Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:41

Angie, et ben dis donc ils se gène pas ce photographe !! M'enfin l'essentiel est le résultat, de belles photos

Hummmm des bolès....

 

Ce midi pour moi ça été des boulettes sauce ragoût que j'aime bien aussi.

 

Michelle faut pas désespérer, des semaines comme ça on en a toutes eu, faut garder le moral, ça repartira à la descente ne t’inquiètes pas ! Des fois faut s'armer de patience !!

 

Moi je suis toujours la tête (enfin surtout les mains) dans mes chocolats, je viens de finir les mendiants, là je commence ceux fourrés je pense faire une partie ganache et meringue et l'autre confiture de lait et noisettes entières.....affaire à suivre !

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 21:12

Alors nous ce soir on s'est RE-GA-LES !!!!!! J'ai fait des pizzas jambon fromage avec cette recette et huuuuuum c'est super bon ! Mon chéri m'a même dit j'en aurais bien mangé une deuxième

http://www.proteinaute.com/recette_pizzas_sans_son_ni_tofu-6989.html

 

Bon chocolat terminés pour demain ! J'espère qu'ils se régaleront !

Rendez vous demain pour la pesée hebdo les filles

 

Bises et bonne soirée

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 22:29

@Michelle : c'est frustrant mais malheureusement, c'est comme ça et il ne faut surtout pas lâcher ! Si tu continues à bien respecter la méthode, ça finira par descendre ! Courage...

 

@Viviane : moi aussi, je goûterais bien tes chocolats Oui, je sais, c'est pas bien ! Ça me tente pas trop la pizza moi. Je croise les doigts pour ta pesée

 

Le spectacle était très sympa ! C'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire avec 90 gamins. je suis complètement vidée ! Ça a été une bonne journée bien remplie 

 

Bonne nuit les filles ! Des bises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 05:51

Bonjour les filles! Le week end est la!!! Alors pas de baisse de moral en plus ici il fait super beau le matin il faig pas chaud c'est un pur bonheur!

 

Je n'ai pas pu passer hier soir car ma meilleure amie et la seule que j'ai est venue me voir. Elle arrive de lion elle est venue se marier. C'est le seul mariage de copine d'enfance que j'assisterais car je n'ai pas d'amis... Bref elle est arrivée a 20h cvez moi on a blablater jusqua 22h30! Lol

Je n'avais plus faim apres son depart, j'ai donc grignoté vite fait un muffin surimi. Je me suis occupée de ma tignace paille de fer (bain dhuile obligé pour mes cheveux bouclès en fin de semaine car ils sont tout moche et super emmelés) car shampouinnage le samedi.

 

Aujourdhui pp je sais pas du saumon peut etre on verra bien. Demain gratin de citrouille maman est partie faire les courses ce matin. Voilaaa je n'aurais certainement pas le temps de repasser j'ai une cliente a midi et apres je vais aider ma tatie a faire des samoussas pour un anniv samedi prochain. Anniv que je risque de rater car enterrement de vie de jeune fille!

Bisous les belles bon samedi a vous et croisez les doigts pour moi. Pesée hebdo demain depuis une semaine je boude miss babyliss lol

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 06:26

@ Salut les filles.

-1kg ce matin....(après avoir pris 400g) donc - 600g en réalité!

Merci pour vos encouragements. Heureusement que vous êtes là!!!

Les filles, vous savez sur quel site on peut trouver les mannequins virtuels? Histoire de voir virtuellement ma morphologie?

 

Sur ma frise, vous voyez que j'ai commencé mon régime à 82.1kg, mais il y a 1 an et demi de cela, je faisais 95kg. En accouchant, j'ai perdu 14 kg sans effort. Puis j'ai continué la phase 3 de Dukan (car j'allaitais), jusqu'à atteindre 72.8kg. J'ai tout lâché et je suis remontée à 82.1kg. Je me suis ressaisie avant de remonter tout là haut!!!

