Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post conseil pour les dukaunaute qui ont - de 15kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:20

Voila celle que je fais et qui est vraiment super. Je rajoute juste un jaune dans la pâte. Tu verras, pas facile à mettre en boule mais le résultat est top. Une fois la pâte faite, tu la mets au repos dans de le four légèrement chaud pendant 30mn pour que ça gonfle avant de cuire.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:11

@camlud, ce que je voulais dire, ce n'est pas que la conso est difficile à tenir, c'est effectivement beaucoup moins restrictif, mais pour moi, c'est justement là que ça devient difficile: en PP ou PL on n'a pas le choix, on obéit à des règles très strictes et moi ça me va bien/ Par contre la première fois, j'ai eu du mal à gérer la conso parce que c'est long, et qu'on a l'impression que de toute façon, tout va bien on ne regrossira pas. Alors on fait plus d'écarts et progressivement on arrête la conso...

Grossière erreur!!! cette fois-ci c'est sûr je n'arrêterai pas avant la fin!!!

 

bises les filles et bienvenue aux nouvelles

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:05

Bonjour à toutes !

Merci pour vos accueils chaleureux, ça fait du bien de les lire aprés une journée de boulot !! Hier soir c'était rillettes de thon au fromage blanc et ciboulette + 3 morceux de colin (surgelé .... ça m'a suufit! Ah oui, j'ai oublié de dire que je fais 3PP/3 PL, donc làj'ai repris PP ( 2e jour sur3).

Bonne journée à toutes et à ce soir dans la joie et la bonne humeur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:25

Mmpf encore une journée sans perte de poids. Tant pis je ne lâche pas. ce soir sport, courses et cuisine. Très bonne journée à toutes.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 08:08

Bonjour à toutes, -300g ce matin youpi!! Espérons que ça dure ! Bonne journée à toutes !

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:05

Coucou les gronzesse !

Comment allez vous ? Moi ce matin super ravi sur la balance 65.8 :o Smiley bonheur !! Hiaaaa !

 

Donc hier j'ai manger 1 yaourt le matin 0%, le midi un steak haché + 1 yaourt, dans l'apres midi un fameux sachet lol et le soir un steak haché avc 1 yaourt 0% + la salle de sport Smiley bonheur

 

Aujourd'hui je vais essayer de changer un peux car les steak haché ... :S sa commence a Etre chiant ! mais je fais le plus light possible pour la robe, je l'ai essayé hier :'( ! je vois les kilos descendre mais pas la fermeture se monter GRRRR !

 

Donc la ce matin un petite seance de sport à la maison car la salle est fermé le mardi matin.

Ha je sais ce que je vais pouvoir manger ! Une bonne omelette !

En fait je reste en PP jusqu'a temps que je rentre dans CETTE FOUTU ROBE :@ grrrr

 

Voili voilou le programme de la journée !

 

Pour celle qui font du sport quelle sport faite vous ?

Bisous

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:18

Coucou bravo au perte de ce matin. et courage pour le palier de feerouge.

 

ce matin je ne me suis pas pesee car j'ai mes trucs...pff. donc je suis toute gonflee et super mal au ventre. Bref pas top.

 

moi je fais du step et je voudrais reprendre la natation et mon patron nous a fais un cours de taichi...c etait drole mais je ne sais pas a quoi ca sert pour l'instant.

 

je vais rentrer en rdv...pfff pas envie.

 

bisous a toute

Utilisateur109631

Posté le 18/09/2012 à 10:02

Salut les filles!

 

Pas trop le moral aujourd'hui :( j'ai l'impression que tout le monde perd sauf moi snif .

 

Je comprends pas certes j'ai mes règles stagner 1 semaine ok mais là ce matin j'ai repris envolé le 69 je suis de nouveau à 70 le régime ne marcherait-il pas sur moi?  Je suis patiente mais là ça commence à m'énerver!!!

 

Pour le sport je fais juste un peu de marche pour le moment (c'est ptet pour ça aussi que je perds pas :s) j'attend mon anniversaire (dans - d'1 mois) pour me faire offrir un vélo elliptique ;D et du coup m'y mettre vraiment.

 

Bisouilles et bravo pour vos pertes, et courage à celles qui sont dans mon cas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 10:47

Salut!

 

Shelyra, ne sois pas découragée, chacun a son propre rythme pour perdre....un 1 mois tu as perdu presque 5 kgs, ce qui est très bien! Ne te mets pas dans la tête que tu fais une course, non....la perte de poids EFFICACE demande patience, rigueur, motivation.....parfois tout ça nous fait défaut, mais courage et persiste, tu verras que ça finira par payer, ça prendra le temps qu'il faudra mais il faut l'accepter. On ne peut pas perdre chaque jour, il y a des palliers, ton corps résistes, retient de l'eau etc...mais tant que tu respectes bien les consignes, il n'y a aucune raison que tu regrossisses, et si le régime ne fonctionnait pas sur toi tu n'aurais pas commencé à perdre ! Chaque gramme est une victoire, ne te focalise pas sur le poids perdu au quotidien, mais prends du recul ! et ouis oui, effectivement, essaie de bouger un peu plus et tu verras si ça change qq chose!

