Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post des proteinautes à la dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 10:15

Bonjour tous le monde!!

 

Edenoslo je suis tout a fait d'accord avec sarah, ne modifie pas ton rythme PP/PL ton organisme va encore etre tout chamboulé et ca risque de faire plus de mal que de bien!! Tu prends des tolérés? Vu que tu fais du sport tu prends tes cm taille, hanche,cuisse...?

 

Les filles je ne sais pas comment vous faites, je n'approche pas d'un restau pr le moment je suis sur que je craquerai pr des gros interdits!! Vous m'impressionnez^^

 

Aujourd'hui journée PP :

 

- matin : thé + yaourt

- midi : knacki de volaille+ poulet au curry+ yaourt

- soir : toast de saumon sur creme ciboulette + surimi mayo dudu

 

Bonne journée

Bxbx

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 10:47

Bonjour a tous!!!!!

Aujourd'hui je suis un peu fatiguée je crois que c'est cette perte rapide de poid... mais au moins JE SUIS MEGA MOTIVEE!!!!

@GAOU: ahh toast au saumon ça me dit bien !! Merci pour l'idée

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 11:21

on a le droit aux knacks de volailles ? je vais suivre vos conseils donc aujourd'hui pl merci !

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 11:56

bonjour tlm !

Gaou si tu savais tout les jours mon copain mange des pizza iolo, gateau, chocolat deant mes yeux ! le plus dur c'est sur le moment mais après ca passe ! pas facile tout les jours le regime c'est pour ca qu'il faut une volonté à toute epreuves 

Malimel moi aussi parfois j'ai de gros coup de fatigue, dans ce cas je me repose bien, tu prend des vitamines ?

edenonsio les knacki sont des tolerés 2 par jours, oui pl pas de pp en plus hein !

sinon moi je suis en pl

ce matin : un biscuit dukan, jambon de poulet, lait

midi ; chorba dukanisé (soupe oriental) au poulet

ce soir : soit la meme chose que midi soit une soupe de legumes avec une viande

voili voila jvais aller faire ma seance de cardio bonne journée a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 12:53

Bonjour à toutes et tous,

Super animé votre post et ce qui est sympa c'est que vous nous donnez des idées de menus! Puis-je me joindre à vous? J'ai commencé le 30 septembre et je tiens toujours pour le moment. J'ai un rythme de 2PP-2PL.

Ce soir j'ai ma famille qui vient manger à la maison, j' acheté une grosse "vieille" hier chez le poissonnier. Je vais la faire au four avec des légumes et en désert je ferai un tiramisu mis je n'y gouterai même pas. Je ne suis plus tellement tentée car j’aimerai tellement arriver à mon objectif et me sentir mieux dans ce corps. Je me donne, si je m'y tiens, 6 mois de croisière pour perdre les 24Kg et 6 mois de consolidation.

A plus,

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 17:54

Hello!!

 

Bienvenue à toi sophia!!

 

Contente que mes menus vous donnent des idées, j'essaie de me creuser les méninges pour varier les menus pour pas être lasser!! En plus malimel j'ai trouvé une super recette pour les toasts sur internet je peux te la donner en mp si tu veux!!

 

Moi aussi sarah je connais ça mon copain mange que des interdits devant moi, gâteaux apéro, pizza... et des fois les copains viennent a la maison ac leur mc do!! Ah je te jure!! Mais du coup je me fais des hamburger dudu ou des pizza c'est plus facile de résister alors que si j’étais au restau les desserts me ferait de l’œil et pas sur que je résiste alors pour le moment je n'y vais pas. J'y retourné qd je serai prête 

 

Sophia tu peux te faire un tiramisu dukan comme ça tu as l'impression de manger comme tes invités mais sans culpabiliser!

Utilisateur115108

Posté le 25/10/2013 à 18:30

re !

tout d'abord welcome sophia  jespere que ce post restera aussi actif qu'il l'est maintenant jusqu'a ce qu'on soit en stab 

je suis contente que nos menues te donne des idées.

tu à une super perte, j'espere que tu auras atteind ton objectif en temps voulue (moi jme donne pas de temps, je sais meme pas ou j'en suis jme pese tout les 15 jours je suis assez zen !)

