Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Poppy en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:32

Félicitation pour ta perte Poppy 

 

chatonpinke

Bizard pour ta réglette...

Tu y arrivera surement plus vite que tu le pense à 2 chiffres

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:36

t es mignonne ;=) mais non j y crois pas !!! 1 kilos par semaine et encore en PL je prends et maigris pas grrr loool en tt cas poppy y est presque chui super contente pour elle ;=)))

 

et toi t as perdu un peu aujourd hui ?

 

bof la reglette c la misere !! meme pas un administrateur a joindre pfff ca m agace !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:39

merci pour le brin de muguet je te le retourne avec un gros kissou ;=)

Utilisateur119860

Posté le 01/05/2013 à 20:37

waouh merci pour le muguet maman.... c'est adorable !

 

Allez chaton... on y croit , ça va y aller ! Accroches toi ...

 

Quel temps pourri , j'en ai marre de la flotte , j'ai envie de soleiiiillllllll !

 

Bon parlons dudu, repas du soir , 2 oeufs durs + thon + vinaigrette dudu et 1 escalope de dinde et 1 FB , voilà

Demain PL hummm... je vais me faire des courgettes farcies ça me donne trop envie !

 

Allez bonne soirée les girls et à demain

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 21:39

miam poppy ! vinaigrette dudu ??? connais pas ! moi g une vinaigrette allege j en met peu mais peut etre faut pas ! si dudu a fait la sienne ! vinaigre balsamique c est tolerer les filles ???

Utilisateur119860

Posté le 02/05/2013 à 08:45

Salut tout le monde,

 

Oui chaton balsamique toléré. j'en fais une avec un peu d'huile, balsamique et eau .

 

Bon bah encore -600grs aujourd'hui , je suis cro contente !

Ca risque pas d'être la meme sauce demain matin vu que je passe en PL

 

Aujourd'hui , je vais trainer en ville avec mes filles, ça va faire du bien !

Et vous ?

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 08:54

Bonjour les miss 

Je ne me suis pas encore peser aujourd'hui.

J'ai un de ses rhume,j'en peu plus.

 

Chatonpinke,pour ta réglette fais un message privé à Zaloo ou Dkanaute.

Et comment sa tu n'y crois pas,allé un petit coup de pied au derrière et hop on se remotive

 

Félicitation Poppy,c'est bien partis dis donc

 

Mon petit dernier est malade alors rien de prévus aujourd'hui,demain rdv chez le pédiatre.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:17

salut les filles poppy c est fou comment tu fait mois g perdu que 100 grs aujourd hui pffff c la misere ! a midi g fait fort 500 grs de saumon a la creme du coup g deja mes 106 grs de proteine en un repas gloups !

 

bof oui maman de kyronn on verra bien !

 

aie aie soignez vous bien !! cool poppy profitez bien !!! moi j etais en course avec mon zhom !àa fait du bien de le voir un peu car avec le buffalo jle vois presque plus :=(( on fait que de se croiser snif !

veut m emmener au chinoi demain ouille ouille j ai dis non on se fait flunch plutot ;=)loool jme prendrais ma viande et des oeufs dur en entree ;=) pas de dessert et pas de buffet legumes ;=) c est bon a votre avis ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:17

merci poppy cool j aime bien le vinaigre balsamique ;=)

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 13:45

Sa me parait bien sa chaton

Utilisateur119860

Posté le 02/05/2013 à 19:20

CHATON....c'est vrai que j'ai tendance à perdre bien quand je fais un régime correctement , alors j'essaie de m'y tenir ... lol

Mais t'inquiète tu sais il y en a qui perde plus vite que d'autre, chacune a son rythme malheureusement , mais c'est là qu'il faut que tu sois forte et que tu t'accroches !

Une collègue me disait que parfois on stagne à un poids pendant un moment car on est resté un moment à ce poids là et le corps s'en souvient et fait une pause, c'est un palier et il faut etre patient .

 

Maman.... soignes toi bien , pas marrant ça le rhume ! c'est fatigant !

 

Et bien moi j'ai bien traine ça m'a fait du bien , j'ai fais quelques amplettes avec mes filles c'était cool !

 

Bonne soirée les filles, des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:52

Poppy c'est vrai ce que t'as dis ta collègue,sa m'est arriver et quand sa s'est "débloquer"j'ai perdue 2 kg en une fois.

 

A mon premier dukan j'ai très vite perdue du poids,mais cette fois ci c'est plus lent,mon corps se braque lol

 

sadoit être super une journée entre fille 

 

Bonne soirée Poppy

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 00:03

ok poppy merci beaucoup de me rassurer ainssi ! en meme temps j avoue qu avaec tte ma marmaille je bouge pas bcp donc peut etre que ça joue ! je garde le cap pas le choix je peus pas rester a ce poid !

 

ça va mieu maman de kyronn ?

