Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Post pour celles et ceux qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste des motivés !!!

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:13

je commence aujourd'hui le 21 11 2012 !!!!!! pour à - 29 kilos pour juin 2013 d'après dukan !!!! + 30 kilos pris en + de 15 ans !!!

une hypothiroide depuis 8 ans !!!!!!

 

j'ai 46 ans et très motivée !!!!!!! en mars j'étais à 105 kilos poids maximum j'ai arrêtée le GRIGNOTAGE !!! les diners riches, les petits déjeuners riche en gras !!!!! et surtout le fromage mon pêché très très mignon lol

 

voilà alors motivons nous ensemble sans lacher et toujours motivés !! chaque jour est une victoire pour nous  !!!!

 

à +++++++++++

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:16

Coucou nawel bienvenu !!! Cb de TPS va durer ta phase d attaque ?

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:43

bonjour adela 9

 

je vais faire 5 à 6 jours la phase d'attaque et une croisière de 1 jour pl et 1 jour pp

 

et toi ???

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:31

Ah d'accord moi j avais fais une phase d attaque de 8j où j avais perdu 3.6 kilo.

Sinon je suis en croisière depuis une vingtaine de jour et j'ai choisi 1/1 c'est le mieux !

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:22

Kikou moi ma phase d attaques pas bcp perdu mais après sa a été. Je fais 5/5 . Et pour tenir le coup j essais de nouvelle recette quand je bug

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 13:57

bonjour veromomo je vois que nous avons le même poids de départ et la talle en cm et notre ojbectif !!!

 

moi je pense que je vais faire suelement 4 jours attaque et dimanche commencer la phate de croisière avec 1 jrs pl // et 1 jrs pp c'est mieux pour ne pas craquer !!! et plus facile pour gerer les invitations ect .........

 

Ce midi surimi/jambon de dinde et une cuisse de poulet et 2 yaourts aromatisés 0 % citron et coco

 

ce soir ne sais pas encore et vous ????

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:13

Bonjour a toutes moi je viens reprendre après avoir perdu déjà 19 kg de mars a juin !!! Je suis en hypothyroïdie sévère aussi (175mg) ce qui m a fais prendre beaucoup de poids car depuis 20 ans déjà elle se dérègle sans arrêt et je change mon dosage souvent! Bref je fais pas mal d écart pour ma part et gère bien les tolere c qui aide beaucoup et que pour l instant ma sacre glande est bien réglé !!!

- 2kg 800 après 4 jours de pp deux écart ce week et croisière 1pp/1pl !!! Encore 10 environ a perdre !!! Bonne idée les filles un petit journal ! Pourquoi ne pas ce dire ce qu on m'a hé aussi car ça aide car je crois que le plus dur c es de se donner l envie de manger ce qui n es pas simple !!! Cuisinons..... Lol

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:25

Se soir poulet moi c la cuisse hihi et saucisse turc c épicé et 11 % de calorie sauf qu' il y a un peu de chapelure dedans mais sa marche et c trop bon. J ai essayé de faire des crèmes aux œufs mais beurk j aime pas c peut être à cause du sucre. Et j ai aussi essayé une recette pour pp avec œuf fromage blanc et lait puis on met se qu' on veut dedans moi jambon curry et au four dans des ramequins sa c bon. Heureusement qu' il y a des recette mais la plupart sa a l air compliquée puis je suis seul chez moi au régime. Dur dur de se faire à manger pour une personne. Allez bonne app.

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:33

bonsoir et bienvenue sophio moi je prends pour ma thyroïde (50 mg) mais je doit faire une prise de sang pour voir le dosage !!!

 

@ veromomo moi ce soir jambon de dinde halal et surimi avec 2 yaourts aromatisé 0 % coco

pas trop faim !!!!!

 

bon mon fils veut l'ordi et je vais regarder esprits criminels alors bonne soirée et pas de craquage les filles à demain bonne soirée !!!!!

