Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

poulet roti autorisé???

rkusnik

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:12

Bonjour,

 

J'ai cru comprendre que le poulet roti est autorisé, or aujourd'hui je me pose des questions... Certains poulet roti (en vente chez mon boucher par exemple) sont extremement gras; Dans la rotissesuse les poulet du dessus ont le gras qui degouline sur ceux du dessous. Lorsque le boucher me sert son poulet roti ce dernier est extremement gras et meme si je m'efforce d'enlever la peau, je n'ai cas regarder mes doigts quand je mange, c'est que du gras....

 

Voila, donc maintenant j'ai décidé de m'interdire d'en acheter... C'est dommage. J'hesite cependant a faire moi meme le poulet roti au four, ce dernier ressort bcp moins gras, surtout quand je le laisse griller... cerpendant au fond de mon plat il y a que du gras.... donc je ne peux pas manger le bas du poulet qui a baigner dans le gras....

 

Merci pour vos conseils.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 16:17

Bonjour,

je le fais à la broche sans gras et je ne mange pas la peau ni le jus

mon chien s'en régale

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 16:18

une autre solution poule au pot en cocote avec 1 bouillon cube et de l'eau

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:33

il existe (surtout chez géant) des sachets que tu mettre au four ou au micro ondes, tu ne sals pas ton four

 

aujourd'hui tu les trouve avec des épices, mais il en existe sans rien, juste le sac, à toi de rajouter ce que tu veux.

 

sinon, fait le cuire sur une grille et le lèche frite dessous pour que le gras tombe

 

et bien sûr tu enlèves la peau avant de manger la chair,

 

tu peux tout aussi bien, décoller la peau de la chair, y glisser des herbes thym, origan,ail......le poulet n'en sera que meilleur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 02/06/2012 à 16:42

Si tu ne manges pas la peau, c'est autorisé.

 

J'en mange toutes les semaines, soit à la broche ou je mets dans un sachet cuisson au four, j'enlève la peau avant de le mettre dans le sachet, là pas de risque de gras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 02/06/2012 à 20:07

mange le sans la peau moi la carcasse et le peau c'est les chats qui se regal 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:09

coucou

je peux t'assurer que j'en mange et que j'en mange et regarde ca ne m'a pas empecher de perdre du poids

bien évidemment tu ne mange pas la peau et tu ne sauce pas mais voilà sinon oui avec les sachets ces super pratique et super bon

voilà voilou fait toi plaisir maintenant

 

bon poulet !!!!!!

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:52

Salut moi je le cuit vapeur et ensuite je le fais dorer au four.

comme ça il me semble moins gras en plus dans mon plat je mets un papier cuisson,

et c'est sous le papier qu'il y a le plus de gras.

(Je parle de cuisses, pour le poulet entier je sais pas)!!!

Bye!!!

rkusnik

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:52

OK? ca marche merci beaucoup pour vos reponses.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.