Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Poids et taille vêtements?

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:09

Coucou,

Qui pourrai me dire a partir de quel poids et/ou nombre de cm perdus on passe à la taille de vêtements en dessous.....j'ai tellement hâte mais pour moi à ce jour c'est pas flagrant!

Merci beaucoup

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:27

quand je faisais WW, on n ious disait que 4/5 kilos perdus correspondaient à une taille de pantalon. Encore faut-il perdre du ventre...voila..Mais avec tout ce que tu as deja perdu ( presque 10 kg!!) tu dois deja "flotter" dans tes vetements, non?

Courage

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:34

j'ai pris un pantalon test.. au debut je faisais taille 46 et mon pantalon test etait d'abord un 44.. puis un 42... et enfin un 40..qui ne passait pas mes cuisses..

aujourd'hui je rentre dedans, il me boudinne encore un peu mais il rentre et je ferme le bouton...

prends toi un pantalon test de la taille en dessous de celle que tu fais actuellement.. le jour ou la balance ne bougera pas.; tu l'essayera et tu t'apercevras qu'il rentre un peu plus.. moralement ca aide je pense

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:41

@jeanna : ah ce serait si beau si on perdait 1 taille pour 5kg......je serai déja passée du 46 au 42.......mais ce n'est pas le cas...

En effet, je rentre dans du 44 maintenant, sans trop rire, ni respirer ...lol...mais j'y suis!

@lorence : en fait j'ai pensé a ta technique, mais j'ai trop peur d'être trop loin de rentrer dans le 42.....qu'il bloque trop bas sur les cuisses....mais comme ma motivation est pour le moment sans failles....vais faire le test ce soir

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:53

jai attendu les 5 à 6 premiers kilos avant de faire le test 44... pareil pour le test 42.. et le test 40 c'est fait sans pour autant que je perdes 5 kilos de plus.. des fois la balance elle ne bouge pas mais ton corp bosse quand même a s'affiner.. donc test du futal est plus motivant que la balance aprés un mois de regime..

essaie de faire que ton humeur ne dépende pas d'une machine, mais de ta facon de bouger qui devient plus facile, les escaliers moins douloureux.... je passe entre les voitures de parking sans faire le grand tour... des conneries mais qui font que la balance soit autre chose qu un decideur de mon humeur

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:03

t'as tout a fait raison......c'est d'ailleurs ce genre de petits "détails" qui boostent la motivation.....comme c'est trop bon de maigrir en fait !!!

Merci pour tes conseils.....jolie perte en tout cas, chapeau....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:13

ma grande puissance... tout le monde peut en fait... c'est possible.. chacun son rythme mais c'est possible..

ne pas faire de fixette sur les autres courbes, mais etre axé sur la sienne.. ca te montrera que ben 10 kg c'est pas mal quand même..

au lieu de : ha j"ai perdu plus qu'une tel ou moins qu'une telle.. ce régime c'est toi et toi..

une seule contrariété et hop une envie de se refugier dans des cochonneries... donc concentrée.. au risque de paraitre humanoide

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:14

Avec presque 30 kilos en moins, je suis passée d'une taille 52 à 42/44. Donc 1 taille pour 5 kilos, pas pour moi. Mais il y a aussi par rapport à ta corpulence, perso j'ai une grosse ossature, même 15 ans en arrière quand j'étais mince je mettais quand même du 40/42 en pantalon (et j'étais mince !!).

Voili, voualou

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 14:27

j ai perdu 15 kilo et une seule taille de vetement. je ne rentre toujours pas dans le 44 ou alors sans respirer et sans marcher ni m asseoir!! et je faisais que 48 avant. et quand je faisais 60 kilo au siecle dernier, je rentrait dans du 40 et certains vetement en 38. ca depend de la corpulence de chacun. prend tes mensurations, c'est un meilleur indicateur que ton poids pour les vetements

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 14:34

Coucou, moi je galère aussi dans les tailles, j'ai perdu 40 kg, et je suis passé d'un 52 à un 46

Donc pour moi ce serait plutot 10 kg pour une taille, et quelle galère .... ras le bol !

je vois la balance descendre et mes fesses qui refusent toujours de rentrer dans u 44 ... rageant !

Utilisateur15820

Posté le 16/02/2011 à 15:39

Lorsque j'ai commencé mon régime je faisais un 46 très bien rempli ! aujourd'hui avec 19 kilos en moins je fais un petit 42, j'ai même essayé le battle en 38 de ma fille et je peux le faire fermer !! Je pense que le changement de taille dépend de la morphologie de chacune. Bon courage et félicitations à toutes pour le chemin parcouru.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:57

Moi c'est à peu près 5 kg pour une taille.

