Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

poids ne bouge pas depuis debut croisière ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:08

bjr, c est mon premier message et je suis nouvelle sur ce site, je me presente j ai 57 ans c'est la premiuère fois que je fais ce regime, j ai commencé le 18 mars, j avais 3 jrs de PP a respecter, j ai perdu 1 kg en 3 jr et depuis que j ai débuté la croisière( j étais à moins 1.6k) au rythme de 1 PP 1 PL comme conseillé, sans écart je ne comprends pas ca ne bouge plus .... je sens le désespoir m envahir j étais a 63 k et mon objectif est de 55 kgs quelques conseils m aiderait ou expériences similaires ?? mon corps ferait il de la résistance ??

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 12:35

Hello

Comme tu avais déjà fait, il n'aurait pas fallu refaire les PA... Du coup, en effet, le corps résiste, mais ça va descendre.... 6 kgs, la perte sera forcement moins rapide....

Faut tenir bon et bien respecter la conso après...

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:35

@mapinette elle n'a jamais refais le regime elle dit que c'est la 1ere fois

 

mais claudita ne t'inquiete pas en effet c'est ton corps qui resiste continue il finira par ceder

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:40

oui c bien cà je n ai jamais fait dukan c la première fois au début j etais emballee et g une amie qui l a fait ca a bien marché et je vois vos reussites, pourquoi moi ca bloque deja au bout de 3 jrs !!!

Utilisateur14994

Posté le 28/03/2012 à 13:56

Bonjour,

Ton corps résiste mais il va finir par céder !!!!

Peux tu nous dire tes repas types?

Manges tu beaucoup de tolérés? sI oui à éviter pendant ta stagnation ou à diminuer.

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

Tiens nous au courant

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:05

valerie, voici un exemple galette de son d avoine le matin recette dukan pure et un ou deux cafés sans sucre du tout

 

j essaie de cuisiner pr que ce soit plus agreables par exemple pr le midi poulet roti sans peau qques surimi en entré sans sauce ou mayo dukan mais c rare ensuite fromage blanc o% AVEC EDULCORANT 2 cs ET MEME JE RAJOUTE UN CARRE FRAIS O

le soir ca peut etre omelette aux fines herbes yaourts o aromatises sans sucre

qd je suis en PL c tomate oeuf dur en entree cabillaud avec oignons et conc tomates au four , hier j ai mangé le soir 4 t jambon lanc decouenne degraissé avec une demie endive au milieu de chaque et bechamel dukan hyper prot avec qqes brin de guyère rape 17 % dessus.

sinon pour me caler je me fais souvent des muffins sales que pp avec tu thon, ou du saumon fumé ou des ptis bt de poulet

 

auj j ai decidé jrnéee fromage blanc petits suisses pr me faire decoller peut etre une omelette ce soir j aime manger chaud le soir

 

alors qu en pensez vous ??? MERCI d avance de tt vos bons conseils

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:25

Oups pardon !!

Pourtant bons menus.... Utilisé tu beaucoup de sel ?

Ça va bien finir par descendre !!!

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:30

Bonjour à toutes!

J'ai le même problème que toi Claudita! J'ai commencé en flèche avec une perte de 2,9k pendant la PA, et depuis RIEN. C'est super frustrant car je respecte à la lettre. Depuis ce we j'ai même enlevé le lait au cas ou, mais toujours rien. Je pense que c'est une histoire de paliers, mais c'est pénible. Je mange assez peu salé, je bouge au moins 30 min par jour. :(((

Courage, je pense que c'est de persévérance dont nous avons besoin. SI on passe le test je me dis qu'après ça ira tout seul.

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:51

oh merci bcp pr vos reponses, ca encourage, alors non je ne mange pas trop salé j aime pas cà et ce depuis longtps pas forcément depuis ce regime je suis habituée .. bon comme g dit ce jr je v forcer un peu sur le from blanc et les petits suisses auj on verra bien demain, en tout etat de cause je me sens qd meme "super" degonflée depuis le début et ca c sympa car moi aussi depuis un an env la ménaupose me mine l 'estomac et le ventre c pas possible je ne me reconnais plus, c pr perdre tout ca que je m accroche

si tu veux mabo on se suit et on se tiens au courant, moi aussi je fais de l excercice une fois par semaine 1h30 de danse orientale j adore, dimanche g fait 8 kms a pieds hier 20 mn marche rapide, alors faut ke ca descende !!!!!!!

bon courage a vous aussi

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:27

Super Claudita! Je suis au taquet pour combattre avec toi!

