Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 11:52

Bonjour les dukopines,

Ginette m’annonce -600g ce matin ! On verra demain mais finalement, ce ne sera peut-être pas une semaine pour rien. En plus, je suis en zone rouge, ce qui explique la reprise d’il y a 2 jours. 500g, finalement, c’est peu cher puisque le mois dernier, la zone rouge m’avait coûtée 1,2kg…

Autrement, mes « otello » sont à prendre au frigo mais je ne suis pas très enthousiaste. Enfin, on verra ça dans 3h. Je vais maintenant m’attaquer au tajine 

@Viviane : oui, aujourd’hui sera forcément mieux qu’hier niveau gustatif Pourquoi, tu n’emportes pas avec toi des œufs durs et/ou boîtes de thon ou maquereau ? Au cas où parce que si ça ne passe vraiment pas et que tu doives rester une journée sans manger, pas cool !!! Risque de craquage…

@Erika : ah oui !!! Les gosses d’aujourd’hui… C’est chouette de savoir que ça arrive aussi à d’autres parce que franchement, parfois je me sens seule au monde face à mes petits soucis :-(

@Lilie : Tu peux être fière de toi !!! Nous devons toutes l’être ! Pas facile de combattre nos kilos… C’est ce que je pense aussi : il ne faut pas fléchir face à la balance car si on tient bon, on ressortira gagnantes du combat 

@Nathalie : Après cette semaine bof bof, tu méritais bien une récompense

 

Bon, à plus tard pour la photo de mes gâteaux (ou pas ) lol…

Bisous les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 14:57

Forum Dukan : voila les filles la photo de mon otello gustativement c est assez sympa mais la prochaine fois je mettrai moins de cafe le gout est un peu fort et vis

Voilà les filles la photo de mon otello. Gustativement, c'est assez sympa mais la prochaine fois, je mettrai moins de café (le goût est un peu fort) et visuellement, ça rivalise très bien avec un vrai. Rapide et facile à faire (je ne suis pas une grande cuisinière). Je vous le conseille !

Mon appareil photo ne veut plus fonctionner. J'ai beau formater la carte SD sur le pc, il ne veut rien savoir alors je ne sais pas ce que ça va donner la photo de mon téléphone...

À plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:08

miammmm bravooooooooooo il est canon la recette !!!!

pour les financiers pas de pb tu fait deux cs de son deux cs de blé au moins tu sais que c'est la dose journalière. j'en fait 5 petit dans des moules a muffins silicone.

je peux venir manger chez toi angie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 15:20

Ben c'est la fameuse recette que je devais tester depuis quelques jours http://www.proteinaute.com/recette_l_otello_opera-6401.html

Ok pour les financiers, merci. Je vais m'en faire prochainement.

Si tu te déplaçais jusque chez moi, je partagerais avec plaisir mon otello avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:06

Forum Dukan : bonjour tout le mondee whaouu l otello vraiment joli moi pour les muffins les filles je me sers de la recette du gateau au yaourt a laquelle j ajoute

bonjour tout le mondee !

 

whaouu l'otello vraiment joli !

 

moi pour les muffins les filles je me sers de la recette du gateau au yaourt à laquelle j'ajoute un peu de tout suivant ce qu'il y a dans les placards ^^

 

la gelée j'ai donc réussi, je suis plutôt fière de moi mais j'avoue que m si gustativement parlant c pas mauvais (j'ai fais thé fruit rouge et j'ai tenté de rajouté un peu de vanille en poudre) la texture est bof bof

 

pas de pesée pr aujourdhui je me fais un peu de suspence jusqu'à demain ^^

 

hier soir avec doudou chéri on a était au japonais alors ce fut 100% poisson 

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:29

Bonjour les filles,

 

Vous me donnez des complexes avec toutes vos photos ! On se croirai à Masterchef !!!

Je ne fais pas de belles assiettes comme vous et en plus j'ai pas vraiment le temps !

 

Ca ne m'enpeche pas de me régaler.

Aujjourd'hui PP alors, pour ce soir, j'ai préparé du lapin mijoté à la moutarde . J'espère que ce sera bon !

 

A+

Sandra

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 19:23

angie si t'était à coté je serait venue avec un plats de muffins à la pistache contre une part de l'otello lol

une idée de plat pour ce soir les filles je suis en pp ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:50

moi pour ma part ce sera poulet coco préparé par Mr accompagner de gnocchis dudu

Utilisateur100197

Posté le 21/10/2012 à 20:51

bonjour les filles

 

@merci angie je vais faire comme tu dis 4 jours pp 3 jours pl 3 jours pp et 4 jours pl super photos de vos plats pour moi hier soir rien mangé juste un coca zéro le cirque à commencé tard et terminé tard arrivé à minuit à la maison en étant parti à 19 h grrrr !!!!!

