Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 07:35

Salut les filles

 

Mais où êtes vous ? déjà en vacances

 

j'espère que le week end c'est bien passé

en ce qui me concerne week end pas mal, mais je suis sortie vendredi et samedi soir, résultat j'ai un peu mangé, plus que d'hab

mais j'en ai payé les conséquences, car vendredi soir après une bonne glace (pas bien) j'ai eu mal à l'estomac, une horreur!!!

 

à midi, resto avec le boulot, j’appréhende déjà, mais il faut que je sois raisonnable, je vais prendre qu'une salade.

 

j'attends de vos nouvelles avec impatience

 

Bonne journée à toutes

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 15:09

Salut les filles!

 

@sossovan: bon et bien personne n'est parfait!!et je suis sur qu'aujourd'hui ta salade etait bonne!

 

Bon moi week end moto c'etait super coté repas pas top mais ce matin ginette fut sympa elle a pas bougée pas + pas -

Bon par contre j'ignore si j'arriverais a mon objectif pour la fin du mois grrr!!! j'aimerais bien car la conso pour les vacances ça serai bien

Bon aujourd'hui pp ce midi steack de boeuf et fromage blanc et pour ce soir ça sera salade de conjac avec du foie de veau c pret et au frais car vue la chaleur ça sera un plat agréable a manger ce soir!

 

je vais me mettre a faire des glace light bien sur il y a plein de recettes je vais en tester je vous dirais le resultat

 

bises a toutes

 

nat

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 15:20

oui Nat ma salade à midi était bonne

j'ai tenue le coup

les collègues se sont bien régalés avec le couscous mais vu la chaleur que nous avons dans le Sud je n'étais pas du tout tenter

 

les filles doivent être en congés car pas beaucoup de monde sur le Post

 

A+

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 20:21

Re!

 

Oui il y a pas foule! nous aussi dans le sud ouest il fait chaud on est passé de l'hiver a l'ete c'est dingue!

 

Bon ce soir salade de conjac fraiche et tres agreable c'etait tres bon!! comme quoi de nouvelle experiences sont parfois agreables!!

 

Bises a toutes!

 

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 17:37

Bonjour les Minettes,

 

Non je ne suis pas en vacances. J'ai beaucoup de boulot et des trucs perso à régler (rien de grave). Côté dudu la conso 2 se passe super bien, j'avoue qu'à chaque changement de phase je flippe un peu et toujours pour rien mais c'est comme ça.

 

En ce moment avec la chaleur je mange beaucoup de salades composées avec des desserts frais et du melon (pétard ça fait un bien fou de pouvoir manger à nouveau des fruits).

 

j'espère que vous allez bien, bon weekend

 

des bises à bientôt

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 20:31

Salut les filles!!

 

retour d'un long week end assez festiff!!!!!!!!!!!mais bon pas trops d'ecart !

aujourd'hui pp ce midi steack grillé fromage 0% et ce soir bavette et fromage blanc demain ça sera du frais car la chaud tres chaud je ferais une salade de conjac avec des legumes ça change et c sympa

 

bises a toutes

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 10:04

Bonjour les filles,

 

Wahoo il n'y a pas foule en ce moment sur le post, où êtes vous ? en vacances ?

 

@ Nat je suis contente de lire que tu as passé un bon weekend, pour les écarts c'est pas grave, tu réguleras rapidement j'en suis persuadée.

 

De mon côté dudu rien de neuf, je consolide mon poids sans difficulté. Franchement je suis très contente de constaté que ce régime marche vraiment, c'est génial !!

 

Aujourd'hui piscine sur mon heure de déjeuner, ça va faire du bien il fait tellement chaud en région Parisienne.

 

Bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2013 à 14:50

Bonjour,

 

Alors, il n'y a plus personne sur le post, êtes vous en vacances ???

 

J'espère que vous tenez le coup, que vous n'avez pas lâcher.

 

Des bises

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 21:55

Salut les filles!

 

@ vittel , oui c le desert en ce moment perso je suis en vces l e1 er aout ça va faire du bien!! je ne serai pas en conso car il me manquera 3 ,4 kg encore de mon objectif alors je continue ma croisiere car meme si en conso on p eut perdre je prefer atteindre vraiment mon objectif

 

bises

 

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2013 à 09:37

Coucou,

 

Nat, je suis ravie de te lire. Tu as raison de continuer en fait en conso ce que tu perd tu le reprend dès que attaque la conso 2, c'est mon cas. je suis en vacances le 12 août, j'avoue que la fatigue commence à ce faire sentir. Enfin ce soir je suis en weekend, j'espère avoir beau temps pour profiter un peu.

 

des bises

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 20:30

Salut les filles c'est pompok enfin 2 du coup vu au point ou je suis enfin je raconte ma vie pour celle qui me connaissant d'avant Smiley bonheur

j'ai reconnu kfrine ^^ si je me trompe pas !! ><

 

bon bha voilà j'ai repris aujourd'hui dukan et j'aimerais posté tous les jours 

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 10:25

Coucou Pompok,

 

je suis contente de te lire, tu sais sur le post toutes les anciennes ont lâché pour diverses raisons. D'autres duducopines sont là et nous continuons à nous soutenir.

 

Aller courage ma belle, ce coup là c'est la bonne tu vas y arriver.

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 11:04

Coucou Vittel, je suis contente de te relire aussi et ben on na toute échoués sur l'autre poste mais moi je reviens et je ferai pas les même erreurs de 73 a 90kg " aie aie aie mais bon c'est repartir pour mieux recommencé XD

 

Tu es en conso ? depuis 184 jours ? et ca va tu t'en sors ? tu as pas repris ?

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 09:23

Coucou,

 

@Pompok, tu sais je vie un rêve éveillé depuis des années que j'avais envie de retrouver mon poids de jeune femme.C'est chose faite depuis plusieurs mois. Ce régime marche vraiment bien à condition de le faire correctement. Ce n'est pas un régime comme les autres c'est aussi une rééducation alimentaire qu'il faut appliqué chaque jour. Mon poids varie de 1 à 2 kilos (après les galas) mais je retrouve le poids de conso chaque semaine. Je n'ai pas terminé je suis consciente, si je lâche la méthode mes kilos reviendront et ça il n'en est pas question.

 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si tu as besoin d'aide, de recettes etc. n'hésites pas.

 

Belle journée les duducopines

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 23:40

bonjour les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi tellement ca fais longtemps que je n'ai pas fais acte de présence, mais suite à des soucis de santé j'ai mi le régime et le net entre paranthèse mais je me relance dans l'aventure depuis aujourdhui alors si vous voulez bien encore de moi ca me ferais bien plaisir de vous retrouver ^^

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 10:14

Bonjour Harmonye, comme tu peux le constaté le post est quasi mort. je suis ravie de te lire, si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 17:59

effectivement ca fais fort longtemps mais jai besoin de me retrouver ici au moins tous les deux jour pour ne pas craquer .. merci de ton soutiens a bientôt j'espere 

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2013 à 10:44

Bonjour,

 

Désolée je n'ai pas pu venir ces derniers jours, j'étais malade, rien de grave.

 

Bravo !! tu as bien perdu, tu arrives doucement mais surement à ton juste poids c'est cool 

 

Au plaisir de te lire

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 19:31

Bonsoir à toutes,

 

Un petit coucou en passant car j'avais délaissé le forum et le régime en général. Je me suis laissé aller et la balance s'en ressent. Même si je ne me suis pas pesée depuis un certain temps. Les piles sont mortes et il faudrait les changer. Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours là, pour celles que je connaissais.

 

Bonne soirée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.