J'ai 25 ans et comme tu le vois quelques kilos à perdre! J'ai craqué et je suis allée m'acheter une nouvelle balance, en espérant que du coup demain matin les nouvelles soient bonnes!! )) J'ai déjà perdu une demi-taille et j'aimerai bien que ça continue, mais comme on dit le travail paye!

Par contre, ce we je suis dans un traquenard! Je prépare un concours (la magistrature) et du coup pour m'aider à décompresser avant le pic de révision qui arrive, mes copines m'ont invité en pension compléte à Disney. Comme on le sait dur de manger équilibré là-bas. Surtout quand on ne paye pas et que les copines ont choisi les restos (en mode aller on se lache, les bouquins comme le contrôle de la bouffe). Bref, je vais faire du damage controle... Et ça m'angoisse un peu. En effet, un resto c'est facile, suffit de pas commander, mais quand la tarte au pomme est dejà dans ton assiette... :(

On se tient au courant!

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:48

oh la la oui en effet il va te falloir un moral d 'enfer mais bon au pire tu essaies de faire PL ce jr la ca sera moindre mal, et si il te reste un peu de courage resite a la tarte au pomme commande une ile flottante ....oui g pensé aussi a la balance elect mais bon g pas craqué encore pr elle !!!! j espère que la tienne t a donné des bonnes news ce matin, en tout cas tu es bien entourée avec t amies qui te soutiennent j en suis sure c cool. il faut que tu profites bien de ton WE tu sais fo decompresser pdt les periodes d exam . moi je n en suis plus aux exam j etais directrice d une agce immobilière mais vu la crise ca va faire bientot un an de chomage c très dur mais bon. ds 4 semaies je v changer ma vie je v partir en corse (mon frere y vit depuis lgpts) ici region cherbourg c etait juste pr le taf et la je m ennuie GRAVE mais je ne mange pas pr autant!! c la periode "ménopause" que je ne supporte pas les rondeurs au ventre j'en peut plus ... donc comme tu vois je revois ma vie ca me fait plaisir que l on s accompagne je te souhaite une bonne journée a plus ...

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:50

ah oui au fait j ai oublié et c'est important, le poids ca decolle tjrs pas ce matin par contre en effet depuis le debut je " dégonfle" et ca c bon .............

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:54

Yes ça y est! -1kg ce matin. Je me disais aussi que la balance que l'on doit secouer pour afficher un chiffre c'était pas trop précis. Pour le test, je me suis pesé hier soir sur les deux et j'arrivais environ au même résultat, donc pas une balance sympa, une balance normal!

La Corse ça être top! Du coup motivation maillot!!! Et puis le début d'une nouvelle vie c'est toujours un peu magique surtout quand on est pas perdue toute seule. Chomage j'ai connu et c'est pour ça que je prépare les concours administratifs mais finalement, cette année je bosse pas et le bon côté c'est que je peux faire mon régime tranquille. Bref, tu vas être une claudita toute neuve en arrivant au soleil!

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:10

bravo c clair ca encourage moins 1 kg d'un coup. bon je ne désepère pas alors, ce midi j ai mangé des boulettes (bif haché ciboulette ail sel poivre) avec tagliatelles de courgettes oh la la la trop trop bon tu as essayé ? on est pas o régime avec ca et un gd bol de from blanc av une cuillerre de rhubarbe compote et aspartam (de mon jardin s v p ete dernier qd meme congelee) cet aprem je "bouine" un peu de ménage à la maison va falloir pousser les meubles pr rendre la maison clean !!!!! et ce soir mon cours hebdo danse orientale j adore bon aprem peut etre a ce soir bon courage pr tes cours

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:43

Hello Claudita!

Bon après un week-end entier au temple de la malbouffe, la balance est sans appel: +1,5kg. Je me dis que je m'en sors pas trop mal après 3j entiers d'écarts.... Du coup je me refais quelques jours PP pour rattraper le coup (je sais c'est mal mais je me dis qu'un petit coup de fouet après le dérapage ne fera pas de mal). Et toi comment s'est passé ton we?

Dis donc ça m'a lair top tes tagliatelles de courgettes! Ou as tu trouvé la recette?

Bises!

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:09

cc te voilà rentrée, j ai pensé à toi je me demandais comment tu allais gérer ? cadeau un peu empoisonné .... mais bon une fois n est pas coutume...

moi je suis tjrs fidèlement DUDU mais a rien n y comprendre je ne bouge tjrs pas !!!!!!!! ca commence à m'énerver et c a fait 15 jrs hier que j ai commencé c DUR DUR

en ce qui concerne la recette je l ai trouvé ds les recettes de PL c "boulettes aux tagliatelles" je v essayer de te la joindre

en tout cas bon courage à toi pr ré attaquer reste motivée une très bonne journée bises aussi

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:10

En effet... Mais j'ai déjà reperdu 1,1 kg!!! Reste 400g! Ouf! Je suis soulagée!

