Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33137

Posté le 28/08/2012 à 22:42

joahanne waou chouette le relookage !!!

 

ca y es 4x4 au micro onde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 22:49

Emma: je suis d'accord pour la constipation: je le suis aussi et + 500 g ce matin, et demain je sens PIRE (et c'est pas le pain mademoiselle). CARRE TRANSIT: j'en ai plus et je suis àla dech en attendant la paie mais dans uen semaine j'en achète.

 

va à la pharmacie et demande carré transit (en plus petit goût de fruits et sucre ça fait pas de mal)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 28/08/2012 à 23:05

Bonne nuit les filles en tout cas...

 

Je vais dormir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/08/2012 à 23:16

Bonne nuit et ok je verrais pour carré transit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 07:29

coucou,

comment allez vous aujourd'hui ?? aujourd'hui 72,5 !! ca y est mes 1 kg pris envolé avec 200g de moins en prime ^^

 

Moi le 4X4 je le fais tous les matins sauf quand on fait pizza je change mais ca me manque si je l'ai pas, mon mari lui c'est gateau au chocolat qui est fait avec des tolérés et du coup ca me gavait de devoir lui faire des madeleines en plus pour avoir le son alors j'ai adapté sa recette avec du son !!!

 

Moi aussi balance tous les matins c'est plus fort que moi mais je garde une pesée officielle par semaine ^^

 

Bon aujourd'hui pas motivée du tout mais quand faut y aller faut y aller !!!! en plus temps gris donc les gens ne vont pas etre de bonne humeur !!!

 

Mimi

Utilisateur102831

Posté le 29/08/2012 à 07:44

Coucou les filles...

après PP sans écart hier + 1h15 de sport + 35 min de marche pour rentrer... tadam...

- 100 g !!! Trop bien... non mais la blague quoi j'hallucine...

mais je suis sûr que c'est la constipation car va savoir pourquoi la semaine dernière j'y suis allée tous les jours (ou presque) voir plusieurs fois par jour (je sais pas très classe et sympa de parler de ça au réveil mais j'ai dit qu'ici on pouvait parler de tout...) et son blé tous les jours... et la pas de sons de blé samedi seulement... et voila le résultat !!!

bon voilà juste pour voir dire que je ne vois que ca comme explication !

Donc vendredi je vais allé voir pour carré transit (ca marche comment Anne ?) et en prévoir pour les USA car je prendrais pas le sons là bas sauf si je trouve des barres sur place (valise déjà au poids limite sur la balance ici et toujours une petite différence à l'aéroport donc comme pas prévu dans la valise car j'en avais pas a la maison...)

Ce soir, 45 min de zumba (en espérant etre moins larguee que lundi) et 45 de marche pour aller a la salle de sport et rentrer.

ah oui, et hier en rentrant du sport le cheri qui me dit: "je fais 77... (et je sais plus combien de grammes)", j'étais là "super mon cœur", il me dit "je prends de la marge pour les usa"... alors que pour info dimanche il était a 78,5 kg... lui il perd en bouffant de la M****... aucun legume !!! c'est rageant quand même !!! mais lui n'a aucun problème de constipation... lol

bon allez je vous ai mis assez de quoi lire pour ce matin !

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/08/2012 à 07:47

Mimi on a posté en même temps...

super - 200 g depuis ton poids le plus bas la semaine dernière !!!

Tu as des recettes de gâteaux choco aux sons sinon si il veut limiter les tolérés (pas le lien je suis sur mon tel)

Oui courage pour tes clients... moi c'est avec certains patients que je vais en avoir besoin.

 

emma

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:13

Super mimi, -200 gr, tu as récupéré de ton écart

 

moi aussi - 200 gr par rapport à mon poids le plus bas, je te copie lol

dans 800 gr je vois le 69, comme je serais trop heureuse ce jour là

et je me dis que je suis à 3,7 kg de mon objectif, ça sent bon pour fin du mois si pas d'imprévu

 

Emma, je vois que la constipation, obligé, surtout que si tu vois une différence avec les sons de blé ou sans

moi hier tout le contraire de toi, et j'ai perdu presque 900 gr du jour au lendemain

moi je prends des suppo glycérine, c'est assez efficace mais je note carré transit surtout si ça a le goût de fruit

 

4x4 gouté ce matin et pas mauvais du tout, j'ai mis arôme amande douce et c'est même très bon

j'en referais

mon chéri va mangé l'autre moitié, je lui demanderais s'il a aimé, car il fait deux jours de PP par semaine pour garder un poids stable

il a perdu plus de 10 kilos et est très très gourmand

 

bises les filles et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 29/08/2012 à 08:23

Et bien Céline je sais ou sont passés tes 900 g... lol.. chez moi !

