Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post pour les proteinautes les plus jeunes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:29

Salut à tous,

 

Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 21 ans.

Je recommence Dukan. J'ai perdu environ 20kg l'année dernière mais suite à des problèmes familiaux me revoilà au point de départ.

Je cherche des "jeunes" proteinautes" pour partager cette longue route vers l'amaigrissement ensemble, en discutant de tout et de rien, en se donnant des conseils, en s'encourageant.

 

Je vous attend nombreuses pour discuter.

A bientot

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:08

Bonjour,

 

Je m'appelle Audrey et j'ai 21 ans.

C'est la première fois que je fais dukan et j'ai déjà perdu 18 kg.

J'aimerais me joindre à toi.

 

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:36

ouah Audrey, 18kg en 93 jours, c'est super.

J'espère pouvoir en faire autant pour mon retour

 

Puisqu'on va partager un bout de chemin ensemble, je me présente.

 

Je suis étudiante dans une école d'ingénieur à Lille.

J'ai des problèmes de poids depuis l'adolescence, mon objectif est d'en finir.

Dukan est un régime génial je trouve, si on le suit, on perd bien. Mon soucis c'est qu'il soigne le corps mais pas l'esprit.

Et moi quand j'ai pas le moral, j'ai besoin de manger, et pas des trucs diététiques, des trucs super riches et lourds, histoire d'oublier...

C'est ce qu'il m'est arrivé à la rentrée, j'ai eu des problèmes vers la mi-octobre, et ça c'est résolu qu'à Noël...

Je voyais bien que je me laissais aller, mais je pouvais pas faire autrement...

 

Sinon, je pars au ski avec mon école à la fin de la semaine prochaine, donc j'espère d'ici là, avoir bien perdu, pour me sentir mieux.

 

Et toi ? dis m'en un peu plus 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 17:44

Coucou les filles !

 

De même, je m'appelle Marie et j'ai 20 ans, je suis actuellement en école supérieure à Lille !

Je me reconnais beaucoup en toi abontucrois, j'ai plus ou moins le même parcours (problèmes de poids depuis l'adolescence, on soigne le corps mais pas l'esprit, besoin de manger quand on a pas le moral..)

Il faut se dire qu'au final, c'est pas avec la nourriture qu'on résout ses soucis ! Et que même si on se soulage moralement, le physique en prend un coup...

 

Enfin bref, même si je suis à la fin de mon parcours en croisière, ça me ferait plaisir de te/vous suivre, car au final la fin est tout aussi éprouvant que le début ou le milieu... 

Bon courage !

Sarahs21

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 19:49

Bonsoir les filles!

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à être une "jeunette au régime". J'ai un parcours similaire aux vôtres, des problèmes de poids depuis l'enfance dû à un besoin de réconfort et de compensation...Premier régime à 17 ans et moins 15kg, un autre 7 ans plus tard -27kg.

Mais depuis 2 mois grâce au régime dukan ça va déjà mieux!!!!!!Du moins le poids, car comme vous le dites on soigne le corps mais pas l'esprit.

 

Bon courage à toutes!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 19:55

coucou les filles . j'ai 21ans etudiante à arras pas loin de lille. j'ai deja bien perdu mais encore une 20 aine à perdre. courage

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:15

Hey

 

Contente de voir que ce post a du succès !

 

* LittleWhite quel parcours, il me tarde d'en être au même point que toi.. La dernière fois, le plus bas où je suis allée c'est 87kg...

Ravi de voir que mon cas n'est pas isolé, maintenant si tu as la solution, j'avoue que je suis intéressée 

 

* Bienvenue à toi Sarahs21, 18kg en 68 jours ! C'est mon "nouveau" Dukan pouvait être aussi rapide j'avoue que j'adorerai... Quel est ton secret ?

 

* Bienvenue à toi aussi titange91. Toi aussi quelle perte ultra rapide... Franchement je suis trop jalouse les filles.