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:55

Moi ça été bettrave, haricot vert et steak haché , pas mal!!!

1 yaourt citron !!!!

Eh pour moi aussi esprits criminel , j adore !!!! ( je crois que ça viens aussi du beau gosse qu il y a dedans)

Bonne soirée a demain

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:11

bonjour les filles !!!

 

@ sophio oui pour moi le chef d'esprits criminel est beauuuuu j'aime beaucoup cette équipe !!!! bon assez rêvé !!! LOL

 

ce matin - 0,500 grs sur la balance !!!! ce matin un café noir sans sucre et un yaourt aromatisé 0 % coco

 

ce midi 2 steaks hachés et 2 yaourts aromatisés 0 %

 

ce soir konjac au poulet et laitage 0 % et en soirée tisane richter et coca zéro !!!

 

Demain je vais faire mes courses !!!! presque plus rien en laitage et plus de surimi et de coca zéro !!!!!

 

et vous comment ça a été les filles !!!!!!!!!

 

à +++++++++++++

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 10:08

Hey déjà -500 grm c cool bon début !

 

Moi ce matin yaourt 0% vanille pr le reste de la journée je ne sais pas encore !

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 11:03

Bonjour

-200g pour moi et ce matin un peu de pain dukan et une tranche de jambon!

Ce midi poisson herbes Provence piment d espelette et yaourts !!!

Vous faites du sport ? Moi je fais de la zumba et je m éclaté 2 h par semaine !!!

nawel69

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 11:17

rebonjour

 

non pas de sport pour moi mais je marche beaucoup, j'évite la voiture et le tram, je prends les escaliers chez moi 6 etg et au bureau 3 étages !!!!

 

dès que je me sens mieux je fais du sport !!!!

sophie2m

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 11:25

Vive la Zuuuuuumba!!! J4en fais aussi et j'adore ça!! Moi ce n'est q'une heure par semaine, et j'avoue que ce n'est pas assez! QU'est-ce que ça fait bouger!

JE me joint à vous, je ré attaque dukan après un an, j'avais perdu 20kg et là, besoin de faire une pause, (j'ai bossé dans un restau cet été, horaires décalés etc.) donc conso express, stabilisation express mais j'ai bien stabilisée! Et là je me sens prête alros j'y retourne, il me reste 20 kg à perdre encore.....

 

Ce midi pour moi un sandwich avec une galette dukan aux herbes, moutarde et oignon poelés, steack haché! Huumm!

 

en tout cas bonne journée et bon courage

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 12:15

Bienvenue a toi et bonne appétit les filles!!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:46

Bienvenu  le sport faut y aller tout doucement avec ce régime car au début on a bcp moins d énergie et on s essouffle vraiment vite. En tt K c'est ce que j'ai remarqué donc la marche au début c'est top!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 13:32

Kikou de retour depuis hier  bon ce midi ça a été cuisse de poulet qu' il restais d hier et choux avec sauce soja. Et moins 500 gr en plus je reviens en pl vu que je fais 5pp/5pl donc cool. Je vais essayer aujourd'hui le pain dukan j ai acheter le son d avoine donc verais se soir si c bon... Et pour le sport aucune motivation bien que j ai les machine à la maison. J ai vu sur youtube la gym direct8 donc des que motivation revenue je ferais sûrement sa. Voili

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:19

Oulala catastrophe j ai essayé de faire des gaufres!!! Résultat nul transformation de l appareil en pan cakes du coup!!!! Pas mal sucre ou sale puisque j n avais rien mis de sucre dedans !!!

sophio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:12

Salut les filles ça va aujourd hui??? Ah ce soir zumba ça va faire du bien!!! Bonne journee

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:19

Moi aussi j suis trop nul en pâtisserie a part les crêpes dukan le restes c est tjrs une catastrophe et donc du gâchis ... Alors j évite lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.