Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:11

moi je me pèse aussi tous les jours, c'est ma drogue, j'arrive pas à m'en passer

mais je déprime pas, je vois d'ou je viens et je me dis que j'ai déjà gagné une bonne bataille, même si le plus dur reste à venir : la conso

et puis tu as déjà bien perdu, à toi bientôt le 89 yesssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:22

coucou les filles!!!

voila!!! je vous ai retrouvé!!!! quel périple....ouf!! j'ai eu peur je pensais ne plus jamais avoir de vos nouvelles...

@emma merci mille fois de nous avoir fait un petit récapitulatif de tous le groupe.on y voit plus clair c'est vrai!!!

ça me parait incroyable que tu prennes presque un kilo comme ça!!! en tout cas c'est pas de la graisse...vu comment tu bouges!!! on va dire que c'est une erreur de ta balance...allé 58!!!!

 

@élodie je te tire mon chapeau pour ton job...

je vais régulierement voir ma maman en section alzheimer....elles sont seize en tout

ma mère est tombée malade à 63 ans!!! c'est affreux et cette peur que j'ai toujours d'avoir la meme chose!!!!

enfin bref... quelle vocation tu as!!! et cette patience... BRAVO!!!

 

@mimi Alors cette nouvelle coupe???? tu nous montre ou quoi?? j'ai hate de voir notre mimi toute bien coiffé et toute belle!!

 

@anne tu remplace très bien la chiante ( que je suis...snif) lorsque je suis absente..:(

en plus je suis pas très crédible dans le role de faire la morale ( étant donnés les écarts très fréquents en ce moment..). je vous ai pas trop grondé quand meme!!! si???

 

bon et ben je garde le meilleur pour la fin

pesée ce matin 55.7 kgs !!!! je vois le 5.... je précise pour le nouvelles que j'ai bel et bien du poids à perdre hein!! ne croyez pas ça je suis un tout petit bout de bonne femme de 1 m 51 exactement ( oui, oui, j'y tiens au 1 cm lol)

 

j'ai pris du retard... A+ mes emmapostanautes

JOHANNE

Utilisateur33137

Posté le 28/08/2012 à 12:29

johanne comme tu dis une vocation mais je les adore et pour nous c pas pareil vous c un parent je comprend ton angoisse par rapport a cette maladie c vraiment nul comme maladie et si dur pour les famille

 

eve oui c vrai deja prensque 8 kilfaos et oui vivement les 89 !!!!!!! j ai hate mais ca viens pas assez vite a mon gout oui je sais je suis une eterenel insatisfaite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 12:31

tu dois être trop jolie Johanne! étant grande, j'adore les tailles dites petites!! bravo pour la balance! YES!

 

Par contre Emma, je t'ai pas répondu là dessus mais pourtant j'y ai pensé: je comprends pas là ta balance ce matin. ça va bien la tête? elle est barrée ou quoi? on prend 1 kg quand on mange des mmns, du chocolat, des pizza tout ça!

 

ou alors tu es VRAIMENT très sensible au sport, et la reprise de la ZUMBA t'a fait gonflé les muscles.

 

il y a forcément une explication. en tout cas tes mensurations, ça gère

 

Johanne tu m'a fait rigoler lol!! nous on t'aurait retrouver va! t'inquiète!!!

 

Moi aussi je me pèse tous les jours ou presque (il y a desfois où je me force à l'ignorer)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:00

@ emma

je ne crois pas t'avoir remercier " pour mes cuisses fines" mais en prenant mes mensurations ya un truc qui me chiffonne quand meme!!! alors mon bidou fait 91 ok... mais je comprends pas mes feses aussi!!lol 91.. je suis carré entre mon ventre et mes fesses...!!!! j'ai bien regardé vos mensurations et vous avez toutes une différence entre votre taille et vos fesses quand meme !!! je suis un carré quoi!!!

 

@anne ne me dis pas que tu aimes les petites....mais moi c'est mon rève de toujours d'etre grande genre 1 m 78!!!

si tu savais les complexes que j'ai eu étant gamine "la naine de jardin" j'en passe et de meilleurs...je reste traumatisée et en plus j'suis un carré maintenant !!mdr

 

je vous laisse je suis débordée!!! faut le faire pour quelqu'un qui bosse pas!!! lol

 

à toutes mes cocottes

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 14:06

dis donc cocotte, on a toutes des complexes.

