Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Point de rendez-vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:54

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à poster sur le forum de la "phase conso", peut-être parce que je ne suis pas aussi sérieuse qu'en croisière et que ça me fait culpabiliser ? peut-être parce que mes copines n'étaient pas (plus) dans le coin ? Mais, bon, je me motive à nouveau, me secoue les puces et zou ... c'est parti pour une conso exemplaire !!!! Alors, je créé ce nouveau sujet comme on plante une balise, pour qu'on puisse s'y retrouver comme au le fait au café du coin, pour se donner les nouvelles du jour, y pousser sa gueulante (enfin, pas trop quand même) et se tenir les coudes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 15:06

BONJOUUUUR !! =D

 

Comment se passe ce renouveau de conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:12

bonjour nobodi, ça se passe bien, aujourd'hui, je suis très sérieuse, fière de moi, pas le moindre petit bout de miette avalé, suis exemplaire !!! pourvu que ça dur ... mon problème avec la conso, comment dire, c'est de faire la conso  mais cette page noire est désormais tournée, je vais m'appliquer à partir de maintenant

et toi ? ça se passe bien ? tu arrives à gérer les "galas", les "tolérés" et les "autorisés" comme il faut ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 15:15

Oui ça se passe bien ! J'ai bien organisé mes semaines mais j'avoue que la conso ça a vraiment un goût de liberté! J'me sens presque en vacances ^^

 

Les galas pour moi c'est toujours pareil parce que j'suis une grande gourmande! Un petit dej gargantuesque !

 

Tu avais mal commencé la conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:54

oui, j'ai dérapé en débarquant ... j'ai pas su refermer la porte après le premier gala, résultat : craquages à répétition (le sucré : orgie de chocolat ...), donc du coup, culpabilisation, alors pas de réintroduction des féculents pour "compenser" ... bref, un peu n'importe quoi, j'essayais de surveiller mon poids pour pouvoir réagir aussitôt en cas de hausse, mais en fait, mon corps ne m'aide pas à être sérieuse car j'ai réussi à maintenir mon poids en dépit des écarts, moralité, j'étais complètement déséquilibrée au niveau de l'alimentation. faut que je me remonte les bretelles  donc, là, c'est fait et j'espère bien ne pas re-déraper, je ne veux pas reprendre du poids, je me sens bien aujourd'hui. faut que j'arrête de déconner. je ne sais pas comment ça s'est produit, car vraiment, j'étais plus que sérieuse en croisière, limite psycho rigide 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 17:54

C'est parce que d'un coup y'a eu beaucoup moins de barrières et t'as pas sur gérer ton corps à voulu faire des reserves de choco et tous ce qui est gras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:27

coucou zadelle !! contente de retrouver une tete connue !!

en conso depuis hier, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs, et finalement de pas faire bcp différement de la croisière. je note pour l'instant pour moi les aliments que j'ai ajouté dans la journée pour pas faire de betise... pas facile après 4 mois de conso

yayafr et malili ne sont pas avec toi ??

 

gros bisous !!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:19

Coucou ici!

 

Je n'avais pas encore posté sur ce forum, je ne réquentais que notre ancien post!

Bienvenue avec nous poufiode. Comme toi, je ne vois pas vraiment de différences avec la croisière pour le moment, à part les légumes à chaque repas (mais comme je n'ai jamais été une grande mangeuse de légumes et que je suis assez difficile, ce sont toujours les mêmes qui reviennent!).

Je me suis juste autorisée une pizza dimanche soir, ça fait du bien! lol!

Mais je suis un peu sur la réserve, je n'ose pas trop manger certains trucs, et n'ai pas encore fait mon 1er repas de gala! (à part la pizza, si on peut considérer ça comme un gala!)