 

Mon mari a fait Dukan pendant que moi j'étais en phase 3 et il a perdu 23kg. Lui, il gère. Quand il prend 2 kg, il fait attention pour les reperdre immédiatement.

 

Voili voilou, vous connaissez un peu plus mon parcours ^^

 

Aujourd'hui petite marche dans la forêt de l'Etang Salé si tout va bien. (les réunionnaises doivent connaître), étant donné que sport violent, prohibé dans l'immédiat.

 

A tout à l'heure dans la journée.

 

Dans mon four j'ai le "pain à ma façon", version Miss Dior

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

 

J'avais adoré celui de Anave. Je compare, et je te dis Anave ^^

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 08:22

bonjour les filles,

 

Michelle, c'est super même sans le sport, tu perds. Je suis ravie pour toi. Je ne connais pas ton île tu me donnes envie d'une marche sous les chauds rayons du soleil.

 

Ce matin -800gr super, rien à comprendre hier j'ai fait pp le matin, pl le midi et pp le soir, bref du dudu à ma sauce (pas le choix de toute façon plus rien à manger). merci pour vos encouragements.

demain je vais acheter de quoi faire le couscous d'Anne Marie, j'en rêve !!!!

 

Je vous laisse les enfant s'agitent il est temps de partir.

 

bonne journée à toutes

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:05

Salut les filles

 

Angie, moi aussi je les gouterais bien Cette bonne odeur de chocolat fondu ! Dommage pour la pizza car elle est vraiment bonne.

 

Super Michelle, tu vois ca finis toujours pas descendre !

 

Marjorie, chouette perte aussi !! Tu vas voir tu vas te régaler avec le couscous, j'en fait régulièrement moi.

 

Ici bilan de le perte hebdo -1,200kg ! Yesssss !

 

Je repasse vous faire un coucou plus tard....

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:21

Hello december!

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:54

Coucou les filles,

 

Début de conso pour moi aujourd'hui ! Et ce matin, la bonne surprise de "Ginette" : 64 kg tout rond !!!! J'en croyais pas mes yeux, j'ai demandé à mon mari de venir vérifier ... 64 KG J'ai donc atteint le poids que je voulais. Je me suis délestée de 9,6 KG.

 

Maintenant, plus le choix : je dois absolument garder ce poids. Je ferai tout pour ça.

 

J'aimerai pouvoir rester avec vous sur ce post si ca ne vous dérange pas ! Est-ce que vous m'accepter encore ?

 

Je vois que beaucoup penchent du bon coté. C'est super les filles, il faut rien lâcher...

Bonne journée à toutes...

A+

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:01

Super Sandra !!!! Bien sûr qu'on veut bien te garder avec nous, tu nous raconteras la conso Ca devrais nous encourager !!!!

Ca nous donneras un avant goût de ce qui nous attend !

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:05

Salut Bubulle,

 

Toi qui te donnais encore 20 jours pour y arriver!!!c'est génial!!!

Il faut que tu restes!!! Tu nous donneras ton sentiment lors de cette phase 3.

Ca nous préparera mentalement.

Tu nous donneras envie de nous accrocher pour te rejoindre aussi!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 11:50

Bonjour les filles, il fait beau il fait chaud en ce samedi. Que de belles pertes et un premier passage en conso pour dudukopine bubulle super super c'est trés motivant!!!!!!!

 

Viviane merci c'est bien ça. Du coup on est allé commandé sa paire de lunette. Ce soir on avait décider de faire une pizza donc je pourrais utilisé cette recette pour moi. Bonne soirée de noel a toi et ta famille!

 

Nesrine c'est cool que tu puisses garder ton job.

 

Bubulle je suis trés contente pour toi et oui reste avec nous tu nous motiveras pour te rejoindre.

 

Cindy, aprés l'effort le réconfort avec modération!!!!! chouette de pouvoir partir en vacances en amoureux.

 

Angie, ça à du etre super l'aprés midi toute seul a la maison. Mon fils me disais souvent qu'il avait mal a la tête et aux yeux donc comme tu dis c'est bien que cela soit corrigé dés maintenant.

