Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Post "je suis contente de......"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 13:33

...de voir mes pieds quand je suis debout! 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 15:26

@soogood : bien , bien ! ! on va être les plus belles de l'été toutes les proteinautes !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 19:12

evidemment qu'on va etre les plus belles !!!! on etaient deja belles avant , alors la je vous dis pas .....

ca va cartonner !!!!!

je suis contente car j'ai vu ma toubib qui m'a dit que j'etais super !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 10:45

je suis contente de la remarque de mon boss " Maryline....plus ça va , moins on vous voit ! ! C'est impressionnant comme vous avez maigri!"

Même si j'ai une dent contre lui concernant le taf...on va dire qu'il a marqué un petit point dans mon estime pour avoir remarqué que j'ai maigris!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 08:23

je suis contente que le résultat de ma prise de sang soit impeccable ! ! !

Utilisateur26370

Posté le 04/05/2011 à 08:50

je suis contente de mettre du 36 (taille que j ai jamais mise de ma vie !!)  Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 08:51

Je suis contente......de voir le 7 après le 5 ! ! ! Et oui ce matin 57,8 kilos ! YYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:02

super !!! je suis contente de remettre mon 501 de quand j'avais 20 ans.... contente d'avoir trouvé des nouveaux fringues , des nouvelles chaussures, pleins de nouvelles choses pour faire la belle !!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 09:10

Je suis contente de remettre une jupe taille 38 de chez Armand Thierry.......elle était elle aussi au fond du placards et comme neuve car j'avais du la mettre 2 fois avant de prendre du poids!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 07:36

De voir le 6 après le 5 ce matin sur ma balance et du coup de m'être mise en robe....et bien elle est limite un peu ample alors que je l'ai achetée y'a 15 jours

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 11:44

... de ne plus voir deux grosses pastèques à la place de mes joues !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:49

......des pastèques carrément ! ! ! ! !

 

Bonne continuation en tout cas

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:51

contente de partir en vacances , d'avoir pu vendre sa voiture , et de faire parti des minces

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:55

............................ ah , les vacances : mohn dieu qu'il me tarde le mois d'Aout!

 

la voiture ............. ouais faudrait que je change la mienne, mais flegme de m'en occuper!

 

Faire partie des minces.....YYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSS moi aussi!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 08:38

Contente d'avoir acheté son maillot de bain....et de ne pas ressembler à une baleine !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur56870

Posté le 24/05/2011 à 22:13

je suis contente car je n'ai toujours pas craqué et que je ne conte pas craqué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 07:49

Suis contente de voir mes gros bras degonflé

Contente de ne plus fuir son reflet dans les vitres des magasins

contente de dire moi aussi je peux arriver.

ontente tout simplement de mettre lancer.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 08:24

Contente d'être quasiment à mon objectif ! !

Contente que les gens me disent : "ouaou....... tu as bien perdu! Ça te va bien ! "

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 16:03

je suis contente de:

-après avoir donné mon dessert à un collègue au resto( avec collègue de travail), on me demande pourquoi, ce à quoi je répond:"pas de dessert pour moi" et la réponse: "tu comptes perdre un os". C'est fou mais c'est ce que je dit moi même au filles qui son mince et qui te dises: "oh la,la, j'ai pris 1 kilos, il faut que je me mette au régime."

- paradoxalement, je suis contente de ne plus rien avoir à me mettre (tout est trop grand).

- contente que mon mari soit jaloux lorsque je sort avec des copines.

- contente de dire au pilote de l'hélicoptère qu'il peut me repeser car son fichier poids n'est plus à jour

-...........

Il y a tellement de choses sur lesquelles je suis contente que je ne peux pas tout lister.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:46

Contente de retrouver ma taille d'avant, celle dans laquelle je suis à l'aise! Bien dans mes baskets )

De refaire ma garde robe enfin... surtout pantalon hé hé youpiiiii!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:51

...............d'être à 55 kilos  ! ! ! ! ! ! !

 

Ça c'est fait ! ! !

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:15

Je suis contente car j'ai mangé une pizza Dudu trop bonne sans complexe ce soir, j'avais la pêche en sortant de table !!!

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:17

Je suis contente de rentrer à nouveau dans mes pantalons taille 40 que je n'avais pas mis depuis 2 ans ! Et contente aussi de voir que mes pantalons et jupe taille 42 flottent voire tombent ! Contente quand une de mes collègues me dit que je suis radieuse, mouahahah !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 13:42

Je suis contente de devoir mettre ma ceinture au 3e cran au alors qu'il a peu j'arrivais à peine à la mettre au 1e cran !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 13:43

Ah et je suis également contente d'avoir remarqué que je fais ce matin un poids pas fait depuis 1 an et demi ! Aaaah ça ça fait plaisir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.