 

ce matin porridge, un café noir à midi j'ai attaqué les légumes juste aujourd'hui demain pp pour 4 jours donc à midi crudités avec surimi/thon plat julienne de légumes escalopes grillée un fromage blanc 0 % aspartam j'ai pas craqué pour le couscous aux calamars farcies repas du dimanche en famille ensuite café chez ma copine j'ai pas craqué pour une tarte aux poires et jus de fruits !! j'ai pris mon café et 3 verres d'eaux diner gratins de courgettes avec béchamel dukan mes restes de crudités de midi et un yaourt aromatisé vanille 0 % et ce soir le film de tf1 et dodo !!!!! allez bonne soirée les filles et tenons le coup !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 21/10/2012 à 20:52

j'ai oublié et le soir mes restes d'escalopes grillées bonne nuit les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:50

Coucou

Ca y est week end de boulot terminé pfffiouuuu ca fait du bien, repos jusqu'a mardi soir !

Angie je ne m'emmène que des choses que je suis sûr d'aimer au boulot, je ne prends pas trop de risque Pour les aiguillettes c'était délicieux vous pouvez y aller les filles !

Mince ZR pour toi aussi pas cool ça, ca sent la semaine pourrie !! Moi j'en sors et j'espère que ca se verra sur la balance !

Oh la la ton otello me fait trop envie !!!!

 

Des bises les filles et a demain !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 23:20

Coucou les dukopines,

 

@Harmonye : merci pour le compliment Moi aussi, c’est la texture qui me gêne dans la gelée :-( Toi aussi, ton monsieur cuisine ))

@Sandra : on ne prend pas toutes le temps de dresser. Viviane, par exemple, ne dresse pas d’assiette et pourtant son tajine et ses aiguillettes m’ont mis l’eau à la bouche alors n’hésite vraiment pas ! TU as préparé du lapin ??? Monsieur fait la grève ??? Lol…

@Cindy : c’est bon, j’achète !!! Tu peux être à la maison en 1h30 environ Encore une fois, j’arrive trop tard pour les idées de menu pour ce soir :’/

@afef69 : pas mangé hier soir… Pas cool !!! Le spectacle valait le déplacement au moins !?! Félicitations pour ta journée parce que ça faisait beaucoup de tentations pour une seule journée en début de régime !

@Viviane : j’imagine que ça fait du bien d’avoir fini le boulot  Et puis ces horaires décalés :-((( Mon homme travaille en 3x8 alors, ça me connait :-( Quand je bossais, on se croisait souvent sur la route le matin (parce qu’on bossait quasiment au même endroit à 1h de route de chez nous) ; alors, on s’arrêtait pour débriefer un peu autrement qu’au téléphone et se faire des petits bisous rapidement ! Mais, c’est pas une vie :-( Quand il travaille de nuit, il passe la semaine sans voir son fils :-( Enfin, faut bien gagner sa croûte… Une fois de plus, je te fais confiance, demain je fais les aiguillettes de poulet Ce soir, mon homme et moi nous sommes régalés avec « ton » tajine, lui avec de la semoule et moi, tel Pour la semaine, verdict demain matin alors on verra ! Pour l’otello, tu peux te lancer pour l’anniversaire de ton fils, c’est beau et bon, rapide et facile à faire mais attention à ne pas trop mettre de café (je pense qu’une demi cc suffit largement).

 

Autrement, mon fils est malade. Il a 40° de fièvre malgré le paracétamol. Je ne lui donne pas d’ibuprofène pour le moment puisqu’il supporte bien la fièvre. Je pense que c’est encore une angine. Il n’a quasiment rien mangé aujourd’hui, se plaint de la gorge et puis, il est abonné aux angines :-( Donc, demain, ce ne sera pas école pour lui mais rdv chez le médecin ! Il est triste car en plus demain, il devait être chef de rang :-( Qu’est ce que je suis mal quand mes loulous sont malades :-( Tout à l’heure, mon fils ‘ma dit : « c’est bon, maman, je veux rien du tout, laisse moi tranquille pour regarder la télé » Re-lou en plus la maman inquiète ! Lol…

 

Bon allez, bonne nuit les dudus… Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 02:08

Bonjour les dudukopinettes, il est 4h03 du matin et je ne dort pas. Mon premier fils a encore une fois de plus attrappé ma gastro. Je suis debout depuis 02heures du matin. La il vient tout juste de s'endormir, je peux souffler!!!!!

 

Angie ce gateau a l'air appétissant!!!! j'ai acheter hier un batteur électrique, avant je monter les blanc au fouet.