Le spectacle a du être trés bien moi aussi je suis au maximun ce qu'il font dans leur vie scolaire.

 

Michelle c'est vrai ya des hauts et des bas faut pas baisser les bras de toute façon comme dis Angie si tu suis bien correctement ça finira par descendre pour preuve t'a perdu 1kG c'est bien.

 

Vittel super aussi la perte. Bonne journée avec les enfants.

 

Aurélie bonne journée!!!!

 

Voila quand a moi -1,3kg pour cette pesée hebdo. Je suis boostée pourvu que ca dure!!!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 13:39

Erika, tu me diras ce que tu en penses de la pizza ? Attention car la pâte gonfle à la cuisson alors si tu veux une pâte très fine étales là bien avant de la cuire.

 

Pour ce midi j'ai testé ça et c'est juste une tuerie !!!!! http://www.proteinaute.com/recette_petits_legumes_aux_boulettes_de_veau-6376.html J'ai juste remplacé le yaourt par une cuillère à soupe de crème épaisse à 5%. Par contre la recette n'est pas très précise !

 

J'ai finalement fait d'autre chocolats en plus, des palets aux noix enrobés de chocolat noir ! Si vous voulez je vous mettrais les photos !

Pendant que je faisais mes chocolats mon mari installais les guirlandes à l'extérieur, ça sent vraiment Noël !

Nous on décolle à 16h pour le Noël entre potes

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 15:11

Forum Dukan : bonjour les filles 100g pour ginette ce matin voila donc une semaine que je scotche le 71 enfin il faut etre patiente je sais cote menu j ai refait le

Bonjour les filles,

+100g pour Ginette ce matin :-( Voilà donc une semaine que je scotche le 71 :-( Enfin, il faut être patiente, je sais !

Côté menu, j’ai refait le poulet papillote de Nesrine en mettant plus de piment et c’était juste trop bon alors voilà MON plat PP, le PL étant les poivrons farcis .

J’ai aussi fait un roulé café/vanille et je vous mets la photo  C’est la génoise café de ma recette de verrine et pour la crème, c’est juste des petits suisses sucrés au canderel vanilla. Mon homme a bien aimé  Et moi aussi !

@Lilie : ma tignasse paille de fer aurait besoin d’un bon bain d’huile aussi…

@Michelle : et ben, tu vois, faut pas se démoraliser pour des petites reprises ! Si ça te mine tant que ça, à ta place, je ne me pèserais pas tous les jours ! Pour le site de mannequin virtuel, j’avais un lien sur un autre post mais il ne fonctionne plus :-(

@Marjorie : super -800g d’un coup

@Viviane : je ne suis déjà pas très pizza hors dudu (enfin sauf la Montagnarde de Pizza Hut avec la pâte pan ) Alors je me la garde pour un gala un jour… Super ta perte hebdo ! Profite bien de ton Noël entre amis… Et attention, pas de chocolats hein !?!

@Sandra : je suis super contente pour toi ! Quand je t’ai écrit hier que tu pouvais avoir perdu les 600g qui te restaient d’ici ce matin, j’avoue que je n’y croyais pas vraiment moi-même, je voulais surtout t’encourager mais alors là !!! C’est trop cool ! Tu passes en conso comme prévu à la date que tu avais choisi et la cerise sur le gâteau, tu as atteint ton objectif ! Félicitations !!! Bien sûr qu’on te garde ! Tu as avancé d’une étape mais on est toujours dans la même dudugalère Et puis, comme ça, tu pourras nous dire comment ça se passe… Effectivement, tu n’as d’autres choix que celui de conserver ce poids !

@Erika : mon après-midi a été super oui ! Super rapide :-( Enfin, ça fait du bien une petite pause même si ce n’est que 2h  Pour l’école, je participe à tou ! Je suis élue représentant des parents d’élèves. Je fais aussi partie de l’association de parent d’élèves (qui est totalement indépendante de l’école) et j’accompagne aux sorties dès que mon emploi du temps me le permet ! Je ne travaille pas alors j’en profite… Toi aussi super perte hebdo !