 

Magalwouette, ah pas cool quand on se sent gonflé et pas bien...je te comprends, moi aussi ça me fait ça, courage ce n'est que qqs jours (et courage aussi pour le RDV !)

 

Stephanie, pour le sport moi j'avais commencer à courir régulièrement.....mais j'ai du arrêter pendant l'été car c'était ramadan et les rues étaient trop désertes le matin à l'heure à laquelle je courais donc j'ai commencé à faire des séances de fitness chez moi...cardio-muscu, et mine de rien ça fait bien travailler ! Et dès que j'ai l'occasion de marcher, hop, je marche, j'adore ça, mais je manque de temps....

 

Allé, à tout le monde (je n'ai pas retenu tout désolée lol) courage dans votre combat et ne lâchez pas surtout 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 10:53

salut les filles et oui il faut continuer c'est moi qui dit cela lol

Utilisateur109631

Posté le 18/09/2012 à 11:12

Merci pour tes conseils Mimie ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 12:57

Coucou les filles

 

Ne tkt pas Shelyra tu vas de nouveau reperdre !

Moi j'évite de me pesé car sa peut arrivé d'une journée à l'autre où la balance indique que j'ai pris 700g alors que la veille je n'ai pas fais UN écart et que j'ai fais beaucoup de sport ... le corp est parfait bizar.

Normalement il est conseiller de se poser 1 fois par semaine mais bon perso c impossible je suis trop trop pressé lol ! Donc la je vais me peser une journée sur 2 je pense Smiley bonheur

Essayes de faire un autre sport plus "physique" ! Du step cest le top du body bare tu fias bien foudre la graisse lloll. Le velo elliptique je reste un peux septique. Moi je DETESTE lol

On est tous seul sur son velo, c tres repetitif et assez difficile, tu es vite HS en moins de 10min. Tandis qu'il y a pleins d'autres sport en salle où tu peux tenir 2h voir 2h30 !

Apres a toi de voir, mais moi j'en avais un chez ma mere ! on se disp**er à chaque fois au début lol et nous en avons fait 2 semaines apres cetait fini !

Utilisateur109631

Posté le 18/09/2012 à 13:12

Moi je peux pas m’empêcher de me peser tous les jours... je sais que c'est idiot mais voilà c'est comme une drogue ;p

 

Pour le vélo elliptique j'ai jamais essayé donc je verrai bien, ce qui est sur c'est qu'il me faut un truc à faire chez moi pas dans une salle avec plein de monde je serais trop gênée moi être extrêmement complexée!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 13:49

ah ben y'a le choix sur youtube pour les vidéos de fitness (style la gym de direct8 par exemple) moi c'est ce que je fais, je m'amuse à essayer des nouvelles vidéo à chaque fois, des fois après la séance je suis en sueur totale, je sens que je me suis bien dépensée...

 

J'ai voulu m'acheter un vélo à un moment, mon mari m'a dissuadé et il a bien fait, je crois qu'on ne reste pas régulier....je préfère aller marcher ou courir dehors....

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:11

Shelyra je sais que c pir qu'une drogue je me pese tous les matins aussi des que je me leve ! c hop au pipi et toute nu sur la balance mais je vais essayer de faire une journée sur 2 pour voir Smiley bonheur !

Sinon mimi peux tu nous mettres quelques video que tu trouve sur Youtube, car j'ai regardé mais je ne trouve que des petites de 5-10 mins.

Sinon moi j'avais un jeux de fitness sur la ps3 mais du coup c tjrs les meme exercices j'ai besoins de changement.

 

Et je ne sais pas si c normal, mais je suis complètement HS depuis ce matin. je ne sais pas si tout le monde a plus ou moins suivi ma petite histoire, mais voici deja plusieurs jours que je suis qu'en PP avec 1 sachets repas pour pouvoir perdre au max. avt le 29 mais la j'avoue que le corps en prend un coup j'suis vraiment lessivé, comme si j'avais fais une nuit blanche lol ! Avec le sport que je fais en ce moment je pense que mon corp a du mal a s’habituer ( lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche, lundi aujourd'hui je vais allé faire du vélo, demain cours à la salle ... ) + mon claquage de dimanche la je suis une vrai larve lol

 

Donc j'aimerai bien les cours de fitness sur you tube sa m'éviterai d'aller a la salle tous les jours Smiley bonheur

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:14

Je viens de trouver celui ci dde 26minutes je le fais et je vous rend compte

Surtout les filles allé acheter une ceinture de sudation au decathlon (environ 9/10e) et je peux vous dire que vous allez degouliner jusqu'a genou Smiley bonheur

Utilisateur109631

Posté le 18/09/2012 à 14:46

Lol Stephanie t'es vraiment une acharnée je t'admire!