 

figure toi Madame que en ce qui me concerne c'était La Grande Asperge à tout bout de champ, tous les garçons plus petits que moi. et que ça m'a pas aidé non plus.

 

Faut croire qu'on est jamais satisfaite lol, en tout cas oui c'est vrai, j'aurai aimé être petite j'en suis certaine.

 

et pour ce qui est du Carré, qu'est-ce que tu as contre les carrés ma chérie? c'est mimi les carrés. et puis tu as des jambes et une tête voyons. je te rassure, en photo on ne voit pas de carré mais une très jolie femme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:14

ah oui les complexes.... ils ont la vie dure ceux là: le nez, les oreilles, les kilos, les cheveux, la taille. Bref on a toute un truc qui nous dérange.

 

Perso j'aurai bien aimé faire 10 cm de plus mais bon pas grave, je me dis que quand je tombe c'est de moins haut, que si je me baisse je fais moins d'effort que les grands et si j'arrive pas à attraper un truc j'appelle mon chéri ou je fais du charme dans les magasins lol Par contre chose étrange, les hommes qui me font vraiment craquer font au minimum 1m80 lol

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:15

coucou coucou

 

ouhlala j'ai du mal a suivre vous êtes si bavaaaardes !!

 

milles excuses mais j'arrive à peine a lire, beaucoup de boulot finalement pour cette rentrée, donc je pourrais pas répondre à tout le monde, mais le coeur y est !

 

juste pour le sport : je ne suis pas totalement inactive (et même plutôt hyperactive), entre porter mes enfants, faire 15 fois les escaliers chez moi, le ménage et compagnie, mais le sport pour le sport beurk et pas faute d'en avoir essayé. L'année dernière pour mon 1er dukan je me suis inscrite dans un club, mais j'ai encore dépensé mes sous pour rien je n'y allais pas.

et balade le soir pas possible je n'en peux plus ! allez ne me tapez pas !

il faut dire que mon fils a des problèmes de sommeil et nous réveille 4 à 8 fois par nuits, donc j'avoue que j'accuse le coup. Il faut que je repense à prendre des vitamines d'ailleurs.

 

Mais quand même je me renseigne actuellement sur des cours de danse pour la rentrée (comme quoi je ne suis pas obtus pourvu que ça me plaise lol)

 

allez le boulot m'appelle, je repasse !

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:18

bon ben j ai rajouté les 300 grammes a ma reglette...

 

vivement qu elle redescende, je reste motivée! ce midi c etait cabillaud et purée de brocolis, un tout petit bout de camembert 5% bridelight et vous?

 

heureusement qu il y a les PL qd meme !

 

mimi j aime beaucoup ta coupe aussi ça te change, ca fait plus dynamique je trouve!

 

a toute les filles

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:34

non mais Johanne, ça va pas ma chérie,

je vois pas du tout un carré moi, mais une jolie femme avec de belles jambes

et oui les complexes, on a chacun le sien et nos hommes aussi

 

Laureline, comme je te comprends, je cours toute la journée au boulot, dans les transports en communs, le soir pour faire à manger toute la famille et tenir ma maison

alors le sport pour le sport beurk aussi, c'est d'un ennui

et je compatis pour ton fils et ses problèmes de sommeil, moi je connais pas

je reconnais suis une veinarde avec ma puce qui fait ses nuits depuis ses 6 semaines

 

oui LOLA vive les PL, j'adore les légumes

PP pour moi encore aujourd'hui car finalement je fais lundi, mardi et mercredi PP

et le reste PL,

ça fait un jour de plus PL mais pour le week end c'est mieux, on verra je commence cette semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 14:35

Les filles Emma va hurler ce soir si on continue à noircir les pages.

 

HIHIHIHHI

 

A midi j'ai mangé: une macédoine sans sauce et sans petit pois (très moyen), une salade de concombre avec un peu de sauce, un morceau de cantal, ma dose de pain (blanc ça par contre j'en démord pas) et un gros brugnon.

 

oui je sais j'aurais pas dû répondre je suis en conso je dois vous énerver avec mon pain mon cantal et mon brugnon. mais c'est pour vous MOTIVER!!!

 

Il a quel âge ton loulou Laureline? (oui je sais tu nous l'a dit...:( zai oublié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:39

et jeudi PP pas mercredi,

demain c'est PL

bon je m'embrouille toute seule lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:46

il a 3 ans 1/2 mais il dort mal depuis sa naissance, c'est par période...

