Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pouquoi ca se voit pas ?

coloc403

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:57

alors voila ayant perdu 6kg et des poussières , cematin j'ai reessayé des anciennes fringues qui ne m'allaient plus mais juste en dessus de ma taille actelle , et pensant que ca me remonterai un peu le moral bah niet ils me vont toujours pas .

j'ai l'impression que ca se voit pas ...

c'est normal ?

ma question peu sembler un peu bête mais ca me travaille un peu !

est ce ma balance qui me joue un mauvais tour et finalement j'aurais rien perdu ?

c'est un peu demotivant ,je me prive et ca se voit meme pas ...

 

des conseils , des reactions , du deja vecu .. aidez moi s'il vous plait

ma question pet

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:59

je ne pense pas pouvoir t'aider, car il a fallu que je perde 14/15kg avant que ca ne se voit vraiment... pr les habits , ben là c'est différent, car y avai tpa slongtemps que j'avais accouché, donc, ca ne rentre plus comme avant, lol

coloc403

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:04

merci quand meme 

en tout cas jolie ta courbe naxou !

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:11

il faut compter 8 kg pour une taille. mais t'inquiete pas ça va venir. garde le cap

Utilisateur44827

Posté le 31/03/2011 à 15:30

En ce qui me concerne, je vois bien dans certaines fringues que j'ai maigri mais je suis entre deux chaises aussi, pas assez fondu pour mettre du 38, ça déborde encore pas mal et le 40/42 commence à etre un peu grand...alors je prend mon mal en patience!

Tiens bon, ton tour viendra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:32

oh tu sais, moi j'ai perdu 13 kilos, et ça ne se voit pas non plus!! niet rien, mais quand meme 13 kilos c'est 2 packs de lait, et je sias qu'ils sont plus sur mon corps même si je ne sias pas d'ou ils sont partis! patience, perservere tout ira bien, et ça finira par payer vraimeent, allez courage!!

domino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:42

bravo a tous mais oui il y des jours ou la balance ne va pas aussi vite que nous le voulions....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 16:43

Yep Yep Yep !

 

Ahhhh l'éternel besoin de voir que tout ces efforts ont été efficace !

 

Ne te tracasse pas. Il m'est arrivé aussi, après 8 kg de vouloir me " remonter " le morale et réessayer les fringues que je mettait il y a des années de ça... D'une taille en dessous de celle que je portais actuellement.

Quelle déception de ne pas avoir pu fermer tel jean, ou même de ne pas avoir pu passer le pantalon pince au dessus des genoux !

 

J'ai alors abandonnée l'idée ! ( sourire ). Jusqu'à il y a une ou deux semaine, ou j'ai retenter avec une perte de 14 kg ( soit 6 kg de moins encore ) et là... oh oui, là quelle surprise. Tout allait comme un gant !

 

Donc que faire pour voir que tout ces efforts de tout les jours d'une lutte acharnée paie ?! C'est simple : PRENDRE DES PHOTOS, ainsi que ces mensurations !

 

Car là, je peux vous garantir que même si vous, vous ne le voyez pas, vous le constaterez.

 

Il est dure pour soi de ce voir tel que l'on est. Il est d'autant plus dure d'accepter, ou même de percevoir que là ou là nous avons fondue... Car nous sommes habitué à notre image de départ, et nous sommes obnubilé par ce gras sur tel ou tel membre....

 

Alors toutes ( et tous ) à vos mètres de couturier !

 

Pour vous donnez une idée de ce que les mensurations peuvent représenter : http://www.proteinaute.com/forum/recap-de-deux-mois-de-regime-_2_4375.html ( ma récap après deux mois de régime ! ).

 

Courage ! Et tiens nous au jus.

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:36

mais peut etre que tu fais de la retention d'eau aussi.ma petite soeur qui est suivi par une professionnel a perdu 8kilo et bizzarement les mensuration son presque les meme ...........et pas de chance mais elle fait de la retention d'eau donc ça pourrait peut etre aussi expliquer ton pourquoi du comment ....mais si c'est ça ne pas en faire A TOUT PROBLEME UNE SOLUTION

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:49

8kg600 perdu 4 cm de tour de poitrine

5 cm de tour de taille

4cm de tour de hanche

3 cm de cuisse

et la taille en dessous ne me va pas encore suis entre 2

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:37

alors persevere tu n'a jamais été si pres bon courage et ne focalise pas sinon tu va tellement ten faire une fixation que le moral va disparaitre.......allez sois positive chaque chose en sont temps....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 23:03

Moi aussi je trouve que ça ne se voit pas, mais tout mon entourage me dit le contraire ! Je suis à -8kg et je commence seulement à me sentir mieux dans mes futes...prends ton mal en patience et ce grand jour que tu attends pour essayer ton ancienne garde-robe finira par arriver !! ^^ Allez courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:08

Coucou,

 

Je pense que le cap des 10kg est décisif... J'envisage seulement maintenant de changer de garde robe, jusque là, je porte toujours les mêmes vêtements qu'avant. Biensûr, ils me vont différemment, mais c'est les mêmes!

Certains pantalons tombent, d'autres sont à peine flottants et d'autres encore nécessitent l'usage d'une ceinture (jeans). En haut, c'est les soutifs qui sont un peu vides ( et oui, pour perdre 1kg en bas, je dois en lâcher 3 en haut...).

