Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 23:03

Bonsoir Lucreces !

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! On dirait que tu as changé de vie... en tout cas, tu as bien de la chance de ne pas avoir repris tes kilos avec tout ces événements !! Le grand amour à 40 ans, et pourquoi pas !! Bon anniversaire en retard du coup...

Bon... à moi ;-(

Le stress depuis décembre 2012, le stress et aussi le stress... Plus une minute à moi avec mon travail, mon mari, mes gosses... J'en ai oublié de prendre soin de mon corps et surtout de mon poids ! J'étais à 85 kilos environ en décembre 2012 , je devais être en taille 46, je suis passée en 48, puis en 50... et la dernière fois que j'ai cherché des jeans, j'ai galéré pour ne pas atterrir dans le coin grande taille fashion mémé, avec les élastiques sur les côtés !

Un appel vendredi soir, je suis invitée à une fête fin juillet, des amis de l'autre bout de la France que je n'ai pas vu depuis mes trois mois de grossesse où j'affichais mes 89 kilos en disant "oui, j'ai déjà bien pris en 3 mois", histoire de laisser penser que je faisais 80 avant ! Ils sont tous mince et là me présenter avec les 113 kilos au compteur de ma balance ce matin : jamais !!! Alors branle-bas de combat à la casa, on a mangé les aliments à la con du frigo et du congélo et je commence Dukan demain matin... Mon excellentissime est au four !!!

Cette fête c'est ma première motivation, la deuxième ce sera mes 40 ans l'an prochain ! J'ai envie de les fêter, mais pas en étant grosse...

As -tu eu des nouvelles des filles Loulouisa et dukanette ? ce serait bien qu'elles reviennent ici et que tu passes aussi de temps en temps pour causer... et nous donner des news !

Il me semble que tu as une fille? son école, ça va ?

Bonne soirée et à très bientôt j'espère...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 20:51

Bon... Plus personne... J'ai perdu mes copines... Les filles, si vous voulez qu'on reste en contact, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail perso ou votre numéro de portable en message privé et je vous recontacte...

Sinon, j'ai changé de profil car mon profil commençait à me déplaire... et puis je ne vais pas attirer de régimeuses en jouant au yoyo !

Maintenant, je suis zazie27, mais je me connecte de temps en temps sous ce pseudo pour voir si vous êtes passées...

Vous me manquez ! I miss you !!! Ich vermisse euch !!!

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 08:09

Forum Dukan : suis la j avais vu ton message rapidement mais la folie du moment ne m avait pas laisse la possibilite de repondre c est bien que tu aies reussi a tro

Suis là  j'avais vu ton message rapidement mais la folie du moment ne m'avait pas laissé la possibilité de répondre... C'est bien que tu aies réussi à trouver une motivation... peu importe lesquelles, fêtes ou pas  Envoie moi tes coordonnées mal ce sera plus simple 

Pas de nouvelles des autres... aucunes d'entre elles...

Ici ça roule, encore 3 semaines de taf à la radio avant 3 semaines de pause, salvatrices...

Déménagement en vue, changement de collège pour ma belette, et il faudra y retourner 

Et la balance descend... bonheur, efforts particuliers, je ne sais pas trop, toujours est-il que je me sens 1000 fois mieux dans mes pompes en ce moment...

Ah oui, changement de couleur aussi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.