Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post conseil pour les dukaunaute qui ont - de 15kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:43

Lydia se n'est pas moi sur la photo ! lol

merci pour tes conseils maga.

Je vais faire 2 jours de PP + du sport au TAQUET lol

et vendredi prochain je pense que je vais quitter dukan pour 1 semaine et faire le regime soupe au choux une semaine ( je reprendrai surement les kilos perdu :S ) mais le plus important pour moi en ce moment c'est de rentré dans cette MAGNIFIQUE robe pour le 29 septembre !

et je reviendrai vers dukan en croisière après le 29.

Utilisateur109631

Posté le 14/09/2012 à 09:46

Coucou Steph!

 

C normal de stagner un peu avec Dukan par moments, il ne faut surtout pas faire d'écart!!!

 

Pour ta robe et perdre du poids rapido en 2 semaines je pense que tu devrais plutot faire une diète hyperprotéinée (sachets) et par la suite si tu veux toujours maigrir à ce moment là faire Dukan correctement et patiemment car c'est un régime sur du long terme et même à vie pour la stab!!!

 

PS : jolie robe!!! ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 09:47

ah moi je croyai et la robe ces celle la ou quoi stephanie

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 09:48

slt shelyra moi en tout cas plus 700gr mais bon je desespere pas mais c'est vrai que dukan des que tu fais un ecart pas de pardon pour mon cas en tout cas

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 09:51

hier soir je sentai meme plus mes jambes je marcher en titubant comme si j'avai bu alors je ne sai pas si c'est dukan ou la fatigue ou baisse de tension cela vous es t'il arriver pendant le regime

Utilisateur109631

Posté le 14/09/2012 à 10:02

Bah moi j'étais un peu nase les premiers jours, j'ai pris un medoc magnesium+vitamines pendant quelques jours et après ça allait. Baisse de tension ça m'est arrivé une fois depuis le régime mais ça m'arrivait déjà avant :O

 

Peut-être que tu fais un peu d'hypoglycémie si tu n'es pas habituée à te priver de sucre?

 

Dans tous les cas ça ne peut que s'améliorer avec le temps, courage! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 10:09

oui c'est sans doute cela shelyra mais pour moi ce regime es un peu dur car le manque de sucre mais bon les gens y arrive pk pas moi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 10:10

tu es de mautauban mon mari habite tls pas loin une demi heure

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:15

Merci les filles !

Shelyra cest quoi les sachets ?

J'avais acheter ça une fois, en fait sa remplace un repas il faut couper le sachet avec du lait et melanger ! C'est ca dont tu parle ? Car si oui il m'en reste encore une 20ène lol

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:16

Au fait les filles question HORS SUJET je sais lol mais comment je fais pour changer ma photo de profil ? Car ce n'est pas que je n'aime pas les oeufs, j'en raffole, mais bon ça va bien 5 minutes mdr !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 10:17

oui je pense que c'est cela qu'elle parle

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 10:19

tu vas en haut a droite ou il ya ton pseudo et apres ca va envoyer dans ton compte et tu fait changer avatar parcourir tu cheches sur ton ordi une photo du fait selection valider

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:20

Yes cest bon j'avais trouver toute seul en plus Smiley bonheur Trop fort lol !

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:21

bah mince toujours le petit noeuf lol bon j'y retourne

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:23

bon tampis il se metera peux etre plus tard lol

 

Shelyra peux tu me confirmer pour les sachets STP

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 10:27

tu trouves stepha

Utilisateur109631

Posté le 14/09/2012 à 10:32

Re c'est vrai que c'est moche cet oeuf MDR

 

@Steph: oui je crois que c'est bien ça (perso j'en ai jamais pris) c'est des sachets de poudre hyperprotéinée qui remplace le repas pas terrible au gout mais hyper efficace sur du court terme (2 semaines  ) ça peut se trouver en grande surface ou même à Décathlon m'a-t-on dit.

 

@Lydia: il ya plein de trucs avec des édulcorants qui ont un bon gout sucré et 0 sucres 0 calories! Genre coca-light bonbons et cewing gum sans sucre yaourts et mêmes desserts regarde les recettes sur le forum il y a plein de gâteaux flans crème aux oeufs etc!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 10:37

oui il va falloir que je prenne des subtituts

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:46

Coucou tout le monde

 

Bonjour je souhaite me joindre à vous si possible afin de partager nos expériences .

Pour la stagnation dont tu parles  !! je ne sais pas si on peut dire stagnation , je pense que c'est plutôt un processus naturel

que le corps met en place , un systéme de défense , c'est difficile mais c'est dans ces moments là où il ne faut pas lâcher , ça fait plus de huit jours que je ne descends pas sans faire d'écarts et en pratiquant deux heures de sport par semaine mais c'est normal ce sont des paliers obligatoires et quand on a moins de 15 kg à perdre qu'on a un IMC en dessous de 25 en effet c'est plus long .

Par contre à mon avis il ne faut faire aucun écart si tu ne veux pas ralentir le processus à chaque fois .

Je fais 1,56 m je pesais 61 kg , je sens que le palier va bientôt lâcher , on verra ... pour les pates je vais vous mettre une bonne recette trouvée sur un site de dudu .

J'ai parlé à mon médecin de ce régime il ne voit pas d'inconvénients à partir du moment où l'on boit beaucoup d'eau et que l'on reprend une activité physique , d'ailleurs la reprise du sport peut faire stagner la balance puisse le muscle pése lourd néanmoins les muscles ont besoin de plus d'energie pour fonctionner , tu peux prendre tes mensurations car même si la balance ne bouge pas tu pourras t’apercevoir que tes cm disparaissent .

 

A bientôt ,

et je te souhaite de mettre ta belle robe

 

 

 

Bon courage les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 10:59

j'ai fait le juste poids dukan il me dise 14 decembre 60kl

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:08

voiçi le lien pour la recette des pastas

http://omochakir.over-blog.com/2-categorie-11535174.html

 

Bonne journée

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:21

Moi j'aime pas les sachets. autant faire PP c est moins frustrant. enfin c est mon avis.

 

sinon la stagnation doit venir du sport.

 

j'ai eu des baisses de tension egalement ce qui m'q fait arreter le regime. j'avais du mal au boulot. je pense qu'une cure de vitamine devrait palier mais faudrait la faire des le debut du regime.

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:22

Merci twister et bienvenu à toi parmi nous  !

 

Moi les sachets je trouve ça plutot bon !

Il m'en resté donc j'en ai mangé un ce matin et un à l'instant ! Mais on a vite faim avec. Donc je vais combler avec des yaourt 0% ou fromage frais 0% !

Par contre ce qui me fait peur c avec le sport.

Demain j'ai 3h de cours de sport, je pense que je ne vais pas tenir, sa risque d’être HARD sans rien dans l'estomac ! Enfin c'est le mieux pour bruler des calories le sport du matin !

je vous tiendrai au jus !!

 

En tout cas il faut que je rentre dans cette fichu robe et c'est comme ca pour toute ma garde robe ! Je n'ai plus que 1 pantalon qui me va ( celui qu'on a tous au fin fond du placard 10fois trop grand) mais la avec ma prise de poid il me va et il me sert meme la boudine lol ! Au niveau des hauts ils me vont mais je suis toute boudiné dedans ! beurk horrible lol

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:10

Alle courage stephanie tu vas reussir a la mettre ta robe.

en tout cas tu as bien du courage pour les sachets. moi je ne peux pas. beurk

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 15:23

quesque tu racontes Malgaouette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.