Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Poudre de cacao fortement degraissée non sucrée

mamamiam

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:22

Forum Dukan : coucou tout le monde je voulais savoir si cette poudre de cacao rentre dans les toleres je butte sur le fortement degraissee et non degraissee tout co

Coucou tout le monde ,

Je voulais savoir si cette poudre de cacao rentre dans les tolérés ?? je butte sur le fortement dégraissée et non dégraissée tout court .

Merci de vos réponses ^_^

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:27

tu l as trouvé où ?

car je sais que celui qui se vend en mag' bio est ok dudu (le paquet est mauve et blanc) . celui là je ne le connais pas .

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 15:37

Bonjour,

J'utilise aussi celui là trouvé en magasin Bio.

Je n'en utilise pas régulièrement et qu'en j'en utilise c'est juste 1 cc (cuillère à café

J'ai eu la composition en détail en envoyant un mail au fabricant.

Il s'agit de la marque RAPUNZEL

 

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Peut-être que d'autres membres pourront t'en dire d'avantage.

 

Titawaa le paquet mauve et blanc dont tu parles chez quelle marque ? J'ai bien regardé au magasin bio et pas trouvé.

 

Je n'ai trouvé que celui de la marque RAPUNZEL ou alors de la marque KAOKA en magasin Bio.

Bon après-midi et bon week-end.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 16:09

peux tu nous dire la compo exacte?

 

Il faut dégraissé ET non sucré

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 16:26

flannel , le paquet mauve et blanc de cacao dudu c'est fairtrade, je le trouve au magasin bio, tu trouveras surement sur theix ou sené. je sais pas si t en as vers chez toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 16:35

Ton cacao devrait avoir moins de 11 grammes de gras par 100 grammes. les données sont souvent données pour 4 grammes, alors tu multiplie la teneur en cacao par 25. 

mamamiam

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:18

Merci de vos réponses !!!

@titawaa, je l'ai trouver en magasin bio il est aussi sur le net.

Voila le topo:

 

Poudre de Cacao dégraissé

Ce cacao Demeter de grande qualité se singularise par son goût aromatique de chocolat. Ce cacao Demeter vient de notre partenaire "Main dans la main" Conacado en République Dominicaine.

"Main dans la main" veut dire le plaisir du chocolat issu de l'agriculture biologique. Dans le respect des règles de commerce équitable. Demeter est la marque de l'agriculture bio-dynamique.

Ingrédients : Poudre de cacao fortement dégraissée (11% beurre de cacao). Issue de l'agriculture biologique.

Présentation : pot de 250g.

Utilisation : en chocolat chaud, avec du sucre de canne complet RAPUDARA, ou pour la pâtisserie et les desserts. Stocker dans un endroit sec et frais.

 

Alors vous pensez que c'est OK??

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2011 à 10:49

Bonjour,

Voici la composition de la poudre cacao fortement dégraissé marque Rapunzel acheté en magasin bio

 

Valeur nutritive pour 100 g

 

Calories 273

 

Lipides 11,0 g

Saturés 6.9 g

+ trans 3.7 g

Cholestérol 0.0 g

Sodium 0.02 g

Carbohydrate/Glucides 14.5 g

Fibres 34.7 g

Sucres 0.3 g

Protéines

Vitamine A

Vitamine C

Calcium 131,0 mg

Fer 30 mg

 

 

Je n'utilise pas souvent la poudre de cacao. De temps en temps pour me faire des petits gâteaux recette qui m'a été donnée par une amie qui fait aussi le régime Dukan.

 

 

Merci Argwenn pour l'info, la prochaine fois que je vais au magasin bio je regarderai, mais il ne semble pas avoir vu la marque Faitrade.

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:47

Merci pour les info sur le cacao, comme c'est le seul que j'ai trouvé et qu'il n'y avait aucunes indications dessus, j'ai hésité. Demain petite douceur au gouter. Merci et bonne continuation à tous et toutes.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 14:53

Bonjour,

De rien Maelane. J'avais justement envoyé un mail à Rapunzel pour avoir la compisition de cette poudre de chocolat. C'est vraiment dommage qu'elle ne figure pas sur l'emballage comme je leur ai fait remarquer.

Bon après-midi.

Cordialement.

pagliad

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:31

Hello,

 

donc visiblement c'est "autorisé"?

en comparant ta composition avec celle du site de Dukan.... c'est les mêmes chiffres, peut-être le même producteur ?

 

Merci pour votre réponse et bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.