 

cool poppy ça dois fair plaisir a tes filles aussi ;=)))

 

demain je vais chercher le lit de ma poupee ;=) car j ai remarquer qu elle passait ses pieds au dessus de son berceau du coup j ai pris peur !! en plus se retourne parfaitement donc je change de lit bye bye le berceau ;=) !!! et comme si c est pas assez je vais chercher ma combi poussette chicco lol bon a defaut de bruler des calories je brule ma carte bleu héhéh !!!!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 06:24

Bonjour les filles 

Toujours pas de changement pour moi.

Et pour vous?donner moi de bonnes nouvelles

Je suis toujours malade ce qui fais que je n'ai plus d'appétit alors je me force un peu.

Pl pour moi aujourd'hui  miammm

 

chaton,sa va lui changer a ta petite puce de dormir dans un grand lit  tu me diras sa réaction

J'aime quand ils passent un cape,ils sont tout fier,j'adooore 

 

Comment vas tu Poppy?

Aller donne nous une bonne nouvelle

Utilisateur119860

Posté le 03/05/2013 à 10:46

Salut les cops ,

 

Ouiiii une bonne nouvelle , -300 grs aujourd'hui !!!! je suis contente....

Ca fait du bien au moral, merci de me soutenir les filles.

 

Chaton , bons achats , ça fait du bien de faire fumer la CB parfois , lol...

 

Maman.... soignes toi bien , je comprends ton manque d'appetit

 

Allez courage les filles , ça va y aller ....

 

Bonne journée , bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 13:29

Génial sa Poppy  félicitation

 

Je reviens de chez le pédiatre mon petit loulou a une bronchite asthmatique.

Mon cadet est asthmatique sa va être galère si lui aussi l’attrape pfff

 

Comment vont vos loulous?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 15:27

salut les coupines ! moin 600 grs pour moi !!! bon j espere ça continu car en general je restagne 3 jours !!!!

 

on a installer le lit de ma poupee elle dors deja ;=) chui trop contente mais ça me fait byzarre ma poupee elle fait tte petite dans son lit ;=)))

je vais checher sa poussette tt a l heure ! aie aie fushia et anthracyte ;=)

 

cool poppy tu perd bcp et tt les jours c est formidable !!!!

 

alors maman de kyronn tes loulous sont bien attaqué !! les pauvre bout de chou !!!! courage a toi et prompt retablissement a vous tous !!

Utilisateur119860

Posté le 03/05/2013 à 16:12

Bravo Chaton... tu vois ça paie !!!! je suis contente pour toi !

Et bien tu vois ta poupette est heureuse dans son nouveau lit !

 

Maman... mes 2 dernières sont asthmatiques, c'est vrai que c'est une vraie galère à gérer , je compatis !

 

Il fait tout moche aujourd'hui , pffiouu .... vraiment marre de ce temps là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 19:25

Bravo Chaton 

 

Ah oui Poppy tu es bien placé pour le dire.

Quel age ont ils?

 

Il fait très beau chez moi,sa fais du bien  et surtout aux enfants.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 01:13

salut les filles !!!! ben alors je vous lit plus ??? tout va bien j espere !!!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:46

Coucou les filles 

 

T'inquiète pas chatonpinke,je suis là,il ne manque plus que Poppy.

 

Alors trop contente - 1kg ce matin 

Mon rhume à tourner en sinusite aigue .

Mon petit dernier et mon cadet vont mieux par contre maintenant c'est mon ainé et mon mari qui commence une bronchite.

Il fais chaud et plein soleil ce matin,sa fais du bien.

Comment sa va pour vous?

Utilisateur119860

Posté le 06/05/2013 à 13:19

Hello , je suis là aussi, je bosse en ce moment, encore ce soir , je suis vannée , là je repars faire une sieste !

J'ai pas bougé niveau poids .

Moi c'est temps plus que pourri , brrr....y'en a marre , j'en peux plus de toute cette eau !

Allez bonne journée les filles j'aurai plus le temps de vous lire à partir de mercredi je serai en repos pendant 1 semaine

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:26

Bisous Poppy et bon courage 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 18:36

ah ben mince alors !!!! c est souvent comme ça malheureusment les virus se trimbalent grrrr bon retablissement a vous tous maman de kyronn !!!!

 

ok poppy me suis inkietez moi lol !! ah ben tu as bien perdu dernierment ;=) c est ptet pour ça que tu stagne un ti peu ;=) alors bon courage au boulot et a mercredi alors ;=)))

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:25

Coucou les miss 

Comment allez vous?

Moi un peu mieux,mon mari m'a ramener hier de la pharmacie un médoc super pour une grosse sinusite,je respire loool

Mon petit dernier est retourner à l'école aujourd'hui,j'en profite pour un peu me reposer car je suis épuisée ces derniers jours.

Et vous la petite famille sa va?

 

Chaton,ta petite puce aime son nouveau lit?

Poppy,le boulot sa va?bientôt en congé

 

Côté régime,pas de peser pour moi,j'ai décider de me peser le vendredi matin qui est le premier jour pl 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.