Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Poids desiré , poids requis par la societé , lequel choisir!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:59

J'ai un peu fait le tour d'internet , et utilisé les différentes méthodes de calculs de poids et alors la ca peut paumé!

dans l'ordre du poids que je devrais faire j'ai eu : ( pour une taille de 1.74)

56 kilos

60 kilos

62 kilos

65 kilos

71 kilos

75 kilos

77,6 kilos

Bhé je fait quoi moua ? je joue au yoyo quand j'arriverai xD

Fin perso je rigole , j'ai pris une décision ! J'ai mis un poids désirer qu'il me semble le mieux! je veux perdre sans me perdre , je veux des formes , pas du gras! et si jamais je vois que ca suffit je perdrait encore mais fin bon pour moi 76 je trouve ca excellent! et j'espère y arriver!

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:00

Oops que ca suffit pas* J'ai oublier le pas 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 17:01

Et sur le site dukan il dit quoi ?

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:03

Alors Alors Dukan , il m'a dit 74 ( 2 kilos de moins que mon but!) ( il etait pas dans ma liste ^^)

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:08

Bon courage Cherrybomb !! Sur certains sites, ils sont vraiment dingues !!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 17:09

moi aussi il m'a dit 68 (2kilos de moins que ma taille), mais je vise 65 !

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:09

@ Nanou : Oh bah la societé elle meme est dingue!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 17:10

Bon l'essentiel c'est pas tant le poids, c'est d'être bien dans son corps 

Moi dukan me dit 55, je vise 53,8 on verra bien 

Utilisateur10820

Posté le 09/06/2011 à 17:14

Le poids au final c'est juste un chiffre, quand tu sera bien dans ton corps et dans ta tête, tu saura que tu as TON juste poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 17:22

perso 56 pr 1.74m, je trouve ca maigrichon

je fais 1.75 et sur le site de dukan, il me dit 70.4 kgs (faut voir aussi tes antécédents, ton passé

je vise 68 pr objectif final

là je suis au alentour de 75/76, je me sens déjà "bien" ainsi pr l'instant...

 

Tout dépend de ta morphologie aussi et de quand TOI, tu te sentiras bien

 

bon courage en tt cas...

sybsyb69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:25

Moi aussi je fait 1M74 et j'avais dit sur dukan poids souhaité, 65 kg et il m'a mis en objectif 68 kg.

 

j'ai l'impression qu'en fait il prend le poid souhaiter et 2 ou 3 kg en plus.

 

Je suis passée d'un 46 à un 42 maintenant. mon dos va mieux du coup.

 

bon courage pour ton régime.

Utilisateur60983

Posté le 09/06/2011 à 17:59

ben moi si j'écoute la société je devrai pesé 59 kilo moi je voulais 70 mais dukan di 80 alors si j'arrive a 80 c deja pas mal je pense qu'il vaut mieux arriver au juste poids car si on vise l'imc normal on va peut être pas y arivvé ou tout reprendre pour ceux qui comme moi pése le double de ce qu'il devrai selon le calcul d'imc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 09/06/2011 à 18:12

bon moi je fais 1M73, et je suis nana qui aura de toute evidence toujours des formes mais sans etre grasse comme tu dis.

j'ai choisi 68kg, je me suis basée sur ma wii fit qui me dit que mon poids parfait est 65,8 et dukan qui me conseil 72 ( j'ai trop baillée hahaaaaaaaa ) donc j'ai choisi 68, tout sachant que si a 70 je me sens vraiment parfaitement super bien je passerai en conso. je crois que tu devrais voir a quel moment tu te sent vraiment le mieux, si a 76 tu te sent parfaitement bien alors restes-y. en clair je pense que tu devrais avisée quand tu seras a 76, surtout que tu auras peut etre plus le moral et la force pour la croisiere et il faut se rappeler qu'en conso on perds toujours un peu de poids.

courage =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:29

et bien dudu est gentil avec vous...moi il prevoit 63.7kg pour 1m75...maintenant je me fis surtout à un jean,pour le moment je rentre dedans ,le ferme mais ne respire plus! on verra bien ....bon courage les filles

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:37

Boulette, tout dépend de tes antécédents aussi

Ici 3 grossesses rapprochées, je n'ai jamais été "maigre", le poids plus bas que j'ai eu, c'est 66 avant de tomber enceinte 1 mois après

Sur le site, on t'a demandé le poids où tu tenais le plus longtemps, c'est surement du à ca, enfin je pense lol

 

ici le poids où je reste + ou - stable c'est entre 73/ 76

 

63.7, je trouve ca peu (pr moi hein) pr toi, ca te va p-e bien...

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:41

bonjour, les filles moi c'est le contraire je fais 1m56 il me prevoit 61,5 kg comme poid de forme et donc j'ai mis 60 mais j'aurais toujours des rondeurs lol car j'ai des gros os.... j'aurais voulu tenter plutot 55 ou 50 lol mais je crois que ca sera trop bas

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:50

Pour le poids, le calcul le plus basique, c'est 10 en dessous de ta taille environ. 1,74m = 64kg

Moi, c'est 1,73, Dukan m'a sorti 62,2. Son calcul se fait avec des antécédents, des facilités à maigrir, l^'age, les grossesses éventuelles...

Mon poids a toujours oscillé entre 64 et 68kg depuis que j'ai 18ans avec beaucoup de sport.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:51

10 en dessous et 10 au-dessus pour la marge...

Utilisateur55672

Posté le 09/06/2011 à 19:54

il me semblait que cette méthode avait été supprimer, vu que toute personne et donc tout corps est different.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:01

Ca n'a toujours été qu'une marge à cause des différences mais ç'est toujours utilisé. Dukan lui-même utilise toujours ce principe pour calculer le "juste poids" d'un auditeur dans ses vidéos.

Sucresale

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:30

j'ai trouvé ce site intéressant et très complet à propos du calcul du juste poids :

http://www.le-bon-poids.fr/Calcul_Poids_Ideal-Avant-Maigrir-Mincir-Perdre.html

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:37

merci pr le lien sucresale

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:40

merci pour le lien tres interessant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.