Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Pot au feu

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:48

bonjour,

j'ai envie de pot au feu (viande poirreaux choux carottes navet ..) est ce que quelqu'un pourrait me dit si on peu eventuellement en faire un à la mode dukan.

le tout est cuit dans l eau mais que choisir comme morceau de viande

A vous lire

Merci d'avance

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 20:12

Y a plein de recette sur le site, tu tapes POT AU FEU en haut à gauche de la page d'acceuil (recherche google) et tu choisis ! SIMPLE ET PRATIQUE...

Bourguigon, poulet, tofu... Y a plein de possibilités.

A TOI DE JOUER.

zabounette21

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:17

hummm!!!! quel bonne idée un bon pot au feu ...je vais aussi voir les recettes 

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:32

je me fais un pot au feu de temps en temps en période PL...mais sans os à moelle et sans pommes de terre....

t de plus pour ceux ou celles qui vont skier, on en trouve souvent en resto d'altitude ce qui permet de respecter dudu

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:23

Alors moi quand je fais dudu je fais un pout au feu de poisson j adore c est encore meilleur et c est beaucoup moins gras qu a la viande je vais en faire un ce week en plus ça permet de boire de l eau autre que l eau!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 08:28

C'st vrai que la viande à pot au feu est grasse, ça me fait envie aussi

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:30

C est pour ça qu avec du poisson c est mieux et depuis 10 ans que je le fais j ai mme plus envie d en manger a la viande

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:41

bina9311 tu m'as donné une idée de plats pour ce week end, merci bien

moi je fais parfois la choucroute de la mer et ça aussi c'est très bon, et tout le monde adore à la maison

en plus pas gras et très dudu

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:08

je la fait aussi la choucroute j adore le poisson alors j adapte tout!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:28

@ BINA 9311

bonne idée ton pot au feu au poisson !!! mais dit moi du mets quoi comme poisson ( je veux bien ta recette !!! si ça te dérange pas )

merci d'avance

delphine

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:49

Alors ma recette pour le pot au feu de poisson c est

 

faire cuire dans 2l d eau avec bouillon de cube degraissé de poule et de boeuf les poireaux navets carottes (pomme de terre pour ceux qui sont pas au regime dans la famille!!!) tu laisses mijoté 2h tu laisses refroidir et tu remts 30 min et a la derniere minute tu mets les poissons moi je mets saumon filet de perche queue de lotte pavé de colin ou cabillaud (faut des poissons a la chair ferme pour pas que ça devienne de la bouilli)

 

Bonne ap

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:50

Pour le bouillon tu peux mettre d atres epices genre thym laurier.... et j ai oublié un oignon ça releve le gout

Poivre sel biensur aussi

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:16

Merci bcp

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.