Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:38

Merci celine c est gentil de ta part. Je vais m y remettre. C sur il le faut je me sens mieux a 62//63 qu a 65

Je vais essayer de passer plus aussi ca remotive les copines

Bisou je vais repasser un peu je vais coiffer une copine a 17h30 et apres je recupere ma petite au centre aere la grande fait la veillee elle dort la bas ce soir!

Bisou

Stefanny

Utilisateur96813

Posté le 29/08/2012 à 16:41

Stef/ Pas de SOUCI déstress. ces nouveaux kilo vont vite partir, ce sont de faux kg comme je les appelle. Tant que ton poids n'est pas stabilisé, tu reprendras vite les kg (mais les reperdra aussi). comme tu ne vas pas très bien et que tu es de sortie samedi, voilà ce que je te propose comme plan d'action:

 

1) de demain jeudi à vendredi soir, tu fais deux journées PL ou de conso (càd PL avec 50 g de pain et 1 fruit et 30 g de fromage) mais stricto...

2) samedi matin tu te pèses, on voit si par hasard tu n'es pas déjà un peu redescendu

3) samedi tu t’éclates toute la journée, tu manges ce que tu veux, comme si tu t'en fichais de ta ligne royalement

4) à partir de dimanche matin: pesée officielle, nouveau départ, alternance PP/PL 1/1 et de nouveau pesée mercredi.

 

et srutout tu viens ici, tu n'hésite pas à en parler.

 

et si tu n'arrives pas à t'y remettre tu peux quand même venir, je te soutiendrai même si tu laisses tout tomber.

 

Pour te booster: ces kg perdus t'allaient à merveille jolie stef. cette tite robe noire bientôt trop grande.... allé, tu ne vas quand même passer ta vie à faire puis arrêter les régimes. un une bonne fois pour toute ma belle. alors deux jours conso, et à partir de dimanche DUKAN.

 

pourquoi pas non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 29/08/2012 à 16:41

ha oui les veillées de centre aérés c'est bien ça je trouve...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:04

Anne : moi je t'applaudis

je dis que ton programme est au top

et il permet un peu de lest avant de réattaquer

 

+1 pour Anne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 29/08/2012 à 17:07

merci Céline lol

 

Et si je débauchais moi... hein?

 

allé je reste 20 minutes et je rentre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/08/2012 à 17:10

Hello steph...

justement ce midi j'ai voulu écrire "quelqu'un a des nouvelles de steph?" mais comme j'ai du deconnecter, j'ai oublié... mais le cœur y était !!!

Je comprends tout ce que tu vis... nourriture = refuge, ecarts puis tentative de reprendre dudu sans jamais vraiment y arriver, car quand on goute aux bonnes choses on en veut toujours plus, au contraire des proteines !!!

Moi aussi je t'aurais préconisé le même programme qu'anne (sauf si tu as pas mangé de fruit ni de pain depuis ta "perte de contrôle", alors dans ce cas je te conseillerai juste 2 jours PL et si tu vois que tu risques de pas tenir alors tu attaques comme en conso le pain + fruit) car commencer maintenant et etre tentée dès ce week end, rien de mieux pour encore plus culpabiliser et ne pas se remettre sur les rails.

donc essaye ce programme et tiens nous au courant tous les jours, même si t'as pas le temps de nous lire, raconte nous ta journée, bonne ou mauvaise... et on te repondra, on te soutiendra...

car c'est justement dans ces periodes ou on a l'impression de plus rien maîtriser qu'il faut venir parler et surtout pas se renfermer.

bon courage en tout cas ma belle et pour te remotiver, regarde ton propre avant/après !!!

On est là donc hesites pas !!!!

 

Sinon anne, bon bah pas j'ai plus qu'un petit pied dans la constipation !!! J'espère une bonne surprise demain !!! demain départ d'un collègue donc il faut que j'aille retirer de l'argent, faire la zumba, me depecher d'aller acheter qqch dudu a leclerc avant la fermeture et resister au gâteau demain midi... et finalement preparer un sandwich dudu pour demain midi car je suis en visite a domicile le matin, le pot de départ est a 12h30 et on reprend a 13h... or le pot de départ est pas sur l'hôpital où je travaille.

en fonction de l'heure a laquelle je rentre de ma visite j'irai pas au pot de départ car si j'ai pas eu le temps de manger avant risque de craquage car je mangerai pas après le pot car j'aurais les patients en charge... c'est deja arrivé plusieurs fois de pas pouvoiranger quand pot de départ ou réunion.

