Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Poids qui remonte en attaque ?

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:13

Bonjour !

J'en suis à mon 7ème jour d'attaque, je pense en faire 10, vu que je souhaite perdre une trentaine de kilos.

Après avoir perdu près de 4 kilos, voilà deux jours de suite que je reprends du poids, et je ne comprends pas pourquoi...

J'ai fait une erreur mercredi, en mangeant un taille fine recette fromage blanc, pensant que c 'était autorisé, et j'ai vu après que c'était un peu sucré... mais est ce que ce seul yaourt pourrait être responsable d'une reprise de 400g le lendemain ?

Et hier jeudi, invitée chez un ami, j'ai mangé du poulet indien, cuisiné uniquement avec viande et épices... sinon, que des aliments autorisés...

Je ne comprends pas, je mange ma galette tous les jours, je mange je pense les quantités suffisantes de protéines...

est ce possible que mon corps ait trop perdu en tout début de croisière, et "rattrape" alors son erreur ?

Si c'est arrivé à d'autres personnes, j'attends vos témoignages, ça me stresse pour la suite de mon régime...

Merci 

Gaëlle

Utilisateur45249

Posté le 15/07/2011 à 16:18

Bonjour ..as tu calculé le nombre de jours pour la phase attaque que tu dois faire sur le site du dr dukan ..c'est gratuit et c'est nécessaire de le faire ..

Ce n'est pas toi qui décide de ce nombre ..C'est trop 10 jours d'attaque ;.c'est pour ça que tu stagnes entr'autre ..c'est en phase croisière qu'on atteint son juste poids ..

As tu lu le livre "je ne sais pas maigrir" ?? tout y est expliqué ..et il faut absolument l'avoir et le lire Tu pourras ainsi le suivre phase par phase sans te tromper..

Bonne suite à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 16:21

birdy a raison c'est trop longt ...change de phase

bon courage

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:26

Salut birdy...

J'ai commandé "je ne sais pas maigrir" et Mme La Fnac doit me le livrer sous peu... J'ai par contre "la méthode illustrée" que j'ai lu, qui m'a été prêté par ma belle soeur... Il y a plus d'info dans "je ne sais pas maigrir" ?

J'avais fait le calcul sur le site du Dukan, il me disait 5 jours d'attaque oups... mais je pensais que c'était 10 jours pour les + de 30 kilos à perdre, et comme on n'est pas d'accord sur le poids d'arrivée...

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 16:29

moi j'ai la méthode Dukan l'illustré il est très bien , mais ici j'apprend beaucoup plus de chose , des chose toute bête les TOLERe par exemple....grace a tout le site

Utilisateur45249

Posté le 15/07/2011 à 16:30

:@] spontex ..oui surtout la nouvelle édition est bien plus complète ;.tu verras très intéressant ..je le lis et relis pour te dire

 

.pour la phase d'attaque si tu regrossis c'est que ton corps n'en veut plus et comme je t'ai dit c'est en phase croisière que tu perdras le plus ..je te conseille 1/1 plus facile à tenir et moins lassant surtout Pour un résultat identique

 

alors stesse pas tout va bien se passer courage et motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 15/07/2011 à 16:30

"stResse"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:21

Si ça se trouve Spontex, tu stagnes parce que tu fais de la rétention d'eau, tu es constipée, tu approches de ta période de règles...

Il peut y avoir plus d'une raison ! Lis, et relis bien le livre, restes motivée, et ça va repartir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:42

si Dukan dis 5 jours c'est que c'est suffisant, en faire plus te fait stagner ou reprendre, c'est ce qui se passe en général....

pour 32 kg j'ai fait 4 jours d'attaque et tu vois j'y suis arrivée quand même )

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:03

VOus m'avez convaincue, je passe en croisière demain Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 18:09

biennn bonne continuation a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.