Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post des proteinautes à la dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 07:21

Bonjour puis je me joindre à vous? Bon j'ai commencer il y a pas longtemps ,mais vu que je perd pas beaucoup ,j'en ai pour un bon moment et cette fois ci je ne veux rien lâcher : j'ai eu un craquage dimanche ,et je ne veux plus que ça arrive ,c'est pour ça que j'ai besoin d'être accompagnée . C'est très motivant de vous lire et puis il y a aussi des copines d'autre conversations .

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 07:43

bonjour tout le monde !

bienvenue à toi edenoslo il ne faut pas craquer (c'est un vrai cercle vicieux et puis cela casse completement le phenomene de cetose), c'est bien de repartir sur de bonne base ! j'espere que ce post te motivera Smiley bonheur

sinon comment allez vous ?

 

bravo à toute celle qui se desintoxique de la balance 

 

moi je suis en pp aujourd'hui

ce matin : café, oeuf dur, thon

midi : filet de colin en sauce ou steak haché

ce soir : chorba dukanisé

je commence la journée en entendant l'orage c'est pas motivant :(

bonne journée a vous Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:33

coucou les filles! (salut edenoslo!!!!!!)

Aujourd'hui j'ai de nouveau une de ces journées "nauséeuse"... ça m'arrive assez souvent ces dernier temps... envie de rien manger et rien que de penser a manger ou l odeur me done la nausée... bien sur je me force mais la seule chose qui passe c'est le séré au fruit... ça vous arrive?

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 08:43

bonjour oui c'est du à la cetose c'est tout à fais normal.

serré au fruits ? tu mange des fruits ?! ou tu utilise de l'arome ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:38

Hola!!

 

On commence par une question bete c'est quoi le séré de fruit??

 

Aujd c'est PP pour moi :

 

-matin : thé + yaourt

- midi : pizza au fruit de mer + flan aux oeufs

- soir : blinis de saumon ac sa creme ciboulette et petits surimis+ fromage blanc

 

Bonne journée, on reste motivé!!!

 

Des bisous

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:58

coucou! en fait c'est comme un yahourt au fruit (donc un toléré mais fait avec du séré 0% au lieu du yahourt... euhhh je sais pas si c'est très clair mon explication ahahah

Bon en fait le truc c'est que j'habite en Suisse et ici on a pas du tout les meme produits... on en a beaucoup moins... ce qui me manque le plus (surtout pour faire les recettes) c'est les carré gervais... mais bon ce week end je vais faire une excursion en france donc je vais pouvoir en acheter pleinnnnnn !!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 10:27

coucou tout le monde !

 

alors hier trop contente à ma formation j'ai bien gérer :

le midi c'était plateau repas qu'on ne pouvait pas choisir et ALLELUIA il y a avait du saumon fumé dedans. Donc je n'ai mangé rien d'autre car tout le reste etait interdit.

Et le soir on s'est fait une soirée entre collégues mais nous sommes restés dans le bar toute la soirée donc pas resto car saucissons, planches etc..... je n'ai rien touché et j'ai passé la soirée au coca light  

donc j'ai pas beaucoup mangé hier mais bon comme ca j'ai rien mangé d'interdit !!

 

sinon aujdui journée PL je ne sais pas quoi me faire à manger.

je ne me suis toujours pas peser (YES J'y arriveeeeee).

 

Bisous mathilde

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 12:06

re !

ah d'accord je pensé ca compte comme toléré donc (pour le sérré au fruits), en tout cas profite de ton excurtion pour faire le pleins de produits que tu ne trouve pas en suisse!

 

Mathilde bravo tu à super bien gerer (mais tu devais avoir faim ?), en tout cas c'est super que tu resiste à la balance, j'ai un truc pour resisté à la balance, le matin tu dejeune direct comme ca tu dit : je ne suis pas à jeun donc ca sert à rien de me peser, la peser sera faussé ! et au moins tu te pese pas !

profite bien des legumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 12:44

Mesdames bonjour, comment allée vous? ...Mou super bien aujourd'hui j'ai cassé la barre des 80 et je suis dorénavant à 79.6 ce qui me fait 13,9kg de perdu !!! Génial non ?!? Voilà ma courbe est pas extraordinaire mais bon ça avance

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 13:20

Bonjour tout le monde! Puis je me joindre à vous? j'ai été attirée par le titre car pas d'écart pour moi non plus. Soit on le fait à fond soit on ne le fait pas. XD enfin comme c'est mon deuxième dukan,et mon xème régime, j'ai bien l'intention d'en faire mon dernier, c'est pourquoi je le prends très au sérieux! Je n'ai pas de menu type, je fais 1PP et 1PL, entre 40 mn et 1 h de fitness par jour et je privilégie la qualité à la quantité (bonne viande). Je ne mange pas entre les repas tout simplement parce que ce n'est pas mon habitude et que je n'ai pas faim. Voilà !