 

Gaou jte comprend moi a la maison c'est les bonnes bouffe aussi (apero, boeuf bourguignon, bon vins, patisserie a gogo !) mais bon je cuisine tellement que c'est plus facile de resister puis hors de questions de foutre ma cetose en l'aire ! j'me ferais plaisir quand je serais en gala cad en conso ! sinon pour l'epreuve du resto jte comprend moi le test sera quand je partirais a paris mais je sais que ca se passera bien 

sinon ce soir confection d'un roulé noix de coco, d'un marbré chocolat amande, mes legumes pour la soupe sont entrain de cuire (sa sent bon dans la maison ^^) voila au fourneaux !

bonne soirée a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 23:46

Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos encouragements et votre accueil. Ce soir ma mère a préparé "la vieille" au four. C'était délicieux; elle y a mis plein de légumes poivron, aubergine, tomates,etc... Je me suis régalée. J'en ai mangé juste ce qu'il faut car elle a quand m^me mis de l'huile d'olive. J'ai mangé en entrée 2 càs de betteraves et et 2 càs de légumes marinés. Je sais que demain je ne perdrai rien voire je risque de reprendre un peu. Je suis allée cet apm dans un supermarché asiatique, je me suis acheté des tisanes et thés minceur et forme au yunnan tuocha; je viens de m'en préparer une grande tasse. Espérons que cela m'aide à éliminer les huiles d'olives. Je n'ai pas pris de dessert. Mais tu as raison, Gaou, il faudrait que j'essaie le tiramisu dudu; la recette doit être sur le site, je pense. Les repas en famille seront moins frustrants; mais c'est vrai qu'en ce moment, je suis très calme et motivée, alors je ne pense pas au sucré, ni au fromage etc.. les petits pêchers mignons!!!

Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

A demain!

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 08:26

bonjour tlm !

comment allez vous ?

sophia c'est super que ton repas ce soit bien passé, pour l'huile tu à le droit a une 1cac par jour donc je pense que cela n'est pas dramatique si il y en avait un peu dans ton plat (tout depend de la quantité.

sinon aujourd'hui je suis en pl

ce matin : juste du café pour l'instant

midi : soupe de legume, esaclope

ce soir : gratin de courgette, steak haché

du roulé en cas de fringal et beaucoup de liquide !

je vais aller faire ma seance de cardio 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 08:36

Bonjour les filles... morales a zéro, ça ne va pas fort avec mon cheri... enfin bref on fait avec

@gaou: non je ne prend pas de vitamine toi tu prend quelque chose?

@sarah: oui je veux bien la recette!!!!

Allez bon week end!! et désolé que mon message soit aussi court... pas la force :(

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 08:43

bonjour malimel pas facile la vie de couple.

sinon quel recette  ? le roulé ? la chorba ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 10:48

Bonjour tout le monde

pas en forme ce matin, fatiguée+++ et enrhubée+++!!! Ce matin a la pesée rien de catastrophique, +100G; vraiment pas grand chose. Vu mon état ce jour ça m'étonnerait que je mange beaucoup, je n'ai qu'une envie c'est de retourner eu lit. Si vraiment j'ai le courage, je me ferai une petite omelette..

A plus,

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 11:53

sophia repose toi bien et bon retablissement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 13:32

Coucou les filles!!

 

Dur weekend pour vous. Allez malimel tkt pas ca va passer c'est comme ca la vie de couple, des hauts et des bas, demain est un autre jour ca ira mieux!! Et sophia repose toi bien petite infusion et dodo!!

 

Aujd pour moi c'est PL :

 

- matin : thé + yaourt et 1 crepe au dudutella

- midi : ptit sandwich au surimi en speed (avt d'aller faire du shopping^^)

- soir : hamburger ou pizza j'hesite encore tout dependra de ce que les garcons auront choisi de commander ds les fast food

 

Bonne journée bxbx

Utilisateur115108

Posté le 26/10/2013 à 19:54

oui c'est exactement ca des hauts et des bas, mais vive les hauts !!

et aufaite on boucle une nouvelle semaine la ! c top ca ! allez motivéééééééée

bonne soirée a toute et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 22:44

Bonsoir à tous,

J'ai fait surface dans l'apm et suis sortie faire 2 petites courses. Je suis prise au niveau respi, mais bon, je pense que ça ira mieux demain, je l 'espère.

