Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

point après 15 jours de Dukan

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 10:55

Coucou

 

Alors un petit point après 15 jours de régime et bien je suis ravie !!!

Une perte de 2,2kg        

Je bois environ 1L d'eau par jour (eau plate + café + coco light confondus) par contre je n'ai pas introduis le son d'avoine ...

Concernant mon objectif je souhaiterais perdre 7kg (kilos de grossesse qu'il me reste à perdre, BB3 a 8mois), habituellement je fais environ 54kg, poids que m'a également calculé Dukan c'est parfait

Au plaisir de vous lire

Annafit62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 18:25

Moi je suis a mon 2e jour d'attaque et deja -2.1 kg 

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 21:05

Coucou Anna !

Bienvenue à toi sur ce forum    

Cool pour ta perte de poids ... moi Dukan me prévoyait une perte de 1,1kg pour mes 3 jours d'attaque et j'en avais perdu 1,5kg

Et là je suis dans la phase de croisière depuis 14 jours et ça descend doucement mais sûrement  

Depuis le début j'ai fait aucun écart je le suis à la lettre sauf pour l'eau et le son d'avoine      

Ma période de croisière s'étend jusqu'au 15/05/2017 soit 49 jours ...

Voili voilou

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 10:13

Pesée du jour et bien j'ai perdu 200gr en 2 jours !

Hier c'était journée PP le matin comme d'hab 1 café crème + 1 yaourt nature + 1 tranche de jambon de dinde

A midi c'était 1 escalope de poulet + 1 yaourt 0%

Le soir barbecue party avec au menu 2 merguez + 1 côtelette d'agneau + 1 verre de coca light + 1 yaourt 0%

Aujourd'hui journée PL avec menu escalope de dinde et ratatouille miam miam

Ce matin au pti déj : café crème + 1 yaourt nature

Mon corps s'est habitué à ne plus grignoter tant mieux      

Et vous ça donne quoi ???

Annafit62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 23:30

Coucou moi c'était 1.2 kg pour les trois jours d'attaque.

Super cool pour ta pesée d’aujourd’hui . Pour moi c'était ma toute première journée PL.

Alors je ne mange jamais le matin et le midi car je dors tard et me réveille après midi du coup ce soir c'était hamburger Dukan avec de la tomate et je bois toujours 2 litres d'eau et j'ai marché 40 min.

Moi ma pesée de ce matin -0gr mais c'est normal car hier dans la nuit j'ai pris un verre de yogourt avec 2 pains au laits donc c'est moins pire que de reprendre des grammes .

Ma prochaine pesée c'est pour jeudi.

Super cool ! on se donne des nouvelles sa te dis?

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 09:32

Coucou Anna,

Oui je suis partante pour qu'on se suive ça motive davantage

Hier j'ai acheté le son d'avoine et aussi du konjac pour accompagner mon repas en PP...

J'ai aussi craqué pour les biscuits Dukan au son d'avoine et nappage choco (c'est un toléré que je prendrai par gourmandise on va dire lol)

Sinon toujours à fond dans mon régime et j'espère vraiment atteindre mes 54kg pour mi mail, de façon à stabiliser pour cet été      

Pesée ce matin j'ai pas pû résister et -100gr depuis hier je suis à 58.6kg      

A très vite copine de régime      

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

Annafit62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 23:23

Bonsoir ma copine de régime ,

Alors déjà félicitations pour ta perte d'aujourdhui. Et pour les biscuits ils sont hyper bon je les ai testé aujourd'hui alors moi une perte de 400gr entre hier et aujourd'hui soit 2.5 en quatre jours.

