Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post des proteinautes à la dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 10:13

ah oui la balance créer une vrai addiction ! moi j'ai arreter la pesé journalière quand j'ai fini ma phase d'attaque sinon c'est vraiment mauvais pour le moral en plus c'est pas significatif de se pesé tout les jours, oui essaye de te desintoxiqué de la balance

je pense etre en conso d'ici fin decembre ou janvier à vrai dire j'en sais rien je sais qu'il est frequent de stagner 2 ou 3 semaines donc bon je pense que minimum sa sera pour mi decembre et maximum debut janvier on verra bien 

oui le retour du pain, du fruit, du gala, du feculent et surtout pl tout les jours presque ! ah vivement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:52

Hello hello!!

 

Ce matin tp happy la balance affiche moins 900gr!! Moi aussi je suis addict de la balance ca devient fou mais c'est vrai que qd ca stagne ou que ca augment ca joue vraiment sur le moral!! mais allez on ne se decourage pas!! On va les avoir ses foutus kilos^^

 

Aujd au programme (pp) :

- ptit dej : thé + yaourt

- midi : rillette de thon+ cordon bleu+ gateau au chocolat

- soir : surimi au carré frais+ roulé de jambon au carré frais+ yaourt

Accompagné de 40min de step et 20min de fitness.

 

Bonne journée à tous

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 18:18

L'abus de tolère est dangereux pour le régime ... C'est bien on est une bande de motive la mais faut pas se relâcher dans le régime je compte sur vous !!! Moi 12,5kg aujourd'hui !

P.s: oui je prend mon son d'avoine tout les jours avec fromage blanc 0% ou faisselle 0% et quelques gouttes d'arôme framboise ou café ou alors en petit cake avec thon au naturel et pleins de blanc d'œuf et fromage blanc 0% dans petits moules en silicone

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 22:52

re !

super pour vos pertes respectives 

bien sur qu'on lache pas !!! on est des vrai ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 18/10/2013 à 06:01

bonjour tlm !

comment vous allez ?

aujourd'hui je suis en PP

ce matin mousse de thon, roulé noix de coco, café et thé

midi : konjac bolognaise

ce soir : mystere !

je vais pti dejeune et faire ma seance de cardio

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 18:59

hello les proteinautes à la dur

comment ca va ??? comment se passe votre régime ?

 

Journée pp pour moi aujourd'hui, j'ai commencé aujourd'hui une cure de B.O.P pour 10 jours contre la rétention d'eau, pour me "dégonfler" un peu je vous dirai si ca marche 

 

Ce soir apéro, j'ai prévu mon coca zéro, tomates cerises et surimi  c'est chez moi donc + facile pour gérer !

et vous ...?

 

bon courage bisous bisous mathilde

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 19:24

B.O.P?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 19:38

oui c'est un médicament naturel que recommande le docteur DUKAN en cas de rétention d'eau.

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 21:52

bonsoir à vous.

C'est super que vous alliez tous bien, une semaine de plus qui s’achève  et nous sommes toujours la ! a fond !!!!

Le bop est un drainant/durietique naturel mais je ne sais pas s'il est efficace, le régime dukan est déjà un régime hydrofuge donc j'ai jamais testé malgré que j'ai d’énormes oeudeme de rétention d'eau du à mes traitements (corticotherapie) mais je dois avouer que le regime me fais deja bien degonflé 

 

sinon je suis en pp aujourd'hui

ce matin : biscuit dukan coco, 1 verre de lait

midi ; oeuf dur et steak haché, pti suisse

ce soir : oeuf dur steak haché, pti suisse

demain c PL je vais me faire une bonne soupe !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 08:50

oui sarah je te dirais dans une semaine si je ressens l'effet du BOP.

Bon sinon ca m'enerve je suis à 67 kilos alors que dimanche dernier j'étais à 66,3... je ne comprends pas :( mais bon pourtant j'ai l'impression de voir ma taille diminuée... vraiment bisar !

 

journée PP pour moi:

matin: muffins au citron

midi : escalope de dinde au curry + FB au cacao dukan en dessert

soir : je ne sais pas

 

et vous ?

bon dimanche les régimeuxxxxxxx 

Utilisateur115108

Posté le 20/10/2013 à 10:41

mathilde tu rencontre un pti palier pas bien grave patience !

meme quand on stagne on perd en cm, en s'affine mais la balance bouge pas, le plus difficile c de rester zen !

je suis curieuse de savoir si le bop fonctionne 

 

moi c pl today

ce matin : café, 1 biscuit dukan coco

midi : soupe de legume et une viande

ce soir je sais pas trop encore !

bonne ap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 18:25

sarah je réverai d'avoir ta zen attitude 

 

pour le bop, je ne sais pas si ca joue mais je suis gonflée comme un ballon de baudruche aujourd'hui. Mes mollets ont triplés de volume je ne comprends pas. Car j'ai passé l' après midi assise à mon bureau à bosser...

Sinon cette aprés midi énorme envie de chocolat....... donc je me suis cuisiner des petits biscuits dukan au chocolat, protifar sans sons. Ca ne vaut pas un oréo mais ca a passé mon envie de choco 

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 04:47

mathilde tu devrais voir un doc pour tes mollets je ne pense pas que ce soit le bop, a moins que tu y fasse une reaction allergique mais de la a triplé de volume c'est inquietant.

pour avoir la zen attitude : se pesé le moins souvent possible et suivre le regime et ca marche !

aie aie aie pour l'envie de chocolat moi jme fais un cacao ou des pti suisse avec le cacao a 1% de dukan et ca me passe bien !

j'ai jamais aimé les oréo parcontre les tablettes de chocolat (oui je dit bien les tablettes au pluriel lol) je ne resisté pas !

moi je suis en pl aujourd'hui 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 09:26

oui le cacao dukan 1% est mon allié  j'en consomme tout les jours trop heureuse qu'il ne fasse pas partie des tolérés 

Pour mes mollets, ils ont un peu dégonflés mais j'ai pris rdv chez mon medecin demain quand meme.