Super pour le poids... dire que je devrais déjà etre en conso.... pfff

mais bon je sais aussi que le sport ralenti ma perte... mais je m'affine heureusement !!!

Les suppo... pas trop mon truc !l

2 PP par semaine... du dukan aménagé quoi. lol

Bon courage a toutes pour cette journée j'arrive enfin moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 29/08/2012 à 09:22

Bonjour

 

Je suis bien contente pour vous Céline et Mimi!

 

Emma: je te rejoins donc comme prévue au club des constipades comme dit ma mère... + 300 aujourd'hui donc + 800 depuis avant hier et ça GRATUITEMENT, venez venez au poids qui augmente gratuitement, c'est un monde merveilleux ou même sans se forcer à faire des écarts, on prend du poids lol..

 

Bon moi je peux pas prendre de carré transit ni de suppo aujourd'hui, j'attends la paie....:(

 

Par contre: Céline j'espère que tu sais que les suppo faut pas en prendre trop because après intestins paresseux (mais tu le sais avec ta cocotte...)

 

Et pour les carrés, ben il faut en prendre un par jour pendant trois jours mais pas tous les jours car d'une part sinon intestins deviennent paresseux comme pour les suppo et d'autres part, ce doit être considéré comme une aide exceptionnelle en cas de constipation au niveau du régime (because même si c'est très concentré il y a des fruits donc du sucre). En général moi j'en prends DEUX le soir et si le lendemain je vais pas au toilette j'en prends un autre le soir et STOP.

 

Bon allé AU BOULOT ANNE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:29

Anne : les suppos ça reste très rare, j'ai commencé le régime il y a 3 mois et j'ai du en prendre 2 en tout

j'aime les choses naturelles et suis plutôt à me soigner qu'en cas de "force majeur" lol

il doit m'en rester 3 dans la boite

j'ai la chance de réagir au café, donc je préfère nettement me prendre un expresso bien serré

 

désolée les filles dès le matin, mais bon on peut parler de tout, ça fait partie de notre quotidien à vrai dire

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:32

coucou les miss

 

ma journée commence bien!!! mon mari s'est rendu compte qu'on avait une belle entaille sur une roue de la voiture

et faut changer les deux!!!! 400 euros dans le c**...!! c'est pas trop le moment!! c'est jamais le moment d'ailleurs et mon lave linge qui commence à donner des coups de fatigue....il manquerai plus qu'il me lache aussi!!!

 

bon soyons plus optimistes!!! 55.5 kg ce matin!! - 200 grs et - 8 kgs en tout pile poil!!! (ça s'arrose non?, NON... bon d'accord les filles je vous entend d'ici!!) et je vais arriver en zone rouge...d'habitude quand je vais avoir mes vilaines j'ai un ventre énorme et ce matin il était tout plat !!! ( je m'entend quand je dis plat.... bien moins rond que d'habitude!!! heu bien moins carré...;!!!lol)

 

bon courage au boulot a toutes celles qui bossent

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 09:43

Coucou les filles!

vous m'avez bien fait rire là avec vos histoires de constipation! C'est un truc qui doit m'arriver 2/3 fois par an mais dans ce cas là je douille un max car ça me déclenche des sciatiques.... J'ai plutot le problème inverse depuis que je n'ai plus de vésicule biliaire chez moi c'est trèèèèèès mou et trèèèèèès souvent. Et régulièrement c'est aussi liquide que de l'eau. J'en ai parlé au docteur qui m'a dit que j'étais un canard mdrrrrrrrrrrrrr bon en gros pour lui je digère aussi vite que je vis ma vie, que mon cerveau turbine, bref comme il dit "quand on te dit un truc pas besoin de le dire 3 fois pour que ce soit fait!"