Soigne bien ton pti loulou et tu sais une maman elle se fait du soucis pour ces ptis trésor, moi mes enfants c toute ma vie.

 

Viviane, repose toi bien tu l'as bien mérité!!!!!

 

Et pour les autres continuer comme ça!!!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 02:09

La gasrto je confirme, moi je touche du bois pour ne pas l'attrapper

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 06:41

Bonjour,

 

Quelle déception !!! +500grs par rapport à hier, je ne comprends plus rien. En plus, c'était une journée PP. Ma balance doit déconner. Ma motivation est descendue vraiment très bas. Pour couronner le tout, le troisième de mes enfants n'a fait que tousser cette nuit et il a partager le lit de papa et maman depuis minuit. Dons pas beaucoup dormi non plus. Mauvaise journée qui s'annonce : je pense que cette semaine, se sera 0 toléré, beaucoup plus d'exercice et pourquoi pas une journée PP en plus. Bises à toutes et courage !!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 07:24

Bonjour les filles,

Verdict de Ginette ce matin = +600g donc c'était une semaine à -100g. :-((( et ben, je suis pas rendue à ce rythme :-(((

 

Mon fils a encore 39.4° ce matin et le pauvre me supplie pour aller à l'école. Tous nos enfants se sont donnés le mot ???

 

Plein de courage pour cette nouvelle semaine de régime qui débute et aussi pour prendre soin de vos loulous malades ..,

 

Bisous. @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 07:51

Bon courage les filles même si vous avez repris ou perdue peu ça arrive Donc MOTIVATION !!! Et prenez soin de vos enfants c'est le temps en même temps ... Bisous ! Ce soir ça sera soupe pour moi et midi salade césar je suis en PL. Et vous ?

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:31

Bonjour les filles,

 

Pour moi c'est +600g mais je pense que c'est normal ! C'est pas toujours cool d'etre une femme !

 

Soignez bien tous vos petits loulous ! On est entré dans la mauvaise saison ! Avez-vous essayer la cure d'Immunostim ? C'est vraiment efficace.

 

Angie : Non, mon mari ne fait pas la grève, mais il travaille le week-end, et alors c'est moi qui cuisine !!!! Aujourd'hui, il reprend les fourneaux !

 

Bon lundi

A+

Sandra

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:46

Bonjour les copines.

Olalala je vois que la tendance est à la reprise ce matin. Zut alors... Moi ça a été une semaine sans perte, avec de reprises que je me suis empressée de perdre et hop hier c'était 62 encore, depuis maintenant 15jours...

 

Ce matin : tiens donc... -200gr, miss babyliss affiche 61,8KG, je suis contente. Je ne vais plus me pesée en milieu de semaine, je vais garder le suspense jusqu'à dimanche. Un week-end féminin se prépare pour moi... Durant le premier depuis que je fais dudu je n'ai pas repris, j'ai même bien perdu, mais là comme je fais de la stagnation je sais pas quel sera le résultat, on verra ça lundi prochain... Bref encore 100gr à perdre et j'aurais -6kg au compteur! youpiiiiii

 

en plus la fin du mois approche, et mon médecin m'a dit qu'on devait se revoir dans un mois... pfff foutu stagnation, j'aurais voulu avoir un beau résultat chez mon médecin! bon bon on verra

 

Ce midi c'est moules marinières et une galette pour moi. Mes autres passagers dudu on repris les cours ce matin (ma mère boss dans une maternelle et ma soeur est au lycée), je verrais si elles ont bien mangé dans la journée ou si elles ce sont laissé tenter...

 

Courage à toutes celles qui ont repris ce matin!!!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:51

Bonjour les filles

 

Wooww suis trop contente pesée -700g ce matin, j'ai enfin passé les -10kg !!!!!!

 

Angie, contente que le tajine vous ai plu tu verras les aiguillettes aussi c'est bien bon.

Pour l'otello je me le ferais pour moi car mon mari n'aime pas le café dans les gateaux (je lui ferais goûté quand même !)

Bon petite semaine alors, mais bon comme on dit tant que ça baisse, c'est déjà ça, les -200g de la semaine dernière pas cool mais bon, je vois que la zone rouge nous fait toute la même chose !

Pour le boulot oui mon mari à vraiment du mal avec mes horaires, surtout quand je suis de nuit, heureusement les postes en 12h ont leurs avantages je passe quand même beaucoup de temps avec mon loulou !

Oh ben mince, pauvre bonhomme, soignes le bien, qu'est ce qu'on aime pas quand ils sont malades !!!