 

sinon j'ai vraiment les nerfs : + 1,2 kilos sur ma balance ce matin depuis la semaine dernière ! je commence a en avoir marre je fais pas d'écarts et j'ai pris une seule fois des tolérés cette semaine et je consomme seulement 3 petits suisses par jour comme produit laitiers.

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 10:49

re !

Alors je pense que ton 1,2 kg est du au gonflement de tes mollets, si tu est en cétose pas de pb ce n'est pas une reprise de poids simplement une fluctuation.

De plus ce n'est pas du gras que tu à pris c'est soit de l'eau, soit le fais que tu n'est pas allez à la selle donc pas de panique !

aussi tu devrais vraiment arrêter de te pesé tout les jours ce n'est pas significatif du tout (la preuve).

ou peut etre que tu traverse tout simplement un pallier dans ce cas met la balance de coté et attend que ca passe.

sinon moi le cacao à 1% c'est THE revelation je suis trop contente aussi de pouvoir l'utilisé sans que ce soit un toléré.

allez courage Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 11:51

merci pour ton soutien sarah  toujours la à remonter le moral !!

défi : pas de balance avant dimancheeeeee alllez allez j'y crois 

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 14:24

salut je peux me joindre à vous

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 20:42

Biensur bienvenue maproteinaute

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 21:14

oui mathilde y faut se remonter le moral parce que deja le regime c'est pas facile psychologiquement alors si en plus on a du plus alors la c'est la fin des haricots !! mdr oui jusqu'a dimanche faut te desintoxiqué de la balance 

Maproteinaute on se retrouve comment tu va ? je ne te voyais plus sur l'autre post, je suis contente de te retrouvé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 08:33

sarah ce matin la balance m'a fait de l'oeuil mais je lui ai résisté et tocccccc  tu as une bonne influence !

du coup c'est vrai que je suis de meilleure humeur ce matin !

 

bon sinon journéee PP pour moi mais je suis en déplacement en formation toute la journée donc plateau repas ce midi et resto ce soir mais bon je vais gérer 

 

bon courage pour cette nouvelle journée ! bisous

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 08:45

Hello les filles! je peux me joindre a vous??? ça fait deux semaines que j'ai recommencé dudu et je suis a fond!!! Et oui j'avais fait le regime il y a deux-trois ans et j'avais perdu près de 25 kilos en quelques mois... mais je n'avais pas fait la phase 3 et 4... donc erreur de débutante j'ai presque tout repris...

Bref la je m'y suis remis, et je fais 0 ecart... c'est a cause du moral, je me dis que ça n'entre pas en question, car si je commence je n'arriverai plus a me maitriser... coté sport...pfff J'AIME PAS... mais je me force... dimanche 1h et la je me suis dis que j'allais me faire 2x 1h par semaine... on verra bien! Je vais peut etre m'acheter la zumba pour la playstation... peut etre que ça m'aidera...

Sinon pour mon menu du jour PL:

Matin: café au lait + seré au fruit

Midi: steak tartare + salade (me rejouis tropppppp)

Soir: poulet coca et nouille konjac (meme si je suis pas fan, mais j'en ai tellement acheter dans l euphorie.... pfff)

Bref a toutes une belle journée!!!! MOTIVATIONNNNNN

Utilisateur115108

Posté le 22/10/2013 à 09:08

boujour tlm !

mathilde bravo pour avoir résisté à l'appel de la balance tu verras que tu sera bien plus zen comme ca !

dur dur le resto est tout, j'espere que tu pourra acoorder avec le regime 

malimel bienvenue à toi  je vois que tu à deja super bien perdue c'est super ! c'est très bien de ne pas faire d'écart parce que je constate que de un écart beaucoup en font un autre, puis un autre, puis un antre et finissent par laché ! je suis dans la meme optique : pas d'ecart !

sinon pour le sport et bien moi je detesté ca, j'en faisais jamais et maintenant je fais au minimum 45 min de cardio par jours et c'est devenue une drogue ! je ne peux plus m'en passé et cela me fais sentir bien 

tu n'aime pas les konjac ? il y a pleins de recettes pour les cuisiné moi c'est mon allier en jours de pp !

sinon je suis en pp aujourd'hui

ce matin : thon, oeufs dur, cafén thé

midi : viande haché et oeufs

ce soir : chorba dukanisé

bonne journée egalement à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 10:34

CC les filles,

 

@ sarah1992 : merci sarah, contente de te revoir aussi j'aime beaucoup te lire 

 

@mathildedudu: merci et bon courage pour ta formation

@malimel : bon courage

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 11:45

MERCIIIII... Mais j'ai la motive la alors ça va!!!!

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 14:53

Salut les proteinautes!!

 

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles!!

 

Bravo mathildedudu pour ta résistance à la balance je fais la meme a partir de cette pcq -600gr seulement de perdu la semaine derniere! Donc mon copain est parti la cacher comme ca 0 tentation jusqu'a lundi!!

 

A malimel, j'ai la zumba sur xbox et c'est franchement top 45 min ca donne grave la peche!

 

Aujd journée PL pour moi

 

-matin : thé + petits suisses

-midi : tagliatelles dukan au poulet curry &c ourgette + yaourt

- soir : macedoine de legume + salade de tomate

 

Bonne journée a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.