 

j'ai passé une bonne nuit, pas de fièvre. J'ai appelé le doc ce matin, faut que je rappelle en fin de matinée car sa femme ne savait pas si il avait vu mes résultats, elle lui passe le message savoir si il veut me revoir.

 

4x4 juste cuit, j'attend qu'il refroidisse un peu. ça fait une grosse quantité pour la journée! Je vais en garder pour le gouter à mon avis . c'est presque la meme recette que le pain en fait mais avec plus de FB, et le sucre.

 

Bon sinon super pour vos pertes les filles, faut que ça dure! Mais pas la peine d'égarer vos kilos chez les copines hein hihihi Perso mes miens je les cherche pas , même pas envie de faire le ménage osus le smeubles au cas où ils y seraient cachés....

 

Sinon Emma je te rassure, j'ai le même à la maison: il n'aime pas les légumes, mange des sandwichs mayo gruyère, au moins 3 fois par semaine au macdo, boit 1,5l de coca par jour minimum ..... et ne prends rien! Sa mère a le même profil, elle se lève même la nuit pour manger!!!!!!! Bon mon chéri a un boulot hyper physique aussi ça aide............. mais il est trop sexyyyyyyyyyyyy hiiiiiiiiiiiiiii (quoi, oui je l'aime très fort, et ça ne fait qu'un peu plus de 2 ans qu'on est ensemble alors souvenez vous que l'amour rend aveugle hein )

 

bon je vous souhaite plein de courage pour le boulot, et à tout à l'heure!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:51

Coucou

 

Bravo pour vos pertes !

Meme toi Emma, c'est long lais -100 c'est deja ca !

Je vous rejoint, apres mes 2jours pp -1,4kg, je suis a 100g de mon poid avant vacances ! Du coup pl aujourd'hui hihi

 

Bon mes enfants me reclame, j'essaye de revenir

Utilisateur96813

Posté le 29/08/2012 à 09:56

Whouuu les filles: on a un joli canard et un joli carré dans le groupe!!! hihihihihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:30

juste pour rire chez moi tout va bien !!

réglé comme du papier à musique

mes selles sont bien moulées!!! ....MDR

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 12:57

mdrrrrrrr

 

johanne, désolée pour la roue, j'avais pas relevé ce matin!

 

bon j'ai eu enfin des nouvelles pour ma pds: aucun souci, pour lui j'ai eu un petit truc (genre petite infection d'un sinus ou un truc du genre) et ma pds ne lui pose aucune inquiétude! je suis rassurée!

Utilisateur96813

Posté le 29/08/2012 à 13:03

Chouette Severine! et la fièvre?

 

Je suis déconstipée moi lol mais alors pas terrible mes selles re lol.... heureusement que les WC sont pas loin de mon bureau HIHIHHI bon allé stop au scato!

 

Johanne: tes selles sont carrés lol!!!! pas pu m'en empêcher!

 

je vais manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/08/2012 à 13:18

Pour continuer sur notre sujet romantique de ce matin, anne, moi je commence a quitter le groupe des constipees... mais je n'ai qu'un pied dehors pour le moment !

Johanne... ton poids me fait rêver et dsl pour la roue !!!

Severine: attention aux doses du 4 x 4 c'est pour 2 jours ! sinon super pour ta prise de sang. moi il faudrait que j'y aille aussi.

laureline: super alors on conserve bien l'alternance PP/PL et n continue comme ça !

Céline: moi aussi pas du genre medoc, ni médecin... sauf quand vraiment ça passe pas et que je me fais engu*** pour aller au doc... et les medocs... pffff... 2 jours et apres je prends plus car pas forcément efficace (j'ai un seuil de tolérance élevé donc peu de medocs marchent sur moi ce qui me pousse pas a voir le doc...)

Bon je file bosser car bcp de monde a prendre et reunion a 14h45 donc ca va etre chaud time pour voir tous mes patients.

a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:18

@ séverine je suis raurée aussi pour toi ma jolie!!! je préfère ça

@ anne MDR moulée carré....

félicitation pour ton popo!!!!

 

je vous laisse je pars voir ma maman

pas trop de pages hein!!! on fait exploser le post depuis hier!!!

 

bisous les mistouflettes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 13:23

Anne, ça va il n'y a plus de fièvre depuis hier soir.

