Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:35

non mais moi je ais pas bien la!!!

@MIMI!!! je n'avais pas vu que tu avais mis une photo!!!! tu as du te dire que j'étais miro... maiss j'ai juste oublier de lire une page entière

tu es très très jolie et je le dis haut ET FORT!!! et sincèrement ça se voit que tu as perdu du poids tu as le visage tout fin

 

alors la c'est incroyable!!! je m'absente 3 petites heures!!! et lecture à gogo....j vais finir par me faire engueuler moi!! je suis accrochée à l'ordi toute la journée et je rale dès qu'on y touche!!!lol

 

@séverine j'espère qu'il n'y a rien de grave tu es fièvreuse??? j'ai du louper quelque chose j'ai pas lu ce qui t'arrives

 

merci les miss pour les compliments!!! @ emma chez nous on dit ( n'importnaweck.!!!ça fait breton!lol)

et @ anne je m'attendais à ce que tu me dises un truc du genre qu'on te traitait de de gazelle!!! en fin de compte, nous sommes des éternels insatisfaits... finalement la taille idéale c'est quand les pieds touchent par terre !!!lol

 

repas de ce soir

petit plateau de fruits de mer ( sans bubulle ni vin blanc bien sur et surtout pas de pain beurre ou mayo...)

oh la la!!! j'ai déja faim moi!!

 

je repasserai tout à l'heure histoire de pas perdre le fil

désolée si j'ai pas papoter avec toutes mes cocottes mais le coeur y est!!

 

bisous!!

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 19:23

oui moi aussi je suis là... crevée!

 

je fais la popote. Salade de carotte, tomate provencale et oeuf au plat miam.

 

taillefine citron en dessert.

 

hâte de manger ça.... d'ici une heure!!

 

A plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:21

@ oh céline!!! tu as changé ta photo de profil!!! trop cocotte et surtout très "bombe méconnue"!!! sans oublier ta petite puce qui est toujours aussi mignonne!!

tu m'étonne qu'elle te manque la journée ta chipette

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:24

Forum Dukan : une autre cousine que j ai relooke photo avant

une autre cousine que j'ai relooké

photo avant!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:26

Forum Dukan : apres magique

APRES!!! magique...

Utilisateur102831

Posté le 28/08/2012 à 20:26

coucou les filles

je passe avant douche, préparation repas, affaires pour demain...

alors céline: super photo !!! quand les filles en parlaient je comprenait pas car mon tél affichait encore l'ancienne !!! mais là sur le elle apparait !!!!

bon les filles vous pouvez etre fieres de moi !!!

je me suis motivée pour aller au sport du coup histoire de perdre ces 900 g qui viennent de je sais pas où...

programme:

- 5 min de marche

- 20 min de course (record pour moi... et j'ai pas trop du "gruger" en comptant les musiques... pour une fois !!!)

- 7 min de marche

soit 4 km (dont 3 en courant), soit 350 kcal éliminées !!! yes !!!

puis 6 séries de 25 mouvements abdcuteurs et adducteurs (en alternance)...

Puis 5 min de vélo élliptic, 5 min de stepper et 5 min oscilloform pour détendre les muscles !!!

puis mes 35 min de marche pour rentrer !!

si avec ça je perds pas !!!!! lol

ce soir: lotte + moules + maquereaux au vin blanc (mais sans vin blanc et sans condiments... car en fait j'ai remarqué que niveau GLU, PROT et LIP c'était pareil en fait ceux au vin blanc et ceux nature... donc je préfère prendre ceux là qui ont plus de gout... oui je sais, et pourtant j'aime pas l'alcool !!)

bon allez, peut etre me peser pour voir je sais pas... il faudrait que je perde cette habitude...

et manger !!!!!!

bisous et bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/08/2012 à 20:27

waouh... moi aussi je veux un relooking johanne !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:28

Forum Dukan : et de profil pour ous montrer ses meches

et de profil pour ous montrer ses mèches

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:34

on s'est croisé @Emma!! lol!

ben je veux bien moi vous relooker!! mais suis un peu loin quand meme!!!

je vais me repeter mais tu n'as pas pris 900 grs!!! mais continue le sport surtout!!