 

En ce qui concerne la fatigue, sur le bouquin de Dukan il dit d'éviter le sport intensif pendant la phase d'attaque (que PP) car on est très fatigué donc oui c'est normal que tu sois crevée fait attention à toi tout de même!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:34

Coucou.

 

mon rdv c'est bien passé mais j'ai passé 1h dans les transports. enfin bref c'est mon quotidien (qui devrait bientot changer..demenagement en vue.)

 

sinon stephanie ralentit un peu. trop de sport fait gonfler. meme si tu perds tes muscles sont plus lourds que la graisse. et dudu a dit que le sport intensif il faut le faire lorsque tu es en periode de stagnation donc t epuise pas trop sinon tu vas tomber dans les pommes. tu perds bien don comme on dit a shelyra le corps a un rythme pour perdre. et a trop tirer tu vas t epuiser.

 

Sinon mimie tu as raison patience pour mes regles. c est que pour une semaine mais ca mets en vrac. donc j'ai meme pas regarde la balance vu le ventre que j avais. enfin elle m a fait de l oeil quand meme.

moi aussi je suis une obsedee de cette satane balance...pas facile. mais c est la que je vois le resultat ou pas de mes efforts.

 

courage a toutes

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:46

Forum Dukan : re les filles mdr shelyra oui je suis assez acharnee surtout en ce moment mais lorsque je fais qqchose j aime le faire a fond merci mag pour tes conse

Re les filles !

 

MDR shelyra oui je suis assez acharnée surtout en ce moment ! Mais lorsque je fais qqchose j'aime le faire à fond !!

 

Merci mag pour tes conseil, je sais que le sport intensif est plus ou moins déconseiller mais des coach sportifs nous dirons que l'on élimine 2 fois plus quand le corps est soit a jeun ou lorsque le corps est fatigué ! C'est la où c le plus dur mais c la où c le plus efficace et que sa tape dans les graisses  ! Mais bon il faut connaitre ses limites !

 

Donc j'ai fais 3 séances de sport de Gym direct et c'est vraiment top ! je vous post une photo un peux dégueu lol mais pour vous montrer l’efficacité ! J'avais la ceinture de sudation qui retient donc toute la sueur mais j'ai le T-shirt bien trempé quand meme !

Je vais créer un post a ce sujet je vous mettrai les liens !! Allez tous sur Gym direct Smiley bonheur !

au fait si vous fait plusieurs séance inutile de faire l'étirement à chaque fois, faite le au dernier cours sa risquerai de vous ramolir pour les cours suivants (par contre si vous travailler les bras par exemple au 1er cours et les fessiers au 3ème cours vous n'aurez pas l'étirement pour les bras donc faite le vous meme apres à

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:53

Je vous invite à venir sur ce post http://www.proteinaute.com/forum/tous_sur_gym_direct_d_donnez_votre_avis_sur_(...)

 

Special Gym direct 

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:20

Journée de boulot finie. Je pars aussi au sport. Je me fais 45mn de marché rapide (5,8km/h) en pente 10%. Là aussi on dégouline bien ^^

 

Pitet à plus tard!

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:27

Coucou feerouge !

Allé bon courage à toi car dur dur après une journée de boulot !

Bizzz

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:55

Et bien steph tu n'y ai pas aller de morte... hihi.

 

moi j"ai mon sport quotidien avec mes escalators...beurk je m'en passerais bien. mais bon c'est mieux que mon fauteuil au bureau.

 

Je vais essayer de me faire une scéance de sport demain comme je suis de repos. je vais essayer de me peser.

 

Bon allez a table. ce soir c'est galette de legume avec poisson cuit au four. miam.

 

bonne soirée.

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:29

Me suis fait un poulet au curry...trooop bon.

 

Pour demain j'ai préparé un petit moelleux au chocolat pour le matin et un hachis de chou fleur/steack hachés.

J'avoue que c'est un régime qui fait bcp de vaisselle, bcp de cuisine mais au moins j'ai l'impression de manger normalement. J'admire celles qui le font avec des enfants à la maison.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 23:08

Hello!

 

Je suis sur mon téléphone steph je t'enverrai qqs liens intéressants pour le finesse demain. Direct8 à aussi des séances de 50 min 

Bravo pour ta motivation en tout cas..,,mais attention qd même à ne pas trop épuiser ton ptit corps ! Il faut aussi se reposer parfois c'est aussi important que le sport!

 

Féerouge c'est clair que ça demande bcp de temps, de vaisselle lol et d'organisation mais je trouve ça très gerable une fois qu'on a pris le rythme! Moi j'ai 1 BB donc coté organisation ça va encore....mais moi aussi j'admire celles qui doivent cuisiner pour leur mari + les enfants + Dudu à côté!!!

 

Magalwouette depuis que j'ai eu mon retour de couches....à chaque fois que j'ai mes règles je suis lessivée....migraine, grande fatigue, sans énergie.....pfffiou pas top pour le régime quoi!

 

Allé les sportives a demain!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.