Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Poids perdu en une semaine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:51

je suis de montbeliard bonjour a toute!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 12:55

coucou moi je suis de mathay!!!!!!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:09

mathay oui je connais c pas tro loin de montbéliard si jme trompe pas question indiscrete tu avais perdu combien de poids en une semaine gros b isous a toi

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 13:14

il me semble 2 kg ptetr 3 je sais plus mais tu es dans la moyenne tinquiete pas!

la je suis en periode longue de stagnation et remise en question

psychologiquement on dirait que jarrive pas a passer cette barre des 70 pourtant je le veux vraiment!!!! lol

bonne journée a toi

biiiizz

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 13:20

Wahou presque 4 kilos en 5 jours c'est sacrément impressionnant !

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:21

tinkiet pas tu y arriveras bokou de proteinaute on u cet periode ou le poid etais plus difficille a perdre un peu de courage et sa va repartir tous seul moi par contre jaimerais avoir la chance de ma cousine et perdre comme elle 22 kilo en trois mois se serais le top c elle qui ma motivé a le faire sa perte de poids a ete fulgurante!!!!!!!!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:28

c vrai ke jai bien perdu mais jme suis gavé de viande car parait il plus tu mange de viande plus tu perd car ton corp puise dans té graisse pour détruire la viande donc plu yen a a détruire plus il puize dans tes graisse alors vu k c a volonté jme suis pas géné accompagné de son davoine et de fromage blanc jpense faire la phase dattaque 10j donc jpense atteindre les 5 ou 6 kilo en moins pour la phase dattaque enfin espérons en tous cas jsui super motivé marre detre grosse

sabens1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:34

bonjour , je suis tte nouvelle , j'ai commencé il y a 4 jrs et j'ai perdu 1.9kg depuis lundi, si je suis bien le régime il me conseil la phase d'attaque que sur 3 jours et j'aimerais bien le faire 5 jours ! vous en pensez quoi ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 13:35

moi 4.2kg en attaque (7 jours). 10 jours c'est long.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:39

je pense ke tu peu le faire si tu pense que tu peu tenir moi je dois le faire 7j normalement mais je le ferai 10j histoire de perdre un peu plus tu a perdu c 1kilo9 en 4j c pas mal en 5 jours tu arriveras peut etre a 2kilo5 tu perd plus vite en phase dattaque ken phase pl a toi de voir gros bisous

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:41

10 jours de phase d'attaque c'est de la folie! 5 sont largement suffisants! les 10 jours sont réservés aux personnes très obèses et uniquement sous suivi médical car DANGEREUX (pour info: j'avais 30 kg à perdre le Dr Dukan m'a prescrit 4 jours de PA, ça ne m'a pas empêché de les perdre, au contraire)

tu n'arriveras pas aux 6 kg en phase d'attaque, au contraire si c'est trop long le corps se met en phase "défense" et au mieux tu stagnes, au pire tu reprends.

c'est en croisière que tu vas perdre le plus.

et n'oublie pas de boire au moins 2 litres par jour si tu ne veux pas bousiller tes reins et le son pas plus de deux CS d'avoine et une de blé

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 13:41

sur le livre le dr ne conseille 10 jours que sur avis medical avec suivi. n augmenter pas votre phased attaque comme ca, vous ne maigrirez pas plus vite et vous risquez de vous bousiller la santé. sabens , si on te conseille 3 jours n en fait pas 5!! vous n allez pas perdre vos kilos avec l attaque , c'est juste pour mettre la cetose en place. le vrai regime c'est la croisiere . bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabens1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:43

j'espère tenir un maximum, pour le moment pas de fatigue, pas d'envie particulière et je suis surtout super motivée, maintenant je vais bien voir ce week end car deux invitations et même si je ramene ma popotte faut pas que l'envie prenne le dessus ... je vais croiser les doigts ! bise et bon courage à tte

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 13:44

kelt, je suis outré de voir que tu incite les autres a faire des conneries. que tu joue avec ta santé , passe encore mais ne joue pas avec celle des autres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:45

4.2k en 7j c bien mais en 10j tateindrais facilement les 5kilo ou 5k500 apres c clair kil faut dla volonter moi jai perdu 4kilo en 5j et franchement jcomte faire 10j le fait de monter tou les matin sur ma balance et voir k sa desend a chaque fois que jme pese sa me motive pour perdre plus en meme temps c ke 10j

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:48

sabens1: si tu a pris la peine d'aller calculer le nombre de jours de PA que tu devais faire, prends celle de suivre les recommandations données, si c'est 3 jours c'est que cela suffit dans ton cas en faire plus ne t'apportera rien.

on ne perd pas plus en phase d'attaque qu'en phase PL, on fait juste souffrir son corps un peu plus, surtout ses reins, les proteines pures ce n'est pas anodin!