 

C'est marrant, parce que sans vouloir créer un sujet spécial nord pas de calais, on est 3 de la région^^

A part dukan, que faites vous dans la vie les filles ?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 20:21

Oh tu sais, je crois que la dernière fois que j'ai pesé ce poids actuel, je devais avoir 10 ans.... Sans exagérer ! à 13 ans j'étais déjà à 98kg... Donc le surpoids (obésité ?) c'est toute ma vie !  Je pars de 108kg sinon, j'avais aussi fait un premier dukan il y a un an et demi, après une perte de 8kg je me suis arrêtée car je venais d'emménager à Lille, et pour trouver des amis dans une nouvelle ville et école que tu ne connais pas, en étant au régime, c'est pas si facile... !

 

Et si j'y suis arrivée, dis-toi que c'est bientôt ton tour et que y'a pas de raison que tu n'y arrives pas (si jamais tu te décourages certains jours ! )

Finalement, j'ai pas du tout la réponse à comment faire pour ne pas craquer... >.< Surtout quand le juste poids est presque atteint !

gekette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:22

Hello !

 

Je viens casser le cercle nord pas de calais, je suis de Toulouse, j'ai 21 ans, et je crois bien qu'on est un peu toutes dans le même cas.

Dukan ça comble les soucis de boulimique puisque c'est du " à volonté " du coup la phase de consolidation ça va être je pense encore plus dur que celle ci !

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:28

Je suis en recherche d'emploi dans le secrétariat. J'habites à Angoulême en poitou-charentes. J'ai des problèmes de poids depuis mon adolescence. Moi aussi quand je ne fais pas bien j'ai besoin de manger sucré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarahs21

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:51

Moi aussi g tendance à manger sucré et non salé quand ça ne va pas

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 22:53

Salut les filles et désolée de m'imposer à vous malgré mon grand âge (bientôt 41 ans !).

Je me permets un petit message parce que vous me rappelez trop mon parcours.

Je suis obèse depuis la puberté. J'ai tenté tous les régimes possibles parfois au détriment de ma santé. J'ai perdu des centaines d'euros en méthode ceci, pillule cela. A la fin des humanités je me disais "Mes 20 ans, ce sera un tournant dans ma vie, je maigrirai". Puis je me suis mariée et j'ai eu 4 enfants dont des jumeaux. A ce moment-là, je me disais : "Je ne dois pas arriver à 30 ans comme ça!" et puis "Bon, j'ai 30 ans, c'est l'âge de raison, faut que je me prenne en main"... pas besoin de continuer. A 40 ans, je pesais 125 kg.

En 10 mois, je viens d'en perdre presque 50 et j'ai l'impression de revivre. Et là, je me dis que j'ai vraiment perdu 20 ans de ma vie.

Si j'avais fait ce régime à votre âge, j'aurais eu une vie toute différente, beaucoup plus sociale, beaucoup plus gai. Alors, si je viens vous écrire ces lignes, c'est pour vous encourager et vous dire "Foncez ! C'est maintenant, le tournant de votre vie! Ne gâchez pas d'autres années à vous cacher derrière vos kilos".

Bon courage à toutes.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 22:59

moi je suis à l'université en administration economique et sociale! j'au toujours été ronde et ca s'est empiré à la puberté !!!le regime dukan marche et il faut tenir! il ya des baisses de moral parfois mais on tient le coup! merci moustillon! j'ai vu ton avant apres et j'etais heureuse pour toi! quelle belle reussite! ca donne enormement de courage

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 06:20

Allezles fille c mnt ou jamai.moi ossi a 20ans gme disè fo ke ge. Profit gt jeune marié et aprè 2 grossess c plu difficil a perdr kavan. Ms mnt g retroussé les bras et g di c bon la fo ke jy artiv c pr ma santé, gmen fou royalmen du regar d gen gsui pa faite pr eux, g ma ptite famill gfai mon pti traintrain. G deja perdu 4.5 en jrs avec 5 jrs dd PA jespere ke ss irra enkor mieu. Courag les fille

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:10

Salut les filles

 

tkt pas @gekette c'est pas un post spécial nord pas de calais

 

@Sarahs21, moi quand ça va pas, je mange tout ce qui me passe par la main... mais du salé en priorité, même si j'aime bien finir par chocolat. Le truc c'est que dans ses moments là, je suis un peu incontrôlable...