 

je crois avoir oublié qqch a vous dire mais je m'en souviens plus...

johanne : j'esperr que tu as bien profité de ta maman

steph: dsl d'avoir zappé des infos de "présentation"

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/08/2012 à 17:14

Oups anne dsl en relisant je m'aperçois que j'ai mal lu tu as marqué pl ou conso, et moi j'ai lu pl de conso.

lol...

donc moi aussi je dis + 1 pour toi (ou - 1... kg... lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 29/08/2012 à 18:35

Emma, oui on va voir demain si cette contip y était pour quelque chose.

 

Je suis toute triste: j'ai fait une prise de sang de grossesse aujourd'hui, à J - 2 avant règles à cause de la nausée qui m'embête... et le résultat dit 6 UI/Litre, test douteux à contrôler... c'est négatif si inférieur à 5... mais à ce stade de mon cycle, je devrais en avoir bien plus...

 

pfff.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:37

@steph tout d'abord très contente de pouvoir t relire à nouveau!!!

je pense que psychologiquement c'est un grand pas que tu viens de faire en revenant vers nous. c'est vrai que lorsque qu'on lache tout et bien on à tendance à mettre le tete dans le sable comme on dit et ne plus revenir parce qu'on a l'impression de plus etre dedans..

si tu es de retour parmi nous c'est pas pour rien , une petite remotivation et le tour est joué!!!

anne à completement raison done toi le week end et ensuite... on y va et on sera toutes la pour toi!!! on va pas te lacher en si bon chemin quand meme!!!

en plus tu va très vite te rendre compte que ce sont des kilos qui vont repartir en un rien de temps!!!

allé donne toi un but... par exemple pense à ton fils et dis toi que quand il reviendra tu sera toute mince et toute belle et ton fiston sera fière de sa maman.

 

sinon passé l'aprem avec ma maman , elle avait besoin de faire sa couleur et ensuite le l'aie amené dans un salon de thé manger un gateau (elle est très "lichouse" sucrée quoi!), je précise que je me suis contentée d'un thé....!!!

 

voilou bon ben je suis bien contente pour ton popo aussi Emma!!!

A+

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:42

Merci les filles vous etes super. Je prepare le repas du soir et je reviens dans la soiree !

stefanny

Utilisateur96813

Posté le 29/08/2012 à 20:08

Stef, sérieux on est là, que tu te reprennes, que tu y arrives que tu laisses tomber ON EST LA!!! tu sais t'inquiètes des écarts et des lâchages il y en eu ici. mais pour s'y remettre, il faut retrouver la motivation, le pourquoi et tout.

 

comment va lepetit chat?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:17

bon alors j'étais tranquillement dans mon bain à me détendre et pensais à vous les filles!!! allez savoir pourquoi??

dans mon bain en plus!!! lol

bref ...je pensais vous quand tout à coup je fais un bond!!!

CELINE!!! et oui ton nom m'est venue à l'esprit.....toi qui me disais que j'avais une bonne mémoire et tout et tout!!!

et moi qui t'avait promis que je n'oublierai pas ton anniversaire!!!!

ben j'ai juste 3 jours de retard....

alors c'est un peu honteuse que je te le souhaite : "BON ANNIVERSAIRE" ma toute belle!!!

je te souhaite plein de bonnes choses! et surtout ne change pas, garde toujours cette dynamique et cette joie de vivre qui est innée chez toi!!

 

énormes bisous ma" cocotte" des iles....( jme lache la!!! hihi)

johanne

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:33

@anne nos messages ont du se croiser....

rien n'est certain que c'est négatif si j'ai bien compris...?

c'était peut etre juste un peu trop tot...

moi aime pas quand tu es tristes...:(

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:57

Merci beaucoup ma Jojo, ça me fait super plaisir, même 3 jours après

pleins de bisous

 

anne, allez on espère pour toi

 

bonne soirée à demain

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 29/08/2012 à 21:09

oups oups merci johanne pour le rappeler... moi aussi j'ai total zappé !!! vive les vacances je vous le dis et JOYEUX ANNIVERSAIRE céline !!!!

bon zumba ce soir, j'ai fait de la monnaie, je suis douchée, j'ai mangé... et là le chéri m'annonce "tout à l'heure (donc avant de manger) je me suis pesé et je faisais 77 kg. j'ai perdu 1,5 kg depuis dimanche", je lui ai redit ce qu'il m'a dit hier (ça va vous suivez... lol) "c'est bien tu prends de la marge"... il perd 1,5 kg en mangeant sandwich le midi et un morceau de viande avec cheddar le soir, et un fruit !!!

