Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Poids perdus en consolidation

maggy90

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:17

bonjour à toutes, je me pose des questions au sujet du poids pedus depuis que je suis en conso. -1.4kg alors que j'étais déjà en poid inférieur à celui désiré j'aimerai que ça s'arrête que faire?

je consomme 1 repas gala, 1 féculent et 1 pp / semaine mon fromage, fruit et pain tous les jours

besoin de réponses

merci à toutes en attendant

maggy90

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 12:31

ne t'inquiète pas.

ça arrive à beaucoup demonde, regarde les courbes! j'ai moi-même perdu du poids que je n'avais pas prévu en conso, sans rien faire de particulier

il y a de fortes chances que tu reprennes lorsque tu seras en stabilisation et que tu mangeras à nouveau de tout, des féculents plus souvent notamment.

je me permets de te conseiller de faire ta consolidation comme elle est prévue et de ne pas bidouiller : tu vises le long terme et non pas l'instant présent

par long terme, j'entends non pas le 80eme jour de conso mais ta vie entière en stabilisation

 

il est possible que l'on te conseille de passer à la conso ancienne mode, direct 2 galas et 2 féculents par semaine, plus 2 fruits par jour

n'ajoute rien de plus

bravo pour tous tes efforts, c'est magnifique, bonne continuation

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 12:32

je passerai direct à 2 repas de gala par semaine moi

babyfiorella

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:04

bonjour à tous,

 

ça me trotte dans la tête de passer en conso mais j'ai peur de plus rien perdre car je suis végétarienne et déjà je perds moins que les nons végétariens 

alors que me conseillez vous?

mirciiiiiiii 

Utilisateur25230

Posté le 15/04/2011 à 13:14

http://www.proteinaute.com/forum/perte-de-poids-en-consolidation-_8_7009.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:21

tu devrais passer à la phase 2 de la conso comme te le conseille polineta et stephanie... Pareil pour moi j'ai perdu à peu près 1 kilos depuis le début de la conso, là j'oscille entre 60 et 61 kilos, Je ne perds plus et je ne reprend pas non plus, je vais peut-être racourcir ma phase de conso, en passant direct a 2 gala, 2 féculent, je me demande si c'est une bonne idée...

babyfiorella

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:22

merci audreydor

babyfiorella

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:23

merci lena59! j'en prends bonne note! 

emma77570

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:39

moi aussi après mes 20 kilos perdus ,j'en ai perdu encore 2 en consolidation avec 2 repas de galas et 2 féculents par semaine.............bon en meme temps ca m'arrange !!lol

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 14:00

Moi aussi je perds en conso, mais je pense que si ton corps te le permet c'est qu'il n'est pas en danger. Moi je suis à 55.1 kilos alors que selon de Dr Dukan je ne pouvais pas descendre en dessous de 58.5 kilos, mais je ne m'inquiète pas car je suis déjà descendue à 54 kilos lors d'un précédent régime.

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:44

ouh ben je pensais pas tomber sur un topic : je maigris trop !!! lol en tout cas moi je passe en conso demain mais j'ai hyper peur de reprendre et surtout jaimerais perdre encore 2kg pr atteindre les 60 et avoir un peu de marge si je bouge de plus 3 -3 !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:13

Travelgirl t'inquiéte pour la conso! C'est que bonheur!! Respecte bien les règles de la phase et tout ira pour le mieux! Profites bien de ton premier gala... sans abuser!!

Utilisateur48556

Posté le 15/04/2011 à 18:06

@travelgirl: on fait la même taille et moi aussi j'aimerai arriver à 63kg, je commence la conso demain, car pour dukan je devais faire 66kg, donc j'avais dit 65kg, j'ai perdu vite et j'ai peur aussi de reprendre...

@lena: ton mess est encourageant, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:29

merci lena !! jespere que ça va aller !!

zalinou : bon courage a toi aussi alorsp r ton debut de conso !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.