 

Erika, ben c'est pas le jour pour les petis, soignes le bien lui aussi alors, la gastro c'est vraiment pas drôle !!!

Oui merci le repos va être de courte durée car j'ai une tonne de choses à faire

 

Astra, allez encore un et ben dis donc !!! Ces bonhommes sont pas forme !!! Prends soin de lui !!

Pas de panique pour les +500, ça arrive, il faut être patiente, les semaines se suivent et ne se ressemble pas. C'est toujours difficile de faire des efforts et que ce ne soit pas récompensé !

 

Bubulle toi aussi tu subis les attaque de Dame nature !! La semaine prochaine ça ira mieux

 

Bon aujourd'hui opération cuisine pour une partie de la semaine, je vais faire chauffer mes méninges !

A toutes les filles

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 10:04

cc tout le monde,c'est la cata chez vos ptits loulous,bon courage a toutes les mamans qui doivent gerer d etre infirmiere en plus de tout le reste et surtout qui souffrent de voir leurs loulous malades.

moi ce matin c'est le bonheur -700 grs !!je vais plus me peser tous les jours car vendredi matin j'etais deprimée a cause d une reprise de 400grs sans raison,et la apres un we avec des amis ou j ai beaucoup mangé(dudu mais en grosse quantité,j'etais affamée et peur de craquer sur leur repas non dudu) et un resto chinois samedi soir ou j ai mangé du wok et des viandes en evitant les sauces et crevettes grillées(qui sont bien grasses quand meme !) hier par contre le midi deux tranches de flans dudu et le soir ultra ligth,resultat ce matin super !!comme quoi,quand on reprend sans raison,c'est que de l eau dans notre corps qu on a pas evacué et de me peser tous les jours ça fini par me rendre hysterique inutilement,car le bilan en - de 7 mois est positif et c'est ça qui compte.alors toutes celles qui ont repris sans ecart,vous avez pas grossi,continuez normalement.

et bvo a celles qui ont perdu.a++++

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 10:10

coucou les filles,

vos enfants sont malades ca me fait de la peine. pour ce qui est des angines je suis la reine à vrai dire, j'ai failli y passer à l'age de 15ans avec 41 de fièvre ils m'ont plongée dans une baignoire de glaçons je vous raconte pas les souvenirs douloureux. bref.

pour faire passer une angine rien de mieux que de faire sucer des glaçons à vos petits et de leur donner des yaourts que vous passerez 15min au congélo je m'explique.

les glaçons cicatrise les microbes déposés sur les amygdales et les yaourts frais repose la gorge.

voila les conseils que l'on m'avait donner à l’époque et je vous assure çà passe mieux que les médocs.

courage les filles et bon rétablissement pour les petits lous.

pour vos pesée ca monte ca descend il y a des corps plus résistants lol c'est moi qui parle. encore 15 petits jours avant cette fameuse pesée que j'ai hâte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:53

Forum Dukan : voici les moules de ce midi par contre ca sera moule facon lilie et non moules mariniere mdrr je n ai jamais mange de moules marinieres ni de moules f

Voici les moules de ce midi, par contre ça sera moule façon lilie et non moules marinière mdrr je n'ai jamais mangé de moules marinières ni de moules frites je ne sais quoi... Pourtant j'aime j'aime j'aime mes moules! quand je mange une paella, mon assiette et noir de coquilles de moules lol.

 

Du coup la j'ai mis :

- 1/2 oignon

- de l'ail en poudre (par paresse je n'utilise que ça lol)

- de la sauce soja

- 1cs fromage blanc

- du curry

- des herbes de provinces

 

Voilaaaa je me suis régalée! et depuis peu je mets une pointe de bicarbonate dans mes galettes, la j'ai laissé la pâte poser le temps que je cuisais mes moules et j'ai l'impression que mes galettes étaient plus gonflées que d'habitude. Donc super super super!

Je vais réfléchir au menu de ce soir... Je sais déjà que demain ça sera gratin de citrouille.

 

Bises les filles et soignez bien vos gosses!

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:32

olalalaa pleins de courage à vous toutes pour vos petits bouts, soignez les biens et couvrez vous bien ! il ne faudrais pas que vous preniez froid vous non plus !

 

moi tjr au même poids mais je ne dessespère pas on y arrivera ! ce midi galette au saumon et oeufs dur et beaucoup beaucoup d'eau parce que je me suis rendu compte que je ne buvait vraiment pas assez de ce fait j'enchaine les tasses de thés et je pense qu'il faudrait que j'apporte un thermos au boulot ..

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:38

une petite photo de derrière les fourneaux du Mr c'était très bon même si ca l'a embeté de cuisiner sans huile je me suis régalé ! vive la cuisine créole hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.