ça faisait 4 mois que tout était nickel, et en vacances il a dormi ailleurs que la maison, PAF rechute.

il a l'air d'avoir des cauchemars, ou des angoisses mais il exprime rien, c'est galère on a tout essayé...

bref je vous soule plus avec ça.

 

Moi ce midi c'était oeuf au plat + oignon/lardons + 2 saucisses allégées +2 yaourt zéro et lemoncurd

pour me remettre sur les rails je fais 3 PP ensuite je repars sur 1pp / 1pl

et je ne pèserais que jeudi, na !

 

tu changes de programme alors Céline ? pourquoi ?

 

tu m'as fais rire avec ton carré Johanne, quand on te voit je peux te dire qu'on ne pense pas du tout à ça !!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:52

Alors moi vous me faites rire car votre histoire du carré j'ai rien compris lol

merci les filles j avoue me trouver un peu mieux aussi 

Mimi

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:19

Laureline

Je change car envie d'être en PL le week end, après tous les écarts faits ces derniers temps et le week end surtout (écarts voulus et assumés je précise car je suis bien dans ma tête et très contente du résultat même si du coup j'ai bien ralenti ma perte)

 

j'ai vu que certaines faisait une semaine 3 PP et 4 PL, et une autre 4 PP et 3 PL pour être toujours en PL le week end,

je vais y réfléchir lol

 

mimi : c'est Johanne qui après avor pris ses mesures de ventres et fesses trouve les mêmes mensurations et alors dit qu'elle est un carré

quand tu la vois en photo elle est tout sauf un carré mais un très joli petit bout de femme notre "mama"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 15:31

Laureline! c'est quoi cette histoire de LARDON?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:34

anne : moi aussi j'ai tilté sur lardons, mais j'ai rien dit lol

 

désolée Emma, mais tu aimes la lecture, surtout dans le train heinnnnn ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:23

Oh Céline très chouette photo !!

tiens d'ailleurs ce soir ou demain je m'y colle pour vous mettre un avant après 

oui je comprend ton envie de PL le week end, finalement ça évite des écarts. Par contre je trouve dur de faire plusieurs PP d'affilés (alors que mon 1er dudu je faisais 5/5 !) donc bon courage !

 

hihi j'ai fais exprès les lardons c'était un piège !! pour voir si vous suivez !!

en fait c'est des allumettes de jambon cru a cuisiner comme des lardons, mais sans gras évidement.

avec le st pierrelin fondu, ça fait un gout savoyard j'adoooooore (fourré en buns ou crèpe c'est juste le top)

mon lemoncurd est bien trop acide (du au vieux citron je crois) mais mélangé a du fromage blanc ça fait comme une confiture de citron, miam miam je vous le conseille (encore)

 

Mimi j'ai oublié mais très belle coupe, ça te va bien !

 

Emma sympa ton trip USA, ça me fait bien envie !

fin octobre nous c'est new york, ou je referais ma garde robe hihi !

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 16:32

LOL Laureline COQUINE des lardons. tsssss!!!!!!

 

Céline: super ton avatar!! mais tu peux changer ta photo depuis le boulot toi?

 

bon je dis ça je dis rien mais j'ai l'impression que changer sa photo depuis le boulot c'est pire que de chater sur le forum lol

 

Même si Emma aime lire dans le train elle va nous tuer.

 

en plus j'habite pas loin de chez elle moi. Au secours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:32

yesss un avant / après en perspective, j'adore ça

j'ai hate de te voir

merci pour ma photo

 

coquine va pour les lardons, mais vu comme ça, ça a l'air super bon

du st pierrelin j'en trouve pas, peut être un jour

et le lemoncurd faut vraiment que j'essaye un jour

 

tiens je vais rajouter du citron sur la liste de course de Monsieur lol

 

la chance New Yord, profites bien des US et surtout pour ta garde robe, ça va être beaucoup moins cher là bas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:35

moi j'ai pas de problème à tchater ou changer de photo

je suis une des plus productive, je suis à jour dans mon boulot alors que j'ai repris qu'hier

j'ai ma conscience, mon boulot est fait, il est nickel même lol

j'ai même trop facturé pour un mois d'aout avec absence et mon boss me dit d'arrêter, le monde à l'envers lol

 

Emma, stp, c'est pas la faute d'Anne, mais j'ai une envie de papoter moi aujourd'hui lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 17:09

rho les filles j'ai bien ri pour les lardons, j'avais même pas tilté.... bah oui j'en ai aussi dans mon frigo! Des lardons de volaille qui permettent de se faire de la sauce carbo (avec toléré pour la crème évidemment) que je sers avec des tagliatelles de courgette par ex, ou alors pour mettre dans la quiche comme ça on retrouve le gout du "fumé" des lardons classique miam!

