Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post des proteinautes à la dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 03:42

Forum Dukan : bonjour voici mon nouveau post ou je veut reunir tout ceux qui ont vraiment de la volonte de la volonte qui lache pas au bout de quelques jours ou pou

Bonjour,

 

Voici mon nouveau post ou je veut reunir:

- tout ceux qui ont vraiment de la volonté, de la volonté qui lâche pas au bout de quelques jours ou pour une petite déception,

-ceux qui suivent dukan à la lettre..à la dur !!!

enfin ce post s'adresse également aux proteinautes souhaitant comme moi etre très actifs sur le forum ( au minimum 1 fois par jour et + )

 

Avis à la populasse venez me rejoindre !!!

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 05:10

Hi !

moi jte rejoint ce post me va à la perfection c ce que je recherche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 09:22

Géniale idée!! c'est tout à fait mon mode de pensée actuelle. Ne jamais se décourager et aller de l'avant. Nous finirons par tous les dégommer (les kilos of course lol

mathildedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 09:43

Hello les wineuses je suis des vôtres !!!

13 eme jour de régime pour moi....

Tout se passe bien .

Encore plus motivée! Et vous comment se passe votre régime ?

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 09:45

bjr tlm !

mathilde quel perte !!!!

pour moi tout se passe bien, regime, sport et motivation Smiley bonheur

aujourd'hui je suis en pl et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 11:02

@ sarah : merci beaucoup. Mais aujourd'hui ma balance affiche + 700g je ne sais pas d'ou ca vient car aucun écart, aucun toléré. je ne suis pas constipée. donc je vais essayer de mettre la balance de coté pendant quelques jours ( meme si je suis devenue complétement accro à ma balance depuis que je fais le régime )

Aujourd'hui journée PP pour moi.

 

@Mika : quelle perte c'est impréssionnant !!!

 

sinon petite questions ; prenez vous vos tolérés ???

 

bonne journée et bon courage 

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:47

Hello tout le monde,

 

je me permet de me joindre à vous, je suis proche de mon objectif et ne veux rien lâcher même si la balance fait du yoyo en ce moment, mais les derniers kilos sont les plus durs  !!!

 

Ce régime marche très bien pour moi, je revis !!!

 

Motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 14:06

c'est normal pour ton + la perte n'est pas lineaire mais par pallier donc du coup des fois ta du plus sans avoir fais d'ecarts ou quoi que ce soit, t'inquiète c'est normal !

moi jme pese tout les 15 jours au moins je stress pas avec la balance et j'ai de bonnes surprises.

Sinon oui j'utilise des tolérés le plus important et de pas consomé trop de glucides pour etre en cetose le regime est basé sur la cetose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 14:21

oui sarah j'essaie de respecter la cétose : de ne pas dépaser les 30g de glucides mais bon c'est vrai qu'on y arrive trés vite.

Hier j'étais à 50g de glucides c'est peut être la raison. ( car j'ai fais du pain dudu qui contient du lait écrémé en poudre : 3 CS)

 

tu respecte toujours tes 30g de glucides par jour toi ?

 

je vais aller à la salle de gym cette aprem pour me bouger un peu car cela fais 4 jours que je suis "inactive" donc je vais aller me bouger un peu  ca va m'aider à perdre !

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 22:11

je respecte les 30g uniquement les jours de PP, en PL c'est trop ingérable et surtout par la suite comment faire une conso sans reprendre du poids si on est resté en cétose pendant des mois ?

c'est vrai qu'on y arrive très très vite.

en meme temps du a tellement perdu de poids en 14 jours que c'est normal que ton corps resiste un peu, patience lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 16/10/2013 à 14:15

bonjour tlm

comment va ?

aujourd'hui pour moi c'est pl

matin : viande haché café

midi : mousse de thon, tomate, cote de veau

soir : aucune idée

et vous quoi de bon au menu ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 14:34

coucou les winneuses;

 

@sarah : je suis impressionnée que tu arrives à manger de la viande le matin, chapeau car j'en serai incapable.

