Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Point de rendez-vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:53

hello, je vous envoie juste un petit coucou avant d'aller me flanquer au lit, je suis crevée ce soir, les enfants étaient de vraies piles aujourd'hui ... appelons un chat un chat : des petits monstres 

Sinon, pas de craquages de mon côté, suis toujours un ange !

Yaya, même si ça manquait de frites, ton premier gala était pas mal quand même ... miam la verrine 

ils disaient quoi sur 50 min ?

DEDEL79 ... hop hop hop ... on se ressaisit  le nuttela, aux oubliettes !!! (enfin, sauf gala bien sûr)

malili08, c'était bien ce mariage ? je suis sûre que tu as eu autant de compliment sur ta nouvelle silhouette que la mariée sur sa robe ... raconte nous

des bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:06

Forum Dukan : bonjour a toutes bravo yaya pour ton choix de repas je vois que tu t es regale alors moi les filles qui voulais mettre un photo de moi seule mon mari

bonjour à toutes,

 

bravo yaya pour ton choix de repas je vois que tu t'es régalé!!

Alors moi les filles qui voulais mettre un photo de moi seule mon mari a prix tout le monde sauf nous bien sur!!!je suis sur photos de groupe!!trés beau mariage il a plus avant mais pas pendant donc super!!pas eu de regret sur ce que je mangé et j'ai bu du vin blanc ainsi que plusieurs coupettes!!!enfin pour une fois c'était l'occasion!! bien dépensées mes calories en marchant et dansant !!!je m'éttonne moi meme d'etre allée dénicher les mariéss au petit matin on a pas mal marché avant de tombé sur le bon nid d'amour!!! je n'ai pas pu résister par contre a cette avalanche de desserts!!!des mini verrine a tous les parfuns et bien sur la fameuse pièce montée avec de la bonne nougatine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon j'arrette là!!!!voici un photo je suis en robe grise avec du vert

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:10

ah oui mon mari cest le dernier de la photo!! faut dire ma robe cache les forme mais la coupe me plaisé trop!!bonne journèe à toutes!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:11

Forum Dukan : mes filles et leurs cousines

Mes filles et leurs cousines!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:13

Joan en 2ème et Elisa en dernière!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:16

Bonjour, Merci beaucoup malili08 pour les photos, c'est super de te voir avec tes filles, vraiment, merci ! Je trouve que vous faites un très beau couple avec ton mari et en plus vos filles sont super belles 

super le repas de gala, surtout si tu as dansé après, pas de culpabilisation que du bonheur !

moi, hier soir gala improvisé chez mes parents, j'ai super bien géré, pas de nouveau dérapage depuis, même avec le chocolat (j'ai goûté à l'une des plaquette offerte dans le supermarché ... à se rouler par terre, pourvu que chéri finisse pas tout avant mon prochain gala ... je vais peut-être la planquer pour être sûre  )

bonne soirée, les filles, à bientôt

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:52

bonsoir les filles un petit coucou ,

avant d'allez défiler avec les lampions pour les enfants grand tour du village et bien sur le feu d'artifice!!!bon 14 Juillet à toutes!!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:27

chouettes tes photos malili! Tu as du avoir beaucoup de remarques, non, avec ta perte de 15 kg?!

 

reprise depuis hier mais alerte rouge imminente donc je ne m'en fais pas.

 

Par contre j'ai quand même du mal à me faire à ce nouveau rythme, c'est quand même difficile ce changement, moins cadré que les 2 premières phases. Il m'arrive même de manger uniquement des protéines (sans légume) à certains repas, par habitude! Enfin c'est encore le début, ça devrait mieux se dérouler avec le temps.

Vous gérez ça comment?

 

Bon week end et à bientôt! biz

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:35

bonjour, tout va bien pour moi, sauf que je voudrais bien filer au lit dès maintenant ... je me sens l'âme d'une marmotte.

