Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

POudre de proteine autre que protifar

cyndirella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:36

Bonjour

Voila, j'aimerais acheter de la poudre de protéines mais, mis à part Protifar et Milical, en existe t'il d'autres que nous pouvons utiliser? Celles vendues sur les sites de musculation ou site de sport sont elles envisageables?

D'avance merci

clleeoo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:37

Bonjour ,

 

En ce qui me concerne j'utilise isostar powerplay high protein 90, c'est très proche du protifar et milical mais nettement moins cher ( je le trouve chez Leclerc pour 12 euros la boite de 400g) . Au niveau du rendu en gâteau ou autres j'obtiens pareil donc je ne me prive pas. Il existe plusieurs parfum mais je ne l'ai testé que nature.

 

Voilà j'espère que ça pourra t'aider 

 

Bon courage pour ton régime

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:43

et avec ça t'as pas les muscles qui poussent clleeo? lol

 

J'ai vu aussi dans ma pharmacie du protifast...assez cher par contre (même gamme que milical)

 

Sinon, il y a la poudre de blanc d'oeuf (communément appelée bop) qui n'est pas de la poudre de protéines mais qui est aussi bourré de protéines et sert à pas mal de choses en cuisine... Dont servir d'épaississant ou de reconstituer des blancs, ce qui évite de gacher des jaunes quand on essaye de limiter le cholestérol...;enfin là je crois que je suis hors sujet

clleeoo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 08:33

Et non pas de muscles comme van damme @zen .. Ouf ! 

cyndirella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 08:37

Ok je passerai chez Leclerc zieutter tout ça 

Pareil pour la poudre de blanc d'oeufs mais ça m'embête d'acheter ça par correspondance .. avec les frais de port énormes....

Je n'en trouve pas dans le commerce...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 08:46

Pas faux...

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 07:35

je pense que la poudre de blanc d'oeuf tu dois pouvoir l'acheter chez les grossistes pour boulangers par exemple ou voir avec ton boulanger s'il peut t'en revendre.....si tu es bien avec ou si tu as un peu d'audace....

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 07:39

les filles j'ai fait DUKAN il y a presque deux ans et j'ai du rater un épisode ! c'est quoi PROTIFAR et surtout à quoi çà sert ?????

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 07:58

Poudre de protéines... Ça sert de "farine" dans les prepas...

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 15:10

ah ok merci pour l'info, mais bon on ne peut pas l'utiliser dans la phase d'attaque non ? et puis çà supporte la cuisson ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 16:20

oui on peut l'utiliser dans la phase d'attaque et oui ça supporte la cuisson, puisqu'il remplace en partie la maizena dans beaucoup de recettes

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:54

merci zenattitude pour tes précisions, oh là là il faut que je reprenne bien mon livre parce qu'il me semble que j'ai de GROSSES lacunes.... rires.....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 21:16

En fait ce n'est pas écrit dans le livre...Mais c'est toujours bon de le relire...Les recettes que j'utilise sont exclusivement des recettes proteinaute car je trouve que les recettes du livre ne sont pas aussi bonnes...Ici, les recettes ont étés testées par nos chères copines de fofo...

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:35

tu as raison, dans mon précédent régime j'avais testé des recettes du livre et franchement c'était pas génial ! je me demandais d'ailleurs comment les filles faisaient pour trouver çà "hyyyyyyper bon...", bon ok je vais me pencher un peu plus sur le recueil de recettes de ce site.... merci pour votre soutien les filles c'est vrai que c'est très important dans un régime de savoir que l'on est pas seule et surtout on a toutes des conseils ou des astuces à transmettre qui peuvent REELLEMENT simplifier la vie des autres proteinautes ! merci merci merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.