 

menu du jour :

=> Matin : Muffins aux citron (son protifar) et café

=> midi : Dinde sautée au citron et curry + FB au cacao dukan

=>soir : je ne sais pas...

 

bisous les filles bonne journée

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:17

Y'a pas que des filles

Moi pp avec ce matin 2 steak et midi 2 steak et ce soir 2 steak lol

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 16:43

Ah oui dsl mika.

T es un fou du steak toi  tu prends ta dose de son d avoine. ??

Utilisateur115108

Posté le 16/10/2013 à 20:10

re !

mathildedudu : Oui je mange salé parfois le matin (ca surprend souvent) mais des fois j'ai pas du tout envie de sucré le matin, donc je m'adapte !

Micka vive le steak !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:14

Hello à tous!!

 

Je rejoins votre discussion car je suis remontée à bloc dans mon régime et j'ai la patate!!

 

Je vois que vous avez tous bien perdu et ca me motive encore plus! Les kilos s'accrochent mais je les aurai!

 

Aujourd'hui je suis en pl dc ce midi c'etait saumon sauce hollandaise avec tagliatelles de courgettes et ce soir c'est fajitas 

 

Félicitation à ceux qui mangent de la viande le matin j'e ne sais vraiment pas comment vous faites!

Utilisateur115108

Posté le 16/10/2013 à 20:24

bonsoir gaou et bienvenue !

mdr ca surprend toujours pour le salé le matin, moi ca passe sans probleme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:54

t'as de la chance ca te fais plus de proteine dans ta journée

Utilisateur115108

Posté le 16/10/2013 à 21:36

oui c'est vrai et ca m'evite les fringal vers 10h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 06:59

bonjour !

Comment allez vous ?

aujourd'hui je suis en PP

ce matin : jambon de poulet, un demie biscuit dukan, café, un verre de lait

midi : mousse de thon, oeufs, viande haché ou cote de veau

ce soir : konjac à la creme et escalope

 

ce matin rdv à l'ophtalmo à 7h45 (j'ai aucune envie mettre le pied dehors !), et quand je rentre cardio Smiley bonheur

et vous quoi de bon aujourd'hui ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 08:40

coucou tout le monde !

Moi ma balance ne bouge pas, elle remonte c'est à ni rien comprendre.

 

ce matin : Muffins (sons profiter) au cacao dukan + café lait

ce midi : Escalope de dinde aux oignons

 

 

bonne journée à toutes et à tous  et on reste motivééééééés

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 09:00

ah non je viens de me re peser après être allée au toilettes ( pas trés glamour désolé  )ma balance afficge 66,3 ( soit le meme poids que je faisais lundi). donc je suis contente le poids que j'avais repris depuis mardi ( pour je ne sais quelle raison) à disparu.

 

@sarah: tu te péses combien de fois par semaine ????

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 09:34

hello 

ah oui la pesé c toujours après le passage au water

je me pèse tout les 15 jours (je suis pas fan de la pesé, et avec le régime la perte n'est pas linéaire mais par pallier) donc pour éviter que la balance dicte mon moral et pour avoir de "bon repère" je me pèse tout les 15 jours seulement. Parcontre quand je serais en conso la pesé sera une fois par semaine. (ah vivement la conso !)

et oui motivééééééé !!!

et toi tu te pese tout les jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 09:39

ah tu as de la chance de résister à l'appel de la balance ! tout les 15 jours c'est bien ca te permet de voir une réelle évolution.

Je me péses tout les jours mais c'est fou comme ca joue sur le moral, et ca devient obsessionnel je ne pense qu'a ca, donc je vais faire un travail sur moi meme  et essayer de me peser une fois par semaine !!!!

 

Oui hateeeeee de la consolidation, du pain complet et 1 fruit hmmmm  j'espère y rentrer pour janvier. et toi ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.