Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Point de rendez-vous

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:33

des bises ! fin des vacances pour moi aussi, pas de catastrophe au niveau du poids, mais j'ai l'impression d'avoir un peu gonflé des fesses (confirmé par chéri : le chameau !!! ) donc, je vais serrer un peu la vis ces prochains jours ... affaire à suivre. sinon, quel plaisir de se mettre en maillot de bain cette année 

merci dudu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:30

Alors vous racontez quoi? tout se passe bien? biz

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:18

coucou les filles, quoi de neuf chez vous ?

ici tout va bien, mis à part un temps pas très chouette cet été , dommage pour les vacanciers....

coté balance (que je salue tous les jours !!!...) toujours tout OK

c'est vraiment le pied ce régime....qui ne me parait plus etre un régime !! j'ai l'impression de manger comme tout le monde, et du coup avec tes 11 kg en moins, les gens te disent que tu es super et coté alimentation tu te fonds dans la masse (si je peux m'exprimer ainsi..)

 

je fais de gros bisous les filles, en espérant vous relire bientot

 

Poufiode

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:46

Bonjour,

Je vois que vous vivez très bien la conso. J'ai commencé depuis une semaine, et j'ai besoin de vos témoignages : comment supportez-vous le jeudi pp? est-ce que vous programmez les menus à l'avance? Avez-vous des astuces pour que ce ne soit pas une journée trop contraignante ?

Bon retour au travail !

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:35

coucou eliss,

 

et bien la première semaine, je notais le fromage, le fruit, le pain pour ne pas me tromper !! ... et puis c'est venu tout seul ; il m'arrive de ne pas manger le fromage ou le fruit, ou le féculent de la semaine.

 

le gala, c'est suivant les invitations ; si pas d'invitation sur une semaine, je me permets juste à un repas un dessert, ou un repas plus copieux, mais pas forcément non plus !!

 

et pour le jeudi PP, je t'avoue que je ne le fais pas....(oups j'ai honte) .....et la balance est stable !!!

bon courage eliss, le plus dur est derrière nous !!

biz

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:11

Merci pour ta réponse, Poufiode. En fait tu as trouvé ton rythme personnel, c'est bien.

Moi c'est la deuxième fois que je perds plein de kilos, et la première fois j'ai dérivé (pas de jeudi pp, reprise sur trois ans de 12 des 20 kilos perdus), donc je n'ai pas encore confiance en moi, le jeudi pp me rassure, même si c'est difficile de s'y remettre. Les autres jours de la semaine, pas de problème, ça paraît plus équilibré.

bonne soirée !

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:44

pour ma part, passage des 40 ans oblige, je me suis dit que c'etait la dernière fois que je faisais un régime ; 20 ans de régime derrière moi, et franchement, je n'en peux plus.

alors je m'y tiens au maximum et j'espere que çà durera sur la longueur...

 

biz

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:38

Au début de la conso, on tâtonne un peu mais finalement après ca vient sans réfléchir. Je n ai jamais noté les menus et tout se passe bien, je ne dévie pas, je fais bien le jeudi PP et mon poids stagne. Pour la journée PP, souvent je mange du poulet le midi et 3 œufs au plat le soir. Ca cale bien, je ne trouve pas ca contraignant.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:53

Bonjour,

merci pour vos conseils. c'est vrai que depuis que je suis en conso je n'ai plus du tout l'impression de faire un régime, et le jeudi pp me ramène à la réalité, c'est le but je sais, sans doute qu'après quelques mois de pratique je serai moins frustrée!

Pour cette semaine je prévois déjà de faire un gâteau au tofu, ça me calera bien, il me faut un peu de sucré.

Hier j'ai été obligée de m'absenter de chez moi, donc pas de repas de midi avant 16 heures, résultat un goûter de gala imprévu (en clair un bon craquage !) avec trois biscuits à la cuillers et confitures maison en plus des petits-suisses ... c'était bon, à ne pas recommencer tous les jours. Il vaut mieux éviter d'attendre d'avoir faim!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:31

je viens de regarder ta courbe, eliss, elle est superbe! bravo!!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:59

Bonsoir Yaya

Merci, ça n'a pas été sans mal ! et je m'accroche pour persévérer. Demain pp, aïe aïe aïe. Peut-être des foies de volaille avec de l'ail (aïe) et surimis, petits suisses, fromage blanc, steak haché, je reconnais que ça peut être l'abondance, et comme c'est non négociable, autant faire bonne figure !! je l'aurai .... un jour...

