Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Postons nos envies de vêtements pour nous motiver!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:11

Forum Dukan : le but est ici de poster les vetements qui nous fond envie et que l on souhaite pouvoir porter une fois notre objectif atteint

Le but est ici de poster les vêtements qui nous fond envie et que l'on souhaite pouvoir porter une fois notre objectif atteint 

ptiikeur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:36

Forum Dukan : perso moi je l ai achete au debut du regime pour que je puisse en profiter qu en j aurai tous perdu en attendant elle est dans son sachet elle attend

Perso moi je l'ai acheté au début du régime pour que je puisse en profiter qu'en j'aurai tous perdu.

 

En attendant, elle est dans son sachet, elle attend que je maigris....

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:47

Wow, elle est super jolie en tout cas !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:55

& je suis aussi ultra fanatique de tout ce qui touche à l'univers pin up alors tout ça me conviendrait bien.. (si j'avais el compte en banque avec) : http://www.etsy.com/shop/FablesbyBarrie?page=1

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:28

moi perso se serait un style a la victoria beckam chic et sexy la classe quoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:19

Forum Dukan : je crois que j ai trouve ma motivation ultime comme je le disais etant fanatique de l univers pin up j ai trouve mon maillot de bain

Je crois que j'ai trouvé ma motivation ultime!! comme je le disais, étant fanatique de l'univers pin up.. J'ai trouvé MON maillot de bain!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 13:12

oh il est superbe ce maillot de bain !!!!!!!!! j'adore !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:51

& vu que j'ai les hanches larges naturellement, je les garderai sans doute apres ma perte donc il sera PAR-FAIT!!!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:52

Bonjour ,

 

J'aime vos choix

 

Sinon pour cette été :

 

http://www.modcloth.com/shop/dresses/sunset-seeker-dress?utm_source=faceboo(...)

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 14:36

Sympa la robe !

 

en blanc, on pourrais penser à la robe de Maryline Monroe !

 

j'aime la ceinture large pour une jolie taille........

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:38

Tres sympa la robe!!

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:23

sympa le site avec tte les robes jm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:30

moi sa sera le style kim kardashian jkiffe sa garde de robe et c est forme

Ilam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:25

c'est clair que kim kardashian a de tres belles formes et a une garde robe de malade!!!!

 

Moi ça sera un pti blazer ou n'importe quelle veste courte, juste au dessus de fesses et

mon pti jeans diesel bien moulant!!oh,la,la.. j'en rêve déjà!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:53

Forum Dukan : ce pantalon la vivement cet ete

ce pantalon là! vivement cet été

didinesoleil

Ce message a été supprimé par son auteur.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:54

Forum Dukan : cette jupe la

cette jupe là

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:56

Forum Dukan : ce short la pour aller courir avec une brassiere cet ete sur la plage voilou encore quelques kilos et je refais ma garde robe courage a vous toutes

ce short là pour aller courir avec une brassière cet été sur la plage voiloù!! encore quelques kilos et je refais ma garde robe 

 

courage à vous toutes

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:32

Forum Dukan : alors pour ma part ce serai ce jean llam on se rejoint sur le jean diesel lol

Alors pour ma part ce serai : ce jean (llam on se rejoint sur le jean diesel lol)

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:33

Forum Dukan : cette robe

cette robe

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:33

Forum Dukan : et ce maillot lol

et ce maillot lol

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 01:56

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3142118389688.2152179.1166809231&a(...)

> Toutes mes envies ce dessus!!

Killeuze

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:36

Forum Dukan : le reve de pouvoir mettre une short en jean jusqu ici j en met jamais

Le rêve de pouvoir mettre une short en jean ! jusqu'ici j'en met jamais

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.