Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour celles qui comme moi veulent commentés tous les jours et j'insiste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:42

Bonjour à tous

 

J'aimerais sérieusement que ce post soit destineé aux personnes qui viennent quotidiemment poster un msg.

Conseils, astuces, humeur du jour etc.... Pour rendre ce post vivant et se soutenir mutuellement!!!!

tomett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:52

salut

 

je suis ok

 

a plus tard

Utilisateur110336

Posté le 11/09/2012 à 08:11

salut

je suis ok aussi.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mess

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:36

Bonjour  Je participe aussi. J'ai 24 ans, et 30 Kg a perdre Fiouu! Et vous ?

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:45

Trés bien!!!!!!

 

A plus tard

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 10:11

Bonjour frineK,

Quel temps sur St-Leu aujourd'hui ?

Chez moi, il pleut ce matin :-(

Je serais ravie de participer à ce post quotidiennement...

Bonne journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110336

Posté le 11/09/2012 à 10:14

Salut ,

j'ai 15kg à perdre ,

ce matin j'ai pris un chocolat avec lait ,2 petits suisses nature o% .

et là j'ai eu faim j'ai donc pris 2 tranches de rôti cuit 100% filet .

Aujourd'hui journée PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110336

Posté le 11/09/2012 à 10:22

Ce midi

Blanc de poulet et sa fondue de poireaux et tomates ,

recette trouvée sur le site.

et vous ? que faites vous ce midi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:46

coucou à toutes j'aimerais également me joindre à vous. je souhaites à toutes un bon régime et beaucoup de soutien c'est comme cela que l'on y arrivera. val 44 pourquoi ne pas faire la galette le matin tu auras surement moins faim ensuite.

pour moi c'est pp today donc je vais manger à midi 2 steak hachés avec 1 oeuf et 2 bâtons de surimi.

voila les filles

humeur du jour :o)

 

bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mess

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:19

Pour moi c'est PP egalement! Ce midi 2oeufs au plat et 2 Steaks + fromage blanc 0%  Et piscine ce soir

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 11:54

Bonjour,

 

Je suis d'accord pour vous rejoindre.

 

ce matin porridge

ce midi salade composée (tomate, salade, thon, oeuf, concombre) et fromage blanc.

collation fromage blanc (si ptite faim)

soir, faux filet haricot vert, tomate et yaourt.

 

bonne journée à toutes, à bientôt.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:55

Bonjour ! Première semaine de PL pour moi, aujourd'hui deuxième jour . Matin lait écreme + 2 galette dukan. Pour midi salade tomate Concombre 2 tranche de poulet blanc et boîte de thon au nature dans la salade . Ce soir poulet aux légumes façon tajine !

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:07

Moi aussi je suis de la partie. Aujourd'hui je fais PP et ca fait 2 semaines ke je ne décolle pas. c RAGEANT bref je nai plus qua attendre mais c soulant. Ce matin 2 FROMAGE BL O% avec 4 pruneaux d'agen (je suis constipee TT LE TEMPS) + 4 batonnets de surimi ce midi 3 TRANCHE DE JANBOM découenne dégraisse 3 carre Frais aux herbes 0% 2 yaourts le soir Oeufs au lait (500ml de lait ecrémé + 4 oeufs cuits au four) + Galette de son d'avoine.

Bonne journée

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:07

Moi aussi je suis de la partie. Aujourd'hui je fais PP et ca fait 2 semaines ke je ne décolle pas. c RAGEANT bref je nai plus qua attendre mais c soulant. Ce matin 2 FROMAGE BL O% avec 4 pruneaux d'agen (je suis constipee TT LE TEMPS) + 4 batonnets de surimi ce midi 3 TRANCHE DE JANBOM découenne dégraisse 3 carre Frais aux herbes 0% 2 yaourts le soir Oeufs au lait (500ml de lait ecrémé + 4 oeufs cuits au four) + Galette de son d'avoine.

Bonne journée

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 12:36

dunecanne je te déconseille les laitages le soir surtout si tu es constipée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:21

Moi c PP aujourd'hui.

 

Midi: Omelette au jambon, poisson a la vapeur, yaourt 0% avec edulcorant + 1,5cs de son d'avoine.

 

Ce soir:

 

Recette foie de volaille, salade surimi, yaourt 0%

 

Et encore merci a toutes celles qui ont répondu présent sur ce post!!!!!!!!!!!

 

Angie il fait beau depuis ce matin!!!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:06

coucou,

 

je me joins également à vous lol

alors ici le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous :( mais bon on fait avec hein...

 

en tout cas courage à toutes pour vos journées pp, la mienne sera jeudi et vraiment je déteste ce jour qui devient difficile en conso lol

moi j'ai travaillé de nuit donc je me suis à peine levée il y a une heure mais je ne sais pas quoi cuisiner encore pour ce soir.. faut que j'y réfléchisse !!!

Utilisateur110336

Posté le 11/09/2012 à 14:30

c'est cool de savoir ce que mangent les proteinautes. j'ai une tite question... les îles flottantes sont ils autorisés à volonté ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:41

je dirais a satiété pour les oeufs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:53

bonjour je me joins a vous.

chez moi il fait chaud.

 

sinon j alterne 4PP/3PL. donc la je suis en PP jusqu a vendredi.

 

ce matin : porridge avec un verre de lait

midi : 2 surimi, un min flan au thon, du thon en boite, une escalope de dinde et du FB

ce soir : pas trop d idee encore.

 

bon apres midi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:03

qui balance une bonne recette en pp pour ce soir et chacune poste sa photo ca vous tente ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:11

Ok je vous envoie une recette de poulet quand je suis chez moi les filles ! Tout juste délicieux !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:55

ah oui bonne idée 

tomett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:19

désolé les filles mais pour moi ce soir ça sera resto

anniversaire de mariage déja 30 ans

sinon ce matin thé galette dudu avec confiture au sirop

ce mdi crepe fourrée lardons volaille fumés rappé carré frais au poivre plus jaune d'oeuf et yaourt

3h30 vélo

gouter coca biscuits dukan noix de coco yaourt café

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 17:01

Forum Dukan : alors moi ce soir cest poulet konjac dont voici la photo

alors moi ce soir cest poulet konjac dont voici la photo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.