Ce soir je me suis fait un petit gateau au chocolat sans son du tonnerre!

Je te donne la recette: 3 oeufs, 3cs de maizena, 1 yaourt 0%, 2cs édulcorant liquide, 1cs de chocolat dégraissé, et voilà! On mélange tout dans un saladier, puis 5min au max de puissance dans ton micro-onde!

Bref, rapide et efficace quand on a besoin d'un petit coup de réconfort! (attention maizena dose pour deux jours).

Comment ça se passe de ton côté? Tu décroches du palier ou toujours pas?

Couraaaage! On en viendra à bout!

Bises

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:36

oh merci pr la recette sympa et bravo si t as recupéré presque tout c bien. oui les fringales de chocolat c quelque chose ..moi j ai trouvé une recette de cake chocolat mais fo que je me retienne !!!!! la tu vois j avais un pti creux je viens de manger 2 carrés frais heureusement que les tablettes de chocolat ont disparu de mes placards !!!! plus un pti verre de schweppes agrume light et voilà

mais bon j en suis tjrs au meme poids. j ai une amie qui l a fait aussi en sept dernier elle m a dit qu elle aussi elle a stagné comme cà, alors j essaie de pas y penser , en tout cas, j ai qd meme fondu je renfile des fringues que j avais mises de coté, mais j aimerai bien voir cette maudite balance bougé vers la gauche lol ....ca me fait plaisir de te lire bon courage pr tes 400 grammes je reviens vers toi demain en espérant que ca bouge enfin bonne nuit merci pour ta compagnie bises

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:22

Alors Claudia quoi de neuf après Paques? Moi j'ai été bien sage: toujours aucun écart (sauf le we de la mort) et ça paye! Je suis passé sous la barre des 90! et toi? Bises!

PS: pour mon pic nic de ce soir en cours deux crepes dudu une salée et une au dudutella!!!!

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:16

coucou, ca me fait plaisir de te lire a nouveau, moi aussi g resité aux "paques" aucun ecart, trop contente d avoir enfin reussi a faire bouger cette maudite balance !!! ca y est enfin donc je gère au plus près je suis trop contente, hier matin j etais a moins 2.5 k et j etais en pl tte la jrnée, et ce matin ca a remonté un peu, mais a contrario l avantage d une balance mécanique, c que tu sais pas exactement de combien t'a remonté lol. je suppose 300 grs env. mais auj PP je ne fais pas d'écarts aucun et je fais plus de muffins. j ai enfin trouvé des bio flans yes ca va me changer de mes yaourts et de mes iles flottantes, je v en preparer un pr ce soir abricot hum et toi alors quoi de neuf ??

BISES

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:17

J AVAIS PAS LU TON PS ROHHHHHHHHHHH la gourmande

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:30

@mabo, cc alors comment ca se passe pr toi, moi j en suis a moins 3 kgs depuis le 18.03 ca va doucement mais surement..

quoi de neuf t as tout reperdu depuis ton we de folies ????

bises

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:44

J'ai tout reperdue et bien plus!!! Je suis bien contente: -5,5kg en un mois malgré tout!

Je suis partie en vacances chez mes parents pour deux semaines, et j'espère revenir avec encore 2kg de moins!

As-tu compris la cause de ta stagnation? Modifié des choses?

Bravo en tout cas!!!!

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:15

oui je prenais trop de sons en fait, et surement pas assez de prot, mais je ne suis pas vraiment satisfaite 3 k en 1 mois c pas bcp regarde toi !!! donc la g lu pas mal de posts je v essayer 2 /7 ca a l air de bien marcher pr certaines tout au moins alors je teste, chui un peu decue car mon poids normalement devait etre atteint le 29.04 et je vois bien que j en suis loin, reste 5 kgs !!! ca m enerve un peu car j avais calculé mon affaire, sachant que deja g un mariage le 21 et après comme je v déménager, en attendant d etre en corse, je v etre du 1 ou 15 mai en famille, mais bon, il font pas vraiment dudu, mais bcp de prot donc peut etre ca va aller, mais qd on est pas chez soi dur dur pr les gateaux vite fait pr les craquages

allez bises a toi et bon courage et bravo super récupération tu gères

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:47

Merciii!!! Moi quand j'ai fais un écart ou que je sens que ça bouge plus, je passe en 3/3... Les résultats sont plutôt bons. En général je le fais une fois et je repasse en 1/1. ça met un petit coup de fouet. Et puis Claudita, ta perte est peut être proportionnelement égale à la mienne? J'en suis à 20,7%? Courage!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.