Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Poppy en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:35

On a toute un moment de doute et c'est normal on est des être humain et faut avouer que parfois dudu peut être frustrant.

As tu déjà essayer une pâtisserie dudu?

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 17:46

non j ai essayer les muffin et c etais beurk !! la je fais les madeleine ça passe un peu avec le fromage blanc ! et toi tu en connais des bonnes ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 19:00

Sur le forum il y avait une recette de roulé mais la fille l'a éffacer

Les ecette de nathalie 55 sont génial voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_nathalie55.html

Et celle de spicy wahouw http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Sur un autre site celui de ppiout il y en a des très bonnes http://leblogdeppiout.fr/

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 19:56

ah ben je vais regarder tt ça merci ma belle ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 06:23

De rien 

Utilisateur119860

Posté le 30/04/2013 à 11:53

Coucou les girls,

 

Attention -1kg100 aujourd'hui , yeahhhhh....suis trop contente ! c'est reparti ! Ca c'est parce que j'ai encore bien bossé cette nuit , dis donc ça va s'arreter quand ? lol......

 

Je pense refaire une grosse sieste cet après midi car ce soir rebelote !

 

Et vous les filles quoi de nouveau aujourd'hui ?

 

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:55

Bonjour Poppy

En voilà une bonne nouvelle  félicitation.

Mon poids n'à pas bouger aujourd'hui,pas grave

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 13:15

super poppy !!!!!!!!!!!! je t envie ! mois 600 grs pour moi aujourd hui ! j espere çava redecoller une peu ;=) alors les filles quoi de beau et de bon aujourd hui ??? une tite question la cote de boeuf on peut ma,ger ou pas ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:19

Coucou 

La côte de boeuf c'est autorisé en stab http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cote_de_boeuf-130.html

 

-600 gr c'est bien 

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 13:25

ben oui 600 c est bien si j avais pas repris 500 mdrrrr ;=) mais bon la chui a 106.7 !!! j espere demain ça decolle encore !!!

 

ah ok je bannit alors !!! mon homme m en a ramener une ben ce sera pour lui ;=)

 

et toi ça vas aujourd hui ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:32

Sa arrive souvent chez moi aussi,mon mari veut parfois me faire un petit plaisir mais j'y ai pas droit 

 

Moi sa va 

Mon petit dernier à un gros rhume mais ce qui m'inquiète c'est qu'il commence à tousser,il ne vas pas à l'école depuis hier.

et toi sa va mieu le morale remonte?

Comment va ta petite tribus?

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 13:47

aie ma pauvre avec ce temps c est normal que nos loulous choppent excuses moi des sa***eries :=(( ! mon 4e ADAM m afait une gastro et fievre pffff il a 2 ans ! c etais pas joyeux ;=) sinon les autres nikel ;=)) une copine viens de me donner pleins de cartons de fringues donc je fais mon ti tris et la machine tourne depuis ce matin ;=))

 

sont pas en vacances tes loulous ??

 

ben ecoutte oui le moral va beaucoup mieu ;=) tu sais des que je perd un peu en general ça me rebooste un peu ;=))) et toi ton moral va bien ? ta santée ? !!!! t as prevui quelque chose de special aujourd hui ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:59

Sa craint les gastro surtout quand ils sont petit

Sa fais toujours plaisir quand ont reçois des fringues et en plus on fais des économies,ils grandissent tellement vite.

 

je suis en Belgique,mes loulous était en vacance du 8 au 21 avril

Ils sont en congé demain 

 

Santé et moral tout est ok 

Rien de prévus a part le ménage et les courses quand mon mari rentre lol

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 14:09

ah une coupine belge ;=)))ah ok ok demain les vacances ;=)))

 

oh oui ça aide !! surtt que tt est nikel car sa puce a 1 ans et la mienne 5 mois ;=) sont ptit loup 3 ans et le mien 2 ans et sont grand a 6 ans comme le mien donc tt tombe bien ;=)))

 

et elle pense a moi car j en ai 5 et elle 6 donc on est tres proche hehe !! surtt ça me change les idees et ça m occuppe ;=)) laver ranger les fringues reorganiser mes armoires ! c dus sport !!! mdrrrrr

 

au fait t es en PP ou PL ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:18

Et oui une tite belge lol

 

Elle est sympas ton amie 

On se sent mieux compris chez des personnes qui ont plus ou moin le même train de vie que nous.

Je suis en pp,mais pour l'instant je fais n'importe quoi au niveau des jours pp/pl pour le moment je fais 4pp/3pl

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 14:30

ah ! on peut fair ça ??? ben moi ça m arrangerais de fair 5 pp et 4 pl !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:37

Bin non lol les jours pp et pl doivent être identique

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 14:44

ah lol mais dans la logique si on fait plus de PP on dois mincir plus vite non ? bon je reste a 5/5 lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:05

Je ne sais pas,peut être oui mais faut faire attention à notre santé

Faudrait posé cette question à Phiphine

beaucoup jure par 1/1

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 16:02

oui j ai remarquer ça aussi ;=) ah oui notre phiphine national héhéhé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:11

Bonjour les filles 

 

Poppy,pas trop difficile cette nuit?

 

Pas de perte pour moi ce matin,c'est pas grave lol je l'aurais cette vilaine balance loool

Utilisateur119860

Posté le 01/05/2013 à 11:51

Hello,

 

Non maman ça a été , juste 2 dames à remonter en suite de couche en arrivant et après trankilou tout le restant de la nuit ça fait du bien !

 

Et bien je suis contente -800grs pour moi ce matin j'arrive à -4.9 kgs ça commence à faire du bien , j'ai hâte de passer la barre des 100

 

Dernier jour PP aujourd'hui, ça sera escalopes de dinde pour moi ce midi .

 

Bon 1er mai les filles , moi je vais buller .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 01/05/2013 à 13:41

whouaaa poppy !!! comment je t envie !!!!!! bientot tu repasse a 2 chiffres !!!! snif ils sont bien loin moi encore :=((( en plus ma reglette marche plus !

 

aujourd hui chui tjrs au meme poid qu hier ! 106. 700 grrrr jvais jamais depasser ce foutu pallier grrrr

 

bref j ai repris les 5 jours PP !! allez j espere ça va decoler un peu !!

 

allez repose toi bien ma belle moi suis ttes seule avec mes enfants ! mon homme bosse :=(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:59

chui la poppy j ai refait un compte pour voir si la reglette allez remarcher eh bien non ! grrrr jdois taper le poid avec mon tel !!! c dingue

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:32

Forum Dukan : bonne fete les filles d

Bonne fête les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.