer...ou alors qu'est ce que j'allais pouvoir manger de bon après ou quel petit écart j'allais bien pouvoir m’autoriser.

Aujourd'hui après un an de psychothérapie j'ai enfin eu le déclic !! Et depuis le début du régime pas d'écarts, pas d'envie...Je n'ai plus qu'une seule chose en tête me débarrasser de tout ces kg qui m'ont empêché de vivre comme je le souhaitais jusqu'à présente et surtout qui me prive du plus grand des bonheurs être maman...

Ca fait du bien de voir tout vos témoignages, ca permet de vraiment avoir un objectif réalisable et cela prouve que tout est possible lorsqu'on respecte ce régime à la lettre c'est donc pour cela que je l'ai choisi.

 

Bon courage à toutes, je vais prendre mes médocs et essayer d'aller faire ma marche car depuis que je suis malade c'était plutôt compliqué.

Marie j'ai vu qu'on avait commencé ensemble si tu veux on peut se soutenir on a presque le même objectif.

bisous

Utilisateur86315

Posté le 10/05/2012 à 19:43

Coucou béné, déjà tu as un très jolie visage et il est clair que sans tes kilos en trop tu sera TOPISSIME !!! J'ai commencer a 96 et j'en suis a 69 aujourd'hui, au début je pensais pas tenir ce régime, je me disait aller hop encore un que je ne suivrais pas longtemps ! et plus mes kilos ce sont envolé plus j'en voulais et voilà ou j'en suis aujourd'hui 

 

Ton mal de tête est emplifié avec le régime (fatigue constipation maux de têtes ont été mon quotidient le premiers mois) mais si je suis malade je me soigne, cce ne sont pas les médicament qui te feront grossir et si tu reste malade trop lgtp tu as plus de chance de craquer que si tu guerissais rapidement. Suis dukan a la lettre et tu verra les resultat d'ici 4 mois COURAGE !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 10/05/2012 à 20:35

bravo Bene pour ta détermination, je pense que le délai d'octobre ne te fait pas trop peur!

moi ça fait 1 an, je suis en conso mais j'ai eu des hauts et des bas, et grâce au forum j'ai tenu...

alors n'hésite pas à te confier pour tes doutes ou tes réussites, à plusieurs, on est plus fortes!!!

très bon courage

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:55

On peut dire que la marche de cette après midi a été salutaire !! Je vais mieux !!! Je suis contente ca fait du bien.

Je suis très très motivée en effet mais en même temps ca me fait peur de perdre ce poids. Je pense que c'est pareil pour tout le monde; J'ai du mal à croire que mon corps va changer. Mon ventre va t il devenir plat ??? Ca me parait incroyable mais en regardant les avant après c'est impressionnant alors je me dis si tout le monde y arrive je dois pouvoir y arriver aussi. C'est pour ça que le forum va vraiment être bon pour moi.

Quelques petites questions. Utilisez vous des crèmes raffermissantes ? Si oui lesquelles ? Je ne veux pas une crème amincissante juste une pour la fermeté. J'ai pensé au crème yves rocher mais peut être qu'il y a mieux.

Quel sport faites vous en dehors de la marche ? Pour les bras en particulier y a t il autre chose ?

Bonne soirée !! Bises

Utilisateur70069

Posté le 10/05/2012 à 21:02

Bene, forcément que tu vas y arriver parce que tu n'es pas seule dans cette situation!

Moi en plus de la marche, je fais régulièrement de la natation, 1 ou 2 fois par semaine au mieux! Pour les bras, des poids peut être (j'utilisais des bouteilles d'eau 1/2 l) à voir....

bon courage et @ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:36

Forum Dukan : coucou les filles j ai encore perdu donc je suis trop contente a cette occasion j ai fait prendre une photo hier j espere que vous verrez la differenc

Coucou les filles !

J'ai encore perdu donc je suis trop contente. A cette occasion j'ai fait prendre une photo hier j'espère que vous verrez la différence !!

Bonne journée

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:37

Forum Dukan : et une en pied

Et une en pied !

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:54

Ca se voit beaucoup oui et ton visage est tres beau , t'as meilleur mine ce qui est rare pendant un regime !

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:14

oui cela se voit, et tu as de la chance, parce que lorsque on a beaucoup de poids à perdre, il faut souvent attendre longtemps pour que ce soit visible.

bonne continuation

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:45

Merci beaucoup !!

J'ai meilleur mine c'est vrai c'est surement grâce au soleil, mais aussi parce que maigrir me fait tellement plaisir. De plus le sport me dynamise et me rend moins déprimée je pense !!

Je suis super contente ca me fait plaisir vos messages merci !

bonne route à vous

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:02

Forum Dukan : encore un peu d evolution alors je vous remet une photo le temps ne donne pas trop le moral vivement le soleil je trouve que cela me fait avancer 2 fo

Encore un peu d'évolution alors je vous remet une photo !! Le temps ne donne pas trop le moral vivement le soleil je trouve que cela me fait avancer 2 fois plus vite !!

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:14

Wahhhh et ben ca se voit bien!!!!!! déja rien qu'au niveau du "double menton" il a quasi disparu!!!! qu'est ce que ca va être quand t'auras perdu 15kg!!!lol

En tout cas bravo, continues d'être motivé comme ça, ça paye.

 

Moi, apres avoir perdu 11kg avec dudu a l'automne, j'ai laisseé mon corps se "reposer" et j'ai repris 1 kg, sachant que j'ai grassement exagéré, ca aurait pu être pire!!

Maintenant je viens terminer mon régime soit arriver à mon juste poids 67kg .

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:23

Merci !!

Bon courage à toi tu es toute proche du but. Moi j'espère réussir la conso car c'est ca qui à l'air d'être le plus important !! Et franchement cette étape me fait peur.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:59

Forum Dukan : un petit avant apres avec photo de mon cheri et moi lui aussi a perdu 10kg avec dudu

un petit avant après avec photo de mon chéri et moi !! Lui aussi a perdu 10kg avec dudu !!

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 16:03

Forum Dukan : le apres qui date d hier

le après qui date d'hier

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 15:01

Forum Dukan : nouvelle photo avec presque 14kg

nouvelle photo avec presque -14kg !

windguru10

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 19:00

bonjour!!

On a presque la même réglette!! bravo pour ton parcours! on voit réelement le changement!!

Pour moi c'est un peu difficile en ce moment car je stagne... mais je ne lache rien!!!

Je vais suivre ton parcours car suis sur que sa va me motiver!

bonne continuation!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.