Avec toutes ces pertes, j’espère aussi avoir une bonne nouvelle à vous annoncer lundi 

Allez, je vous laisse, c’est l’heure de monter le sapin 

Bisous les dukopines… @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 20:49

Bonsoir les dukopines,

 

Aujourd'hui je suis allée faire ma prise de sang, j'attends mes résultats pour milieu de semaine. J'espère que tout ira bien et que les résultats seront bons. Niveau poids, 66.8 kgs ce matin mais bon, comme vous le dites : c'est la pesée hebdomadaire qui compte. Donc on verra lundi ce que ça donne... Motivation pas au top, j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim. Mon mari me dit que je suis bien maintenant et que je n'ai qu'à passer en phase de consolidation. Mails il me reste 5 kgs à perdre pour atteindre mon objectif. Je ne sais pas trop quoi faire, je pense que ma prise de sang me dictera la marche à suivre. En plus, avec la reprise du boulot et les enfants, je rentre le soir je suis fatiguée. J'ai du mal à trouver le sommeil et à 4h00 du matin je suis réveillée. Je vous laisse, et à demain. Bonne soirée et bisous à toutes.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 21:32

Pfiouuu nous voilà rentré du mini noël (ben vouai on est parti au moment ou ils sortaient toutes les bonnes choses à manger !), ca fait quand même du bien de voir les copains et tous les ptits bouts, d'ailleurs on se serait presque cru dans une crèche !

Angie, pas de craquage sur les chocolats, mais nos amis les ont dévorés !

Évidemment si tu n'es pas fan de pizza....moi j'adore ça même si ça ne ressemble pas du tout à une vraie.

T'as regardé la recette de boulettes de veau ?? Je pense en refaire souvent car c'est vraiment délicieux.

 

Nathalie j'espère que les résultats seront bons, ensuite pour le passage en conso c'est à toi de voir, certes 5kg c'est encore quelques semaines de croisière, surtout écoutes ton corps car si ça devient difficile il ne faut pas trop lui en demander. Tu dis que tu as toujours faim, normalement ça ne doit pas être le cas avec Dukan, est ce que tu manges assez ?? Fais tu des collations ?

Aller courage !

 

Sur ce bonne soirée à toutes et a demain ! D'ailleurs je sais même pas ce que je vais faire à manger....parait que la nuit porte conseil...

Angie280880

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 22:33

Bonsoir les filles,

 

 

 

Notre sapin est en place ! Mon fils est super excité à l'idée que le Père Noël va découvrir son sapin et il insiste pour qu'on le laisse allumé toute la nuit. Ma fille, elle, semble impressionnée. Toutes ces choses nouvelles dans notre salon ont l'ai de lui faire un peu peur  J'espère qu'elle s'habituera...

 

 

 

@Nathalie : je croise les doigts pour tes résultats... Je rejoins Viviane, c'est pas normal que tu aies faim puisque tu es censée manger avant même de ressentir la faim !

 

 

 

@Viviane : vous avez une volonté d'acier ton mari et toi ! C'est cool ! La recette de boulette de veau de m'intéresse pas, à priori mais qui sait, je l'essaierais et l'adopterais peut-être ? Autrement, hier, j'ai fait le hachis aux 3 légumes et j'ai beaucoup aimé  J'en referai ! Et il m'en reste pour demain

 

 

 

En ce moment, je ne teste pas de nouvelles recettes car je n'ai simplement pas le temps d'en chercher mais pour l'instant, ça va, je ne me lasse pas ! En plus, vous êtes sympas de partager vos trouvailles avec moi  Merci les dukopines !