En surfant sur le forum, j'ai lu que le surimi il ne fallait pas en abuser car contient trop de glucides; c'est vrai que cela a un gout sucré, mais j'étais persuadée que dans le livre du Dr , il avait écrit que cela était à volonté... Du coup, j'en ai mangé des boites entières depuis le début du régime, pas que j'en rafolle, vu comment c'est fabriqué, mais c'est pratique et cela évite de craquer. Une petite pulsion et hop! un bâton de surimi. Là je vais bien diminuer la consommation.

Ce soir je me suis fait une belle tranche de foie et 2 yaourt et là, je boit tranquilou ma tisane.

Gaou, je n'ai jamais encore essayé les pizzas ou hamburger Dudu; ça me tenterait bien.La soupe de sarah aussi, je ne m'en ai pas encore fait en PL.

sarah, je vois que tu as la pêche, ça fait super plaisir. Je vais bientôt boucler mon premier mois de régime le 1er novembre. ça me fait un peu peur de devoir tenir encore 3 ou 4 mois pour arriver à mon objectif... mais bon, je sais que vous êtes là et moi je serai là pour vous tous aussi. IL faut absolument que je me mette à cuisiner les plats en PP car le mange toujours la m^me chose et là c'est risqué. Donnez-moi des idées les amis, si vous avez 2 minutes à me consacrer.

 

Mamimel, je suis désolée qu'il y ait du brouillard dans ton couple... J'espère que ça va s'arranger. Prends soins de toi, c'est l'essentiel.

Bonne nuit à tous,

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 23:38

recoucou de la petite nouvelle désolé je ne suis plus repassé depuis  j'étais occupé mais j'espère que je peux toujours me joindre a vous  

 

di donc vos menu sa donne des idées c'est bien sympas 

 

alors moi sa va je suis contente ça descend bien pour le moment

 

pour moi aujourd'hui c'étais PL pas eu trop le temps de cuisiné donc c'étais du rapide : a midi

oeuf au plat ( avec deux jaune + 5blanc ) et une salade de concombre

et ce soir cétais une salade avec du blanc de poulet en dé avec une sauce au fromage blanc et cancoillotte Miam Miam Smiley bonheur

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 10:41

bonjour tlm !

comment allez vous ?

 

Alors oui les surimi c'est du sucre en barre ! 3grammes de glucides par barre tout de meme (moi je n'en consome pas ca me fais stagner).

sinon sophia tu à une super perte pour ton bilan de premier mois je trouve que c'est excellent !

Effectivement cela peut paraitre dur de se projeter à faire encore des mois de regimes mais tu sais si tu cuisine bien cela te paraitra moins long et compliqué.

par exemple moi j'en suis à plus d'un mois et demie et bien le regime est devenue mon mode de vie, et je le vie très bien et je trouve que c"etais bien plus dur au debut que maintenant.

Dans tout les cas on seras la (enfin moi je suis sure que je serais la !) et puis la route est encore longue puisqu'après il ya aussi la conso et la stab !

Sinon niveau recette moi j'ai mes fetiches :

chorba (autant en pp qu'en Pl ou je rajoute des legumes)

cuisse de dinde au four (juste une cuisse de dinde au four avec des oignons et a la fin je verse du fond de veau degraisser)

roti de veau

poulet grillé

bolognaise (je remplace les pates par des konjac)

gratin de courgette

poisson en papillote (je rajoute des legumes en pl)

fondue de poireau (prend 5min en pl et c'est delicieux)

roulé (avec du protifar et du blanc d'oeuf en poudre c'est 100% pp et puis je varie les saveurs avec les aromes)

marbré (sur le site il y a une recette "marbré italien" qui est une TUERIE)

paupiette (une escalope que tu farcie et que tu met au four)

poivron et tomate farcie (en pl)

bref comme tu vois il y a pleins de bon pti plat à ce faire et qui sont très rapide et peu couteux !

 

Effectivement j'ai la peche ! enfin je suis ultra motivée a perdre c kilo et a ne jamais les reprendre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 10:56

Hello les proteinaute... merci a tous pour votre soutient!

@sarah, excuse moi, en fait c'était la recette de gaou pour les toast que je voulais.. je me suis trompée!

Sinon bein avec mon cheri ça s'arrange gentillement.