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:59

coucou yayafr, pour moi c'est la meme chose et puis l'impression que finalement, meme si on a la permission de manger des choses en plus, on en a finalement ni l'envie, ni le besoin alors que c'est autorisé !!

de plus, l'estomac est vachjement rétréci et on est vite rassisié !!

biz

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:50

bisous poufiode et yaya, ça fait plaisir de vous retrouver dans le coin. contente de voir des copine débarquer, en fait, en effet, y a pas trop de différence avec la croisière, mais ce sont des différences qui sont agréables, surtout le retour des fruits, je trouve. et puis, bien sûr, les galas !!! ça fait du bien de manger "comme tout le monde".

nobodi, c'est ça, j'ai fait un stockage de chocolat => un dragon couché sur son tas d'or ... le pire dans cette histoire : alors que je me jure d'être super sérieuse, mon chéri en faisant les courses, traine notre fille dans le rayon des sucreries et lui demande de choisir son chocolat pour le goûter, (et paf un lot de 3 tablettes milka dans le caddy), mais le plus drôle c'est que le représentant de la marque se trouvait justement là, il a trouvé la pépette attendrissante et nous a filé 3 autres tablettes d'une nouveauté de la marque ... la TORTURE .... les plaquettes sont sous mon nez à l'heure où j'écris 

bon, suis fière, j'ai pas craqué 

j'en goûterai au prochain gala

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur32009

Posté le 06/07/2011 à 09:19

Salut les filles,

un petit passage pour vous souhaiter une bonne conso.

Zadelle, tu nous diras si le choco était bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:03

bonjour, comment ça va aujourd'hui ? amand10, ça faisait logtemps que tu n'avais plus posté, je suis contente de te lire, comment se passe les choses pour toi, je viens de voir ta courbe, tu stagnes un peu, c'est pas trop dur à vivre ? bon, j'ai toujours pas craqué sur les plaquettes, je tiens le coup. aujourd'hui, c'est jeudi, donc pp, je ne sais pas trop quoi cuisiner, le frigo est vide ... poufiode, ce sera quoi ton premier gala ? tu y as pensé ? yaya, alors, après réflexion, c'était une pizza gala ou une pizza pas gala ? si non, faut que tu nous donnes aussi ton menu du premier gala 

passez une bonne journée, à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:17

coucou zadelle,

 

j'avais dit à ma fille de 158 ans que le premier gala serait rapide et une GROSSE PIZZZZZZZA dans une pizzeria, et je m'aperçois qu'en fait pour l'instant je n'en éprouve meme pas l'envie !!

donc, je dirais, premier gala, c'etait au boulot dans la matinée : un pain au chocolat .... çà va ?

allez bisous les filles

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:33

Coucou du jour!

 

Alors oui ma pizza sera gala, puisqu'elle date de dimanche et comme je ne ressens pas trop le besoin de refaire un gala pour le moment... (je n'ai pas encore mangé mon repas féculent de la semaine non plus).

Par contre mon 1er vrai gala je pense que ce sera ce week end, avec des frites de la baraque à frites et un cervelas (bin oui, je suis ch'ti! ;oP ). Ce midi blanc de poulet, et ce soir poisson, et vivement demain pour les légumes et le fruit!

 

j'ai fait quelques écarts aussi, cette semaine (pain au chocolat) mais ça ne s'est pas vu sur la balance. Pas de regret de toutes façons, j'assume!

 

bonne soirée et bon courage pour la suite! Biz!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:34

@poufiode : dis donc elle est vieille ta fille!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:38

Encore moi! je viens de regarder le reportage de 7 à 8 qui est en page d'accueil du site proteinaute (vous l'avez vu?), et le dernier témoignage me fait un peu peur pour la suite. Bon on ne sait pas comment la demoiselle a géré son régime...

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:50

c'etait quoi le dernier témoignage ? la fille un peu forte qui vend sur les marchés?

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:06

oui!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:47

je crois que c'est çà le truc, la façon dont elle a géré, sinon je l'ai trouvé sympa comme reportage

 

... TROP DROLE yayafr, je viens de voir ton post (dis donc , elle est vieille ta fille ) !!! j'avais pas vu ; je rectifie 15 ans !! c'est mieux

 

et toi yayafr, c'etait quoi ton 1er repas de gala ?