Oui, YayaFr, ça fait bizarre au début, mais, vaut mieux que ça te fasse cet effet là, que l'inverse. Tant que tu ne te rues pas sur les chips, tout va bien. des bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:39

coucou, pareil pour moi yayafr, mais par contre une plénitude incroyable !!! en fait, 1er repas de gala au resto lundi dernier pour le départ d'une collègue....et bien calage après le plat de résistance !! truc de ouf, sans avoir mangé ni pain ni féculent...truc de dingue ; du coup juste 2-3 bouchées du dessert et ensuite limite envie de vomir !!!!

donc jusque là tout va bien, et toujours le bonheur de mes vetements qui flottent !!!

gros bisous à vous les filles

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:54

bonjour les filles,

 

Hier fais repas de gal pas prévu mais resto surprise donc fais attention aujourd'hui c'est vrai que si on fais pas attention on part dans du n'importe quoi c'est pour quoi concentration ce matin mon mari me dit allez on va pique niquer!!!ah oui mais faut que je prévois mon repas pour pas avoir fin!!car hier piscine j'aurais tout dévorer mais me suis contenté d'un fruit et d'un café!!!ce qui me manque c'est le beurre sur les tartines!!pas l'allégée pas le meme gout!!bon en plus de fromage autorisé pour mon pique nique donc je vaiss aller en racheter bon wek-end a toute ah oui j'avais repris 1,200kg aprés le mariage je l'ai ai vite reperdus!!donc pas de frayeur et hier j'été fier dans mon maillot bain 2 pièces!!plus de problèmes!!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:19

coucou les filles !!

 

vous etes partis en vacances ? ben pas en charente maritime j'espère pour vous, car pas très beau, pluie et la piscine est descendue à 18° !!!

bon, ben pour moi la conso se passe à merveille de façon HYPERZEN rien de repris pour l'instant, pas de prise de tête, j'y vais au feeling !!

bon ben bisous à toutes les dudu !!!

biz

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:18

Coucou les filles

J' en ai eu assez de la croisiere et le fait de ne plus decoller à cause d'envie de pain, de céréales, de fruits....

Alors me voilà je vous rejoins en conso.

Bises à toutes

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:56

coucou fengshui, bienvenue chez nous !!

 

il n'y a pas grand monde ces jours ci, je pense qu'il y a des chanceuses en vacances, au soleil j'espère !!

 

biz

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:51

Pour moi depart ds 2 semaines en Bretagne et quel plaisir d'être en conso !!!! J'ai pas été au bout de mon objectif mais bon je me suis achetée des fringues et je voudrais en profiter un peu, surtout que pour l'instant je me trouve bien dans l'ensemble. Et toi la conso ca roule, pas de reprise ?

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:56

c'est vraiment la zen attitude !! comme toi , il me restait 3 kg pour atteindre l'objectif, mais je sentais que j'en avais marre des PP/PL.

alors j'ai commencé la conso le 4 Juillet et c'est le pied !! je ne me prends pas la tete et çà vient tout seul ; la première semaine, je notais mon fruit, pain et fromage de la journée pour faire le point le soir, et là j'avoue que çà coule tout seul et je me balade sur 1kg/1kg 1/2 mais tout en restant au niveau de mon poids de fin de croisière.

bref, c'est trop bien, car je n'ai plus l'impression d'etre au régime, et comme l'estomac doit etre vraiment rétréci, je ne suis meme pas tentée à faire des "orgies" de bouffe.

je vois que tu as quand meme perdu 18 kg , c'est pas rien !!

biz

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:12

Tu manges tes 220 gr de feculent/semaine, les repas de gala 1 ou 2 ?

Et surtout les sons tu les manges comment? Moi je fais le pain addicted pr les sons mais les quantités c'est 2 cs alors il va falloir changer.

Quand au fromage, je reste sur le camenbert, bien que pas conseillé mais à 5%, tu sais le bridelight, il est délicieux on dirait un vrai !!!!