Utilisateur102831

Posté le 28/08/2012 à 20:40

oui nos posts se sont croisés !!!

j'ai pris 900 g johanne... que je le veuille ou non... mais pas 900 g de graisse... ça c'est impossible !!!

juste rétention et constipation... on verra demain matin si c'est redescendu !!!!

bon douche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:50

oh merci beaucoup ma Jojo, ça fait très plaisir et merci pour ma puce d'amour

et quel relooking, superbe la cousine

elle doit être toute contente, la chance d'avoir une cousine aussi douée

 

emma, balance matin et soir, ça fait beaucoup

je suis toujours admirative devant ton ennergie et ton envie à faire du sport

 

gamelle courgette, champignon, oignons et poulet mijotée pour demain ok, ouffff

 

allez je vais coucher ma petite cocotte à moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:53

Johanne: trop bien ta cousine comme ça!!!!!

 

emma: bravo pour tout ce sport!

 

céline: je vois toujours l'ancienne photo moi, mais bon comme pour anne je présume que je la verrai dans quelques jours lol

 

bon vous allez hurler: j'ai mangé une chips .... juste pour voir si elles étaient encore bonnes ou si fallait jeter le paquet (bah faut le jeter lol, c'était pas bon!!!!!) ah oui et chéri a fait cuire la viande..... il a zappé et la fait cuire dans le beurre......... bah tant pis je l'ai mangé. J'ai pas pris du tout de toléré aujourd'hui on va dire que ça compensera non?

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 21:03

Céline: je vois de nouveau ton ancienne photo? tu l'as remise?

 

Emma: tu es GENIALE bravo pour le sport!! mais ne te pèse pas le soir voyons!

 

Johanne: c'est toi qui l'a maquillée aussi? moi aussi je veux que tu me relookes euhhhhh descends dans le sud. tout droit depuis chez toi, suis les panneaux Bordeaux puis Toulouse continues 30 km et arrête toi!!!

 

Séverine: la chips bon. mais PAS BIEN. la viande cuite dans du quoi????? du BEURRE!!!! on a le droit à une CC d'huile en croisière les filles (desfois que vous ne le sachiez pas) mais certainement pas du BEURRE. je pense pas que ça change grand chose à ta perte mais engueule ton chéri quand même.

 

Céline: ta petite cocotte et mon petit coco se couche à la même heure je reviens juste de coucher le mien, j'entends encore sa tite musique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:22

oui moi aussi je vois l'ancienne sur le post alors que dans mon compte y a la nouvelle photo

je vais attendre plusieurs jours et on verra bien

 

et oui nos petits loups on les mêmes horaires alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:28

Génial le relookage !!! j'adooore !!!

 

je sais plus qui a parlé du lemoncurd moi je l'ai fait, une vrai tuerie. J'ai la recette au thermomix, j'ai adapté avec aliments autorisés !!!

 

Moi je fait le 4x4 le matin il faut 4 oeufs, moi j'en met 3, 4 CS avoine, 2 CS blé, 4 CS FB 0%, 1CS sucre liquide de cuisson ou sucre en poudre ( j'en ai trouvé chez stevia ) 1 sachet de levure et 1 CS arome amande amère ( ca tu met ce que tu veux comme arome ) et 8 mn au micro onde pleine puissance !!! ^^

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 21:30

Céline appuie sur F5 et hop ta nouvelle photo revient

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:35

merci mimi je testerai surement demain alors

 

Anne, oui j'ai ralé après chéri. Il a eu une grosse journée et a zappé ça.... en même temps j'aurai du me méfier il m'a demandé si je mangeais des petits pois (je lui avais sorti ce qu'il fallait pour qu'il fasse le repas, j'avais pas l'énergie pour préparer moi même) et il a fallu que je rappelle que 1/ je suis en PP aujourd'hui et 2/ ce sont des féculents (pour lui c'est vert donc c'est un légume lol)

 

bon on verra demain ce que ça donne. Par contre je ne savais pas pour l'huile, (j'ai du zappé ça) ça fait parti des toléré alors?