Je suis parti du 46/48, et maintenant 40.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:51

tout dépend de ta morphologie,

arrivée à 62 kg je rentre impec dans les pantalons taille 38 mais pour les hauts ben j'en suis encore au 44

avec 30 kg de plus j'étais au 50 pantalon pour 54-56 en haut

il m'a fallu perdre 8 kg pour passer du 42 au 40 mais un seul pour du 40 au 38

pour prendre mes mesures toutes les semaines je peux dire qu'en ce qui me concerne je ne perds pas au même rythme pour toutes les parties du corps mais à l'arrivée j'ai perdu de partout! ;-D

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 07:48

et oui coralocorse , en effet, si la norme en matière de perte de poids donne en principe 1 taille de moins par 5 kilos perdus, cela ne reste qu'une norme ! comme expliqué plus haut à juste titre, cela dépend beaucoup de ton ossature ..si tu as fais le test du calcul du juste poids sur le site, tu as déjà constaté quel était ton type d'ossature (avec la mesure du poigné .... ne te décourage pas si tes prochains 5 kilos ne te permettent pas de rentrer dans une taille inférieure....perso, je porte du 40 en pantalon et je sais qu'il y a très peu de chances que j passe en dessous car j'ai les os des hanches et des côtes très rapprochés et déjà très saillants à ce jour , donc à ce jour, même si mon objectif "poids" n'est aps encore atteind, je sais que la taille que je porte est ma taille définitive.... j'ai posé la question il y a peu de temps à un ami médecin , lui disant que j'aimerai trouver un "truc" pour avoir une taille plus fine et plus marquée : il m'a expliqué en rigolant que dans mon cas, la seule solution serrait un truc à l'américaine , type me faire retirer des côtes !!!!! non merci !!!! en me disant que si il me montrait la photo de mon squelette, je comprendrais que là,il n'y à rien d'autre à perdre !

c'est vrai qu c'est une grande satisfaction que de pouvoir rentrer dans des vêtements de la taille inférieure !  ! !

bon courage à toi, et no focalise pas trop la dessus, mais plutôt sur ta santé qui s'améliore, les activités physiques qui se font de plus en plus facilement etc...ah, autre chose , si tu fais pas mal de sport , tu peux perdre moins vite en cm, selon les activités sportives que tu pratiquent ...les muscles, c'est aussi du volume ! mais du volume ferme !!!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 21:10

Bonjour à toutes!!!

 

J'ai perdu environ 11 kg. je suis maintenant en conso. Je faisais un bon 38 avant de commencer le régime et maintenant je rentre dans du 36...donc, pour moi, 11kg pour une taille de pantalon en moins...

 

Au début, je ne voyais pas la différence au niveau du changement du corps (je ne la vois pas spécialement aujourd'hui non plus mais c'est un autre sujet...)

Et puis, petit à petit je me suis aperçue que je ne perdais pas forcément en centimètre mais plutôt en cellulite. Et effectivement, à l'heure actuelle,la peau d'orange que nous détestons a quasi disparu.

Regardez donc votre "peau d'orange"! bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite de votre régime!!!!!

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 00:09

bonjour,

Pour ma part j'ai gardé un pantalon de chaque taille...comme ca pour faire le test c'est plus simple..en sachant que j'ai grossi tellement vite que j'ai des pantalons ou shorts ou hauts que je n'ai jamais mis ...donc pas besoin de refaire une garde robe...et pour la descente de taille c'est vrai que celle ci est differente pour chaque personne tout comme la perte de poids...

bonne soiree

Utilisateur38120

Posté le 13/05/2011 à 00:52

moi avec 16 kg en moins je suis passée du 48/50 au petit 44 voir grand 42 (cela dépend de la coupe du pantalon et de la matière je crois !!!)

par contre pour les t-shirts et les hauts en tout genre je mets toujours du 46/48 car dans le 42/44 je me sens boudinée encore ,

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:22

pour ma part, je suis passée d'un 52 a un 40 actuellement (mais ca depend vraiment des coupes et des marques) donc grosso modo 7 tailles pour 40 kg. par contre le haut toujours L (contre Xl ou XXl) mais j'ai garde encore pas mal de poitrine... et plus qu'un chiffre, moi c'est une taille de pantalon que je "recherchais". je suis toujours en surpoids mais franchement ca me va tres bien !

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:37

mon poid ne bouge plus depuis presque 2 semaines, par contre je fond toujours dans mes vetements Oo, du presque 40 (je rentrais le ventre dans mon 38 bien rempli ^^), aujourd'hui, j'ai l'impression que mon 38 fait 10 tailles de trop tellement je nage dedans

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.