Bises ca fait plaisir de vous retrouver !

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:17

le son, soit je fais ma galette ou je le mange dans mon yaourt au petit dej

les féculents, je n'en mange pas toutes les semaines car je n'en éprouve pas le besoin, ou alors en petite quantité

le gala, 1 par semaine...de toute façon, je suis une zinzin de la balance, donc je suis dessus tous les matins, donc je sais que je ne bouge pas !!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:11

Zinzin de la balance, j'en fais une belle aussi!!!

Elle m'appelle chaque jour et je ne sais pas lui dire non !!!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:33

Hello les zinzins de la balance (j'en suis une aussi!).

 

Welcome fengshui parmi nous! Ca se passe bien ton début de conso?

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 19:32

coucou yayafr !! comment vas tu ?

 

la conso c'est .... le PIED !!! la permission de manger plein de choses, et du coup, moins de tentation ; avec ce repas de gala qui autorise un dérapage, trop bien

en plus, c'est les vacances, meme si pour l'instant on a pas trop été gaté au niveau temps !!

alors qu'est ce que tu deviens, yayafr ?

biz

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:06

salut les filles ,

bienvenues en conso!!

je suis contente de vous lire eh oui des vacances sous la pluie donc rentrée plus tot!!! bon à partir de lundi je me reprend j'ai oublié 1 fois mon jour pp et plusieurs fois mon son d'avoine eh oui moi je les passent en gateaux ou tarte ou pain difficile en vacances fais attention kan meme!!bon 1k a reperdre!! bon cette fois mon mari reprends boulot moi aussi et les enfants partent en colo en vendee 15 jours donc reprise dudu a fond!!bonne journée à toutes.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:33

Hello!

 

enfin les vacances aussi pour moi! Départ dans 3 jours, j'espère gérer au mieux, je pars 1 semaine en "all-in". Heureusement que le cap de la croisière est passé parce que ça aurait été plus difficile!

Comme tu le dis, poufiode, la conso, c'est le pied, c'est quand même plus simple de gérer les écarts.

 

J'avoue ne pas respecter la conso à la lettre (je ne mange pas du tout de fromage, ni de pain, je n'en mangeais pas avant de faire régime donc autant garder cette "bonne" habitude - surtout le fromage je déteste!!!). Pour le moment ça fonctionne car mon poids n'a jamais été aussi bas que ce matin depuis le début du régime (même après ma gastro je faisais 100g de +).

 

Je vous dis à très bientôt, je vais enfin pouvoir enfiler mon nouveau maillot de bain et craner sur la plage lol!!!

biz!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:28

coucou les filles !!

 

çà y est, les vacances sont finies mais l'avantage en charente maritime, c'est qu'on peut aller à la mer après le boulot !!

régime dudu toujours ok, phase 3 zen attitude !!

 

biz

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:48

Coucou!

 

Rentrée aussi hier de vacances, j'appréhendais un peu de monter sur la balance ce matin, et "seulement" 600g pris! Trop contente! Je n'ai pas pris le son d'avoine dans ma valise, j'ai mangé presque normalement (en évitant les frites quand même!) en ne faisant pas d'excès ni en ne mangeant de sucré (sauf les croissants du matin), en mangeant des fruits chaque jour, mais surtout en faisant beaucoup + de sport (natation, marche, badminton), je pense que c'est ça qui a joué.

Ca me rassure quand même pour la 4ème phase, j'avais peur de regrossir rapidement en remangeant de tout vu les témoignages qu'on peut voir à la télé sur les filles qui reprennent + qu'elles n'avaient perdu.

 

Bon courage pour la reprise poufiode. Il me reste 1 semaine à la maison et après boulot aussi! (et le régime, je le gère plus facilement quand je bosse! donc je ne vais pas dire que j'ai hâte mais bon...).

 

biz!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.