 

 

 

La journée s'achève et pour moi elle se termine bien même si elle avait mal commencée. Hier soir, j'avais un peu mal à la tête et je me suis dit que c'était sûrement à cause de ma journée et que ça passerait grâce à une bonne nuit de sommeil mais c'était en fait une migraine qui ne m'a pas lâchée de la nuit mais pas trop méchante. Par contre au réveil ce matin, j'ai du me résoudre à prendre un calmant et à me recoucher une heure le temps que ça passe :-( Ça faisait longtemps que j'en avais pas eu et là, c'était une toute petite minou-minou, pour reprendre les mots de mon fils

 

 

 

Je vous souhaite une très agréable nuit ! Bisous et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubulle14

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 23:32

Bonsoir les filles,

Petit bilan de cette premiere journée de conso : j'ai culpabilisé à chaque fois que j'ai mangé des aliments interdits jusqu'à hier: le pain, le fruit et le fromage. Je pense que la balance va pas être sympa avec moi demain matin.

Je vous dirai ça !

 

Bonne nuit et à demain.

A+

michelle974

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 06:51

Euh...les filles, je crois que j'ai fait une bourde....

 

Aujourd'hui, journée PP et au petit déjeuner, j'ai pris confiture de tomate...aïe aïe aïe....j'ai complètement zappé!!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 07:56

Bonjour,

 

Merci les filles pour vos encouragements. En regardant bien, c'est vrai que je ne fais pas de collation. Si vous en faites que me conseillez-vous de manger ? Ce matin après journée PL, la balance affiche +200grs par rapport à hier. Après ce type de journée, ça me fait toujours ça !!!

 

Angie : ta puce s'habituera à toutes ces lumières et toutes ses choses. Pour mon troisième (qui est né le 24/12/2009) ça lui faisait pareil. Et maintenant il joue avec les décorations quand elles sont accrochées au sapin.

 

ptitenoasette : hier soir, j'ai testé la pizza et j'ai bien aimé. J'ai remplacé la tomate car je n'en avais pas par de petites asperges miniatures avec jambon blanc et blanc de dinde. J'ai adoré même si comme tu dis, ça ne ressemble pas vraiment à la vraie pizza.

 

Aujourd'hui PP, à la recherche de l'inspiration....

 

Bon dimanche et à plus tard !!! Bises.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:49

Salut les filles

 

Déjà mis le sapin Angie ?? Ici il arrive le 8 décembre le jour des illuminations, c'est la tradition Je me demande comment mon fils va réagir aussi, comme tu puce je pense, j'espère juste qu'il ira pas enlever les trucs accrochés dedans !

Ben alors elles te font plus envie mes recettes ???? Ravie que le gratin te plaise !!

Il est vrai que la volonté est au top ici, en même temps on avais dit ce régime on le fera qu'une fois, on ne veut pas que ça s'éternise donc le meilleur moyen d'en finir vite c'est de le suivre à la lettre. Nous aussi on s'étonne, mes collègues de travail n'en revienne pas non plus, face à toutes ces tentations, zéro craquage !

Mais voilà ce qui motive c'est la balance, -16kg pour moi, -20kg pour mon mari....

Ta migraine est passée ??

 

Nathalie, pour les collations fait selon tes envies et ta faim, moi je fais régulièrement des muffins ou du gâteau aux sons, ou alors un yaourt, un café au lait....tu peux aussi manger du salé si ça te fais envie. C'est un des avantages de ce régime !

Chouette que la pizza t'es plu, nous aussi on pense la décliner avec différentes garniture.

 

Michelle, c'est fait et c'est pas grave, tu n'en a pas mangé des kilos je suppose de ta confiture ?!

 

Bon moi je pars à la recherche d'une recette en PP pour ce midi....