 

euh perso repas d'aujourd'hui: 3 surimi, 4 tranches de jambon de dinde et un yaourt 0%. Pas la force de faire à manger donc ça ressemble à rien lol

la température baisse mais est toujours trop élevée pour que je sois en forme. Vous allez trouver ça con.... ma température normale est de 36.8, du coup là j'ai encore 37.6 bah je me sens patraque, alors imaginez avec mon 38.7 cette nuit : j'agonisais lol

 

je profite de papoter tant que je peux avec vous parce qu'à partir de vendredi ça sera moins souvent: impossible pour moi au boulot!

 

séverine (ouf 1ere fois que je pense à signer lol)

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:11

oui moi idem quand je viens sur le forum (ou que j'arrive en retard le matin c'est à dire souvent !) je culpabilise à peine, mon boulot est fait et bien fait. Et puis comme je bosse pour mon père ça m'embêterait de 'tricher' sans bosser, conscience pro oblige.

mais là non, je travaille vite et bien donc ça va !

 

mais Emma ne nous dira jamais que l'on a trop parlé, si ? ce serait l'hopital qui se fiche de la charité si je puis dire lol !

Utilisateur102831

Posté le 28/08/2012 à 17:22

NON MAIS LES FILLES CA VA PAS... lol

je me dis "2 pages, ok super" (surtout que le matin avant de me reposer dans le train je rattrape le retard du soir sinon je m'en sortirai pas lol !) Mais mon portable'amène a la fin de la 2eme page... euhh... on se calme les filles !!! le post il va pas s'envoler... lol

non je rigole... mais vous pouvez parler je vous en empêche pas... c'est juste que je vais oublié plein de choses au moment de vous repondre donc faudra pas m'en vouloir...

ce post est la pour ça, pour etre vivant alors faites vous plaisir !!!

 

Severine: super les - 10 kg et dsl pour la fièvre... mais comme dirait anne si elle te permet de perdre, profites en !! Lol

 

johanne: notre petit carré a nous... lol...n'importnawack là (ca fait longtemps que je l'avais pas sorti celui la). Un carré de chocolat.... miam... mais toi t'es pas un carré... lol... tu es une femme avec des formes "uniformes". et puis tout depend de la zone où tu prends tes mensurations... on les prend peut-être pas toutes au même endroit ce qui explique ces différences !

 

Mimi: super la coupe ca t'affine le visage je trouve...

 

laureline: pourquoi refaire une phase d'attaque de 3 jours... pas très conseillé tu sais. moi j'avais compris quand t'as ecris lardons que c'étaient les allumettes (mon chéri en avait acheté au poulet) mais toujours pas de saint pirrellin ici... on verra en rentrant des usa !

 

Moi bien rattrapé mon retard de boulot aussi.

Notre aspirateur nous a lâché alors qu'il y a un peu près 1 mois on a jeté le 2eme car on l'utilisait plus. donc ca attendra le retour des usa... a moins que je relance une quête ici mais la 1ere avait as trop marché ! Lol !!!!

Oui INCOMPRÉHENSIBLE ma balance ce matin... résultat je file a la salle de sport (tapis, muscu

...)

 

Ah oui pp ce midi sans écart... même si avec ces histoires de pain (anne), le pain pas terrible de l'hôpital m'appelait...

ce matin 4 x 4 au chocolat (gardé 1 part a 17h pour le sport)

Ce midi: une cassolette de fruits de mer avec 1 saumon et 2 yaourt 0%·

(oui j'ai relimité les tolérés en yaourt donc pris 24 aromatisés 0% contre 4 aux fruits et 2 choco 0,9 % que j'utilse pour le 4 x 4 !

 

vais me reposer un peu avant le sport... m'acharner pour que ces - 900 g disparaisse.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 17:49

là tu m'interresse pour le 4x4.... c'est quoi la recette?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.