Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

post des proteinautes de 45 ans et plus !!!!!

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:02

bonjour à tous !!!!

 

j'ai 46 ans bientôt 47 ans le 29 janvier, je suis en phase d'attaque depuis le 14 janvier 2013 pour 6 jours et pour 1 er objectif être à 75 kilos à fin juin ensuite je passe en consolidation pour le ramadan et les vacances d'été ensuite je reprendrais la croisière pour être à 67 kilos !!!!!

 

et vous ?????

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:15

Bonjour Ambre69,

Bienvenue à bord!

Moi j'ai 45 ans et j'ai débuté le régime le 7 décembre. J'ai encore 15 kg à perdre donc on peut faire un petit bout de chemin ensemble si tu veux.

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:29

bonjour

 

@cococanada avec plaisir !!!! super ta perte de poids tu habites au canada ?

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:14

Bonjour Ambre,

Oui, j'habite au Canada depuis 2 ans et demie, en Ontario. Donc, autour de moi, on ne parle qu'anglais et personne ne connait Dukan.

Et toi, ou habites-tu?

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 08:45

bonjour

 

@cococanada et bien je suis née et j'habite à lyon !!!! mais je suis d'origine tunisienne !!!! par mes 2 parents !!!!

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:18

Bonjour Ambre,

comment vis-tu ta phase d'attaque?

Aujourd'hui je suis fatiguée, le régime n'est pas toujours de tout repos.

Hier mes filles ont fait des gâteaux, j'ai lutté, lutté et tenu ferme!

Bonne journée!

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:13

bonsoir ambre69

 

Comme toi je suis nouvelle sur le forum et je viens de débuter ma phase d attaque depuis lundi .....je te souhaite bon courage et si tu veux bien on peut s entraider .

 

j ai lu que tu habitait au canada ...dit moi tu doit te cailler ......nous ici -8 ce matin et je peux dire que j ai du mal à supporter ce froid ....

 

Bonne soirée ambre69

 

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.