J'ai un petit soucis le 23 je vais à Lyon chez ma mère pour 9jours et j'avoue que j'ai hyper peur côté alimentation j'ai peur de tout gâcher du coup je me suis dis que je vais me cuisiner un bon nombre de pain de mie Dukan et des biscuits Dukan en même temps je rapporterai min son d'avoine et le blé et aussi des petits suisses. Enfin ma mère comprendra mais pour son chéri j'ai un peu peur de sa réaction par contre  

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 00:49

Coucou Anna,

Et mais c'est top pour ta perte de poids dis donc !!! félicitation copine      

Alors pour tes vacances je te comprends car moi juste un dimanche à recevoir à la maison ma famille j'ai résisté à tout : le plat principal du couscous c'était dead ! les desserts ... archi dead

J'ai dû contourner en inversant le samedi/dimanche pour me retrouver en PL dimanche ... et du coup j'avais mangé que la viande et les légumes ... en dessert mon yaourt 0% ...

Je me voyais pas leur parler de mon régime et tout car ils ne comprennent pas qu'on se prive etc .... bref tant que mon mari me soutient ça me va  

Sinon pour en revenir à toi essaie de tenir le coup faudrait pas tout gâcher (surtout niveau apéro etc... )

Je sais pas pour toi mais moi je suis accro à ma balance ... abusé je te jure ..

Annafit62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 08:40

coucou

j'ai finalement reporté mes vacances au mois de Juin comme ca je serai déjà à ma période de conso.

 

Alors moi je suis accro à ma balance l'an dernier mon chéri me l'avait confisqué j'étais furieuse et je l'ai boudé longtemps et aussi j'en achète toujours lorsque je ne suis pas d'accord avec le poids annoncé  donc j'en ai 3 deux électrique et 1 mécanique.

Donc t'inquiète ya pire que toi

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 12:19

Hello copine,

Oui tu fais bien de reporter

C'est clair la balance une vrai accro c'est notre drogue du moment lol

J'ai pas pû résister : pesée du matin -100gr depuis hier !

J'ai pris mes mesures avec un mêtre de couture : niveau hanche j'étais à 99,5 et ce matin 97

Allez on garde le cap et on reste motivée      

Annafit62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 12:34

Courage moi pour ne pas me peser je bois de l'eau dès mon réveil et là je sais que meme si je me pèse pas c'est pas mon poids à jeun  super .

Pas de pesée pour moi aujourd'hui demain je te dirai bisous et du courage

Annafit62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 15:25

Alors pour moi aujour'hui -700gr soit -3.2 en 1semaine j'ai fais un calcul si je perds en moyenne 3.5kg par semaine j'aurai atteind mon objectifs dans 3.5 semaines soit en 1 mois chrono.

Je sais que si j'y arrive je serai tentée de redescendre jusqu'à 53-55 comme avant ma grossesse j'ai hate Smiley Au secours

Annafit62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 23:30

Coucou ma copine alors une semaine déja sans nouvelles je suis inquiète j'espere que tu n'as pas abandonné.

Je t'envoies beaucoup de bisous

Annafit62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 23:30

Coucou ma copine alors une semaine déja sans nouvelles je suis inquiète j'espere que tu n'as pas abandonné.

Je t'envoies beaucoup de bisous

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 11:29

Coucou ma copine de régime,

Comment vas tu ??? Nooon j'ai pas abandonné Dukan, je me demande même si je vais pas descendre à 53/52kg un peu plus pour me laisser de la marge, en sachant que je suis petite de taille (1m58), 54kg c'est déja bien, j'attends de voir mi mai, c'est censé être la fin de ma période de croisière .... peut être que je les aurais atteint qui sait ?

Bilan après 1 mois de régime et voilà une perte de 4kg300       je suis arrivé à mon poids de début de grossesse, je suis hyper satisfaite, Dukan me va à merveille car j'ai pas l'impression d'être au régime

Et toi ça va sinon ?

Annafit62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 12:51

Ah super je suis ravie de te relire Dukan c'est vraiment de la folie et il ne faut pas abandonner moi aussi j'ai pensé à descendre un peu plus bas de mon objectif histoire de me laisser aussi un peu de marge je pense que c'est une superbe idée et franchement si tu peux le faire vas y à fond ma belle .   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.