Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Poids perdu en une semaine

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 14:39

ecoute je comprend ton mal etre tout le monde ici est un peu dans ton cas mais le meilleurs gage de reussite est de suivre a la lettre un régime que le dr dukan a mis des année a monter 

 

bonne continuation

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:40

"je pense ke tu peu le faire si tu pense que tu peu tenir moi je dois le faire 7j normalement mais je le ferai 10j histoire de perdre un peu plus tu a perdu c 1kilo9 en 4j c pas mal en 5 jours tu arriveras peut etre a 2kilo5 tu perd plus vite en phase dattaque ken phase pl "

 

c'est ton post mot pour mot, reconnais que c'est un peu inciter à faire autre chose que ce qui est prescrit par Dukan!

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:40

C'est bien simple : selon le mode de vie et surtout le corps, Dukan nous permet de calculer gratuitement la durée de chaque phase... Et plus d'attaque ne fait pas perdre plus....!

Bon courage et attention à vous

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:11

javoue ke javai pas penser ke si jperdai tro vite ma peau ne suivrais pas mersi du conseil je vais mettre au velo elliptique et bokou boukou deau mersi du conseil lamouette biz et mersi a toute pour vaut conseil

Utilisateur41320

Posté le 28/04/2011 à 18:21

Malheureusement un rein perdu, n'amenera pas une grosse perte de poids ...

Et quand on s'épuise dès le début à vouloir prendre son corps pour une machine, cette machine un jour se retourne contre soi.

 

@ bientôt donc, dans http://www.proteinaute.com/forum/sos-besoin-de-soutien_3.html

 

Tu vinedras nous parler de tes écarts....

(zut, je parle comme une habituée du forum , comme si j'avais vu déjà des régimeuses faire les mêmes erreurs, en croyant dur comme fer, être sure d'elles..., mince alors)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:43

chacune est comme elle est certaines crakrons dautre pas cela depend ossi du nombre de kilo a perdre le temps kil fodra jpense kon peu pas généraliser tou le monde chacune a ses propre motivations bokou de femmes ont réussi jusko bou leur régime jespere etre de celle si et si toi tu as fais des ecart ne met pas tou le monde dans le mem sac jte di pas ke jen frai pas mai peut etre ossi ke jen ferais pas

Utilisateur41320

Posté le 28/04/2011 à 22:57

moi pas con prandre ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:36

jme sui relu apres cou moi ossi jai du mal a mrelir franchement jai la flème de tou réecrire il est tard kan mém désoler pour mon charabia

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 09:02

fais un effort d'écriture aussi. on n'est pas obligé d'être super-doué en orthographe, mais il y a quand même un minimum. on n'est pas sur notre portable.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:09

désoler c l'habitude sa va l'écriture est assez bonne pour toi la? en mème temps on va pas tous écrire a la lettre près personne le fait en plus sa met trop de temps

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 09:12

lol, fais comme tu veux, mais je pense qu'EJ34 n'a rien compris à cause de ton écriture.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:17

et tu crois que lol elle la compris?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 10:53

ro les raleuse ici!!

http://www.proteinaute.com/forum/perte-du-sourire_3_8103.html

biensur cest pour lol!!

aller les filles!! on reste dans la bonn humeur!!

en tout cas bravo pour ta perte kelt, la on peut dire que tu suis le regime a la lettre 

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:21

jte remercie bokou en effet je suis le regime a la lettre enfin pour linstant et jte rassure je reste dans la bonne humeur bisous soogood

Bichounet

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:41

C'est dure quand même, quand je regarde tout ce que vous avez déjà perdu ! Wahou ! J'y suis pas encore et j'ai craqué sur un gâteau au céréale tout a l'heure 

Utilisateur41320

Posté le 05/05/2011 à 18:51

Bichounet

4 messages

 

Proteinaute débutant

 

 

Posté le 05/05/11 18:41

 

C'est dure quand même, quand je regarde tout ce que vous avez déjà perdu ! Wahou ! J'y suis pas encore et j'ai craqué sur un gâteau au céréale tout a l'heure 

 

 

____________________________________________________________

 

Après, le plus dur va vraiment arriver.

Il faut vraiment resister sur le craquage.

Tu ne peux pas passer ton temps à manger du fromage blanc 0 %, ni même des protéines.

C'est dur de resister à l'appel du surimi, ou du blanc de poulet.

Mais bon, si tu conserves le gateau au céréale, à intervalle régulier, tu réussiras je pense ton régime grossissant.

 

 

Je sais que c'est dur pour toi de commencer cela, alors que ton poids se trouve encore dans la normalité.

Mais tu vas arriver à te mettre un jour dans la peau d'une grosse.

Bon courage, car vraiment, être si proche du but, à J0, cela se voit rarement.

 

P.S. si tu veux revendre ton livre Dukan, un conseil : fais le rapidement, car il va sortir sa nouvelle version, et là il y aura sans aucun doute un chapitre vantant les bienfaits de l'écart chez les personnes à poids normal, qui veulent retrouver le poids de leur 15 ans.

 

Et là, tu sera coincé avec ton livre, qui visiblement te sert déjà à rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bichounet

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bichounet

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:28

Tu insinues quoi ? :O

Utilisateur41320

Posté le 05/05/2011 à 21:33

Que peut être, à J 0 tu n'a pas choisi le meilleur régime pour perdre du poids.

 

Le régime n'a rien de miraculeux. Surtout si tu n'y participes pas un minimum !

Si tu crois qu'en continuant à manger comme avant tu va perdre du poids, il est inutile de te lancer la dedans.

 

Par contre, si tu penses que tu peux t'y investir à 100 %, laches tes mauvaises habitudes et sois sérieuse.

 

Après, cela reste ta vie, tes kilos, ton corps.

Et cela sera tes plaintes, tes écarts, tes ralages, qui vont venir s'ajouter à la longue liste de ce forum.

En gros, tu seras une écarnaute parmi tant d'autres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missglad10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:41

Bichounet -> Je pense qu'il ne faut pas comparer les pertes de l'une et l'autre, avec la sienne. On est toutes différentes, donc notre corps réagi différemment face au régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bichounet

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:15

C'est méchant je commence juste ! et paf ... dans la gueule !

Bichounet

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:19

oui je sais bien mais ca impressionne 

Utilisateur41320

Posté le 05/05/2011 à 22:24

Ben voilà, encore une réponse qui ne va pas dans ton sens !! (alors que mon premier message oui, mais tu n'y a pas cru)

 

Faut savoir ce que tu veux : réussir ton régime, ou passer ton temps à demander aux autres de supporter tes écarts ?

 

Si tu n'as pas la bonne clé pour avancer, ne nous demande pas de le faire à ta place.

Si je te dis de faire le régime à 100 % de tes capacités, c'est ce que tu appelles"paf dans la gueule".

Ben désolée de ne pas avoir envellopé la chose dans un chamallow.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bichounet

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:34

Désolée j'avais mal compris, et merci je suis tes conseilles ! Bon courage a toi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.