Hier en visite chez mes beaux-parents (que je vois 1 fois par année car ils vivent en allemagne) première grosse exemption: un muffin a la confiture d'abricot... en fait je suis allergique au gluten et elle en avait expres fait pour moi donc j ai pas trop pu refuser... bref... aujourd'hui le résultat: stagnation... mais ca m est egal car je me rejouis de cette semaine qui vient: apres l allemagne j ai fait une virée en alsace et j'ai fait le plein de produit dudu et de carré frais!!!!

Je me rejouis deja de déguster une crepe au dudutella, des que j'aurai briser mon palier!!!

Bienvenue au nouvelle! et a fond dans le regime qui changera nos vie

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 12:56

Bonjour les amis!

Je vais mieux ce matin; j'ai m^me été faire une ballade d'une heure avec mon chéri.

Ce matin, youpi, -700G!! ça fait du bien.

sarah1992,t'es vraiment un chou, merci beaucoup pour toutes ces idées géniales, je vais m'y mettre quitte à me faire un menu à la semaine à condition de faire les courses adaptées.

Vous avez tous de superbe pertes, tenons ensemble, on y arrivera!!

Je passe en cuisine, à plus,

Utilisateur115108

Posté le 27/10/2013 à 13:04

re !

Mamlimet dommage du coup t'es plus en cetose, d'ici une semaine tu recommencera a perdre comme il faut (ou ptetr avant !)

je suis ravie que ca l'orage soit passé (pour ton couple ^^)

Sophia c'est super que tu aille mieux et aussi SUPER pour ton -700 !!!!

de rien pour les recettes oui tu peu preparer tes menue a l'avance ou cuisiné le weekend et congelé des portions pour la semaine (la soupe, poivron et tomate farcie, gratin ce congel très bien ).

Oui on va continuer à les degommer c kilo tous ensemble !!!

bon dimanche à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 17:32

Bonjour les filles! Comment allez vous en ce dimanche?

Moi super aujourd'hui je suis à -15kg!! C'est bête mais j'ai plusieurs paliers comme ça ou je me dit ouaah encore une victoire (de canard ^^)

Je suis content que mon post ai m'amener tant de monde hyper motives

Moi je ne parle pas trop ces jours ci car il fait dire que la cuisine et moi ça fait 2 mais j'ai tellement une grosse volonté que même sans cuisiner je craque pas donc bon tant mieux pour moi

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de dimanche

 

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 18:46

bravo a toi micka je pense que tous les 5kilo de perdu je me dirais aussi Wouahhhh ^^

 

en ce moment pour la pas trop de motive coté cuisine donc cest du simple aussi et sa me va pour le moment ce soir pour moi cest 2 steak haché 5% 

 

pas d'envie de craqué aujourd'hui pour ma part contente hate de monté sur la balance demain matin 

 

et super sophia _700gr comme ça motive !!!!!!!!!!!! 

 

étant donné que je vis en allemagne pas facile pour moi ....fromage blanc il y a pas etc etc ...donc je dois a chaque fois allez en france faire le plein savez vous si je peux congelé genre fromage blanc etc ? ( désolé si ma question est bète mais bon je pose ) ^^

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 21:21

@lucy alors moi j ai vongeler les carré frais et ca marche super sinon fromage blanc et yahourt ou petit suisse je trouve que la consistance change... un peu bizarre, moi j aime pas trop! en tout cas pour cuisiner je pense ça va...

@sarah merci pour ton soutient! dis combien de temps Ca prend d etre en cetose ?... je n avais jamais entedu parler de cetose lors de mon premier regime dudu... il fautque je phase une recherche!,,

@Micka BRAVO tu es biento a ton but! courage pour la suite!!!

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 23:01

okay super merci beaucoup malimel c'est sympas bon c'est déjà si je peux me gardé des carré frai cest génial

 

la cetose dukan a parle dans son livre c'est la fonction de sont régime  si tu casse la cétose tu stop ta perte en gros et il me semble qu'il avait parlé de 3jours PP pour rattrapé et remettre en marche la cétose mais je ne suis plus très sur de ça ...c'est pour cela que dukan aussi parle bien de ne pas faire de racage parce que c'est dommage que cassé la cétose qui met plusieur a jours a se remettre en marche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.