Bises et bonne nuit !

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:23

Je remonte petit à petit, j'ai fait n'importe quoi ces derniers jours, je resserre la vis dès aujourd'hui (je crois que les reds vont arriver ce qui n'arrange rien...).

Mais à un mois de la stab, c'est quand même inquiétant de se dire qu'en remangeant normalement pendant 4 jours, ca remonte lentement mais sûrement. :(

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:26

qu'est ce que tu appelles remanger normalement ? c'est clair qu'il faut respecter les mesures de pain, fromage et fruit, et garder les bases des journées PL.

sur quoi craques tu ? c'est vrai que quand on fait le gala, il ne faudrait pas bcp pour déraper le reste de la journée, voire les autres jours. mais vu tous les efforts faits pendant ces 4 mois, il faut pas lacher l'affaire yayafr, ce serait dommage

 

allez biz et courage !!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:33

Coucou, t'inquiète pas, les reds font toujours prendre un ou deux kilos, que l'on reperd ensuite, et l'appétit redevient normal après. Pas de panique, et reste zen!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:57

poufiode je ne mange pas du tout de pain ni de fromage (je hais le fromage, et le pain je n'en mangeais pas des masses avant, j'ai gardé cette habitude, je crois que je n'en ai pas mangé une seule fois depuis le début de la conso).

La semaine dernière de lundi à mercredi, j'ai mangé PL. Jeudi PP. Et vendredi midi, resto entre collègues (pâtes et mousse au chocolat mais sans excès), le soir resto avec mon homme (mais j'ai fait très très light). Samedi midi hot dog car journée dans un parc d'attractions. Samedi soir PL. Dimanche matin, croissant au petit dej (tard donc repas du midi zappé et dimanche soir pizza. Je suis sensée être en phase 2 galas + 2 féculents par semaine et on peut considérer qu'à part le hot dog, j'ai tout concentré sur 3 jours. Je sais que ce n'est pas conseillé mais bon...

Depuis hier, je respecte de nouveau les journées PL, j'espère que ça va se voir sur la balance rapidement.

 

eliss, oui pour les reds, ça me fait prendre 1 kg en général, mais là c'est un peu tôt je pense... (reds doivent arriver vers le 11/12, à moins que j'ai un peu d'avance cette fois, on verra d'ici fin de semaine!).

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:07

Ouiiiii! Je revois le 60 sur la balance ce matin (bon c'est 60.9, ok...). Je l'avais oublié depuis des années!

Et vous, tout se passe bien? plus de nouvelles! :(

Bon dimance!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:18

Beh alors? vous êtes passées où, toutes? :(

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:57

bises les filles, je passe plus trop, mais j'espère que vous allez bien. de mon côté, c'est la forme (et un peu les formes aussi ;..) mouarf, je ne suis pas fière de moi, mais je fais des orgies de chocolat, une vraie compulsion, faut que je me ressaisisse ... je suis partie pour quelques jours pp, histoire de me "canaliser", mais je ne sais pas si je vais y arriver :-(

des bises à vous toutes, j'espère que ça va mieux pour vous côté régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:34

coucou les filles,

 

emportée par les journées qui ne sont pas assez grandes : le boulot, l'école, la maison....comment çà va les filles ?

ici, tout va bien.

je me maintiens et je me ballade toujours entre 66.5 et 68 suivant ce que je mange. le seul bleme, c'est que depuis la rentrée, je ne fais plus de sport !!!

 

sinon, c'est que du bonheur !!!

allez zadelle, faut tenir le coup, ce serait dommage après tous ces sacrifices !!

bisous

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:23

Je ne sais pas si vous passez encore parfois par ici, mais au cas où... je vous souhaite à toutes une bonne année 2012! biz!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 21:42

bises à toutes, je suis de retour par ici, comment ça va pour vous ? le régime tient ? moi j'ai merdouillé ... je répare les pots cassés en ce moment ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.