1,5 kg en 4 jours... et moi qui reprend sans écart !!! ça me dégoute !!!!

je vais voir où en est ma quiche !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 29/08/2012 à 21:16

Emma, attendons 4 jours encore et refait le monter sur la balance.. parce que le mien aussi il fanfaronne comme ça et puis en fait, trois jours plus tard c'est + 2 ....

 

Johanne::merci beaucoup de nous rappeler ça!!!

 

CELINE: JOYEUX ANNIVERSAIRE EUH JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE!!! tu as eu un cadeau?

 

bon alors puisque qu'on fête ça, même trois jours après, je ne suis plus triste!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/08/2012 à 21:31

séverine: trop drole ta réponse de l'amincissement du porte feuille sur le forum !!! lol

anne: non il fait "une peu attention" (moins de grignotage... enfin ça dépend !!!) pour avoir de la marge pour les usa... moi je rirais en rentrant quand lui sera remonté vers les 80 et moi j'espère maxi 61,9 kg !!!! (si je pars avec un poids d'envrion 59,5 kg) !!!

après j'espère 0 kg en plus, voir même du moins vu qu'on va beaucoup marcher... on sait jamais !!!

je verrais une fois la bas de toutes façons !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/08/2012 à 22:36

bon bah pas de quiche pour demain... j'ai voulu essayé une recette... mais ça a pas marché du tout... du coup j'ai plus d'oeuf au frigo... gaspillage 1/2 L lait... pffff... je savais que j'aurais du faire mon pain au thon !!!

résultats ça sera 2 rotis de boeuf et 2 ou 3 tranches de rotis de dinde que j'ai récupéré de la quiche avec des cornichons... et pour le sucré je viens de faire un gateau choco sans sons au micro ondes avec peu de tolérés... recette adaptée du pain dudu... gouté un morceau qui avait durci... pas terrible !!!

donc pas terrible le repas de demain midi sur le pouce mais comme je le mangerai surement en voiture... personne dira rien !!! lol

et gateau marbré au petit déj' et 1 tranche pour le gouter !!!

je suis encore un peu constipée les filles mais j'espère que la balance continuera à descendre quand meme un peu plus !!! allez, au moins 59,5 kg...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 30/08/2012 à 00:06

Bon bah pas de news de mimi, aude, elodie aujourd'hui !

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 00:11

coucou les filles

 

fanny: les filles sont de bons conseils, on est là pour te soutenir! Alors n'hésites pas à poster on sera là.

Anne: je comprends ta déception mais il faut peut etre attendre encore un peu non?

Emma, pas cool pour le repas demain. C'est quoi ton marbré au fait? le 4x4 que tu modifie?

 

bon je ne suis pas revenue plus tot j'ai une amie qui est venue à la maison et qu'on a gardé à diner. Là elle est partie et je file au lit, suis fatiguée. Je vous bige bien fort comme on dit chez nous.

a demain!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 06:52

coucou les filles

dernier jour de vacances pour moi............ et je suis déjà debout! C'est quoi ce BORDELLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!! non mais je vous jure, mon cerveau débloque hein!!!! Je me lève pour un petit pipi vers 5h30 et ensuite plus moyen de me rendormir!!!!! Pis comme chéri est déjà levé bah je me sens bien seule dans le lit.... j'ai attendu mais comme au bout de 30 min toujorus pas de sommeil, bah voilà je suis venue vous voir!

 

Mais vous dormez encore vous?

Au fait Emma, merci pour la crème amincissante spéciale porte monnaie en général ça fait toujours sourire ça!

 

BOn je suis montée sur la balance et elle a eu droit as "tu déconnes toi!!!!!" Elle affiche 98.9 mais bon habituellement je me père entre 9 et 10h .... donc 3 à 4 h d'avance + le yaourt et l'eau à minuit alors qu'habituellement je ne mange plus après 21h (même si je bois jusqu'au couché ...). Je me repèserai tout à l'heure pour voir la différence. D'ici là faut pas que je déjeune pour faire comme d'hab.