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:49

en fait , tu parles aussi d'une pizza, finalement rien de bien original ; on revait de cette conso pour en profiter... je crois qu'on est des petites joueuses !!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:48

salut les petites joueuses  moi je crois que ce que j'ai le plus savouré en fait dans mes repas de gala, c'est le petit verre qui va avec  oui, je sais, vous pouvez me traiter d'alcoolo

bref, je vous rejoins là dessus, en croisière on fantasme sur des plats ou sur un aliment, et en fait quand on en remange, c'est pas si jouissif qu'on se l'était imaginé  (sauf le choco, bien sûr...)

tant mieux, en fait, ça permet de relativiser sur l'attrait de la bouffe

je n'ai toujours pas mangé de pâtes ou de riz depuis mon passage en conso, juste des pommes de terre parfois dans la soupe c'est tout, faudrait que je me cuisine les spaghettis de blé complet que j'ai acheté depuis des semaines.

Maintenant que j'ai renoncé au chocolat, je peux le faire 

bisous les filles, passez une bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:37

salut les filles,

Je suis en retard problème de dsl!!!

contente de vous rejoindre on a du mal a parler de nos coups de blouses a des personnes qui nous on pas suivi je suis comme Zabelle j'allais vous lire et voilà!!

bienvenue en conso les filles oui la conso ouvre les portes aux craquages donc il faut se motiver moi mon truc c'est de me voir aujourd'hui rien quant regardant anciennes photos ça aides donc je fais attention sauf au gala je me laisse guidés par mes envies c'est fais pour ça pour ne pas nous fustrés!!.

Demain je suis de mariage donc gala je vais juste mettre le frein sur l'alcool je veux savourer le repas!! en plus belle robe chaussures talon (faut dire je suis petite et je suis toujours avec chaussures plates!!) coifeuses le matin pour mes filles et moi et voilà!!

moi ayant perdu mes 3 kilos qu'ils me restés je vais rallonger la 1éré phase conso je peux vous dire que des spaguétis complete avec bolo maison hypper bon avec gruyère light!!çà fais du bien j'ai aussi acheté riz complet mais pas encore mangé je profite de mes légumes du jardin!!courgettes, harcots, salade, tomates, concombres, j'ai hate de gouter à mes aubergines et aux poivrons!!bon voilà je vais pas vous embettez plus longtemps trop contente de pourvoir continuer ensemble!! ah oui moi les pizza j'ai trouver une pate sans son et je fais ma pizza a mon gout!!!ça ne nous prive pas comme ça!!!bonne journée à toutes!!

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:01

salut !! c'est vrai qu'en ce moment les légumes du jardin ca le fait bien !! moi aussi j'ai acheté du riz complet et je trouve ca dégueu mais mes filles adorent LOL..... je suis un peu comme toi zadelle ma conso part dans ton les sens .... moi mon poids bouge pas alors comment dire .......... j'ai du mal a faire mes 2 féculents + les galas , je me fais des plaisirs de temps en temps ( mmmmmmmm le nutella.....et le fromage .....) je mange beaucoup de légumes , cette semaine j'ai meme oublié ma journée PP LOL, le son d'avoine je suis habituée ca ne me derange pas !! enfin voila , je ne dirais qu'une chose surveillez son poids pour ne pas reprendre et ce faire plaisir ..... bye

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:16

Repas de gala pas du tout prévu hier midi (resto professionnel), et j'avais un peu peur ce matin en montant sur la balance, et je n'ai pas pris 1g (pas perdu non plus cela dit lol). Ouf!

Mais même au resto, je me rends compte que machinalement j'ai commandé l'entrée et le plat qui me semblaient contenir le + de protéines (j'ai pris une verrine de crevette, et en plat principal du poulet sauce créole avec du riz).

Je suis un peu deg d'avoir grillé mon gala dans ce contexte du coup, mes frites attendront encore une semaine!

 

Bon week end à toutes!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:32

coucou les filles !! 50 min inside par de dudu en ce moment sur la 1 !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.