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:39

merci les filles pour le relooking!! ( suis toute rouge la!!)

@ emma oui je l'ai également maquillé!!

donc pour bordeaux c'est simple tout droit puis a gauche encore à gauche puis heu... suis perdue lol!!!

je retourne voir mon Patrick jane via simon baker!!! oh la la !!! ce sourir qu'il a!!! à tomber....

j'y retourne

bisous

@céline de rien!!! c'est sincère!!! tu es craquante!!! et ta petite alors..!! une futur bombe comme sa maman!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:46

ahhhh je vois enfin la photo!!!! oui céline tu es toute mimie!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:47

le 4x4 c'est pour 2 jours !! j'ai oublié de préciser !!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:52

merci anne pour l'astuce du F5

 

et merci les filles, ça fait trop plaisir

 

ça me donne envie d'essayer le 4x4, je file en cuisine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 22:01

Ben oui les petits pois.... je me souviens avoir été super triste quand j'ai lu dans le bouquin que les petits pois = féculent, j'adore ça moi!

 

Pour la CC d'huile: non c'est pas un toléré, mais il faut de l'huile vierge première pression à froid (au biocop par exemple) qui coûte 15 euros la bouteille..... et une CC seulement.

 

c'est Dudu qui le dit dans un interview mais c'est pas dans on bouquin. j'ai vu l'interview sur le site Dukan. et depuis je prends ma CC! et ça n'a rien changé non plus sur ma perte.

 

ça a été le sport Emma?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 22:22

les filles vous ai pas dit je suis allée chercher ma robe !!! je la trouve trop belle et du coup la femme me la vendu 4 euros lol !! du coup je viens de l'essayer, j'adoooore mais j'arrive pas a fermer le dos mon homme est couché et tant qu'il dort je le laisse donc réessayage demain avec photo en prime lol !!!

Utilisateur33137

Posté le 28/08/2012 à 22:33

petit passage rapide ! que de lecture les filles mais vous m avez bien fais rire

merci pour l astuce f5 je connaisser pas et ca marche !!!

 

et merci pour le 4x4 je vais me le faire de suite pour demain lol miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/08/2012 à 22:36

oups.. séverine dsl j'avais pas oublié la recette mais après le douche j'ai mangé puis mimi t'as répondu avant du coup !!

au cas ou je te donne le lien:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

moi je l'ai fait avec une danette choco 0,9 % de matière grasse que je compte comme toléré... très bon... je bats les oeufs en neige (maintenant bien moins fatiguant avec le robot) pour avoir une texture plus aérée... et comme j'utilise souvent le four, réflexe... je mets au four... et quand je regarde le lien pour voir combeien de temps, je me rends compte qu'il est fait au micro-ondes... lol !!! c'est tout moi !!! donc c'est un peu au pif !!! mais toujours très bon et très rapide à faire !!!

toutes façons moi matin maintenant comme pas le temps de cuisiner trop (avec les vacances qui approchent !!!), c'est souvent gateau au yaourt, muffins dudu et 4 x 4 car j'aime bien prendre les sons le matin pour etre calée !!! et surtout pour éviter les tolérés surtout ces derniers temps (donc parfois je faisais gateau avec maizena... mais fini pour le moment !!!)... et donc je varie les aromes et parfois chocolat !!!

 

merci les filles pour vos encouragements au sport... j'attends plus que vous pour en faire ensemble

oui je sais que pesée matin et soir c'est trop... mais comme la balance me nargue vraiment depuis 1 mois... beaucoup de mal à m'en passer de celle là !!!

et donc 59,8 kg ce soir après le sport et avant d'avoir mangé... donc bien + 900 g ce matin... mais toujours pas allée aux toilettes non plus... et ça, ça joue beaucoup... donc d'ici la pesée samedi ça devrait aller... enfin j'espère !!! même 58,9 kg sur ma courbe et je serais satisfaite !!!

PP sans écart mais 2ème yaourt, le dernier aux fruits que j'avais dans mon frigo !!! donc il me reste une danette choco 0,9 % avec laquelle je ferais un gateau la semaine prochaine, sinon que des sveltesses peche, ananas et vanille !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.