Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Poppy en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 09:05

Bonjour tout le monde,

 

Je suis Poppy, 38 ans, marié, 3 enfants et 30 kilos à abattre !

J'ai déjà fait dudu l'année dernière et j'avais perdu 16 kilos en 2 mois , mais les vacances ont eu raison de moi et j'avais abandonné !

Aujourd'hui c'est reparti et ce coup ci c'est la bonne !

J'ai commencé dudu jeudi j'ai déjà pas mal décollé. J'ai choisi 3PP/3PL c'est cest ce qui me convient le mieux !

Je vais avoir besoin de soutien alors n'hésitez pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 09:34

je suis là POPPY , on se soutient Ne t'inquiete pas !

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 09:44

Merci de ton soutien Nadia , c'est important !

Aujourd'hui brioche dudu et café au lait au petit déj

Je ne sais pas trop encore pour les autres repas. Et ce soir boulot , je suis de nuit ce we !

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 09:45

bon courage alors !!!!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 10:06

Bonjour 

J'ai déjà fais dudu et j'avais perdus 16 kg en 6 semaines,je suis rentrer en conso avec 58 kg et j'ai tenue bon un bon moment mais malheureusement mon petit dernier a eue des problème de santé et j'ai tout lacher.

Je grossis quand je stress.

J'ai recommencer dudu mardi avec 3 jour d'attaque et - 2.5 kg.

J'ai commencer ma croisière hier.

Je sais que j'y arriverais 

 

Poppy,parle moi de ta brioche dudu stp sa m'intéresse 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 10:10

coucou Maman2kyronn,

bon courage !!!!

aujourd'hui je suis passé en croisière avec -1,8kg en 3 jours d'attaque.

la brioche , c'est certainement la brioche merveilleuse dukan, elle est trop bonne hummm

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 10:13

Bonjour,

Bon courage à toi aussi

Tu as bien perdue pendant l'attaque,félicitation 

Sa fais du bien de rentrer en croisière...

Je vais chercher la recette de cette fameuse brioche 

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 10:21

Coucou Maman2kyronn,

En effet nadia a raison c'est la brioche merveilleuse que tu trouveras dans les recettes elle est vraiment très bonne !

Bravo pour ton début de perte , tu vas y arriver , on va se soutenir !

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 20/04/2013 à 18:46

Alors récapepette depuis ce midi :

- boulettes de boeuf aux épices (plein plein plein .....lol)

- a 16h biscuits croustillants arome amande + 1 verre coca light

- ce soir il me reste 2 boulettes + maquereaux aux aromates

Je pense emmener du FB au taf et quelques surimis si j'ai faim, va falloir tenir la nuit

Bonne soirée les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 20:22

à demain POPPY !!!

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 00:08

ca y est je t ai trouver !!!!!!!!!!!! alors tu travail la nuit ??? ou lala ma pauvre ça dois pas tjrs etre simple avec tes loulous !!!!

moi je suis mariée et j ai 5 loulous en bas age ;=) 2005/2006/2007/2011 et enfin ma pepette est née en novembre 2012 !!!!

moi aussi plus de 30 kilos a perdre :=(((33 exactement grrrrrr

 

allez si t as besoin je suis la ;=))))) on va y arriver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 00:11

maman2kyronn 16 kilos en 1 mois et demi ???? t es trop forte !!!un conseil peut etre moi qui perde 2 kilos et stagne 4/5 jours derriere :=(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 21/04/2013 à 12:33

Salut les filles,

 

Ca y'est tu m'as trouvée CHATONPINKE !!! lol....

Je bosse en maternité et en ce moment je suis de nuit , j'alterne la salle de naissance et les suites de couche. Mes filles sont grandes 13-10-et 8 ans et quand je pars le soir et rentre le matin mon mari est là donc du coup ça se goupille bien !

 

Bon je suis contente , j'ai encore perdu du poids , aujourd'hui je passe en PL, courgettes farcies à la volaille, hummm ça me donne fin !

Je pense qu'une petite sieste s'imposera dans l'après midi avant d'y retourner ce soir .....

 

Et vous les filles ? Quoi de neuf ?

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 12:37

roooo lala j addore ton metier !!! ça dois etre super de bosser en maternitée !! moi qui addore les nouveau né ;=) mais cela doit etre epuisant aussi !

ah oui sont plus grande que les miens ;=)

 

ah t as de la chance avec ta balance !!! moi la mienne bouge pas grrrrrrrrrrr et en plus chui hyper constiper :=(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 14:20

poppy, poppy, nadia a fait des betises hier soir, gros craquage !!!! du coup +200gr ce matin mais aujourd'hui je me suis remise en croisière !!!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 14:25

Bonjour Mesdames 

Mon poids n'a pas bouger ce matin.

 

CHATONPINKE ,j'ai la chance de perdre très vite du poids,je ne mange pas de toléré,je les garde pour la fin quand sa deviens difficile et tendance à vouloir craquer.

Je ne sais pas si c'est sa par contre

C'est ton premier Dukan?

Pour ta constipation fais toi une mayo à la paraffine pas trop car c'est très efficace.

Sa fais longtemps que ton poids stagne?

 

Poppy,tu fais un super boulot 

Je compte aussi manger une courgette farcie,j'adore sa lol

Félicitation pour ta perte 

 

Quelle alternance avez vous choisie?

Utilisateur119860

Posté le 21/04/2013 à 16:23

Merci les filles , mais c'est pas facile tous les jours, desfois on voit pas de jolies choses ... mais dans l'ensemble c'est un très beau métier , je ne le regrette pas !