Bises et à plus

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 10:26

Bonjour les dukopines,

Après que je me sois couchée à 1h du matin puisque j’ai attendu mon homme qui rentrait du travail à minuit, ma puce a sonné l’alarme à 5h ce matin :-( Je lui ai donnée son biberon et après, elle ne trouvait plus le sommeil. Elle avait mal quelque part mais j’hésite entre le ventre (à cause de gaz) et les jambes (à cause de la croissance). Elle se calmait quand je lui massais les jambes mais elle avait aussi pas mal de flatulences. Pour que mon homme puisse dormir convenablement pour le boulot aujourd’hui, on a fini toutes les 2 dans le canapé et on a fini par se rendormir et c’est mon grand qui nous a réveillées à 9h30. Là, elle est en pleine forme alors tout est bien qui finit bien 

@Sandra : pas de quoi culpabiliser puisque tu n’as mangé que ce qui est autorisé ! A ta place, je ne me pèserais plus tous les jours. Je me suis dit que quand je serais en conso (un jour viendra…), je ne me pèserais que le lendemain matin de la journée PP. Parce qu’avec les galas et les féculents, y’a de grandes chances que ce soit encore plus irrégulier que maintenant du côté de Ginette !

@Michelle : comme dit Viviane, tu n’as pas du manger le pot alors tant pis ! Anne-Marie elle n’a jamais fait de PP depuis le début du régime, elle ne fait que des PL et elle a perdu plus de 30kg en 6 mois alors pas d’affolement !

@Nathalie2 : t’as eu un chouette cadeau pour Noël y’a trois ans toi dis donc !!! Ma puce a l’air déjà moins impressionnée ce matin Pour les collations, je fais des muffins quasiment tous les jours avec mes sons.

@Viviane : bonne fête Madame ! J’ai pensé à toi hier soir en regardant la météo (tu es la seule Viviane que je « connaisse » Oui, on a déjà mis le sapin. En général, je le fais plus tard pour qu’il soit encore bien pour les fêtes mais là, j’ai sorti le sapin en plastique du grenier alors comme les enfants ont commencés les calendriers de l’avent hier, je me suis dit que c’était une bonne idée de le faire le même jour  Pour tes recettes, c’est vrai que là, j’en ai récusé 2 coup sur coup  Moi aussi ma motivation est au taquet tant que je ne suis pas confrontée à la tentation alors je limite les occasions. A ta place hier, j’aurais certainement craqué :-( Plus j’approche d’un IMC normal et plus Ginette prend son temps, je me lasse… Mais je tiendrais bon et si jamais ma motivation flanche, je me reprendrais en photo histoire de constater à quel point je suis grosse Pour ma migraine, oui, pas de récidive mais même si elle n’était pas grosse, je ressens, comme après chaque épisode, une sorte de lourdeur dans la tête. D’ici quelques jours, ce sera passé !

Bonne journée les filles… Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 12:08

Bonjour, vous allez bien?

10kg tout rond par ici ^^ super super

dans l'assiette y avait du gratin de citrouille pour le PL, ce soir je ne sais pas... Et vous? qu'avez-vous manger aujourd'hui?

 

Bisous bisous à toutes!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 13:09

Angie, merci beaucoup !! Et oui les Viviane sont assez rare surtout de notre génération !

Nous c'est faux sapin tous les ans Je pense le faire dimanche prochain car le 8 je rentrerais de nuit donc après le dodo on va aller faire un tour voir le papa noël (curieuse de voir comment va régair mon loulou!)

On en parle pas mal avec mon mari et on se rend compte qu'on a le même ressenti tous les deux, un manque certain de ce qui est interdit mais aucune envie de craquer même si on a les choses sous le nez, c'est bizarre, la désintox fonctionne plutôt bien

Mai j'avoue qu'on a hâte de passer en conso !

 

Sandra oui effectivemment ça doit trop faire bizarre de remanger tout ça. Après des mois d'interdit. Mais comme dis Angie pas de culpabilité à avoir

 

Lilie félicitations pour le -10 !!!! C'est bon ça !

 

Finalement ce midi j'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_batonnets_de_poulet_a_l_emmental-8454.html avec un gâteau aux sons en dessert.

Je sais pas chez vous, mais ici il neige depuis ce matin, a gros flocons, contente de ne pas avoir à sortir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.