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 15:33

bonjours puis-je me joindre a vous ? il y a encore une petite place pour moi ?? ^^

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 15:50

bonjour à tout les nouveaux

bonne optique on fais a fond ou en fais pas !

sinon micka felicitation excellente perte toute de meme surtout en si peu de temps ! et bravo pour ce changement de dizaine Smiley bonheur

bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 08:26

Coucou !!!! Alors je me suis finalement acheter la zumba pour la playstation et hier j'ai fait ma première scéance... oulalalal déjà je suis pas trop danse (enfin j'aimerai bine mais j'ai deux pied gauche) et en plus j'ai super du mal a coordoner mes bras et mes jambes (enfin faie des mouvements different avec les 2 parties du corp c'esst super dur pour moi)... BREF, après l'entrainement 20 minutes j'étais KO :( bon je suis pas sportif voila... mais je m'y met! et franchement j'ai adoré!!!! et surtout j'ai plus besoin de sortir de chez moi pour faire du sport!!!!! YESSS... bref j'arrète de raconter ma vie et vous souhaite a toute un bonne journée:

Moi PL:

Pti déj: galette de son et saumon

Midi: gratin de chou fleur

Soir: soupe au legume

 

PS: quelqu'un a un truc pour eviter d'avoir un surplus de peau a la fin du regime??? Ca me fait super peur.....

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 09:17

hello !

tu mange pas de proteines avec tes legumes ?

sinon j'ai le meme soucis que toi : nul en dance, je sais pas accordé les mouvements ^^ mais il parait que la zumba c'est un sport super et surtout qui fais bruler un max de calorie ! donc tu à fais le bon choix

pour la peau : du sport, boire beaucoup, s'hydrater et sinon je sais pas

moi je suis en pp aujourd'hui

ce matin : pour l'instant juste du café

ce midi : cordon bleu, oeufs

ce soir : je sais pas encore !

j'ai pris un sirop contre la toux hier soir mais il a un grand effet de somnolence je suis dans le coton ! j'attend que les effets ce dissipe pour faire ma seance de cardio

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 09:58

Bonjour bonjour!!

 

Bienvenue aux nouvelles!!

 

A micka : pas extraordinaire , pas extraordinaire!! Ca va quand meme, je trouve que tu es un bon exemple à suivre tu perds en moyenne plus de 6 kg par mois et tu es constant! Moi je dis bravo!! 

 

Malimel alors tu vois génial la zumba!! Si tu n'arrives pas au début à tout coordonner tu fais que les pieds, une fois que tu commenceras à être à l'aise tu viendras rajouter les bras.

 

Sarah fait une pose aujd au niveau du sport peut etre, ca permettra a ton corps de se reposer et tu te remettras plus vite... Et demain au taquet sur la cardio. Qu'en dis tu?

 

Journée PL pour moi aujd :

 

- matin : thé + yaourt

- midi : viande haché + poëlée asiatique

- soir : courgette farcies a la dinde

 

Bon régime

Des bisous

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:40

Bonjour ,je suis en pp ce midi ,2 steaks haches ,yaourt nature et pour ce soir pain de viande au poulet que j'ai trouvé sur le cité ( il me restais du poulet d ' hier soir ,pas de gâchis )!

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 12:47

re !

gaou finalement j'ai fais ma seance de cardio et ca ma requinqué ! je suis accroc jpeu pas m'en passé Smiley bonheur

edenosio ta raison pas de gachis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:48

j'suis pas trop douée non plus sur les enchainements de dance ou d'aérobic, mais l'important c'est de continuer à bouger ton corps même si tu perds le fil, et d'essayer de faire de ton mieux. Même en salle y a pas que des pros XD

 

Moi aussi j'suis en pp, deux bons biftecks (miam) et après on verra si j'ai encore faim ce sera un fromage blanc avec un peu de cannelle.

 

J'ai mis de côté la recette du gratin de courgettes mise en avant aujourd'hui sur la page d'accueil, ça m'a l'air très appétissant !

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 14:07

et bein sarah comme je t'envie!!! pour moi c'est encore une lutte de me mettre au sport...

Petite question... avec mon cherie la semaine prochaine on se fait un long week end (4 jours) sur paris et je sais pas trop comment je vais gerer les journee PP... vous croyez que ça peut le faire si j'enchaine 4 jour PL? (mon alternance et 1PP/1PL)...

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 14:13

re !

merci pour le sport je m'etonne moi meme avant je detesté ca, j'en faisait jamais !

 

alors pour ton voyage à paris ou tu peux faire pl pas de soucis mais faudra rattraper en meme nombre de pp deriière

moi aussi je part à paris dans quelques temps j'irais a flunch, bufallo grill ou hypopotamus jpourrais manger pp ou pl tranquillement !

 

le gratin de courgette j'adore je m'en fais souvent (2 courgettes que je fais cuire dans l"eau bouillante, je les essore, dans un plat je met de la creme a 3%, un nuage de fromage rappé a 6% et hop je laisse gratiné au four huuummm) demain je suis en pl je pense m'en faire un du coup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 14:31

Miami ça a l'air bon !il faut juste que je trouve du gruyère allégé!

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 14:34

Merci ça me rassure... bon mon cheri est cuisinier alors il veut profiter pour aller dans quelques tres bon restaurant.... mais bon, si je fais PL ça devrait jouer... et j'éviterai de me peser au retour pour ne pas ètre de mauvaise ahahah je me peserai a la fin des 4 jours PP

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 15:33

Moi j'ai décidé de refaire 2 jours pp pour me remettre sur les rails car -900g en 2 semaines pfff !! A ce rythme la ,je serai encore en croisière dans 5 mois lol!!

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 15:36

oui le gratin c'est super bon

sinon edenesio pas de pp supplementaire tu va plus bloquer ton corps qu'autre chose, 900 grammes c'est mieux que rien ou pire stagner, ta reglette est pas a jour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 15:38

ta raison tu te pesera après tes pp ! bon voyage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.