Je vais profiter des beaux jours pour me refaire une garde robe adaptée!!!

Patience, tu verras que dans peu de tps tu diras comme moi!

bises a toutes

Utilisateur36354

Posté le 01/04/2011 à 12:50

bon alors moi j'ai de la chance ! peut-etre le fait d'etre petite ? chez moi ça se voit grave........du 44 je suis passée au 38 c'est bizarre !!!! et encore ça commence à etre grand ! bon les cuisses sont encore rondouillardes.......les bras aussi ! pour les jeans c'est encore un peu tot..........mais en tout ca c'est le 1er régime qui marche pour moi.......

garde le moral, à mon avis t'es pas loin de changer de taille ! et comme le dit mimilamouche , attention à la rétention d'eau !

moi je prends 4 tisanes/jour pour la combattre............et tu sais souvent nous on e voit pas qu'on perds.......c'est les autres qui nous le disent......souvent la famille, car les amies dans ces cas là.......elles nous disent rien !!! pas cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coloc403

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:17

la balance de chez mes parents me rajoute 3kg , laquelle croire ? la mienne et garder le moral ou celle de mes parents qui me met une sacrée claque en pleine face ...???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 08:41

Ton poids de départ a été pris sur ta balance pas sur celle de tes parents donc ta perte est réellement de 6.5.

Comme Estrella j'ai commencé a changé de taille au bout de 8kg (environ 30 jours) et là je suis comme didoune, entre 2 tailles mes jeans tiennent avec une ceinture alors qu'avant j'avais du mal à les fermer (et je ne pouvais même plus les enfiler au début du régime), mais je suis trop forte encore pour la taille en dessous. peut être d'ici 2 ou 3 kg encore qui sait?

On ne se voit pas maigrir mais l'entourage oui, et il y a des personnes qui n'osent pas nous le dire (au cas où on serait malade)

Persévère, fait ton avant /après les photos parlent plus.

Ils sont bien partis de quelque part ces fichus kilos non?

anakri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:52

Faudrait aussi essayer de faire un peu de sport à côté, non? En plus de cette fameuse marche obligatoire j'essaye de faire un bon 10 minutes d'exercices par jour (les bras avec des poids, qqs abdos et parfois des exos fessier aussi). En plus j'ai eu un bébé, alors côté ventre ... comment dire ... ca PENDOUILLE! beurk *lol*

 

Pour ma part, j'ai perdu env. 7kg, je les vois (mais j'ai vu les résultats très tôt) et commence à flotter dans certains vêtement. Je me suis demandé comment faire - je peux pas attendre d'avoir perdu mes 15kg pour me refaire ma garde-robe, mais en meme temps je mettrai quoi d'ici qqs kilos?!

Utilisateur44827

Posté le 05/04/2011 à 10:34

Anakari, tu trouveras bien quelque choses à te mettre! y a toujours une solution dans un p'tit coin de notre armoire...

moi ce matin j'ai pas franchement la patate, je trouve que c'est laborieux...je sais d'avance ce que vous allez gentiment me dire mais voilà aujourd'hui c'est moyen moyen...

 

Bonne journée à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anakri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:00

Ah m*rd*, je croyais que vous alliez me fournir l'excuse parfaite pour du shopping! *lol*

 

Pauvre Didoune ... y a des jours comme ca! Il pleut chez vous aussi, et fait tout gris? Fais des plans pour le weekend, ou si tu ne travailles pas, pour les prochains jours, cherche un chouette truc à faire! Avec ca un bon grand bol de thé / tizane et ca ira peut-être déjà mieux, non? Tiens, je t'envoie de bonnes ondes! 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 11:09

ANAKRI a raison didoune demain sera un autre jour!

Des moments de découragements et de lassitude on les connait aussi et puis on continue et là bingo on est récompensé. Ne sois pas trop exigeante avec ton corps avance à ton rythme tu as une belle perte largement dans la moyenne du régime qui est de 1Kg/semaine.

@ANAKRI va faire ton shopping même si tu n'achète rien le fait de faire des essayages c'est motivant surtout quand on a baissé d'une taille !

anakri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:01

Ah oui, tu as raison Nanacool, merci pour l'idée. Et à la fin je pourrais toujours craquer pour des chaussures, sacs à main et autres trucs. Ou tiens - un jolie ceintre pour tenir mes fûts à la taille! lol

Utilisateur44827

Posté le 05/04/2011 à 16:09

Merci pour vos petits messages et les ondes positives les filles...oui demain est un autre jour, je me connais, je suis d'une nature assez positive alors on va pas se laisser aller comme ça non mais!!! 

 

anakri, nanacool a raison, fais toi plaiz en essayant pleins de trucs, en attendant de faire chauffer la carte bleu...Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:16

C'est sure ! C'est le kiff...

 

Tu peux tout essayer mais tu n'achète rien, parce que le plus qui est top, c'est que du coup tu peux imaginer et voir tout les looks dont tu t'es privée, et même ceux que tu ne supporte pas, mais dont tu seras ravie que ça t'aille tout de même !

 

J'avais emmenée mon homme avec moi... ( sourire ). Il devenait fou de me voir dans certaines tenues sexy !

 

Surtout FAIS TOI PLAISIR !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.