 

@Moustillon merci de ton témoignage, c'est clair que personnellement ça va m'aider à tenir... Malgré tout tu as un très beau parcours, d'ailleurs je vais de ce pas regarder voir ton avant -après

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Personnellement je me pèse tous les matins, j'en ai besoin pour me motiver et continuer.

Petite perte ce matin, mais hier j'étais en PL. J'ai choisi une alternance 1/1, je trouve que ça me réussit assez bien 

 

Bonne journée à toutes

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 14:59

coucou! moi je suis un peu sur les nerfs ce matin mais ca va ... juste que je n'arrive pas à etre en bas des 3chiffres deouis quelques semaines...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 20:31

Bonsoir a vous toutes,

 

Je me permet de me joindre à vous ( enfin si vous le souhaitez  )

Je suis louboutin j'ai 22 ans et j'ai commencé dudu il y'a un peu plus de 4 mois je suis a mi chemin de mon parcours des le debut j'avais cree un post ou jai tissé des liens dudu mais etant donner qu'elles avaient commencer avant moi elles en sont presque a la stab et donc moins présente et j'avoue que j'aimerais converser avec des filles qui sont souvent présente pour continuer à dégommer et a avoir du soutiens 

 

Si vous voulez de moi donc j'embarquerai avec vous 

Sarahs21

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:15

Bonsoir!!

Je vous avoue avoir peur de monter sur ma balance en ce moment...Pas trop le moral donc forcément j'ai craqué plusieurs fois..Comme quoi tout passe par la tête!

J'espère oser me peser demain et ne pas être trop déçue de moi même!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:16

coucou louboutin! eh bien je te lis depuis un bout de temps deja et je suis impressionnée par ta erte! je me demande comment tu fais pour perdre aussi vite .

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:22

Bonsoir titange,

 

Ma perte n'est pas extraordinaire je pense lol j'avais pas mal de poids des le début il fait dire donc j'ai pas teop de merite,j'ai très vite perdu mes 20 premiers kilos et c'est maintenant que ça se corse lol mais j'avoue faire très attention consommer peu de tolérer et faire pas mal de sport 

Tu as aussi une belle courbe tu sais continue comme ça 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:22

* faut

* trop

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:24

Bonjour Louboutin et bienvenue "à bord" ! 

En effet, pas facile facile d'avancer au même rythme que les autres sachant qu'on est toujours différents, avec des pertes de poids différentes ! Heureusement, il n'y a pas que 10 personnes sur ce forum !

 

Sarah, même si tu craques (et SURTOUT sur si tu craques), monte sur la balance assez régulièrement ! Ca te remet un bon coup les pieds sur Terre, et justement ça te motive à te dire "stop, j'ai perdu tout ça, c'est pas pour les reprendre encore et encore !"

J'ai tendance à craquer aussi depuis les fêtes de Noel, et au final c'est balance qui m'a raisonné à partir du moment où je l'ai vu monter jusqu'à un certain seuil ! Reprends les rennes du régime, et tu en seras d'autant plus fière !

Sarahs21

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:26

Merci beaucoup LittleWhite!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:33

Merci littlewhite 

 

Je suis contente d'être parmi vous pour enfin tourner cette page sur mon ancien poids ( plus jamais ça lol ), il est vrai que c'est plus facile de le faire avec des filles qui sont entre guillemet au même niveau ça rebooste je me sent moins seul a avoir un imc comme le miens ..

 

Encore merci de m'accueillir 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 22:13

Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire "plus jamais ça" d'ailleurs Smiley bonheur

C'est ce qui nous différencie des personnes qui n'ont que 5kg à perdre, qui font le régime, l'arrêtent, qui reprennent par la suite 7kg, et qui vont râler que le régime Dukan ne fonctionne pas Smiley bonheur On est sûr de faire attention par la suite 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.