Emma j'avais bien vu que c'était pour 2 jours!!!! Mais la dose d'une journée sera mangée en 2 fois aujourd'hui car pas très faim ce matin, ça faisait trop pour moi! Je pense que une fois le boulot repris, l'appétit reviendra car petit dej à 6h30/7h et repas ensuite pas avant 13h15 ...

Utilisateur96813

Posté le 29/08/2012 à 14:11

Sympa Emma d'avoir de tes nouvelles en milieu de journée

 

moi je suis plus constipée du tout c'est officiel. mais alors pour autant j'ai le ventre giga gonflé.

 

on verra demain matin.

 

Bon après midi Johanne!

 

j'ai mangé super: une escalope de veau, un peu de chou fleur, du pain, du fromage et un brugnon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 14:21

quelle chance Anne un brugnon

vivement la conso mais ça sera plus la saison,

tant pis ça sera pomme ou kiwi, c'est sera le pied quand même

 

le pain c'est aussi mon péché mignon, mais ça va je résiste

 

et puis la conso me fait peur encore, enfin j'ai le temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:06

Bonjour les filles comme vous pouvez le constater je ne suis plus assidue tous les jours depuis mon retour de vacances ou javais reussie a perdre du poids. Je fais n inporte quoi ce n est pas que je mange trop mais je mange tout ce qui est interdit est bon ! Je suis demoralisee ce matin la balance affichait 65. Je suis verte je le savais je me sentais regonflee du ventre ca ne trompe pas ca ! Depuis que mon grand est reparti au canada pour ses etudes je grignote le midi le soir je ne prend rien au salon la journee heureusement je pense que je recommence comme lannee derniere mes conneries sans le vouloir (car je regrette ) je mange jai l impression que ca me fait du bien mais non

Je ne sais pas comment faire en plus samedi dernier j etais de mariage c est moi qui es gagnee le bouquet de la mariee en bonbon. He oui elle n aime pas les fleurs son bouquet etait enorme et plein d haribo!.. Il fallait trouver le juste poids de sa robe et chaussure pour le gagner j ai trouvee a 5 gr pres jai gagnee le delicieux bouquet et j ai mangee des bonbons impossible de ne pas craquer je ny arrive pas..... plus. (desesperee)

Je suis de fete samedi soir les 18ans de la ptite cousine encore c un couscous.!!!! Je vais me sentir mal dans ma robe si je ne degonfle pas.

Au secours les filles il faut que je me remotive. Ca m enerve des qu on arete. On reprend. C dur ca pour le moral

Je vais essayer de me remettre ca en tete des demain il faut que jy arrive dailleurs je n avais meme plus envie de poster a cause de ca. J essayais de vous lire tous les soirs. Apres le boulot c dur de reprendre la vie normale on nest mieux en vacances pas d horaire pas de contrainte le soleil. Le pied quoi

 

Bon sinon super recap pour le nouveau post.

Petite rectification. B mariee a un taxi Coiffeuse maman d un garcon de 19ans au canada pour etudes 3 ans une fille 12 ans qui rentre en 5 eme et ma petite derniere qui va avoir 7 ans bientot le ce1 et un tout petit bebe chat de 2 mois HARIBO!!

 

Les filles je vais essayer de me rebooster il le faut

Bisou

Stefanny en mode deprimee et enervee par mon comportement debile Pour moi bouffe =refuge Mais je regrette a un point apres c incroyable

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:15

Stef, comme je te comprends, pour moi aussi la nourriture est un refuge

mais on se sent tellement mal après, et puis aussitôt avalé aussitôt on a plus le goût

c'est dommage, on ne savoure plus à la fin

 

j'espère que tu retrouveras la motivation pour reprendre

je t'envois pleins d'ondes positives

c'est vrai que ton fils est loin mais c'est pour ses études et puis les enfants sont amenés à partir un jour (même si on est jamais préparé

 

après ton IMC est normal et je me souviens de ton avant / après, tu es déjà très jolie avant je trouve

 

il faut que tu te sentes prête surtout et que tu le fasses pour toi, pour te sentir bien

surtout pas que ce soit une contrainte et une frustration de plus

 

courage ma belle

je parle au nom de toutes mais pense pas me tromper, on est là pour toi, avec ou sans dudu

 

Bises

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.