Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 17:48

Merci Anave pour la recette, je vais me procurer les ingrédients qui me manque pour la cuisiner.

 

Jessicaduduu, pour le porridge il faut 2 cuillères à soupe de son d'voine et une de son de blé, environ 20 cl de lait écrémé, de l'édulcorant et du cacao van houten sans sucre. Je fait chauffé le lait, quand il est tiède je rajoute les sons. Attention il faut remuer le temps que les sons épaississent, après je rajoute le cacao et l'édulcorant. Je laisse reposé 5 minutes la préparation avant de la manger.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:10

Merciiii je test ça demain matin !!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 18:31

Le porridge c'est très facile à faire, moi j'aime beaucoup et surtout ça cale bien! En général je le prends au pti dej

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 20:16

Pffffffffffff , moi j'ai pas très bien souper , j'ai rissoler une échalote ,cuit des pt dès de dinde , ajouter des champignons en boîte et du concentrer de tomate + un tout pt peu de pilipili , et bien , pas terrible du tous . J'ai mal épicer mon truc , c'était un peu piquant mais fade.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:44

Ce soir c'est moules marrinière ! Ca c'est bon pour le moral !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 20:58

merci pour la recette du porridge je pense aussi la tester lol

pour moi ce soir quiche au poulet, contente car bientôt la journée pp touche à sa fin !!!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:04

moi aussi je suis assez fan du porridge ca permet de mange du son !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:12

perso je n'ai jamais gouté donc la ça va être l'occasion 

Utilisateur110336

Posté le 13/09/2012 à 21:33

pfff,

je trouve pas d'arôme pain grillé , même pas sur la boutique

dukan. je vais aller dans les magasins bio ,on verra.

j'ai jamais mangé de poridge . c'est quoi ? du pain ,une brioche?

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tomett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:36

je n'ai jamais manger de porridge merçi vittel pour ta recette

je vais essayer par contre peut tu me préciser la dose de sucre et de cacao

a plus

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 21:58

Val le porridge c'est une sorte de bouillie lait +son et quand ça refroidit ça fait un peu aspect "flan"....si tu n'as pas de souci avec le son d'avoine c'est très bon selon l'arôme que tu mets tu eux varier en plus!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 00:22

Bonsoir (ou bonjour) les dukopines !

 

Ce matin, Ginette a été super sympa avec moi : -800g  Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais c'est plus fort que moi ! Elle me fait de l'oeil tous les matins

 

Autrement, au menu aujourd'hui, c'était muffins framboise/fraise au petit-déjeuner, taboulé + jambon et glace vanille au déjeuner et salade composée saumon/surimi et galette curry au dîner. En plus, j'ai confectionné des muffins choco/caramel pour demain matin.

 

J'ai jamais goûté non plus le porridge mais je vais bientôt en faire : je pense que ça pourrait me plaire au chocolat

 

Toujours pas reçu notre tapis de course :-((( Peut-être demain

 

Bonne nuit les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 00:27

Et au fait, kafrine111, tu n'as pas commenté ton post aujourd'hui pourtant, il y a 2 jours, tu insistais pour que ceux et celles qui commentaient le fassent tous les jours !!! Tu devais faire ta prise de sang ce matin : pas de mauvaises nouvelles, j'espère !??!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 00:37

Les filles l'edulcorant qui n'est pas en poudre enfin le petit comprimer la  vous en prenez combien par jour environ ? Bizzz

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 00:47

@Jessicaduduu : je ne prends pas de sucrette (je pense que c'est de ce petit comprimé dont tu parles). Pour ma part, je bois le thé et le café sans sucre. Pour le reste, j'ai acheté du Canderel en stick (sucralose), de l'aspartame et de l'acesulfame-k (poudre Leader Price) et aussi de l'hermesetas liquide. J'ai lu dans "La nouvelle méthode Dukan illustrée" que : "il peut être intéressant d'utiliser une gamme variée d'édulcorants".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 07:53

St les filles,

PP pour moi aujourd'hui, donc se sera pour ce midi , filet de dinde avec du pain dudu

Bonne journèe

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 08:03

Bonjour à toutes , je peux me joindre à vous? Je suis en phase de croisière et je stagne je stagne je stagne ! Selon le bouquin de Dukan été au bout de 10 jours de stagnation voir de reprise, j ai enchaîne 4 jours de PP et 1h30 de marche par jour. J ai un peu perdu. Seulement voilà ces 4 jours achevés et +300 g le lendemain et depuis, retour à cette fichue stagnation ! Quelqu un peut il m aider ? Je ne fais aucun écarts hier j étais en PL: matin café et son d avoine , déjeuner poulet 2 œufs dur, poulet grille et brocoli, hier soir, tortillla jambon oignon avec salade de mâche + tomate. Coca zéro eau, thé , café, tisane tout à long de la journée ça va de sois

 

Merci pour votre aide!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 08:48

Bonjour, les filles !

Aujourd'hui, c'est PL ! -200g sur la balance : c'est une belle journée qui s'annonce.

Val, j'ai commandé des aromes sur le site BienManger.com, et ils ont l'arome pain grillé et plein d'autres encore.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:05

Coucou les filles ! Je vais utiliser les édulcorants dont tu me parle alors ! Merci ! Bravo à toi Bubulle14 et pour Camlud arrête le coca light zéro etc et boit beaucoup beaucoup d'eau ! Si tu as un vélo elliptique chez toi c'est l'occasion de le sortir ! Bizz

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:09

@Jessicaduduu: pas de vélo chez moi, pas la place mais je marche énormément! tu penses que le coca ca joue? pourtant pas de calories!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 09:13

Bonjour,

Bienvenue sur c post camlud (même si je ne suis pas ici chez moi ). J'ai lu beaucoup de posts de proteinautes qui désespéraient de ne pas voir Ginette descendre (voire même remonter) malgré le suivi du régime à la lettre. Prend ton mal en patience et ne lâche rien !!! Oublie Ginette pour quelque jour et tu verras, elle va finir par te donner une bonne nouvelle !!! Décris comme tel, tu fais tout bon alors il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par descendre ! Courage !!!

De mon côté, +600g ce matin et pourtant 0 écart !!! Vivement demain 

Pour le menu, vraiment pas d'idées aujourd'hui ! Je suis en PP et j'ai des filets de poulet ! Des idées à me proposer ???

@Bubulle14, je vais allez faire un tour sur ton site voir si je trouve d'autres arômes...

Bonne journée les dukopines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:30

@Angie280880: merci pour tes encouragements, je vais boire de l'eau beaucoup d'eau et pas de balance ce week end puisque je pars avec des amis....quel est le site pour les aromes? merci!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 09:45

@camlud : comme le disait Bubulle14, le site c'est BienManger.com.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:19

salut les filles comment allez vous ce matin ?

 

bonne app a toutes et bon courage pour votre journée

 

pour moi PL today donc tomates cerise et maquereaux pour ce midi. avec éventuellement un yaourt.

 

bisous les slims girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:20

J'ai trouvé j'en ai commandé 4! vous avez des recettes avec des aromes vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.