 

Bon j'ai une robe à reprendre pour ce we, une mini glacière pour mon picnic du midi a trouver pour le boulot demain, une épilation à faire, 2 4/4 à préparer et les valises à commencer.

Demain après le boulot, direction la plage (Oléron). Mon meilleur ami nous propose de les accompagner là bas (ses parents ont une maisonnette) pour le weekend, ça ne se refuse pas, vous êtes d'accord!

 

Normalement il ne devrait pas y avoir trop de souci pour dudu vu que sa femme l'a fait en janvier /fev et qu'ils savent que je suis au régime.

Utilisateur102831

Posté le 30/08/2012 à 07:20

Coucou les filles et coucou severine...

l'abus quoi que tu sois levée si tot... mais je suis la

Moi j'essaye de me passer de la balance car encore un peu constipee donc on verra demain.

sinon ce matin, chéri qui me parle encore de son poids "je perds 500 g par jour"... je lui dis normal tu manges moins et tu manges plus de viande" (il mange 2 paquet de 4 sables aux pommes le matin, 2 tranches roti poulet avec mes cornichons et un yaourt c'est tout maintenant le midi je crois alors qu'avant il mangeait au self, 1 baguette avec un morceau de viande et une tranche de cheddar le soir, avec un fruit ou yaourt aux fruits... 0% ! Depuis que je prends des paniers de yo*** 0% il a voulu gouter et prends que ceux la) et il insiste en me disant "oui mais je mange quand même mes sables, je bois du jus d'orange et je mange du pain. j'aimerai bien etre a 75 car 70 ca serait trop maigre et apres je vais reprendre du poids avec la muscu"

moi qui fait du sport + dudu (et constipation... lol) je stagne et lui sans sport et avec 1 baguette par jour il perd 500 g par jour... c'est degueu***... le bol qu'ils ont ces mecs !

Enfin bon... il compte pas prendre de poids aux usa car 1 repas par jour... j'y crois pas trop... je lui ai dis ca sera grâce a la marche qu'on prendra pas trop, et la c'est lui qui y crois pas !

enfin bref contente pour lui mais écœurée pour moi et mon foutu corps de M**** (oui avec une grand M) qui a chaque fois qu'il voit les 58, il s'enfuit en courant... put*** de palier de M**** !!!

Mais toutes façons je vais attendre retour des usa et reprise du sport pour voir ce que je ferais (croisière ou conso).

Bon dsl de vous saouler avec ça mais il n'y a qu'aupres de vous que je me sens comprise !

 

Severine: sympa le week end en perspective... moi c'était 2h30 rando le matin + plage l'aprem mais impossible pour moi il faut qu'on avance sur les usa car bientôt le départ et encore plein de choses a faire ! donc dégoûtée !

Alors profites bien de la plage pour moi !

et oui repese toi tout a l'heure... mais ne bois pas non plus sinon tu vas etre déçue car 1L eau = 1 kg. et comme ca au moins 200 g de moins !

 

anne: oui attends un peu et refais un test ou pds on sait jamais !

 

bisous bonne journée (la mienne va etre bien remplie)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 07:30

coucou les filles,

 

suis la je passe je passe pour pas perdre le fils et la quand je veux poster ya toujours mamannnnn !!!! je veux ca ou ci !!!!! vivement l'ecole !!!

Bon ce matin + 500g sur ma balance !!! m'enfin pas grave aujourd'hui pp je verrai demain !!!

Bon aujourd'hui ma chef de charcuterie doit me recevoir !!! il faut que je voie pour le 22 septembre si elle peut m'arranger pour mon mariage !!!!

Moi aussi le café c'est magique pour la constipation mais un café normal pas un expresso !!!

 

Bon ce midi omelette avec surement yaourt 0% que j'irai m'acheter a la coupure !!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 08:09

Mimie on espère qu'elle va pouvoir t'arranger ta chef!

Emma, promis je profiterai de la plage pour toi et oui je ne bois pas pour l'instant!!!!!

 

liste de choses à faire en plus: réparer le jogging du mini, déposer des chèques, poster un courrier...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 08:55

bon 98.5 c'est mieux..... au moins je saurai que demain matin si je pèse plus lourd sur la balance, c'est à cause de l'heure!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.