C'est le Dr Dukan qui a mis au point cette méthode, aucune des intervenantes de ce sites, alors le mieux, je crois, c'est de suivre ses conseils à lui

bonne chance

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:51

je joue pas avec la santé de sautre moi on ma dit kon perdait plus en phase dattaque jfai passer le message mai si toi tu mdi ksa craint pour les autre desolé a toute mai plusieur personne autour de moi on fait 10j dattaque et pas de probleme de santé et ilbuvaut bokou deau jai pas di au gens de faire 10j dattaque mai 5j ou 7j si la volonté y étais tu devrais relir mes message pour les 10j je parlais de moi meme je nengage personne a le faire

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:53

kelt: à mon avis il faut plus de bêtise que de volonté! tu seras la première à venir pleurer quand ton corps se vengera en refusant de perdre plus et en stagnant! pourtant tu aura été prévenue!

je suis d'accord avec argwen56 que tu fasses n'importe quoi c'est ton problème mais n'incite pas les autres à en faire autant!

sabens1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:57

merci à vous tte pour les conseils, je vais commencer les légumes demain alors, j'aurait fait 4jrs quand même ! merci encore ! je vous tiens au courant de ma perte de poids

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 13:59

trop d'attaque = risque pour la santé, future stagnation ou meme reprise !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:01

sabens1: n'y manque pas! et si tu as besoin d'aide n'hésite pas )

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:01

ecoute jincite personne a faire koi ke se soit chacun est assez grand je parle de mon expérience a moi pour linstant pas de souci tou les matin en ce qui me concerne mon poid descend ya pas un jour ou c pas descendu c clair un jour sa va stagner apres moi jme base sur des gens ki lon fait autour de moi et sur ki sa a vraiment marché ke jai vu de mes yeux jme base pa sur les blabla de certaines personnes

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:04

ok, ben je suis ravie que ton entourage connaisse mieux le régime Dukan que ......................le DR DUKAN, cela te sera d'une aide précieuse j'en suis sure ;-D, bonne chance

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:14

j ai pas di ke les gen connaissais le regime mieu ke dukan mai voila par exemple ma cousine a perdu 22kilo en 3 mois avec dukan et 10jour dattaque jvoulai juste reproduire le meme shema enfin jespere et elle ve tres bien elle a stagner un pti peu mai bien apres pas en attaque cété ken ellle est arriver a 70kilo elle a commencer a 95kilo jme sen tellement mal dans ce corp ke jveu perdre a tou prix mai jincite personne a faire comme moi c un forum de discussion pour ke chacun parle de sa propre expérience et c ce ke je fai je di pas ke la mienne est la meilleur pas du tou on est la pour se remonter le moral se sourenir pas pour juger dès ke kelkun a le malheur de dire une phrase si jme trompe kelke par jsuis daccord pour kon me corrige jsui ossi la pour apprendre prendre des conseils mai kon mdise ke jveu bouziller la santer des gens c tirer par les cheveux bref bisius kan meme

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:37

caque personne est differente, si Dukan t'a prescrit 7 jours c'est qu'il est inutile, pour toi, de faire plus, c'est tout ce que je voulais te dire!

je comprends que tu sois pressée de perdre tes kilos (je suis passée par là mais n'en fais pas trop pour gagner quoi? une semaine ou deux?

un proverbe dit: le mieux est l'ennemi du bien et c'est souvent vrai

si tu veux vraiment perdre le plus vite possible il n'y a pas de secret:

boire beaucoup

faire du sport

et aucun écart

et dis toi qu'aller trop vite ne laisse pas à la peau le temps de se remettre en place correctement, alors tu es mince avec un ventre tout flasque lol pas vraiment sexy non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.