 

Nadia ça va ... c'est pas grave , reprends toi tout de suite surtout , ne lache rien .... je compte sur toi hein ! du moment que tu reprends bien ça va rentrer dans l'ordre.

 

Moi je vais faire un excès samedi c'est pas que ça m'enchante mais on est invité et j'ai pas le choix ! je reprendrai en PP le lendemain. Ca se rattrappe c'est pas grave .... faut pas que ça soit souvent quoi !!!! lol...

 

CHATONPINKE en effet la parafine pourra t'aider, et le fait de manger des légumes t'aidera.

 

maman2kyronn, j'ai choisi 3PP/3PL

 

Vous inquiétez pas les filles la balance va redescendre c'est vrai que quand on est en phase PL ça décolle moins moi je vais commencer à le sentir . Et puis y'a des moments où c'est vrai que ça bouge pas et puis ça redémarre.... Le tout est de ne pas se décourager .

 

Nadia ne culpabilise pas , reprends correctement et ça sera bon !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 21/04/2013 à 19:42

maman 2 kyron ! j ai perdu a peu pres 4 kilos en 4 jours ! puis stagné 4 jours ! perdu 2 kilo puis la rebelotte rien depuis 3 jours !!!! ça me gonfle :=((( moi oci envie de craquer :=((( me jeter sur des brownies chocolat ou des madeleines :=(((( je lutte c est chaud !!

 

poppy j ai pas encore commencer les legumes !! mon mari bosse tt le weekend jvais fair les courses demain :=( d ailleurs me uis rendue compte que j ai manger 3 kilos de haché et 2 kilos d escalloppe en 11 jours !!! chui choqué !!!!!!! ah oui 30 oeufs aussi gloups c bcp !! c est ptet pour ça je maigrit pas ? !!!

 

demain je vais prendre un laxatif et du thé cené ? !

 

voila les news de mon coté ;=)

 

ah ben oui jme doute que des fois ça dois couaquer dans ton domaine ... j ai eu bcp de complications pour ma derniere et j ai vu linquietude a ce moment la sur le visage de ma sage femme :=((( mais ça reste un magnifique moment je trouve ! c est donc un metier magnifique ;=)))

 

les filles une idee svp j ai pas encore de lait ecreme en poudre :=(( c est grave si je remplace par du lait ecreme normal en brique ?? 90 g ça ferait combien en mml ? une idee ? merciiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 06:27

Bonjour les filles 

Le poids n'a pas bouger pour moi ce matin.

Je sens que cette fois sa va aller moi vite...

 

CHATONPINKE,tout est à volonté avec dudu ne t'inquiète pas sauf les tolérés bien sur

Le lait en poudre c'est pour des recette?si oui non tu ne peux pas le remplacer par du lait en brique car le lait en poudre sert un peu de farine.

Bonne journée à toutes.

corto64160

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 06:42

salut les filles!

 

Si vous permettez je m'incruste avec vous!

J'ai 38 ans j'ai trois enfants j'ai commencé dudu le 21 janvier 2013 j'avais deja fait il y a deux ans j'avais perdu 12kg et les vacances sont arrivé et ce fut la cata donc cette fois ci serieux en plus mon mari le fait avec moi donc c plus facile moi j'en suis a moins 13.1 et mon marie moins 16.2 cette fois ci on va aller jusqu'au bout car sinon c pas la peine!

@ poppy :tres beau metier ! dure surement mais magnifique!

 

@chatons: felecitation 5 enfants c du boulo! pour tes probleme digestif tu as aussi l'huile de parafine

 

Bonne journée a toutes

bise

nat

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:45

Bonjour corto 

Félicitation pour ta perte,tu arrive au bout 

C'est génial que ton mari le fasse avec toi,sa facilite les chose.

Utilisateur119860

Posté le 22/04/2013 à 10:30

Hello les girls,

 

Bienvenue parmi nous corto , on va s'entraider ! Je vois qu'on a un peu le même parcours dudu .

 

Alors moi pas bouger ce matin , je le savais j'ai commencé les légumes.

Je viens de recevoir mon colis dudu , des céréales pour le matin, des céréales en barre et des aromes beignet et cheddar

 

CHATONPINKE il me semble que c'est kif kif en gramme et en ml , vérifie sur internet mais moi il me semble pour de la patisserie avoir mis la meme quantité gr/ml

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi j'hésite entre une pizza dudu ou des légumes farcis !

 

A plus les filles , je file faire un peu de ménage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 22/04/2013 à 12:46

merci les filles ;=) ok ben je vais rien fair tant que j ai pas les ingredients en poudre :=(( !!! poppy pizza dudu ??? moi n en veus !! je reve d une pizza !!! miam miam !! ;=)

 

merci corto vouiii 5 enfants c est le top mais c est aussi a cause de ça que j en suis la :=((( enfin j ai 27 ans !!! jdois me motiver maintenant sinon a 40 je passe plus par les portes ;=)

 

allez les filles on va y arriver ;=)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 22/04/2013 à 12:48

maman2kyronn dis moi , les saucisse knakie c est tolere ou a volonté ? j ai regarder le descriptif c est bourré de proteine ? mais bon ça me parrait gras ... et le fromage bridelice a 5 pourcent a votre avis c est toléré ou a volonté ?? GLOUPS pardonnz moi si c est cencé etre evident 2 avis valent toujours mieu qu 1 ;=) merciiiiii les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119860

Posté le 22/04/2013 à 16:13

Alors CHATON pizza dudu t'as plein de recettes sur le site et elles sont bonnes , ne t'en prives pas !

Pour le fromage, tout fromage à -7% c'est 30g par jour en croisière

Par contre la knaki j'ai un gros doute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.